Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

secousse a l 'accélération

Invité §928130Jh

Messages recommandés

Invité §928130Jh

bonjour: je suis nouveau , j 'ai quelque petit souçie avec ma 928s4 basic de 5 litres de cylindrée pas ordinateur donc pas trop électonique de 1987, a l' accélération sa donne des petite seccouse a bas régime et a haut régime a savoir faiseaux electrique neuf - rotor neuf - bougie neuf-pompe a essence neuf- filtre a essence neuf -injecteur nettoyer -fitre a air neuf, y a t ' il une personne qui peut m ' aider.

Invité §hen245vR

bonjour: je suis nouveau , j 'ai quelque petit souçie avec ma 928s4 basic de 5 litres de cylindrée pas ordinateur donc pas trop électonique de 1987, a l' accélération sa donne des petite seccouse a bas régime et a haut régime a savoir faiseaux electrique neuf - rotor neuf - bougie neuf-pompe a essence neuf- filtre a essence neuf -injecteur nettoyer -fitre a air neuf, y a t ' il une personne qui peut m ' aider.

Bonjour,

Tu devrais consulter le site du club : http://www.clubporsche928.fr/index.php

Sinon, vérifie la mise à la masse de ta batterie. Il arrive sur ces modèles de rencontrer l'effet hall qui crée des perturbations irrégulières.

Bonjour,

Pour le capteur à effet Hall (qui sert de détecteur de cliquetis) dont doit parler hennequin, il est très souvent défaillant à cet âge et à ce kilométrage là, mais il ne provoque pas de secousse, le moteur passe seulement en un mode dégradé. C'est à voir via la prise diagnostic.

J'en avais déjà fait changer un sur la 928, aucun changement visible !

Pour ton problème on dirait bien la fin du boitier LH !

Invité §928130Jh

bonjour je possede une 928 s4 manuel 1987 , j ai remplaçer la crémalliere et la pompe de direction assisté , j ai rempli le bocal avec huille hydraulique conforme porsche ,je fait braqué le volant plusieur foi a gauche et a droite pour purgé le circuit je n ai mis ce qu'il faut et je fait le complément d ' huile au fure et a mesure , la voiture pose au sol , fait un bruit de grinsement tres désagréable , je regarde le bocale sa mousse et sa déborde, avez vous une solution pour résoudre le probléme mercie d 'avance

Invité §des581yF

Heu... Le Club Porsche, c'est ceux qui répondent à chaque question par un lien foireux vers la partie privée de leur site; en expliquant qu'il faut payer ?

Il y a quand même mieux (et GRATUIT): www.porsche928.fr

Invité §hen245vR

Heu... Le Club Porsche, c'est ceux qui répondent à chaque question par un lien foireux vers la partie privée de leur site; en expliquant qu'il faut payer ?

Il y a quand même mieux (et GRATUIT): www.porsche928.fr

Tu as raison, je n'avais pas mis le bon lien vers le club. :jap:

Invité §des581yF

Salut Gedeon,

Non, il s'agit d'une boite automatique standard à 3 ou 4 rapports (suivant le modèle) avec ou sans autoblocant. La boite manuelle est une boite 5 vitesses inversée (la 1ere en bas).

Amicalement

Invité §928130Jh

bonjour a tous, appel a l 'aide ma 928 ne démarre plus , fait suite a la suppression de la l 'alarme cobra qui ne fonctionné plus, je n 'ai plus de jus qui arrive au bobine et au bougie pour information tous les capteurs changé neuf , ensuite le boitier qui gére l 'allumage refait a neuf+le calculateur de gestion essence totale 650 euros et sa démarre pas j 'aie tout vérifier je ne comprend pas se qui passe , si quelque personne peut m 'aider je serai heureux, toute solutions et a bonne prendre merci.

bonjour a tous, appel a l 'aide ma 928 ne démarre plus , fait suite a la suppression de la l 'alarme cobra qui ne fonctionné plus, je n 'ai plus de jus qui arrive au bobine et au bougie pour information tous les capteurs changé neuf , ensuite le boitier qui gére l 'allumage refait a neuf+le calculateur de gestion essence totale 650 euros et sa démarre pas j 'aie tout vérifier je ne comprend pas se qui passe , si quelque personne peut m 'aider je serai heureux, toute solutions et a bonne prendre merci.

bonsoir

j'avais un 325tds il y a longtemps et l'alarme activait en même temps l'anti démarrage

peut être un branchement suite au retrait de l'alarme?

Moi j'ai toujours lu qu'il ne fallait pas supprimer une alarme,

parce que si le gars qui a posé l'alarme a bien fait son boulot, il a mis des complications, des trucs cachés pour éviter que les voleurs aient juste à couper les fils (je simplifie un peu, mais c'est l'idée).

Bref, tant que ça marche, laisser tel quel.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page