Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

[ Credipar ] Êtes vous satisfait de votre Credit chez Peugeot ?


Invité §mom746CD
 Partager

Messages recommandés

Invité §mom746CD

Voilà, il y a eux une enquête sur Auto+ sur les crédit Auto et Crédipar est classé 14eme sur 20....

Perso, il me confle Crédipar..... :evil: :evil: :evil ::evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mom746CD

Quand j'ai planté ma 1er 206 HDI, qui est devenue épave, mon asssurance les a remboursé mais ces connards ont continué à me retiré 2 échéances à 300 euro (Linux reconnait pas l'euro :roll:) chacune. Et impossible de les joindres.................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uki604IN

perso j'avai pris mon credit chez eu pour ma 2eme voiture (une 106 s16) et je n'ai eu aucun probleme, j'ai rembourser la totaliter par enticipation et tous c passer impec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau323bI

j ai fait un credit il y a deux ans pour unr voiture mais elle est epave, on m a dit que l organisme de credit avait une assurance qui se couvrait et payait l emprunt.c est vrai?comment ça marche , j ai besoin d aide SVP, c est urgent.merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wxc034QE

:q

Moi je leur ai pris une 206, étant tombé au chomage je l'ai rendue, ils l'ont revendue, ils ont arretes les prelevements , je pensais que la vente avait couverte les frais, 18 mois apres ils m'envoyent au tribunal pour non-paiement. Conclusions: ce sont des cons et je déconseille à quiconque de prendre leur crédit chez eux, en plus ils cher... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man650be

Moi j'ai plié ma 206cc à cause d'un jeune conducteur qui m'a coupé la route. Et ceux ci continuent de me prelever mon paiement alors que mon assurance les à rembourser. Evidement pour les joindres c'est la croix et la bannière...Je les hais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206638yM

Moi ou plutôt mamère à qui j'achète les voitures n'a pas eu de problèmes .j'ai commencé par deux 206 xr présence diesel, puis une 206 hdi eco et enfin une quicksilver

Je suis monté en gamme en faisant des prêts gratos

Aujourd'hui je vais recevoir ma 2-ème quick et je leur doit plus rien

 

Mais d'après les précédents messages tout ce passe bien avec eux mais faut pas planter la caisse et c'est certainement pour ça que j'ai été tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plié ma 206cc à cause d'un jeune conducteur qui m'a coupé la route. Et ceux ci continuent de me prelever mon paiement alors que mon assurance les à rembourser. Evidement pour les joindres c'est la croix et la bannière...Je les hais

 

Vous pouvez supprimer l'autorisation de prelevement en vous adressant à votre banque. C'est parfois gratuit (rarement)... et en général autour d'une quinzaine d'euros. Ca vaut le coup de les dépenser.... AMHA

Bon courage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

Quand j'ai planté ma 1er 206 HDI, qui est devenue épave, mon asssurance les a remboursé mais ces %!#%s ont continué à me retiré 2 échéances à 300 euro (Linux reconnait pas l'euro :roll:) chacune. Et impossible de les joindres.................

 

faut leur demander l'échéancier, tu verra, ça aide à comprendre pourquoi ils prélèvent encore alors que tu pensais que c'était fini (j'ai eu pareil) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

ça coute combien un crédit auto ? ( j'y connais queudal , j'en ai jamais fait ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik011FK

Franchement moi j'ai pas trop trop de probleme avec eux mais c'est clair que c'est hyper chéro a force. pour les 2 x 300€ que tu as payé, c'etait surement les interets ... c'est la grosse merde mais y a des interets sur tous les prets que l'on peux faire :-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha220hg

C'est trop drole ca, je decouvre ce topic alors que je viens juste de les appeler :

 

10h02 appel

10h02 mise en attente

10h06 re-mise en attente

10h10 re-mise en attente

10h11 j'arrive a interpeler la standardiste:

Il y a 3.000 appels par jour, m'sieur, je suis seule, la direction ne fais rien .... ferme-la donc chapman, ca se passe comme ca chez credipar.

Donc 10h12 on me passe quelqu'un??

10h12 mise en attente :eek: RAS LE BOLLLLLLLLL

10h13 on m'ecoute enfin, je sais plus pourquoi j'appel :voyons:

Ah si ca me revient

J'ai payer le dernier 50%, mais il correspond pas avec la somme du l'offre credit envoye, par credipar, apres livraison de la voiture.

 

:eek: c'est normal, m'sieur, on l'a signaler plusieur fois il y a un beug, mais il n'on rein fait!!! :beuh::beuh:

 

Mais rassurez-vous le montant fait est le bon. :bien:

 

10h16 ni merci ni au revoir, aimable comme une porte de prison elle racrroche.

 

 

 

Ben ca alors, c'est la premiere fois que je les appelais, j'ai pas envie de recommencer.

 

Je plaint ceux qui ont de vrais probleme avec credipar.

 

Bon courage. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

credipar est une société ecran :L :L

il a peut d'employé

et les appele arrive chez les conseil d'une autre banque de credit tres connu

 

comme ils preferent servire en priorité leur client

le service credipar est a la ramasse :L :LM

idem pour le traitement

les gens que vous avez en ligne n'ont pas accres au SI peugeot

c'est seulemrent du tranfert de données en visu mais pas en modif

resultat les modifs prennent des mois quand elles sont faites

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Voilà, il y a eux une enquête sur Auto+ sur les crédit Auto et Crédipar est classé 14eme sur 20....

Perso, il me confle Crédipar..... :evil: :evil: :evil ::evil:

2 crédits chez le dernier sur 2 ans pour 35000 empruntés coût du crédit plus de 5000 frs c'est hors de prix :q

 

Le dernier je l'ai pris chez CA à 3,9%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou857Nq

Pour ma part j'ai souscrit un crédit auto chez eux en janvier 2002 pour un montant de 30 000 francs (4573 euros). Désirant rembourser par anticipation, je leur ai passé 42 coups de fil et je ne les ai eu que 4 fois en ligne pour avoir un échéancier. Ils me l'ont soit disant envoyé 4 fois : jamais reçu d'échéancier amis de la pub par wagon.

 

Demain j'y vais, je rembourse et je fous le bordel et je leur rends toutes leurs pubs.

 

Enseigne à éviter soigneusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Je n'ai pas eu de soucis avec eux. Un Peugeot Perspective cassé au bout de un an (c'est possible, sans frais), remboursé par anticipation, no souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Voilà la démarche à suivre pour tout remboursement anticipé chez Credipar (ou un autre, c'est pareil).

 

1) Les appeler pour qu'ils vous envoie un relevé de situation (ou un échéancier) en vu de solder le crédit.

Sur ce document, sont spécifiés :

- Les échéances restantes

- Le montant restant du associé à une date limite (avant la prochaine échéance plus une).

 

2) Voir sa banque ou son assurance, leur faire part de votre volonté de solder le crédit.

 

3) Demander à sa banque d'envoyer eux-même le chèque, assortit d'une attestation de payement de la dernière échéance (obligatoire).

 

4) Faire opposition au prélévement (aprés la dernière echéance, car il en reste toujours une avant de solder).

 

5) Bien veillez à concerver le document renvoyé par Credipar (ou autre) attestant du solde de tout compte.

 

Voilà, c'est simple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

C'est compliqué je trouve, moi j'avais fait seulement le 1) suivi de l'envoi du règlement total anticipé et c'était bon :)

... si le 5) aussi :p

 

 

4): parano powaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Oui, tu peux faire que le 1), mais en cas de contestation ou d'erreur de leur part, t'es dans la merde et t'es bon pour des heures au tél.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Oui, tu peux faire que le 1), mais en cas de contestation ou d'erreur de leur part, t'es dans la merde et t'es bon pour des heures au tél.

T'inquiète qu'en cas de souci ils m'auraient entendu :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Bon, de toute façon, Credipar et autre organismes de crédit associés au constructeur auto sont relativement sérieux. Ils adhèrent d'ailleur à l'interbancarité française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken144Se

C'est trop drole ca, je decouvre ce topic alors que je viens juste de les appeler :

 

10h02 appel

10h02 mise en attente

10h06 re-mise en attente

10h10 re-mise en attente

10h11 j'arrive a interpeler la standardiste:

Il y a 3.000 appels par jour, m'sieur, je suis seule, la direction ne fais rien .... ferme-la donc chapman, ca se passe comme ca chez credipar.

Donc 10h12 on me passe quelqu'un??

10h12 mise en attente :eek: RAS LE BOLLLLLLLLL

10h13 on m'ecoute enfin, je sais plus pourquoi j'appel :voyons:

Ah si ca me revient

J'ai payer le dernier 50%, mais il correspond pas avec la somme du l'offre credit envoye, par credipar, apres livraison de la voiture.

 

:eek: c'est normal, m'sieur, on l'a signaler plusieur fois il y a un beug, mais il n'on rein fait!!! :beuh::beuh:

 

Mais rassurez-vous le montant fait est le bon. :bien:

 

10h16 ni merci ni au revoir, aimable comme une porte de prison elle racrroche.

 

 

 

Ben ca alors, c'est la premiere fois que je les appelais, j'ai pas envie de recommencer.

 

Je plaint ceux qui ont de vrais probleme avec credipar.

 

Bon courage. :up:

 

par contre ce qui est marrant c'est que l'année derniere j'avais pas payer 1 échéance (ou plus tot ma banque n'avais pas voulu) et la pas de soucis pour les avoir au tel puisque ............... c'est eux qui m'ont appelés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut205Sv

Moi quand j'ai eu des soucis, ils m'appelaient souvent. Des fois, 3 appels dans la matinée de 3 personnes différentes pour la même question :D

 

Je connais quelqu'un aux RH, je lui ai fait part de mes commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala485HV

J'ai voulu apeler le responsable mr fortin pour solder mon credit, et il m'ont dit qu'ils ne donnent pas la somme à devoir au telephone. il faut leur envoyer un courier et y repondent pas

cé vraiment des en ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgt763Vr

pourquoi prendre un crédit chez les arnaqueurs du lion !!!

deja leurs bagnoles sont p....ies!!!

leur financement...no comment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

alors ce qui est bien chez eux c'est que si dans un autres etablissement bancaire ou de credit on te refuse .

 

chez eux ça peut passé je tiens ma source d'un collegue à moi qui est commercial chez peugeot et m'a dit qu'il arrive à faire passé des credits, vue que le gas de creditpart c'est un peu comme son collegue :W

 

 

ensuite ma mere a eu des soucis avec eux une fois le pret fini il continuer à lui débité tout les mois une petite somme d'argent qui correspondais à je ne sais plus quoi.

et ils ont mis 6 mois à arrété ce prélèvement.

 

sinon moi l'année derniere j'ai fait un pret auto et ils sont loin d'etre les plus bas du marché et de tres loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

c'est sûr, ça passera peut-être plus facilement chez eux, mais comme dit plus haut, lorsque t'as vraiment besoin de discuter avec quelqu'un pour ton crédit, là t'es dans la m**** :bah: Il y a 3 ans, j'avais acheté une Saxo d'occase, et j'ai contracté un petit prêt chez Citroen, donc chez Credipar aussi, le prêt incluait une petite mensualité pour garantir le remboursement de la voiture à une valeur au-dessus de l'argus en cas d'épave. Lorsque j'ai fini de rembourser le prêt principal, j'ai voulu savoir s'il était possible de virer aussi la petite mensualité (c'était du genre 5-6€/mois), il m'a fallu des heures d'attente au téléphone avant d'avoir la dame, qui m'a dit au final qu'il faut que j'envoie plutot une lettre (recommandée avec A/R si possible :colere:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

J'ai voulu apeler le responsable mr fortin pour solder mon credit, et il m'ont dit qu'ils ne donnent pas la somme à devoir au telephone. il faut leur envoyer un courier et y repondent pas

cé vraiment des en ....!!

 

 

Je répète :

 

Voilà la démarche à suivre pour tout remboursement anticipé chez Credipar (ou un autre, c'est pareil).

 

1) Les appeler pour qu'ils vous envoie un relevé de situation (ou un échéancier) en vu de solder le crédit.

Sur ce document, sont spécifiés :

- Les échéances restantes

- Le montant restant du associé à une date limite (avant la prochaine échéance plus une).

 

2) Voir sa banque ou son assurance, leur faire part de votre volonté de solder le crédit.

 

3) Demander à sa banque d'envoyer eux-même le chèque, assortit d'une attestation de payement de la dernière échéance (obligatoire).

 

4) Faire opposition au prélévement (aprés la dernière echéance, car il en reste toujours une avant de solder).

 

5) Bien veillez à concerver le document renvoyé par Credipar (ou autre) attestant du solde de tout compte.

 

Voilà, c'est simple.

[/quotemsg]

 

En effet, ils ne communiquent pas les montants par téléphone, mais c'est partout pareil, et c'est aussi vrai chez les banques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Lorsque j'ai fini de rembourser le prêt principal, j'ai voulu savoir s'il était possible de virer aussi la petite mensualité (c'était du genre 5-6€/mois), il m'a fallu des heures d'attente au téléphone avant d'avoir la dame, qui m'a dit au final qu'il faut que j'envoie plutot une lettre (recommandée avec A/R si possible :colere:)

 

Inutile, c'est automatique en cas de remboursement anticipé ou de fin de crédit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal328WG

Est ce que l'on peut vendre la voiture tout en étant encore sous crédipar (vendre en continuant de rembourser le crédit) ?

La voiture est-elle gagée par crédipar le temps du crédit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Est ce que l'on peut vendre la voiture tout en étant encore sous crédipar (vendre en continuant de rembourser le crédit) ?

La voiture est-elle gagée par crédipar le temps du crédit ?

 

Oui, la voiture n'est pas gagée par le credit (encore heureux).

 

Mais dans la demarche, il n'est pas recommandé de vendre la voiture sans solder le crédit :??:

 

De plus, dans le cas de Credipar, tu vas continuer à payer dans les 10 euro par mois en plus du crédit pour une assurance qui ne s'applique qu'à la voiture que tu as vendue, donc c'est inutile.

 

Enfin, vu les taux actuels, il vaut bien mieux solder le credit Credipar et reprendre un autre crédit pour une nouvelle voiture à un taux plus bas, et par la même occasion prendre un assurance spécifique adossée au crédit pour la nouvelle voiture (assurance perte de valeur par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal328WG

Merci pour ta réponse rapide.

Il faut maintenant que j'arrive à les joindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...