Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

350Z Nissan sur circuit, le bonheur à l'état pur! (photos) ...


Invité §-Bo370Va

Messages recommandés

Invité §-Bo370Va

Arf si tu savais... Là c'est rien. :non:

 

J'ai déjà vu mieux question quantité! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §50A123Wp

Oui mais alors on veut savoir? par rapport aux sub ça donne quoi... à mon avis contre une sti ou une gtt prépa la z doit être en retrait, because poids+prop et puis niveau sensations dans les subs (turbal oblige) ça doit être un ton au dessus également

 

Sinon la z je la trouve bcp plus belle en orange ou même en gris, en noir les entrées d'air ne ressortent pas et ça fait plus "grosse masse" vu de face

 

Le 4 pots c'est pas terrible non plus et quand aux jantes les rays sont tellement sublissime que j'ai l'impression qu'aucune autre n'irait mieux à la z... heureusement que ce sont ses trains spécial circuit.

 

Sinon le 19.5/20 je veux bien mais quand on a jamais posé ses fesses dans une 911 turbo (anciennes génération), une speedster/elise ou autres prédateurs de circuit alors car un tour de circuit dans ce genre d'auto doit être bien plus généreux en sensation qu'avec une z qui est moins "violente"

 

 

Enfin t'as quand même bien dû t'éclater ça c'est sûr, surtout si le proprio était cool, par contre le coup de raquette à la reprise de l'adhérence moi ça m'aurait foutu les boules si j'avais été passager, trop contrebraquer peut vraiment produire l'effet inverse en amplifiant la dérive dans le sens opposé et après c'est généralement au tas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Bo370Va

J'ai déjà tourné dans les vieilles 911 turbo qui te filent un coup de pied au cul, la Porsche GT3 clubsport et la Lotus Elise.

 

Ca te vas? :D

 

EDIT: Au risque de me faire des enemis, j'ai toujours été déçu par les sub sur circuit... Y'a que sur le mouillé qu'elles donnent quelque chose pour moi.

 

La Lotus Elise, au passage, sous la pluie avec un bon pilote (virage au frein à main) ça donne... Le drift :lover:

 

Je n'ai pas tourné dans les sub à Abbeville car je le répète, les sub et moi... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §50A123Wp

Ben alors je ne vois pas comment on peut trouver une Z (pourtant une excellente auto) plus jouissive sur circuit que les caisses sus-citées :lol:

 

M'enfin si tu le dis je veux bien te croire après tout une GT3 c'est tellement poussif quand à l'elise c'est aussi agile qu'un tank :roll:

 

Bientôt une 360 chalenge stradale sera en deça d'une smart brabus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Bo370Va

La GT3 donne quasi aucune sensation car elle a une précision chirurgicale dans les virages donc pas de glisse ou autre... :non: Et le plaisir chez moi sur circuit c'est dans le jeu de la voiture que je le trouve.

 

Je juge la Z avec 19.5/20 car elle ne coûte pas le prix d'une Porsche à prestation égale.

 

 

J'ai plus de sensations dans une Saxo VTS de 120CV en slick que dans une Porsche GT3. Désolé mais c'est comme ça que ça se passe chez... :lol:

 

Pour l'Elise... :) J'en ai même essayé une avec moteur d'une Integra type R dedans! Et c'est un jouet... Dans le même style que la Spider Renault Sport...

 

Renault Spider - un vrai régal cette auto!

 

Mais bon apparement tu as tes idées bien tranchées donc je te laisse avec tes certitudes et tes affirmations gratuites.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Bo370Va

Ben alors je ne vois pas comment on peut trouver une Z (pourtant une excellente auto) plus jouissive sur circuit que les caisses sus-citées :lol:

 

M'enfin si tu le dis je veux bien te croire après tout une GT3 c'est tellement poussif quand à l'elise c'est aussi agile qu'un tank :roll:

 

Bientôt une 360 chalenge stradale sera en deça d'une smart brabus....

 

 

Tu es libre pour un diner de ...? :ddr:

 

 

 

Sinon le 19.5/20 je veux bien mais quand on a jamais posé ses fesses dans une 911 turbo (anciennes génération), une speedster/elise ou autres prédateurs de circuit alors car un tour de circuit dans ce genre d'auto doit être bien plus généreux en sensation qu'avec une z qui est moins "violente" [/quotemsg]

 

Tu es mignon, je t'aime bien... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §50A123Wp

Oui ça doit venir de moi ou de la z que j'ai conduit à laquelle il devait manquer 60chevaux alors...

 

Je veux bien qu'il y ait une part de subjectivité dans l'appréciation que l'on peut se faire d'une auto mais pour moi (et pas que pour moi d'ailleurs c'est bien là le problème) une z c'est plutôt linéaire niveau moteur et plutôt "confort" niveau chassis, tout en restant typé sport et parfaitement équilibré, assez progressif à la limite bref pas vraiment ce qu'on peut appeler "violent" une impreza GT préparée à 300cv (puisque apparemment à la sortie circuit il y avait une pléthore d'impreza) ça commence déja à être autre chose, néanmoins mes propos à l'égard de la z sont à prendre avec nuance et ne sont valable qu'en replaçant la donne au niveau du monde des voitures de sport, tout est relatif on parle quand même d'une sportive pas d'une twingo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big251Dt

M'enfin si tu le dis je veux bien te croire après tout une GT3 c'est tellement poussif quand à l'elise c'est aussi agile qu'un tank :roll:

 

 

Nan ? Il blague là? c'est pas possible qu'il soit serieux en disant un truc comme sa...

 

 

 

Sinon pour le 350 Z : :love: il est superbe en noir et 4 les sorties :bien: (par contre les jantes :L )

 

 

à propos quelqu'un parlais des Rays... Moi je dis : NISMO :D

 

big_dad_player_1090965423_big_dad_player_1082649473_350_z___nismo_05.jpg.06b6ba0c058666b4681085ac2e75871a.jpg

 

 

PS : excusez moi pour les bandes Norauto au dessus du phare et sur le côté :oops::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big251Dt

Merde je perds la boule j'ai pas compris les 3 derniers posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Merde je perds la boule j'ai pas compris les 3 derniers posts...

 

You're too exhausted Big Dad Palyer :o|

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big251Dt

You're too exhausted Big Dad Palyer :o|

 

 

:coucou:

 

:beuh: J'ai toujours pas compris alors je vais aller me coucher sa ira mieux demain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsw373Fx

elle est trop belle la Z mais je prèfére quand même les Subaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2072Bo

bah moi j'ai changé ma subaru pour une 350Z et je ne le regrette pas à tout point de vue !!

 

autant au niveau gueule qu'au niveau perfs et plaisir ! :love::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Bo370Va

bah moi j'ai changé ma subaru pour une 350Z et je ne le regrette pas à tout point de vue !!

 

autant au niveau gueule qu'au niveau perfs et plaisir ! :love::good:

 

 

En voilà des paroles censées!!!! :oui:

 

:coucou: Copain :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Non pas plus...d'origine.

 

Allégée de 400 kg, par contre, ca casse tout (cf : le JTTC)...

 

JGTC. :jap:

Ceci dit, il est clair que si j'avais le budget pour, j'aurai une 350Z vidée de chez vidée avec du bon matos de chez Nismo. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen318aN

JGTC. :jap:

Ceci dit, il est clair que si j'avais le budget pour, j'aurai une 350Z vidée de chez vidée avec du bon matos de chez Nismo. :love:

 

Pouaahhh, Qu'Ouiiijeee, quesquecé que cette merdassse...bricoler une Z :voyons:

 

Si j'avais le budget pour, je monterais ma propre boîte pour pouvoir t'enbaucher avec un bon salaire, pour que tu puisse avoir le budget, pour...:W :W

http://img54.exs.cx/img54/3308/ChestonZ_263.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri426lJ

[citation]Le 27/07/2004 à 09:46, -BoBo- a écrit :

LoL j'ai mal construit ma phrase... ;):lol:

 

 

_bobo__1090914231_carton.jpg.5f0e1204b27a36f47d58fa707a22ac9f.jpg

 

_bobo__1090914255_carton2.jpg.37346e04bfb4eee15d1a29e8f6ae87a6.jpg

 

Pas de mort, pas de blessé grave donc pas de scrupule à balancer les tophs! (En plus ça calme de voir ça!!)

 

_bobo__1090914374_carton3.jpg.ee292ae80ab4bf9cd878f9b7fad84c0a.jpg

 

Le vilain! :eek:

[/citation]

Moi ce qui me fait "marrer" c'est le nombre de voiture depassant les 300 ch , des vraies bombes et la seule qui a eu un accident c'est un pauvre break mazout megane de 90 ch :)

ca va faire jaser ce genre de photos

Salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2072Bo

un break mazout mégane ???

 

T'es un pro de l'automobile toi ??!!

 

si c'est une renault qui crame là, alors moi jsuis la reine d'angleterre et je t'anoblie ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wxc146jq

un break mazout mégane ???

 

T'es un pro de l'automobile toi ??!!

 

si c'est une renault qui crame là, alors moi jsuis la reine d'angleterre et je t'anoblie ! :roll:

 

Pourquoi tu dis ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Ca doit faire drole aux autres usagers de voir un tel concentration de jap sportive! :)

:love:

 

Moi je crois surtout que 95% de la population s'en tape royalement et ne fait pas la différence entre une Civic bas de gamme et une 350Z qu'il prendra pour une Civic tuning. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2072Bo

Pourquoi tu dis ça?

 

 

ne me dites pas que vous croyez que la voiture qui brule est une renault rassurez moi !!!

 

OPTIC2000 !! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Pouaahhh, Qu'Ouiiijeee, quesquecé que cette merdassse...bricoler une Z :voyons:

 

Si j'avais le budget pour, je monterais ma propre boîte pour pouvoir t'enbaucher avec un bon salaire, pour que tu puisse avoir le budget, pour...:W :W

http://img54.exs.cx/img54/3308/ChestonZ_263.gif

 

Quand tu veux! :p

Sérieusement, pourquoi pas ?

Au moins, ça changera des 965 Turbo et des Elise sur les circuits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben066Kl

Et bien moi pour la voiture accidenté je dirais une ancienne megane break, apres de la difficile de dire de quel motorisation il s'agit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, belle auto cette Nissan Z j'ai hesité longtemps et si on parle que look entre ca et le look vieillot des Sub je n'hesite pas. mais les 2 places sont un peu rédibitoire ...

 

Ton topic ca me fait penser a nos sorties club... mais a la place du circuit nous ya le restau !! sinon c'est pareil ;) :Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The610eH

A première vue j'aurai dit un chrysler voyager , mais en regardant de plus près pourquoi pas une mégane break... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...