Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

ML55 AMG-impressions apres 5000kms.


Invité §mk1110FN

Messages recommandés

Invité §mk1110FN

La beauté etant subjective, je ne m'attarderai pas sur l'exterieur.

Bien que j'apprecie la relative discretion de ses lignes.

 

Contact

Le son rauque s'echappant de l'echappement est tres plaisant a l'oreille, laissant imaginer le potentiel de l'animal.

Et de potentiel il en est gavé.

Les performances sont simplement impressionantes pour un engin de cette taille.

Chose d'autant plus impressionante qu'il tient la route....Comme une berline.

Entendez par la, que ni le seuil de gravité, ni le poids ne se trahissent lorsque l'on conduit.

 

Le confort quant a lui est tres relatif, a l'avant c'est honnete (je me base sur mon Range aussi..) mais a l'arriere, les deux planches assemblées a 90° laissent perplexe.

L'habitacle est plutot bien fini dans l'ensemble.

 

La boite est assez reactive, di moment de ne pas pousser le moteur dans ses derniers retranchements, chose dont il n'est nul besoin.

 

La consommation tourne dans les environs de 18 litres, pouvant meme descendre en dessous des 15 litres.

 

En bref, je ne suis vraiment pas decu de ce 4x4....Routier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mk1110FN

Supermat>Du tout chemin oui, pour le tout terrain j'ai autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602gy

 

C'est vraiment naze ce genre de voiture ...

 

C'est moche et pour que ça avance un poil faut y mettre un énorme moteur. Et ça doit être une des voitures les plus polluantes...

Le pire c'est que c'est même pas un vraiment 4*4... ! Faut pas compter aller au Maroc avec !

 

J'espère sincèrement qu' un jour ces caisses seront interdites (en vill et sur autoroute !).

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nut323IU

C'est vraiment naze ce genre de voiture ...

 

C'est moche et pour que ça avance un poil faut y mettre un énorme moteur. Et ça doit être une des voitures les plus polluantes...

Le pire c'est que c'est même pas un vraiment 4*4... ! Faut pas compter aller au Maroc avec !

 

J'espère sincèrement qu' un jour ces caisses seront interdites (en vill et sur autoroute !).

 

a+

Sympa!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

C'est vraiment naze ce genre de voiture ...

 

C'est moche et pour que ça avance un poil faut y mettre un énorme moteur. Et ça doit être une des voitures les plus polluantes...

Le pire c'est que c'est même pas un vraiment 4*4... ! Faut pas compter aller au Maroc avec !

 

J'espère sincèrement qu' un jour ces caisses seront interdites (en vill et sur autoroute !).

 

a+

 

En ville, je suis d'accord ... Sur autoroute ça ne me dérange pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo450Bs

C'est vraiment naze ce genre de voiture ...

 

C'est moche et pour que ça avance un poil faut y mettre un énorme moteur. Et ça doit être une des voitures les plus polluantes...

Le pire c'est que c'est même pas un vraiment 4*4... ! Faut pas compter aller au Maroc avec !

 

J'espère sincèrement qu' un jour ces caisses seront interdites (en vill et sur autoroute !).

 

a+

 

J'ai plusieurs reportages sur les 4x4 et contrairement a ce que "tout le monde" pense les 4x4 ne poluent pas plus qu'une berline faut arreter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

J'ai plusieurs reportages sur les 4x4 et contrairement a ce que "tout le monde" pense les 4x4 ne poluent pas plus qu'une berline faut arreter.

 

Euh ... 18L au cents c'est pas en ville!

Donc si une voiture consomme plus, elle pollue plus :D

 

Alors un 4x4 pollue plus qu'une voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju1683IC

Trés beau véhicule mais si tu viens à Paris va falloir prevoir une carte orange, quand à la conso c'est gargantuesque 18 L (bon ok j'ai pas l'habitude des 4*4). Sinon peux-tu nous expliquer pourquoi tu as acheter un 4*4 plutot qu'une berline surtout en version AMG plutot sportive ?

 

Au prix de la bete (environ 100000 euros si je me trompe pas ) tu pouvais te payer une bagnole sportive et une routière ou une grosse allemande à forte cylindrées ?? (c pas un jugement juste je veux comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

ced>C'est ton opinion et je respecte ;)

Pas moi.

 

Je ne vois pas l'intérêt d'interdire un véhicule à partir du moment où il convient à certaines personnes. :bah:

 

En ce qui concerne le ML55 AMG, j'ai pu en essayer un et j'avoue avoir été bleuffé par les performances.

 

En revanche, faire à peine plus de 300 bornes avec 90 litres (en tirant dessus) :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs reportages sur les 4x4 et contrairement a ce que "tout le monde" pense les 4x4 ne poluent pas plus qu'une berline faut arreter.

 

? la polution est proportionelle a la conso du moteur et bien sur au poid et au CX de l'engin.

 

Donc une voiture avec une aerodynamique d'armoire et le poid d'un petit camion :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB

 

C'est ta pelouse que tu as écrasé ou tu reserves ce traitement uniquement aux plates bandes municipales ?

 

Bizarre, c'est le premier truc que j'ai vu en regardant ces photos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Faut pas compter aller au Maroc avec !

 

 

Monsieur semble preferer la 504 break pour rentrer au bled,c'est ton choix :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Jolie voiture, finalement je n'ai pas à me plaindre avec mes 13 l en ville moi :W

 

En plus je ne consomme "que" 10 L sur Autoroutes Sarkoziennes moi.

 

P.S. Pour les jaloux et autres raleurs allez cracher votre venin ailleurs. :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wxc146jq

Magnifique ... mais 18Litres aux cent ...

Mal au derche

 

Arretez de parler de la consommation. A ce niveau de prix la conso est vraiment un détail mineur.

C'est pour ça que des voitures comme les touareg et phaeton V10 TDI, BMW 740d et autres S400 CDI me font de la peine. Près de 100000 euros dans une voiture et on économise quelques litres aux 100...et quand on fait son plein ça pue, c'est gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wxc146jq

Trés beau véhicule mais si tu viens à Paris va falloir prevoir une carte orange, quand à la conso c'est gargantuesque 18 L (bon ok j'ai pas l'habitude des 4*4). Sinon peux-tu nous expliquer pourquoi tu as acheter un 4*4 plutot qu'une berline surtout en version AMG plutot sportive ?

 

Au prix de la bete (environ 100000 euros si je me trompe pas ) tu pouvais te payer une bagnole sportive et une routière ou une grosse allemande à forte cylindrées ?? (c pas un jugement juste je veux comprendre)

 

Ben il me semble que c'est ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Trés beau véhicule mais si tu viens à Paris va falloir prevoir une carte orange, quand à la conso c'est gargantuesque 18 L (bon ok j'ai pas l'habitude des 4*4). Sinon peux-tu nous expliquer pourquoi tu as acheter un 4*4 plutot qu'une berline surtout en version AMG plutot sportive ?

 

Au prix de la bete (environ 100000 euros si je me trompe pas ) tu pouvais te payer une bagnole sportive et une routière ou une grosse allemande à forte cylindrées ?? (c pas un jugement juste je veux comprendre)

 

Il a aussi une A8 4.2 :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rir156bW

 

 

Au prix de la bete (environ 100000 euros si je me trompe pas ) tu pouvais te payer une bagnole sportive et une routière ou une grosse allemande à forte cylindrées ?? (c pas un jugement juste je veux comprendre)

 

Dans son profil, c'est marqué qu'il à déjà une A8 4.2 ....

Il va quand meme pas en acheter 2 :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

et quand on fait son plein ça pue, c'est gras.

 

Encore un qui colle son pif dans le reservoir de l'engin et qui croit que les gants plastiques accrochés pres de la pompe sont des preservatifs à 5 coups :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju1683IC

Quel intert d'avoir deux grosses voitures comme ca ? pourquoi tu n'as pas achete une voiture passion style porsche ? (ok j'avais pas vu que tu avais une A8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602gy

[citation]"J'ai plusieurs reportages sur les 4x4 et contrairement a ce que "tout le monde" pense les 4x4 ne poluent pas plus qu'une berline faut arreter."

 

ça c'est faut sauf si tu prends une subaru comme berline ... là je susi d'accord la sub étant assez vorace.

 

Mon père a une A4 et ben vraiment ça bouffe pas beaucoup.

Mon cousin a un 4*4 (un vrai) si on compare c'est le jour et la nuit... j'essaye d'ailleurs de le convaincre de changer de caisse mais il est borné !

 

de toute façon compare le Cx d'une berline et celui d'un 4*4 et c'est facile d'imaginer que pour arriver à la même vitesse faut appuyer plus sur le campignon sur le 4*4 ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Il est trop beau et on se sent trop bien assis dans ce genre de voiture :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

C'est vraiment naze ce genre de voiture ...

 

C'est moche et pour que ça avance un poil faut y mettre un énorme moteur. Et ça doit être une des voitures les plus polluantes...

Le pire c'est que c'est même pas un vraiment 4*4... ! Faut pas compter aller au Maroc avec !

 

J'espère sincèrement qu' un jour ces caisses seront interdites (en vill et sur autoroute !).

 

a+

Effectivement ces voitures ne sont pas très performantes sans gros moteur. C'est vrai que ça pollue... mais pas plus qu'une S600 par exemple. Et finalement pour juger de la pollution il faudrait remonter aux usines de production, au taux de matériaux recyclables dans dette voiture,... bref, ne cédons pas à la supercherie gouvernementale pour se voir affliger des taxes.

 

En plus ce genre de véhicule permet d'avoir la modularité d'un break et une bonne visibilité du fait d'être en hauteur.

 

Belle voiture que ce ML55 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...