Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vds] Golf 3 VR6 German Look - 1993 - 140000KM [VENDUE]


Invité §sha243JI

Messages recommandés

Invité §sha243JI

Alors voilà je me sépare comme prévu de ma VR6 que j'ai pris soin de modifier à mon goût cette année (achetée en décembre 2006). C'est un modèle 3 portes millésime 1993 gris souris (LA7U) de bientôt 140 000km entretenu comme il se doit -ceux qui m'ont déja croisé n'auront aucun doute là dessus-. Elle a toujours dormi en garage, bâchée depuis que je la possède. Je précisé que l'unique raison de la vente est que j'ai besoin d'argent pour intégrer une ecole de design, dans le cas contraire je la garderais car j'y suis très attaché. Elle ne sera pas disponible avant 1 mois environ car je suis très pris mais que les éventuels intéressés n'hésitent pas à me joindre dès à present. Niveau modifs j'ai monté ce qui se fait de mieux comme le prouve la liste qui suit:

 

Modifications:

 

- combinés filetés KW Variante inox (1400€ hors pose de 150€)

- jantes RH ZW1 en 8,5 et 9 par 17 (1600€) en 215/35/17 FALKEN FK452 état NEUF (500€) avec cales 5x112--->5x100 (250€) et antivols de roues McGard (50€)

- ailes élargies, traitées anti-corrosion et repeintes (400€)

- traitement GLASTINT carbone complet (500€)

- ligne inox complète BASTUCK double droit 2x76mm homologuée (650€ hors pose de 150€)

- 3 barres anti-rapprochement WIECHER'S (avant inférieure et supérieure + coffre) (50€/pièce)

- anti-démarrage et condamnation centralisée VDO (200€ hors pose)

- filtre K&N dans boîte à air modifiée (70€)

- essuie glace monobras (?)

- phares HELLA type Golf IV fond noir (200€)

- feux HELLA Colour Design noirs (150€)

- calandre sans sigle 2 barrettes (100€ peinte)

- antibrouillards/clignotants/caches/rappels latéraux noirs (150€)

- antenne courte inox anodisée noir (10€)

 

Equipement de série:

 

- climatisation

- vitres/rétros électriques

- peinture métallisée

- ABS

- direction assistée

- ...

 

Défauts:

 

- quelques points de rouille sur la carosserie mais c'est rattrapable car tout le reste vaut vraiment le détour

- je l'ai moi même achetée sans carnet d'entretien

- j'ai beau chercher je vois rien d'autre, d'ailleurs je défie quiconque de trouver une VR6 si bien équipée à ce prix...

 

 

Autre précision: pour les essais éventuels je demanderai un chèque de caution, je suis pas là pour perdre mon temps ni me retrouver avec de jeunes énervés ou autres rigolos qui perdront le contrôle de la belle au premier virage venu..

 

Quelques photos -j'en ferai des tas d'autres-:

 

XDSCN6310.JPG.9ec63f2d78dfeb1dd8d35f6ea74ade9c.JPG

xDSCN6629.JPG.ca25a86ebde2d1782cf56f67fb8fec3d.JPG

xDSCN6300.JPG.b94bb8faf49afde83578b3ae2c4cb531.JPG

DSC01517.JPG.1bc8a943c008c73307e0d8631371eebf.JPG

DSCN6638.JPG.eed494aa511de2451128ab0adbba8864.JPG

 

Prix: 7500€, ce qui équivaut au prix des pièces sans la voiture

:D

 

Paiement par chèque de banque exclusivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gar748mQ

putin vivement que mon A4 soit partie!!! une fois vendu je pense que ta ptite titine m'interressera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

putin vivement que mon A4 soit partie!!! une fois vendu je pense que ta ptite titine m'interressera!

 

 

T'en fais pas trop c'est pas urgent je la met juste en vente dès maintenant pour donner du temps aux eventuels intéressés justement ;) . Elle sera disponible dans 1 mois environ et d'ici là je complèterai au maximum la description du VR. Je ferai encore des tas de photos du bloc moteur poli -entre autres-, et je vais encore fignoler des détails avant la vente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

Y a moyen d'avoir des photos de l'intérieur ? :??::)

 

 

 

Dépèches toi ! Va la chercher :lol: elle est nickel cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Y a moyen d'avoir des photos de l'intérieur ? :??::)

 

 

On a viré ma réponse enfin bref :roll:.. Je disais que je suis tres pris en ce moment mais que dès que j'en aurao l'occasion je ferai des tofs de l'intérieur mais effectivement il est nickel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

On a viré ma réponse enfin bref :roll:.. Je disais que je suis tres pris en ce moment mais que dès que j'en aurao l'occasion je ferai des tofs de l'intérieur mais effectivement il est nickel :D

 

Okay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Je t'ajoute sur msn pour en discuter tranquillement :jap:

 

 

Si tu as des questions, merci de les envoyer par mail ou par mp car je suis pas dispo sur msn faute de temps ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar748mQ

ah si j'avais les sous ! franchement cette petite bombe vaut vraiment le coup ! bonne vente atoi et encor ces une superbe voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

ah si j'avais les sous ! franchement cette petite bombe vaut vraiment le coup ! bonne vente atoi et encor ces une superbe voiture

 

 

Merci merci, je continue de la fignoller: nouvelle calandre et spoiler en commande :jap:

 

Edit: j'oubliais que les jantes seront des OZ Futura 3 parties en 9 par 16 qui valent la bagatelle de 2200 Euros sans pneus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Merci, panne d'APN pour les photos mais dès que c'est reglé j'en poste des tas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

toujours pas vendu cet bel titine!

 

 

En même temps elle est pas encore dispo :lol: , mais merci :jap:. J'ai 2/3 bricoles à fignoler (polissage moteur, passage des BAR en noir mat?, ...) et à passer le CT :jap:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Up voiture bientôt dispo et mise en annonce sur les plus gros sites donc s'il y a des intéressés vaut mieux se manifester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Up, j'accompagnerai bientöt l'annonce de tas d'autres photos, d'une prise son en extérieur et d'une vidéo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

J'osais pas le demander....pourtant je regarde tout les jours ton annonce ;)

 

De peur que les Modos efface mon Up :)

 

Bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...