Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Sinon pour l'histoire du pousser pour rétrograder et tirer pour monter, il me semble avoir entendu que ça se modifie au VagC.

Sinon , j'ai vu un tuto sur un forum de TT je crois , c'est pas grand chose à faire , juste une inversion de fils sur la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

Sinon pour l'histoire du pousser pour rétrograder et tirer pour monter, il me semble avoir entendu que ça se modifie au VagC.

 

Toute manière j'ai les palettes au volant donc aucun problème la dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Sinon , j'ai vu un tuto sur un forum de TT je crois , c'est pas grand chose à faire , juste une inversion de fils sur la commande.

 

Tu as le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

Oui j'ai vu ;)tu es super gentil ;)celui que tu as trouvé me plaît bien aussi :love:

 

Y'a pas de quoi! Ce n'est rien ;)

Et l'avantage de celui-ci est qu'il se monte sans trop de problème puisque il me semble que ce n'est juste une modification de la "face" du pommeau et non de tout le système et tout le tralala ....

Si tu as des questions n'hésites surtout pas (mp si tu veux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui j'ai vu ;)tu es super gentil ;)celui que tu as trouvé me plaît bien aussi :love:

 

Y'a pas de quoi! Ce n'est rien ;)

Et l'avantage de celui-ci est qu'il se monte sans trop de problème puisque il me semble que ce n'est juste une modification de la "face" du pommeau et non de tout le système et tout le tralala ....

Si tu as des questions n'hésites surtout pas (mp si tu veux ;) )

 

Tu as un lien qui explique le montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

Tu as un lien qui explique le montage ?

 

Comme demandé Danny, j'ai trouvé quelques petites choses intéressantes pour toi, alors concernant les pommeaux (oui "les" car je pense avoir trouvé pour les deux sortes de pommeaux que tu aimes :D ) : d'ailleurs fait bien gaffe à prendre celui de la S5 facelift ou de la A5 facelift (je te dis ça pour ne pas prendre celui de par exemple la S6 ou autre car il se peut qu'il y ai une petite différence ...) :

 

 

http://forums.audipassion.com/ [...] %20%202012

 

http://www.a3forum.fr/probleme [...] t9333.html

 

http://forums.audipassion.com/ [...] try2215416

 

Je pense que grossièrement le montage est pareil entre les modèles

 

 

Et te souviens tu quand je t'avais parler du volant méplat? Tu avais aimé et ben cerise sur le gâteau je t'ai trouvé un lien concernant une nouvelle fois les modifications :

 

http://forums.audipassion.com/ [...] hromexine/

 

Et au pire je pourrais demander à un mec du forum (audi-passion) que je connais bien qui a fait cette modification sur sa TT passant du volant classique au volant de la TTRS (donc méplat)

 

Voilà en espérant que ça t'aide dans tes projets sur cette nouvelle!

 

Au plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tu as un lien qui explique le montage ?

 

Comme demandé Danny, j'ai trouvé quelques petites choses intéressantes pour toi, alors concernant les pommeaux (oui "les" car je pense avoir trouvé pour les deux sortes de pommeaux que tu aimes :D ) : d'ailleurs fait bien gaffe à prendre celui de la S5 facelift ou de la A5 facelift (je te dis ça pour ne pas prendre celui de par exemple la S6 ou autre car il se peut qu'il y ai une petite différence ...) :

 

 

http://forums.audipassion.com/ [...] %20%202012

 

http://www.a3forum.fr/probleme [...] t9333.html

 

http://forums.audipassion.com/ [...] try2215416

 

Je pense que grossièrement le montage est pareil entre les modèles

 

 

Et te souviens tu quand je t'avais parler du volant méplat? Tu avais aimé et ben cerise sur le gâteau je t'ai trouvé un lien concernant une nouvelle fois les modifications :

 

http://forums.audipassion.com/ [...] hromexine/

 

Et au pire je pourrais demander à un mec du forum (audi-passion) que je connais bien qui a fait cette modification sur sa TT passant du volant classique au volant de la TTRS (donc méplat)

 

Voilà en espérant que ça t'aide dans tes projets sur cette nouvelle!

 

Au plaisir :)

 

Whau ! Comment te remercier :??: GOOD JOB ;)

Super sympas amigo..... ça va bien m'aider pour le new pommeau ;)

Là j'attends le train qui va a gare de l'est ;)

A tout' les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

encore une petite chose Alexandre ;) tu as le lien sur ebay de la bonne référence du pommeau ? merci beaucoup ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny, maintenant que tu rentres dans le clan des cabrioletistes :D , tu me feras le plaisir de faire l'intégralité de ta route de retour décapoté et par le réseau secondaire, c'est là où tu vas découvrir la philosophie d'un cab :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Danny, maintenant que tu rentres dans le clan des cabrioletistes :D , tu me feras le plaisir de faire l'intégralité de ta route de retour décapoté et par le réseau secondaire, c'est là où tu vas découvrir la philosophie d'un cab :love:

 

:lol: J'ai peur que ça soit un peu long (500km) pour venir par le réseau secondaire :D mais j'en ferai un peu entre Obernai et l'autoroute (22km)

Je te mettrai mes premières impressions ;)

Merci pour ta "bienvenue" chez les "cabrioletistes" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Lorsqu'une voiture est achetée neuve, la plaque définitive est attribuée directement.

A la différence de la Belgique, en France le numéro est attribué au véhicule, qui le garde à vie (pas de changement lors de la revente), et non pas au conducteur.

 

En revanche, lorsqu'une voiture est importée de l'étranger, une plaque temporaire (commençant par WW) peut être attribuée pour pouvoir rouler le temps de réunir toutes les pièces nécessaires à l'établissement de la plaque définitive (contrôle technique, etc).

 

Cela veut dire que lorsqu'un mandataire va chercher une voiture en Allemagne par exemple, elle a :

1) Une plaque allemande de transit (immatriculation allemande avec une date d'expiration dans un rectangle jaune) pour circuler en Allemagne entre la concession d'achat et la frontière française

2) La plaque W du mandataire pour circuler en France en attendant le WW (une plaque W est un numéro fixe attribué aux professionnels de l'auto, qui peut être utilisé sur plusieurs véhicules)

3) Le WW pour que l'acheteur puisse circuler en attendant la plaque définitive

4) La plaque définitive

 

La France et la simplicité administrative :D

 

Edit : Et j'ajoute qu'en France, l'assureur ne joue aucun rôle dans la délivrance des plaques. Jusqu'à peu, seules les préfectures étaient habilitées à le faire, et depuis 2009 des professionnels agréés peuvent le faire (garages style Feu Vert, Norauto, ou sites internet... ce qui est à l'origine de nombreuses dérives du style usurpation de plaques, d'ailleurs).

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

encore une petite chose Alexandre ;) tu as le lien sur ebay de la bonne référence du pommeau ? merci beaucoup ;)

J'ai recherché rapidement ce que tu cherchais et j'ai trouvé quelques petits liens :

 

http://www.ebay.fr/itm/Pommeau [...] 5d40918f7a (celui-ci semblent convenir puisque c'est le même mécanisme que sur la S4 mais envoie, si tu veux être sûr, un petit mail au mec)

 

Sinon pour l'autre pommeau j'ai trouvé celui-ci :

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s (bon par contre il y a le logo S4 mais ça devrait se changer facilement je crois que le logo est juste collé sur le pommeau donc avec délicatesse ça semble pouvoir s'enlever)

 

 

Si je peux me permettre, pour moi il manque encore une petite chose à ce cabriolet, je suis dans le détail mais quand bien même. Je te suggère aussi de rajouter le pédalier RS5 ! Tu vois celui-ci :

 

http://www.ebay.de/itm/Audi-RS [...] 0981787761

 

 

Avec le tuto pour le montage au cas où :

 

http://forums.audipassion.com/ [...] r-alu-rs5/

 

(Même si c'est pour la boite manu le tuto reste relativement le même :)

 

 

Voilà tout Dan', j'espère que ça t'aideras :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Salut les amis ;)

bon voilà, titine est au garage :miam: après 500km elle a droit au repos bien mérité :)

j'ai roulé 38km sur routes secondaires entre Obernai et Saverne (route du vin d'Alsace) bien sûr en mode cabriolet :sol: et je dois dire que ce fut une expérience formidable :rs: les cheveux se balançant au grès du vent :rs: vraiment formidable ! Après j'ai pris l'autoroute toujours en cab vitres remonter et franchement jusqu'à 130 aucun problème a rouler sans trop de vent :ange: ensuite j'ai capoté pour voir le résultat et elle est aussi belle qu'en mode cab :o:

Il me vient une conclusion sur les 500 premiers km avec la S5 cab "symbiose parfaite" :)

Je m'explique: Je trouve ce moteur extraordinaire... :ouch: performant-sobre-coopleux- équilibrée :love: et venant du 6.3 je ne pouvais qu'être déçu mais nan.. évidemment elle est un peu moins rageuse mais franchement elle en a :eek: et avec tout ça 9.7l de conso sur le total :eek: je n'étais plus habitué a descendre sous la barre des 10l depuis longtemps :lol: et tout ça géré impeccablement par une super boite S-tronic :miam: mais ce qu'il ma le plus choqué c'est le confort :oops: pars rapport "au bout de bois" qu'était le 6.3 là je dois dire qu' Audi ma bleuffé !!

Le voyage fut aussi un moment de détente en touchant les beaux plastiques moussay

:bounce: et en apprenant les multiples réglages du MMI ainsi que l'ODB. L'impression de "qualité perçus" n'est pas usurpé et je dois donner raison a S la-dessus :redface: bien au dessus de mb et bm. Je n'ai pas abusé mais la tennu de route semble efficace et très saine :wahoo:

Bref :bounce: vous avez compris que je suis CONQUIS par cette S5 cabriolet :love: et je la trouve presque parfaite ...

 

@ S: tu n'a pas pris cette S5 cab car pas de V8 mais je ne suis pas loin de penser que CE moteur lui va comme un gant et tu devrais l'essayé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ah une chose qui m'a fait plaisir :) avant de partir du garage, le responsable me donne une belle bouteille de champagne et 50€ pour mettre de l'essence :??: là j'étais sur le cul :??:

3 photos prises ce jours ;)

 

Screenshot_2014-06-21-22-32-33.png

 

Screenshot_2014-06-21-22-32-45.png

 

Screenshot_2014-06-21-22-32-54.png

 

En espérant que mon récit vous est plu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ;)

bon voilà, titine est au garage :miam: après 500km elle a droit au repos bien mérité :)

j'ai roulé 38km sur routes secondaires entre Obernai et Saverne (route du vin d'Alsace) bien sûr en mode cabriolet :sol: et je dois dire que ce fut une expérience formidable :rs:les cheveux se balançant au grès du vent :rs: vraiment formidable ! Après j'ai pris l'autoroute toujours en cab vitres remonter et franchement jusqu'à 130 aucun problème a rouler sans trop de vent :ange: ensuite j'ai capoté pour voir le résultat et elle est aussi belle qu'en mode cab :o:

Il me vient une conclusion sur les 500 premiers km avec la S5 cab "symbiose parfaite" :)

Je m'explique: Je trouve ce moteur extraordinaire... :ouch: performant-sobre-coopleux- équilibrée :love: et venant du 6.3 je ne pouvais qu'être déçu mais nan.. évidemment elle est un peu moins rageuse mais franchement elle en a :eek: et avec tout ça 9.7l de conso sur le total :eek: je n'étais plus habitué a descendre sous la barre des 10l depuis longtemps :lol: et tout ça géré impeccablement par une super boite S-tronic :miam: mais ce qu'il ma le plus choqué c'est le confort :oops: pars rapport "au bout de bois" qu'était le 6.3 là je dois dire qu' Audi ma bleuffé !!

Le voyage fut aussi un moment de détente en touchant les beaux plastiques moussay

:bounce: et en apprenant les multiples réglages du MMI ainsi que l'ODB. L'impression de "qualité perçus" n'est pas usurpé et je dois donner raison a S la-dessus :redface: bien au dessus de mb et bm. Je n'ai pas abusé mais la tennu de route semble efficace et très saine :wahoo:

Bref :bounce: vous avez compris que je suis CONQUIS par cette S5 cabriolet :love: et je la trouve presque parfaite ...

 

@ S: tu n'a pas pris cette S5 cab car pas de V8 mais je ne suis pas loin de penser que CE moteur lui va comme un gant et tu devrais l'essayé :)

parce que t en a encore :D :D :D :D :D :D :D

 

en tout cas elle a l air de vraiment te plaire cette s5 cab presque plus que la c j ai l impression

ça doit etre vraiment sympa le cab avec une sonorité sympa faudrait que mon pere teste un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ;)

bon voilà, titine est au garage :miam: après 500km elle a droit au repos bien mérité :)

j'ai roulé 38km sur routes secondaires entre Obernai et Saverne (route du vin d'Alsace) bien sûr en mode cabriolet :sol: et je dois dire que ce fut une expérience formidable :rs: les cheveux se balançant au grès du vent :rs: vraiment formidable ! Après j'ai pris l'autoroute toujours en cab vitres remonter et franchement jusqu'à 130 aucun problème a rouler sans trop de vent :ange: ensuite j'ai capoté pour voir le résultat et elle est aussi belle qu'en mode cab :o:

Il me vient une conclusion sur les 500 premiers km avec la S5 cab "symbiose parfaite" :)

Je m'explique: Je trouve ce moteur extraordinaire... :ouch: performant-sobre-coopleux- équilibrée :love: et venant du 6.3 je ne pouvais qu'être déçu mais nan.. évidemment elle est un peu moins rageuse mais franchement elle en a :eek: et avec tout ça 9.7l de conso sur le total :eek: je n'étais plus habitué a descendre sous la barre des 10l depuis longtemps :lol: et tout ça géré impeccablement par une super boite S-tronic :miam: mais ce qu'il ma le plus choqué c'est le confort :oops: pars rapport "au bout de bois" qu'était le 6.3 là je dois dire qu' Audi ma bleuffé !!

Le voyage fut aussi un moment de détente en touchant les beaux plastiques moussay

:bounce: et en apprenant les multiples réglages du MMI ainsi que l'ODB. L'impression de "qualité perçus" n'est pas usurpé et je dois donner raison a S la-dessus :redface: bien au dessus de mb et bm. Je n'ai pas abusé mais la tennu de route semble efficace et très saine :wahoo:

Bref :bounce: vous avez compris que je suis CONQUIS par cette S5 cabriolet :love: et je la trouve presque parfaite ...

 

@ S: tu n'a pas pris cette S5 cab car pas de V8 mais je ne suis pas loin de penser que CE moteur lui va comme un gant et tu devrais l'essayé :)

Et bien, être aussi conquis en venant d'un gros atmo, ça prouve que les suralimentés font également leur effet malgré les quelques inconvénients...

Sinon tu ne parles pas de sonorité capoté/décapoté ! Ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Salut les amis ;)

bon voilà, titine est au garage :miam: après 500km elle a droit au repos bien mérité :)

j'ai roulé 38km sur routes secondaires entre Obernai et Saverne (route du vin d'Alsace) bien sûr en mode cabriolet :sol: et je dois dire que ce fut une expérience formidable :rs: les cheveux se balançant au grès du vent :rs: vraiment formidable ! Après j'ai pris l'autoroute toujours en cab vitres remonter et franchement jusqu'à 130 aucun problème a rouler sans trop de vent :ange: ensuite j'ai capoté pour voir le résultat et elle est aussi belle qu'en mode cab :o:

Il me vient une conclusion sur les 500 premiers km avec la S5 cab "symbiose parfaite" :)

Je m'explique: Je trouve ce moteur extraordinaire... :ouch: performant-sobre-coopleux- équilibrée :love: et venant du 6.3 je ne pouvais qu'être déçu mais nan.. évidemment elle est un peu moins rageuse mais franchement elle en a :eek: et avec tout ça 9.7l de conso sur le total :eek: je n'étais plus habitué a descendre sous la barre des 10l depuis longtemps :lol: et tout ça géré impeccablement par une super boite S-tronic :miam: mais ce qu'il ma le plus choqué c'est le confort :oops: pars rapport "au bout de bois" qu'était le 6.3 là je dois dire qu' Audi ma bleuffé !!

Le voyage fut aussi un moment de détente en touchant les beaux plastiques moussay

:bounce: et en apprenant les multiples réglages du MMI ainsi que l'ODB. L'impression de "qualité perçus" n'est pas usurpé et je dois donner raison a S la-dessus :redface: bien au dessus de mb et bm. Je n'ai pas abusé mais la tennu de route semble efficace et très saine :wahoo:

Bref :bounce: vous avez compris que je suis CONQUIS par cette S5 cabriolet :love: et je la trouve presque parfaite ...

 

@ S: tu n'a pas pris cette S5 cab car pas de V8 mais je ne suis pas loin de penser que CE moteur lui va comme un gant et tu devrais l'essayé :)

Et bien, être aussi conquis en venant d'un gros atmo, ça prouve que les suralimentés font également leur effet malgré les quelques inconvénients...

Sinon tu ne parles pas de sonorité capoté/décapoté ! Ca donne quoi ?

 

A vrai dire j'ai pas trop essayé ni pousser :) mais pour ce que j'ai entendu, c'est clair que c'est moins présent et ça petarade moins que le 6.3 :o on va dire que c'est un son valorisant et sympas mais discret :oui: en mode sport ça fait un son de "rupt" en montant et descendant les rapports :) C'est marrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Obernai/Saverne. T'aurais pu pousser un peu plus Danny.

 

Tu viens boire le café quand ?

 

Ouai mais j'avais pas toute la journée moi :lol: faut qu'on se fixe une date ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Félicitations.

 

Change ta signature.

 

Merci ;) je me rend pas compte car j'utilise l'application sur Android et il y a rien qui apparaît :spamafote:

Sinon première fois que j'ai envie de laver une caisse :lol: pis elle et toute degueu avec moustiques partout :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ;)

bon voilà, titine est au garage :miam: après 500km elle a droit au repos bien mérité :)

j'ai roulé 38km sur routes secondaires entre Obernai et Saverne (route du vin d'Alsace) bien sûr en mode cabriolet :sol: et je dois dire que ce fut une expérience formidable :rs: les cheveux se balançant au grès du vent :rs: vraiment formidable ! Après j'ai pris l'autoroute toujours en cab vitres remonter et franchement jusqu'à 130 aucun problème a rouler sans trop de vent :ange: ensuite j'ai capoté pour voir le résultat et elle est aussi belle qu'en mode cab :o:

Il me vient une conclusion sur les 500 premiers km avec la S5 cab "symbiose parfaite" :)

Je m'explique: Je trouve ce moteur extraordinaire... :ouch: performant-sobre-coopleux- équilibrée :love: et venant du 6.3 je ne pouvais qu'être déçu mais nan.. évidemment elle est un peu moins rageuse mais franchement elle en a :eek: et avec tout ça 9.7l de conso sur le total :eek: je n'étais plus habitué a descendre sous la barre des 10l depuis longtemps :lol: et tout ça géré impeccablement par une super boite S-tronic :miam: mais ce qu'il ma le plus choqué c'est le confort :oops: pars rapport "au bout de bois" qu'était le 6.3 là je dois dire qu' Audi ma bleuffé !!

Le voyage fut aussi un moment de détente en touchant les beaux plastiques moussay

:bounce: et en apprenant les multiples réglages du MMI ainsi que l'ODB. L'impression de "qualité perçus" n'est pas usurpé et je dois donner raison a S la-dessus :redface: bien au dessus de mb et bm. Je n'ai pas abusé mais la tennu de route semble efficace et très saine :wahoo:

Bref :bounce: vous avez compris que je suis CONQUIS par cette S5 cabriolet :love: et je la trouve presque parfaite ...

 

@ S: tu n'a pas pris cette S5 cab car pas de V8 mais je ne suis pas loin de penser que CE moteur lui va comme un gant et tu devrais l'essayé :)

 

 

 

 

Merci pour ton récit Danny et les dédicaces :sol:

 

Je vais même te dire que je ne suis pas loin de penser que ca peut être un choix pour la suivante car il est certain que l'A5 en terme de présentation/qualité/confort et je dirais même standing est bien supérieure à BMW sur le coup :oui: Et puis son coffre est vraiment sympa. Maintenant tu confirmes aussi que le son manque de coffre et c'est un de mes critères principaux. Il est certain qu'i faut budgétiser un échappement et là dessus c'est au bas mot 1800 euros...

 

As tu le filet anti remous de fourni? Car c'est bien efficace pour rouler cheveux au vent :jap:

 

 

//www.youtube.com/embed/-suVydFSLuU

 

Ah une chose qui m'a fait plaisir :) avant de partir du garage, le responsable me donne une belle bouteille de champagne et 50€ pour mettre de l'essence :??: là j'étais sur le cul :??:

3 photos prises ce jours ;)

 

Screenshot_2014-06-21-22-32-33.png

 

Screenshot_2014-06-21-22-32-45.png

 

Screenshot_2014-06-21-22-32-54.png

 

En espérant que mon récit vous est plu ;)

 

 

 

 

 

Ca se prend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Salut les amis ;)

bon voilà, titine est au garage :miam: après 500km elle a droit au repos bien mérité :)

j'ai roulé 38km sur routes secondaires entre Obernai et Saverne (route du vin d'Alsace) bien sûr en mode cabriolet :sol: et je dois dire que ce fut une expérience formidable :rs: les cheveux se balançant au grès du vent :rs: vraiment formidable ! Après j'ai pris l'autoroute toujours en cab vitres remonter et franchement jusqu'à 130 aucun problème a rouler sans trop de vent :ange: ensuite j'ai capoté pour voir le résultat et elle est aussi belle qu'en mode cab :o:

Il me vient une conclusion sur les 500 premiers km avec la S5 cab "symbiose parfaite" :)

Je m'explique: Je trouve ce moteur extraordinaire... :ouch: performant-sobre-coopleux- équilibrée :love: et venant du 6.3 je ne pouvais qu'être déçu mais nan.. évidemment elle est un peu moins rageuse mais franchement elle en a :eek: et avec tout ça 9.7l de conso sur le total :eek: je n'étais plus habitué a descendre sous la barre des 10l depuis longtemps :lol: et tout ça géré impeccablement par une super boite S-tronic :miam: mais ce qu'il ma le plus choqué c'est le confort :oops: pars rapport "au bout de bois" qu'était le 6.3 là je dois dire qu' Audi ma bleuffé !!

Le voyage fut aussi un moment de détente en touchant les beaux plastiques moussay

:bounce: et en apprenant les multiples réglages du MMI ainsi que l'ODB. L'impression de "qualité perçus" n'est pas usurpé et je dois donner raison a S la-dessus :redface: bien au dessus de mb et bm. Je n'ai pas abusé mais la tennu de route semble efficace et très saine :wahoo:

Bref :bounce: vous avez compris que je suis CONQUIS par cette S5 cabriolet :love: et je la trouve presque parfaite ...

 

@ S: tu n'a pas pris cette S5 cab car pas de V8 mais je ne suis pas loin de penser que CE moteur lui va comme un gant et tu devrais l'essayé :)

 

Ah une chose qui m'a fait plaisir :) avant de partir du garage, le responsable me donne une belle bouteille de champagne et 50€ pour mettre de l'essence :??: là j'étais sur le cul :??:

3 photos prises ce jours ;)

 

Screenshot_2014-06-21-22-32-33.png

 

Screenshot_2014-06-21-22-32-45.png

 

Screenshot_2014-06-21-22-32-54.png

 

En espérant que mon récit vous est plu ;)

 

 

 

Jolie !!! Félicitation Danny :jap: , tu vas pouvoir bien en profiter cet été ! :)

 

Ça manque de photo ici :o

Et de vidéos... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a attendre des videos. C'est inaudible sur une vidéo

 

 

 

:voyons:

 

Avec un bon APN tu arrives à capter correctement le son, évidemment en ne l'exposant pas directement au vent, perso j'ai toujours eu un rendu correct sur mes vidéos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...