Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

Question pertinente :oui:

 

Mais je pense que Danny dans la précipitation de l'achat ne s'est pas du tout intéressé aux options présentes, il l'a démontré également avec l'alarme. Perso c'est la 1ère chose que je fais que de récupérer le numéro de châssis pour demander à Audi ou BMW la liste précise des options car beaucoup sont cachées et pourtant très utiles comme le différentiel! Et puis les vendeurs sont des ignorants et à part dire qu'elle a la clim et un régulateur de vitesse ils ne sont pas fichus de creuser plus :roll:

 

 

Arf je comprends... Moi j'ai acheté un prix avec l'A7, je savais même pas ce que phare full led voulait dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Volumétrique et soulèvement.

Si tu veux désactiver l'une ou l'autre ou les deux, tu appuis dessus et une led rouge s'allume sur chaque bouton activé.

 

J'ai pensé aussi a ça vu les pictogrammes mais j'ai préféré demander et merci de ta réponse quand a leurs utilités ;)

 

Pense à désactiver la volumétrique quand tu laisses la voiture décapotée !

 

Merci ;) je l'ai fait hier avec vitres relevées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Salut Danny!

 

Punaise, déjà 6 pages...

 

Alors, pour un premier cab, comment tu trouves? Rouler sur petites routes en entendant le moteur, c'est vraiment sympa!

 

Bien propre cette S5. Je ne suis pas surpris de lire ton avis sur le v6 turbo même après un gros atmo: ces moteurs qui poussent dans les tours, c'est top quand c'est utilisé pour ce que c'est. Mais en conditions daily; autant préférer le couple dispo tôt! Et le "lag" quand tu fais pas de circuit...

 

Par contre: j'avais bien roulé avec la S5 facelift d'un pote: ca m'avait semblé bien bout de bois (mais j'étais en mercos à l'époque), t'as la suspension adaptative, avec le bouton ou tu choisis le mode? Remarque, ca influera sur la suspension que si tu l'as active.

 

T'as l'option differentiel sport?

 

En tout cas profite bien de ce beau cab!

 

Merci ;) faut que je me plonge dans le bouquin pour tout savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

pour info je n'ai pas le différentiel et je le savais ;) je ne l'avais pas n'ont plus dans la merco et il m'a pas manqué :)

l'alarme je le savais depuis le premier jours mais ce n'était pas un critère pour moi :D seul les deux boutons sur la portière mon interloqurr car jamais vu :)

pour ceux qui hésite le V6T est top et suffisant pour être en sécurité sur tous les dépassements ;) et se faire plaisir ;) maintenant pour celui qui cherche un truc de la mort c'est moyen :sarcastic: le poids élevé (1875kg) pénalisera le chrono recherché ;) perso ça n'était pas ma démarche pour celle la, je voulais trouver une voiture équilibrée entre perfs-conso-plaisir et je crois que je l'ai trouvé et en plus pour pas cher :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent compromis sur route. ;)

 

Moi non plus je n'ai pas le differentiel sport, et je me demande si vraiment on va plus vite en courbe, vu que je ne sais pas maitriser la "glisse" en quattro sur mon paquebot...

 

Je ne suis pas sur d'avoir l'alarme non plus: je crois que personne ne la prend en allemagne car ca ne change rien pour ton assurance. Tous les vehicules allemands que j'ai acheté en était dépourvu, et pourtant tout le reste y est, ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

très belle auto danny, félicitations :jap:

 

bon après le poids est élevé, c'est vraiment pour cruiser. ça doit bien changer de la Mercedes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Félicitations :jap:

Superbe auto tu vas bien t'éclater...je t'envie depuis la SLK350 j'ai plus de cab et ca me manque un peu :jap:

Sur les petites routes d'alsace ca doit bien être sympa :bien:

 

Merci ;) toi aussi ru vas avoir une super bête :love: en plus neuve et elle vient de sortir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

très belle auto danny, félicitations :jap:

 

bon après le poids est élevé, c'est vraiment pour cruiser. ça doit bien changer de la Mercedes :D

 

Merci :) si je prends les avantages et des avantages des deux la S5 est devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tu verras pas ca dans le bouquin: faut que tu tapes ton ViN sur un site (je ne sais plus lequel) pour savoir tes options. Pour le differentiel, impossible de savoir autrement. ;)

 

Je l'ai fait ay début mais j'ai pas eu les options :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci ;) faut que je me plonge dans le bouquin pour tout savoir :)

 

 

Le bouquin est en anglais ou en monégasque? :D

 

 

pour info je n'ai pas le différentiel et je le savais ;) je ne l'avais pas n'ont plus dans la merco et il m'a pas manqué :)

l'alarme je le savais depuis le premier jours mais ce n'était pas un critère pour moi :D seul les deux boutons sur la portière mon interloqurr car jamais vu :)

 

 

 

Tu le savais comment? Le vendeur qui te l'a dit? Perso je n'écouterais absolument pas ce qu'il dit et je ferai la recherche sur le net!

 

 

 

 

Je ne suis pas sur d'avoir l'alarme non plus: je crois que personne ne la prend en allemagne car ca ne change rien pour ton assurance. Tous les vehicules allemands que j'ai acheté en était dépourvu, et pourtant tout le reste y est, ou presque...

 

 

 

 

 

J'ai eu l'alarme sur tous les véhicules allemands dont l'actuelle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Si la plupart en sont dépourvu c'est parce que ça ne sert pas à grand chose, surtout d'origine : les montage sont connus et de plus les limites de db font que c'est pas fou.

 

A part te faire casser une vitre par un gamin je ne vois pas vraiment de cas d'application par rapport à un blocvol ou un tracker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Si la plupart en sont dépourvu c'est parce que ça ne sert pas à grand chose, surtout d'origine : les montage sont connus et de plus les limites de db font que c'est pas fou.

 

A part te faire casser une vitre par un gamin je ne vois pas vraiment de cas d'application par rapport à un blocvol ou un tracker.

 

Pas mieux ;) j'avais l'alarme dans mes anciens véhicules mais la ça faisait longtemps :D je sens que ça va m'emmener plus qu'autre chose ;)

 

 

S: Le bouquin est en Français ;) langue parler par les monégasque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations belle S5, et c'est clair la finition par rapport a Mercedes et Bmw et bien meilleur

par contre je vois pas en quoi l'alarme va t'emmerdé :??: ça ce gère tout seul... ça serais encore une alarme de seconde monte, mais la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volumetrique avec la capote ouverte par exemple?

 

faut lire ce que j'ai écris au dessus et ne pas prendre les ingénieurs pour des cretins. Évidemment que l'alarme est calibrée pour un cab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, faut se détendre, j'ai jamais eu d'alarme en cab et j'ai jamais laissé ma caisse décapotée. Ca craint donc pas les bourdons?

 

Je me posais juste la question.

 

on a l'impression a vous lire qu'un cab équipé d'une alarme d'origine sonne a tout va s'il garde le toit ouvert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas.

 

Volumétrique: qui se déclenche si le capteur volumetrique (qui calcule le volume de l'habitacle) note un changement... De volume. Donc une intrusion, et ce sans pour autant bris de glace.

 

Après ca peut être sonore, comme toute sorte d'autres alarmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas.

 

Volumétrique: qui se déclenche si le capteur volumetrique (qui calcule le volume de l'habitacle) note un changement... De volume. Donc une intrusion, et ce sans pour autant bris de glace.

 

Après ca peut être sonore, comme toute sorte d'autres alarmes.

ok merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...