Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Invité §dan053tf

Pas le temps d'y toucher pour l'instant :D faut que je la lave pour faire des tofs ;) et moi laver une caisse c'est pas trop mon kiff :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu peux la laisser à Jo pour qu'il la prépare pour la vente, série de photo direct après et voilà tu t'embêtes pas! Disons qu'à cette saison vu la saleté du réseau routier ça donne pas envie de se péter le dos non plus 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Si je dois faire un truc complet ça serait plutôt sur la nouvelle tuture plutôt que l'ancienne qui partira et dont quelqu'un d'autre profitera :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prêche pour ta paroisse :D :D :D

 

C'était juste pour répondre à Big :D

Si je dois faire un truc complet ça serait plutôt sur la nouvelle tuture plutôt que l'ancienne qui partira et dont quelqu'un d'autre profitera :lol:

 

 

Ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

J'en ai fait une il n'y a pas longtemps. Noire, refaite à neuf, ca en jette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tu prêche pour ta paroisse :D :D :D

 

C'était juste pour répondre à Big :D

Si je dois faire un truc complet ça serait plutôt sur la nouvelle tuture plutôt que l'ancienne qui partira et dont quelqu'un d'autre profitera :lol:

 

 

Ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

J'en ai fait une il n'y a pas longtemps. Noire, refaite à neuf, ca en jette !

 

Je te l'ai déjà dit, quand j'aurai besoin , c'est toi que je viendrai voir sans aucune hésitation ;) la confiance n'a pas de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je te l'ai déjà dit, quand j'aurai besoin , c'est toi que je viendrai voir sans aucune hésitation ;)la confiance n'a pas de prix...

 

 

 

 

... Pour le reste y a MaterCard

 

7_Visa-Infinite-Eurasian-Diamond-Card.jpg

 

 

:hihi:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S5 cabriolet vendu ;)

 

 

 

Sniff :o

 

Vu que tu étais déjà pas cher dirons nous, as tu réussi à la vendre sans négo ou tu as du baisser? Quel profil l'acheteur? :)

 

Sinon tu as déjà en vu quelques annonces pour la suivante? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[photo=6448145,aa7]

 

 

 

Homme de petite taille d'origine Portugaise, d'apparence sympathique et joviale, n'a plus montré de signes de vie depuis l'acquisition de son Quatre Quatre d'origine Allemande.

 

Toutes personnes ayant une information a son sujet sont les bienvenues :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instagram est sa nouvelle piaule !

 

 

 

Oh putaing je viens de tomber dessus, il mitraille de photos là bas! Par contre je ne le voyais pas comme ca, ca pose beaucoup et il aime le bling bling notre Danny :o

 

Effectivement il aurait jamais pu mettre ce genre de photos ici helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...