Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Convertisseur chevaux "normaux" en fiscaux . HELP


Invité §Str144oQ

Messages recommandés

Invité §Str144oQ

Bonsoir! J'aimerai savoir combien de chevaux fiscaux fait une voiture ayant 60 chevaux ... normaux ( ca se dit comme ca ?! ). Je suis newbuie, je n'y connais pas grand chose, je commence seulement maintenant à m'y intéresser :S

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Ca va tourner autour de 4,5,6 cv :)

C'est quelle voiture exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Bonsoir! J'aimerai savoir combien de chevaux fiscaux fait une voiture ayant 60 chevaux ... normaux ( ca se dit comme ca ?! ). Je suis newbuie, je n'y connais pas grand chose, je commence seulement maintenant à m'y intéresser :S

 

Merci d'avance pour votre aide !

A partir de 4cv je pense, apres, ça depend aussi de la boite associée. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Bonsoir! J'aimerai savoir combien de chevaux fiscaux fait une voiture ayant 60 chevaux ... normaux ( ca se dit comme ca ?! ). Je suis newbuie, je n'y connais pas grand chose, je commence seulement maintenant à m'y intéresser :S

 

Merci d'avance pour votre aide !

Cv dynamiques. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str144oQ

C'est une KA ( dont je cherche le modèle exact => Cette url n'existe plus )de 1999. 5 vitesses, dont une marche arrière lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

C'est une KA ( dont je cherche le modèle exact => Cette url n'existe plus )de 1999. 5 vitesses, dont une marche arrière lol :)

Pour la KA, c'est pas bien dur, il n'y a qu'une seule motorisation : la 1.3L essence 60cv 5cv fiscaux. :bah:

 

Edit: la StreetKa possede un 1.6L 95cv.