Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fr5008Lw
:lol: on ne se moque pas des gens du nord :o je suis de Lille mais je n'en suis pas originaire :fier:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je decapote des que possible et je suis pas vraiment au sud.

 

Bon les trajets de plus de 30 min sur autoroute j'y reflechis à deux fois, j'ai pas une Slk avec l'air chaud dans le coup.

 

C'est une philosophie: tu mets une echarpe, des gants... Tant qu'il pleut pas... Sinon fait toujours trop chaud ou trop froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vos compte rendu donne envie d'y passer au cab :lover:

 

Combien de jour par an arrives-tu à rouler décapoter S ?

 

 

 

Je sais pas je compte pas! Sérieusement, plus évidemment quand je suis seul dans la voiture mais c'est pas le plus souvent. En été quasi tous les jours quand je la prends, de Septembre à Octobre avec une quinzaine de degrés et un petit rayon de soleil c'est agréable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: on ne se moque pas des gens du nord :o je suis de Lille mais je n'en suis pas originaire :fier:

 

 

Je suis du Nord Est :o et je fais de la moto par -5° :o alors je veux bien croire qu'on puisse rouler décaopté en Oct/Nov :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Ce qui me gêne en cabriolet c'est le sentiment d'être à poil et d'avoir tout les yeux rivé vers soi, je préfère être caché derrière mes vitres teintées ,même si bien sûr sa reste une hérésie puisque tu attire forcément le regard des autres avec un c63. Je n'ai aucun doute cela dit du plaisir de rouler cheveux au vent avec de gros bolide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

tu as raison souf ;) c'est le seul point négatif :oui: on nous dévisage sans arrêt surtout parce que c'est une "S5" aussi avec un son echapp et moteur et pas une simple A5 2.0 tdi :) les gens sont pas idiots et reconnaissent les belles tutures :) un peu comme le 6.3 qui passerait presque pour une vulgaire 220 cdi pack amg mais qui trompe personnes :non: d'ailleurs c'est fou les personnes qui venaient vers moi pour me féliciter sur ma voiture :??:

Mais contre les regards il y a une parade, monter les vitrées teintées :D comme ça on roule décapoté incognito :lol: mais bon avec l'habitude ça me dérangera plus....

Alors souf beaucoup de succès avec le 6.3 :( j'en doute pas :D quel voiture :eek: quel caractère :eek: elle restera dans l'histoire. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Franchement au risque de paraître prétentieux, j'ai énormément de compliment presque quotidiennement, que ce soit à la station service ou sur la route, je n'avais encore jamais vécu une tel expérience automobile. Pour l'instant c'est un pur bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais là on croirait lire S.

 

Vous vivez où les gars si c'est pas indiscret?

 

Enfin c'est pas pour etre mechant mais vos caisses sont quand meme banales quoi, en etant objectif.

 

Ne voyez là aucune mechanceté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Moi je vis sur Paris, mais je peux t'assurer que un S5 et C63 AMG ça passe pas inaperçu quelques soit l'endroit ou l'arrondissement, tu attires les regard avec ça et les gens te complimentent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au risque de paraître prétentieux, j'ai énormément de compliment presque quotidiennement, que ce soit à la station service ou sur la route, je n'avais encore jamais vécu une tel expérience automobile. Pour l'instant c'est un pur bonheur !

 

Tain mais là on croirait lire S.

 

Vous vivez où les gars si c'est pas indiscret?

 

Enfin c'est pas pour etre mechant mais vos caisses sont quand meme banales quoi, en etant objectif.

 

Ne voyez là aucune mechanceté. :)

 

 

 

C'est dans ton coin que vous êtes pas normaux :ange:

 

Ici une 135i SD attire l'œil, tout comme une C63 ou une S5 :bah: L'image de marque, le côté allemand Premium fait beaucoup et il faut dire que ca reste des voitures relativement rares. Perso en tant que passionné je suis le premier à me retourner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

 

C'est dans ton coin que vous êtes pas normaux :ange:

 

Ici une 135i SD attire l'œil, tout comme une C63 ou une S5 :bah: L'image de marque, le côté allemand Premium fait beaucoup et il faut dire que ca reste des voitures relativement rares. Perso en tant que passionné je suis le premier à me retourner :jap:

 

 

 

IDEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

T'as réussi à me faire chialer Danny :cry: :cry: :cry:

 

 

T'as pas sérieux la ? :blague:

Enfin c'est pas pour etre mechant mais vos caisses sont quand meme banales quoi, en etant objectif.

 

 

T'es sérieux aussi toi ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Franchement au risque de paraître prétentieux, j'ai énormément de compliment presque quotidiennement, que ce soit à la station service ou sur la route, je n'avais encore jamais vécu une tel expérience automobile. Pour l'instant c'est un pur bonheur !

 

Tain mais là on croirait lire S.

 

Vous vivez où les gars si c'est pas indiscret?

 

Enfin c'est pas pour etre mechant mais vos caisses sont quand meme banales quoi, en etant objectif.

 

Ne voyez là aucune mechanceté. :)

 

 

 

C'est dans ton coin que vous êtes pas normaux :ange:

 

Ici une 135i SD attire l'œil, tout comme une C63 ou une S5 :bah: L'image de marque, le côté allemand Premium fait beaucoup et il faut dire que ca reste des voitures relativement rares. Perso en tant que passionné je suis le premier à me retourner :jap:

 

IDEM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

T'as pas sérieux la ? :blague:

 

 

T'es sérieux aussi toi ? :buzz:

 

 

 

Enzo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Tain mais là on croirait lire S.

 

Vous vivez où les gars si c'est pas indiscret?

 

Enfin c'est pas pour etre mechant mais vos caisses sont quand meme banales quoi, en etant objectif.

 

Ne voyez là aucune mechanceté. :)

 

 

Je plussoie, je n'ai jamais eu la moindre remarque ni le moindre regard avec le sl...(alentours biarritz)

 

je surkiffe la s coupé, début production 65 amg en nov... :love:

 

Tu peux rouler en cab des kilometres durant même par +35° : clim, sièges ventilés, saute vent tout ceci fonctionne à la perfection pour assurer un confort optimal.

Idem concernant la vitesse (hormis le niveau sonore) c'est très supportable jusqu'à +- 230 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Meme avec ma caisse de prolo, les gens viennent me voir :lol:

 

En France, dès lors que tu roules "différent", ça attire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Vivons heureux vivons cachés, c'est pas demain que je reviens en France moi! ;)

 

+1000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Vivons heureux vivons cachés, c'est pas demain que je reviens en France moi! ;)

 

Perso je me cache pas :non: je suis réservé et modeste mais je vais pas rouler en clio de 1998 si je peux me permettre de rouler en S5 cab ;) je vais me prendre des vacances de merdes a tours si je peux partir loin et depenser 6ke dans le mois :) je vais pas manger au fast food di je peux me faire un resto gastronomique :) etc etc....

 

Ps: j'aime bien tours, fast food, clio :lol: ce sont des exemples bien sûr hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Perso je me cache pas :non: je suis réservé et modeste mais je vais pas rouler en clio de 1998 si je peux me permettre de rouler en S5 cab ;) je vais me prendre des vacances de merdes a tours si je peux partir loin et depenser 6ke dans le mois :) je vais pas manger au fast food di je peux me faire un resto gastronomique :) etc etc.... Ps: j'aime bien tours, fast food, clio :lol: ce sont des exemples bien sûr hein :)

 

 

C'est bien Tours pourtant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

Perso je me cache pas :non: je suis réservé et modeste mais je vais pas rouler en clio de 1998 si je peux me permettre de rouler en S5 cab ;) je vais me prendre des vacances de merdes a tours si je peux partir loin et depenser 6ke dans le mois :) je vais pas manger au fast food di je peux me faire un resto gastronomique :) etc etc....

 

Ps: j'aime bien tours, fast food, clio :lol: ce sont des exemples bien sûr hein :)

 

 

Tu as bien raison, Danny!!!

 

Super auto et belle combinaison de couleurs car là, respect!! elle est vraiment trop belle en noir! love.gif.116851ef5f709962f51c370a9db3acc6.gif love.gif.116851ef5f709962f51c370a9db3acc6.gif

 

En plus, tu me donnes envie d'en changer de caisse alors que je voulais encore attendre une année car je ne pars pas en vacances cette année et je suis bloqué par la taille de mon garage donc une S3 berline me fera l'affaire!!! tongue.gif

 

Profites en bien et éclates toi tous les jours s'en penser aux autres car ce ne sont que des jaloux kaola.gif.7cf4bf576ae2001fea38c1db9342ae5f.gif

love.gif.cdb14bd51e276ff9d27c5cb0112d4309.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Moi rien, juste en allemagne les jeunes. J'ai plus de succès avec ma petarelle de 1977... Mais bon c'est pas AMG ni S.

Ah bah c'est sur. En Allemagne, il y a beaucoup plus de grosses cylindrées (BMW, Porsche, etc et pas des petits moteurs) qui circulent qu'en France. Le marché auto est différent je trouve.

Je le vois à chaque fois que j'y vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Perso je me cache pas :non: je suis réservé et modeste mais je vais pas rouler en clio de 1998 si je peux me permettre de rouler en S5 cab ;) je vais me prendre des vacances de merdes a tours si je peux partir loin et depenser 6ke dans le mois :) je vais pas manger au fast food di je peux me faire un resto gastronomique :) etc etc....

 

Ps: j'aime bien tours, fast food, clio :lol: ce sont des exemples bien sûr hein :)

 

 

Tu as bien raison, Danny!!!

 

Super auto et belle combinaison de couleurs car là, respect!! elle est vraiment trop belle en noir! love.gif.d2eabdf739bbf00ae20d6aac2d6df686.gif love.gif.d2eabdf739bbf00ae20d6aac2d6df686.gif

 

En plus, tu me donnes envie d'en changer de caisse alors que je voulais encore attendre une année car je ne pars pas en vacances cette année et je suis bloqué par la taille de mon garage donc une S3 berline me fera l'affaire!!! tongue.gif

 

Profites en bien et éclates toi tous les jours s'en penser aux autres car ce ne sont que des jaloux kaola.gif.2c7e756206ba3408eee9e2ca1d06fc1c.gif

 

Merci ;) la S3 berline est magnifique :love: celtagaz viens de recevoir la sienne ;) il a fait un topic, va voir :)

love.gif.5927ffb77276c955fb12fde594ea9caf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

La S5 n'est pas super rare en IdF ! Un peu plus une C63 et malheureusement mal cataloguée :\

 

Mes parents vivent à Noisy le sec en IDF, rien que dans leur rue, il y'a un S8 et un RS4, après il s'agit de grosses baraques et donc de mecs riches. Par contre plus loin en zone plus sensible il y a souvent des grosses cylindrées genre S3 et Panamera garées mais uniquement à partir d'une certaines heures le soir et qui appartiennent à des jeunes de ce bâtiment ce sont eux qui donnent une image sale des grosses berlines Allemandes en IDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je suis dans une rue de maisons individuelles fermé, vu le prix M2 ici il n'y a pas de smicar hein bah il n'a a pas de grosse tutures :non:

voitures de ma rue:

1-Citroën Picasso

2- Peugeot 205 cti cabriolet

- Toyota auris hybride

3- Citroën C5 tourer

- Citroën ds3 hdi 90

4- Audi S5 cabriolet

- Peugeot 206 1.4 16s

5- Ford focus

6- Renault scenic

7- Volvo xc 70

- Renault clio

8- Toyota yaris

9- Renault megane dci

 

Comme vous le voyez il n'y a pas de quoi sauter au plafond :lol: après faut voir aussi que ce sont des voitures neuves ou recentes comme la scenic acheter neuve il y a un an pour environ 23 ke. Prix d'une bonne premium d'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bah normal que ton S5 ne passe pas inaperçu avec une rue pareille Ici sur Paris mon A5 est d'une banalité affligeante mais néanmoins les gens respectent quant ils me voient débarquer avec mes Leds façon El Diablo :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me cache pas :non: je suis réservé et modeste mais je vais pas rouler en clio de 1998 si je peux me permettre de rouler en S5 cab ;) je vais me prendre des vacances de merdes a tours si je peux partir loin et depenser 6ke dans le mois :) je vais pas manger au fast food di je peux me faire un resto gastronomique :) etc etc....

 

Ps: j'aime bien tours, fast food, clio :lol: ce sont des exemples bien sûr hein :)

 

 

C'etait pas du tout le sens de mon propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bah normal que ton S5 ne passe pas inaperçu avec une rue pareille Ici sur Paris mon A5 est d'une banalité affligeante mais néanmoins les gens respectent quant ils me voient débarquer avec mes Leds façon El Diablo :love: :love:

 

:lol: remarque je suis proche de Paris (8km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Perso je me cache pas :non: je suis réservé et modeste mais je vais pas rouler en clio de 1998 si je peux me permettre de rouler en S5 cab ;) je vais me prendre des vacances de merdes a tours si je peux partir loin et depenser 6ke dans le mois :) je vais pas manger au fast food di je peux me faire un resto gastronomique :) etc etc....

 

Ps: j'aime bien tours, fast food, clio :lol: ce sont des exemples bien sûr hein :)

 

 

C'etait pas du tout le sens de mon propos.

 

Bon bah j'ai rien compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...