Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Invité §dan053tf

J'adore le noir à l'extérieur mais ça me fait deux voitures de suite en noir :spamafote: j'aurai du mal à reprendre une troisième en noir :)

 

 

Je disais ça aussi car vraiment chiant à garder propre

Puis je suis tombé sur l'occase qui me correspondait et malheureusement elle est noire

:o

 

J'ai peur que ça se passe pareil pour moi car la plupart des panamera, sont noirs :crazy:

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

Tu a quoi maintenant 109do ? tu as vendu ta voiture ll me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Y a pas mal de Panamera sur le marché Danny prends ton temps pour trouver une belle configuration juste pour le plaisir des yeux et la revente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

M3 F80 de toute beauté !

 

Ah OK merci ;) effectivement elle est réussi cette M3 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Y a pas mal de Panamera sur le marché Danny prends ton temps pour trouver une belle configuration juste pour le plaisir des yeux et la revente ;)

 

je prendrai mon temps t'inquiète ;) j'ai jusqu'à juillet prochain pour ça ;) ma configuration préféré reste blanc à l'extérieur et noir, gris ou beige à l'intérieur :) pour l'intérieur je n'ai pas d'exigence particulière niveau couleur, sauf le blanc qui serait trop salissant à la longue :pouah: par contre jantes 20p obligatoire pour le gabarit que c'est :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Perso je trouve qu'en plus d'être salissant, le noir ne fait pas assez ressortir les lignes des autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Perso je trouve qu'en plus d'être salissant, le noir ne fait pas assez ressortir les lignes des autos.

 

 

Tout à fait d'accord, c'est encore plus vrai pour les autos avec des lignes agressives/saillantes je trouve.

 

Je n'ai eu que 2 auto dans ma vie une mito noire et le cla gris, pour rien au monde je ne retourne au noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Perso je trouve qu'en plus d'être salissant, le noir ne fait pas assez ressortir les lignes des autos.

 

C'est pas faut ;) mais quand c'est propre, le noir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

IMG_9458.jpg

 

C'est vrai, c'est chiant le noir :sol:

 

Tu en connais un rayon toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lignes qui ressortent moins c'est vrai - d'ailleurs aux lancements de modèles quasiment jamais on ne voit de noir.

 

Maintenant un noir miroir y'a pas plus classe! Même si c'est un casse tête à garder propre. Les teintes les plus belles pour souligner les angles amha sont les gris moyen metal, couleurs foncées métallisées/perlées avec beaucoup d'effet (genre violet foncé, bleu de chine etc) ou encore certaines teintes mattes claires/criardes (hors blanc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

IMGP0899.jpg

Bon c'est qu'une Pigeot :ange: ...mais ça peut briller aussi du gris argent.

 

 

IMGP0901.jpg

Ou une Audi:

 

IMGP1154.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

IMGP0899.jpg

Bon c'est qu'une Pigeot :ange: ...mais ça peut briller aussi du gris argent.

 

 

IMGP0901.jpg

Ou une Audi:

 

IMGP1154.jpg

 

Bien sûr que ça brille ;) mais le noir à un effet miroir unique ;)

Par contre le gris c'est super pour tous les jours :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

C'est vrai que l'effet miroir est supérieur, après tout dépend de la cire...c'est un compromis à trouver ( brillance, effet à se salir)...pas simple!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gris argent est génial pour ce qui est de la saleté, rien ne se voit - traces d'eau, poussière... Après 3 ans de gris alu le blanc a fait mal (et encore c'est très correct d'entretien) et le retour à une teinte foncée m'a tuer

 

Prochaine baraque il faut un garage fermé, sinon c'est faar.gif.57c883a34870d26d033a1b60544cf0ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le souci des housses c'est que 1 - si elle se mouille ca colle à la bagnole et c'est galère à ranger quand tu sors 2 - impossible de remettre une housse sur un véhicule qui a roulé car tu rayes tout... J'en mettais une sur mon CC et mon A4 quand elles étaient en parking souterrain car je ne m'en servais pas la semaine, mais il fallait laver avant de remettre un truc dessus c'est super contraignant pour une voiture "utilitaire" je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

la mienne dort tous les jours dans mon garage, donc elle reste propre longtemps vu que je la prend le week, le noir ne me gêne pas comme ça ;) si je devais la prendre tous les jours je prendrais un gris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Gris argent avec une qui ne roule que par beau temps, et qui est sous une bâche plastique fine ( bâche de protection des sols quand on peint)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Je suis maniaque, je vous assure qu'elle n'a aucune micro rayure...même si c'est vrai que ça se voit peu sur le gris clair. C'est une toute fine, transparente, elle ne frotte pas beaucoup en la mettant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...