Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Invité §dan053tf

Petite question:

 

Sur ce moteur, entend t'on le bruit (caractéristique) du compresseur?

Oui mais c'est léger. On entend plus le bruit caractéristique d'un V6, mais avec un petit sifflement en fond.

 

Ah ok ;) je vais écouté ce week ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Danny, je fais suite à ton post sur mon topic.

Voici ton la ligne que j'ai trouvé pour ta belle. Top qualité. Faut juste regardé sur le net pour le son que ça procure. Mais Meisterschaft est bien connu pour faire autre chose que des lignes qui miaulent.

http://www.discount-tuning.com [...] -v8-coupe-

 

J'ai également trouvé la même pour la mienne. Je vais y réfléchir si je dois changer celle d'origine un jour.

 

 

Pour tes autres modifs envisagées, il y a que du bon. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les modèles S n'ont pas les pédalier alu d'origine.

Calandre RS5, pourquoi pas, j'aime bien le dessin en nid d'abeille (plus aggressive). Le pommeau, à voir donc si c'est possible mais effectivement le facelift est bien plus beau. Le volant à méplat, tous les nouveaux modèles en S ou S Line l'ont donc pourquoi pas également, mais faut prendre le nouveau avec la jante ronde. Regarde chez RS Quattro, il fait souvent la modif et a des volant Audi à vendre assez souvent (pas forcement de S5 mais adaptables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Quelques tofs pour embellir :D

 

 

Screenshot_2014-06-25-18-21-35.png

 

Screenshot_2014-06-25-18-21-02.png

 

Screenshot_2014-06-25-18-19-30.png

 

Screenshot_2014-06-25-18-20-44.png

 

Screenshot_2014-06-25-18-20-34.png

 

Screenshot_2014-06-25-18-20-13.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Quelques tofs pour embellir :D

 

 

Screenshot_2014-06-25-18-21-35.png

 

Screenshot_2014-06-25-18-21-02.png

 

Screenshot_2014-06-25-18-19-30.png

 

Screenshot_2014-06-25-18-20-44.png

 

Screenshot_2014-06-25-18-20-34.png

 

Screenshot_2014-06-25-18-20-13.png

 

Très bel intérieur ce rouge sur du noir vraiment joli.... Sinon Bon choix musical Bob Sinclar "together" en cab S5 cheveux au vent avec Mme à côté musique à fond, c'est de la Bombe. Tu ne dois pas passer inaperçu dans ta ville Danny :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny, je fais suite à ton post sur mon topic.

Voici ton la ligne que j'ai trouvé pour ta belle. Top qualité. Faut juste regardé sur le net pour le son que ça procure. Mais Meisterschaft est bien connu pour faire autre chose que des lignes qui miaulent.

http://www.discount-tuning.com [...] -v8-coupe-

 

 

 

 

 

 

 

Ca commence à faire un beau billet quand même et à fonds perdus...

 

 

 

Quelques tofs pour embellir :D

 

 

Screenshot_2014-06-25-18-21-35.png

 

Screenshot_2014-06-25-18-21-02.png

 

Screenshot_2014-06-25-18-19-30.png

 

Screenshot_2014-06-25-18-20-44.png

 

Screenshot_2014-06-25-18-20-34.png

 

Screenshot_2014-06-25-18-20-13.png

 

 

 

 

 

Alors, as tu le Drive Select avec les réglages de direction active et d'amortissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Mais comment on peut avoir le Bang&O (top du top si je me trompe pas) et pas les retros rabattables??

 

Mouais chelou ça même moi dans ma brouette j'ai les rétros rabattables....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment on peut avoir le Bang&O (top du top si je me trompe pas) et pas les retros rabattables??

Pareil pour moi, B&O mais pas les rétros. Toujours ces histoires d'options et de choix du 1er proprio.

 

 

 

 

Ca commence à faire un beau billet quand même et à fonds perdus...

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, as tu le Drive Select avec les réglages de direction active et d'amortissement?

 

 

Oui c'est sur, surtout qu'il faut rajouter la pose. Mais comme Danny parle de Capristo (pas le moins cher non plus), j'ai pensé que c'était une bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le B&O c'est pas genre plus de 4000 euros l'option?

 

 

 

Non. Attention, il y a plusieurs système de B&O sur les Audi... Là on est dans l'entrée de gamme sur A4/A5, le système est d'ailleurs très loin du système très haut de gamme d'une A8 par exemple. Pour l'avoir eu dans l'A4, j'ai trouvé cela moins punchy que mon ex Bose par exemple dans S4 B6. C'est loin d'être une tuerie comme pourrait le supposer la marque, on est plus dans le marketing sur A4/A5 d'ailleurs l'option de mémoire est à 800 euros pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Mais le B&O c'est pas genre plus de 4000 euros l'option?

 

C'est très cher et différents prix selon les modèles Audi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

//www.youtube.com/embed/ufHauKtb0cg

 

//www.youtube.com/embed/vxdmqGr_UcA

 

Ca crache bien :love: mais je crois que sur les 2 vidéos, c'est pas le V6T

 

Terrible :love: merci jo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Très bel intérieur ce rouge sur du noir vraiment joli.... Sinon Bon choix musical Bob Sinclar "together" en cab S5 cheveux au vent avec Mme à côté musique à fond, c'est de la Bombe. Tu ne dois pas passer inaperçu dans ta ville Danny :sol:

 

Merci josman ;) je ne passais pas déjà inaperçu avec le C63 AMG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non. Attention, il y a plusieurs système de B&O sur les Audi... Là on est dans l'entrée de gamme sur A4/A5, le système est d'ailleurs très loin du système très haut de gamme d'une A8 par exemple. Pour l'avoir eu dans l'A4, j'ai trouvé cela moins punchy que mon ex Bose par exemple dans S4 B6. C'est loin d'être une tuerie comme pourrait le supposer la marque, on est plus dans le marketing sur A4/A5 d'ailleurs l'option de mémoire est à 800 euros pas plus...

 

845€ sur A4/A5 et 6/7000€ sur A8

 

 

Ok merci, j'avais en effet plus le tarif A6/7/8 en tête, avec le bidule qui remonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

S: non je n'ai pas le drive Select :non: tu le vois sur ma 3ème photo, sur l'indication levier de vitesse j'ai : P R N D S (donc mode sport sur le levier)

Quand tu as le drive select tu as : P R N D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ca commence à faire un beau billet quand même et à fonds perdus...

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, as tu le Drive Select avec les réglages de direction active et d'amortissement?

 

 

A priori il a pas, on voit sur la photo qu'il y a que le bouton d'ESP donc pas de drive select.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Tu dirais quoi toi Danny entre ta sono actuel et la c63 c'est équivalent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tu dirais quoi toi Danny entre ta sono actuel et la c63 c'est équivalent ?

 

Oui ça se vaut avec le HK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Bonjour,

 

Les rétros rabattables peuvent s'ajouter.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bonjour,

 

Les rétros rabattables peuvent s'ajouter.

 

:)

 

Ah oui ça fait partis du pack-prix que tu m'a dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les rétros rabattables peuvent s'ajouter.

 

:)

 

 

Salut,

Je crois que je t'avais écrit: j'aimerais tirer un fil du retro central au retro gauche pour brancher le truc luminescent mais je sais pas faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

VIVE LA C63 !!! :love:

 

Ah non mince, pas le bon topic... :ange:

 

Bon ben félicitations pour cette superbe S5 Danny, hâte de la voir (et de l'écouter) à un futur rasso..

Je vais essayer la M4 bientôt, on verra ce que le V6 Bi turbo a dans le ventre... Mais bon pour me décrocher de mon 6.2 il va falloir y aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais essayer la M4 bientôt, on verra ce que le V6 Bi turbo a dans le ventre... Mais bon pour me décrocher de mon 6.2 il va falloir y aller ;)

 

 

Alors ça ca m'interesse

tu nous donneras ton avis

quand essais tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

VIVE LA C63 !!! :love:

 

Ah non mince, pas le bon topic... :ange:

 

Bon ben félicitations pour cette superbe S5 Danny, hâte de la voir (et de l'écouter) à un futur rasso..

Je vais essayer la M4 bientôt, on verra ce que le V6 Bi turbo a dans le ventre... Mais bon pour me décrocher de mon 6.2 il va falloir y aller ;)

 

Merci fratus ;) niveau perf tu seras content de la m4 mais niveau son ça te fera un choc par rapport au 6.3 :fouyaya: tout dépend de tes critères et exigences :) sacrifier un pei le son pour une auto plus moderne et très performante même si moins fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...