Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Convertisseur chevaux "normaux" en fiscaux . HELP


Invité §Str144oQ

Messages recommandés

Invité §Str144oQ

Bonsoir! J'aimerai savoir combien de chevaux fiscaux fait une voiture ayant 60 chevaux ... normaux ( ca se dit comme ca ?! ). Je suis newbuie, je n'y connais pas grand chose, je commence seulement maintenant à m'y intéresser :S

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Ca va tourner autour de 4,5,6 cv :)

C'est quelle voiture exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Bonsoir! J'aimerai savoir combien de chevaux fiscaux fait une voiture ayant 60 chevaux ... normaux ( ca se dit comme ca ?! ). Je suis newbuie, je n'y connais pas grand chose, je commence seulement maintenant à m'y intéresser :S

 

Merci d'avance pour votre aide !

A partir de 4cv je pense, apres, ça depend aussi de la boite associée. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Bonsoir! J'aimerai savoir combien de chevaux fiscaux fait une voiture ayant 60 chevaux ... normaux ( ca se dit comme ca ?! ). Je suis newbuie, je n'y connais pas grand chose, je commence seulement maintenant à m'y intéresser :S

 

Merci d'avance pour votre aide !

Cv dynamiques. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str144oQ

C'est une KA ( dont je cherche le modèle exact => Cette url n'existe plus )de 1999. 5 vitesses, dont une marche arrière lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

C'est une KA ( dont je cherche le modèle exact => Cette url n'existe plus )de 1999. 5 vitesses, dont une marche arrière lol :)

Pour la KA, c'est pas bien dur, il n'y a qu'une seule motorisation : la 1.3L essence 60cv 5cv fiscaux. :bah:

 

Edit: la StreetKa possede un 1.6L 95cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 303HV

en France il n'y a pas la production de CO2 qui entre en compte dans le calcul de vos CV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str144oQ

Merci AleXSI ! Tu ne saurais pas quel modèle de KA je vais avoir ? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

En tout cas, ça ne dépend pas que de la puissance : yaris 1.0 litre 75 cv => 4 cv fiscaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Merci AleXSI ! Tu ne saurais pas quel modèle de KA je vais avoir ? :S

Ben la comme ça nan, je ne saurai pas te le dire. dsl. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

En tout cas, ça ne dépend pas que de la puissance : yaris 1.0 litre 75 cv => 4 cv fiscaux.

 

Emission de CO2 aussi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Et pour un 1.3 CDTI 70 poneys (Opel Corsa C)???

 

C'est combien de CV Fiscaux? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

le nombre de chevaux réels n'est pas uniquement ce que donne les chevaux fiscaux.

 

Ta KA 1,3L est une 5cv fiscaux

Ma 309 1,3L est une 6cv fiscaux

Ma polo 1,4i est aussi une 6cv fiscaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof423DH

Bonsoir! J'aimerai savoir combien de chevaux fiscaux fait une voiture ayant 60 chevaux ... normaux ( ca se dit comme ca ?! ). Je suis newbuie, je n'y connais pas grand chose, je commence seulement maintenant à m'y intéresser :S

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa, la puissance administrative en CV (chevaux fiscaux) est calculée avec la formule suivante : Pa=(Pm/45)+(CO2/40)^1,6

 

Pa : Puissance administrative en CV (chevaux fiscaux) arrondie à l'unité la plus proche

 

Pm : Puissance mécanique en kW (kilo Watts), sachant que 1 ch DIN = 0,74566272 kW

C02 : émission de CO2 en g/km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...