Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

[ Credipar ] Êtes vous satisfait de votre Credit chez Peugeot ?


Invité §mom746CD
 Partager

Messages recommandés

Invité §xen054RA

Bonjour,

 

Pour ma part,j'ai des plm avec eux. Il y a 1 mois1/2 ma banque a refusé un prélévement et depuis ce temps c'est la galére. En tout cs la y a pas de plm pour les joindre...

 

Je leur ai demandé de prolonger le crédit d'un mois mais ils m'ont répondu que c'était impossible, j'ai appelé pour payer la mensualité manquante en 2 fois c'est pas possible non plus, j'ai envoyé un mail leur disant que je payerai la mensualité au cours de ce mois mais c pas possible faut le faire avant le 6 et je leur ai demandé de me donner leur numéro de compte pour faire un virement et bien NON il faut un chèque envoyé en chronopost ou par mandat.

 

Après plusieurs menaces de saisie du véhicule sur mon répondeur, la charmante personne qui s'occupe du dossier vient d'appeler l'employeur de mon mari. Voila c'est un enfer...Je sais que c'est de ma faute mais bon...c'est pas facile tous les mois, tout le monde peut se retrouver dans la galére un jour ou l'autre vu le contexte actuel.

 

Voila pour ma part

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Chr131Gt

Bonjour,

 

je cherche justement l'adresse mail de credipar, quelqu'un peut-il me la donner ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Bonjour, j'ai un petit problème, je viens de m'apercevoir qu'on vient de me prélever 12,61 euros, cela fait 3 semaines que j'ai ma 206, mais je ne sais vraiment pas ce que c'est!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Il s'agit probablement de l'assurance complémentaire "Plus de l'Argus" que les commerciaux Peugeot essaye de te refiler en douce avec chaque crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Ca vaudrais le coup de faire un topic sur les organisme de crdit auto non ? J'aimerai bien savoir si les clients Fiat credit France sont satisfait mais ici ça va etre HS alors... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou872dq

C'est trop drole ca, je decouvre ce topic alors que je viens juste de les appeler :

 

10h02 appel

10h02 mise en attente

10h06 re-mise en attente

10h10 re-mise en attente

10h11 j'arrive a interpeler la standardiste:

Il y a 3.000 appels par jour, m'sieur, je suis seule, la direction ne fais rien .... ferme-la donc chapman, ca se passe comme ca chez credipar.

Donc 10h12 on me passe quelqu'un??

10h12 mise en attente :eek: RAS LE BOLLLLLLLLL

10h13 on m'ecoute enfin, je sais plus pourquoi j'appel :voyons:

Ah si ca me revient

J'ai payer le dernier 50%, mais il correspond pas avec la somme du l'offre credit envoye, par credipar, apres livraison de la voiture.

 

:eek: c'est normal, m'sieur, on l'a signaler plusieur fois il y a un beug, mais il n'on rein fait!!! :beuh::beuh:

 

Mais rassurez-vous le montant fait est le bon. :bien:

 

10h16 ni merci ni au revoir, aimable comme une porte de prison elle racrroche.

 

 

 

Ben ca alors, c'est la premiere fois que je les appelais, j'ai pas envie de recommencer.

 

Je plaint ceux qui ont de vrais probleme avec credipar.

 

Bon courage. :up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou872dq

C'est trop drole ca, je decouvre ce topic alors que je viens juste de les appeler :

 

10h02 appel

10h02 mise en attente

10h06 re-mise en attente

10h10 re-mise en attente

10h11 j'arrive a interpeler la standardiste:

Il y a 3.000 appels par jour, m'sieur, je suis seule, la direction ne fais rien .... ferme-la donc chapman, ca se passe comme ca chez credipar.

Donc 10h12 on me passe quelqu'un??

10h12 mise en attente :eek: RAS LE BOLLLLLLLLL

10h13 on m'ecoute enfin, je sais plus pourquoi j'appel :voyons:

Ah si ca me revient

J'ai payer le dernier 50%, mais il correspond pas avec la somme du l'offre credit envoye, par credipar, apres livraison de la voiture.

 

:eek: c'est normal, m'sieur, on l'a signaler plusieur fois il y a un beug, mais il n'on rein fait!!! :beuh::beuh:

 

Mais rassurez-vous le montant fait est le bon. :bien:

 

10h16 ni merci ni au revoir, aimable comme une porte de prison elle racrroche.

 

 

 

Ben ca alors, c'est la premiere fois que je les appelais, j'ai pas envie de recommencer.

 

Je plaint ceux qui ont de vrais probleme avec credipar.

 

Bon courage. :up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the711lX

Venant de déménager, j'ai fait un transfert de compte bancaire et ai communiqué mes nouvelles coordonnées bancaires à CREDIPAR (sachant que ce dernier perçoit les prélèvements pour le crédit voiture et pour le contrat d'entretien de la voiture (52,00 € /mois)- 2 plvts distincts.

 

3 mois après, le crédit voiture voiture est prélevé sur le nouveau compte; par contre, le contrat de maintenance est toujours sur l'ancien compte bancaire.

 

Au final, qui dois-je contacter pour que le contrat d'entretien soit prélevé sur le nouveau compte bancaire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav648UO

Aucun soucis avec eux.

Ma LOA roule comme sur des rails.

Je change d'ici peu de voiture et donc de LOA et rien à craindre.

 

Je dis BRAVO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer357Iq

En fait je suis d'accord avec toi.

 

je viens de les avoir en ligne. Ce sont vraiement des gens professionnels et en plus sympas.

 

je dis encore bravo et merci !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maq110UF

Le vendeur m'a imposé un crédit alors que je pouvais payer. Il valorisais le contrat d'entretien dont la somme était comprise sur le prélèvement. Lors du premier prélèvement, je réalise que le crédit et le contrat sont additionnés. La société de crédit a reconnu ce tout de passe-passe réalisé par les vendeurs. J'espère que les associations de consommateurs vont alerter l'opinion et stopper cette absence de déontologie. A présent je veux résilier tous ces contrats avant qu'ils me coûtent de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv420Nk

bonjour a tous!

moi aussi j'ai de gros soucis avec credipar,indirectement car c'est leur filliale assurance deces. mon pere a contracter un credit voiture chez eux en juin 2003 et malheureusement il est decede le 05 aout 2004 d'une crise cardiaque spontanné (dans sa maison de vacances au Portugal). il n'as aucun antecedent medicaux. Et aujourd'hui 12 fevrier 2005 (jour de ces 60 ans) je viens de recevoir la énieme lettre me demandant un certificat medical,le rapport du medecin legiste et un certificat de travail de son entreprise. le probleme est que c'est le 6ème certificat medicale que je leur envoie,la 6ème lettre du medecin legiste (leur expliquant qu'il n'avait rien a delivrer comme certificat car la loi au portugal l'interdit car le secret proffessionel est bien gardé pas comme en france!)et le 6ème certificat de travail! j'ai decidé pour lundi de faire fotocopié 300 fois ces documents (donc 900 feuilles, je travail dans une imprimerie)et de leur envoyé!! quelqu'un connais-t-il si il y a une procedure judiciaire pour ce probleme? car la moralement je suis fatigué!!! merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Le vendeur m'a imposé un crédit alors que je pouvais payer. Il valorisais le contrat d'entretien dont la somme était comprise sur le prélèvement. Lors du premier prélèvement, je réalise que le crédit et le contrat sont additionnés. La société de crédit a reconnu ce tout de passe-passe réalisé par les vendeurs. J'espère que les associations de consommateurs vont alerter l'opinion et stopper cette absence de déontologie. A présent je veux résilier tous ces contrats avant qu'ils me coûtent de trop.

 

C'est du classique chez Peugeot ça.

Une seule solution, solder le crédit :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section15/sujet20992.htm#4300973

 

Pour ce qui est de l'extension de garantie (ou la maintenance), elle ne doit pas apparaitre dans le capital restant du (vérifiez avec l'echéancier) !!!

Une fois le crédit soldé, cette extension doit etre annulée automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

bonjour a tous!

moi aussi j'ai de gros soucis avec credipar,indirectement car c'est leur filliale assurance deces. mon pere a contracter un credit voiture chez eux en juin 2003 et malheureusement il est decede le 05 aout 2004 d'une crise cardiaque spontanné (dans sa maison de vacances au Portugal). il n'as aucun antecedent medicaux. Et aujourd'hui 12 fevrier 2005 (jour de ces 60 ans) je viens de recevoir la énieme lettre me demandant un certificat medical,le rapport du medecin legiste et un certificat de travail de son entreprise. le probleme est que c'est le 6ème certificat medicale que je leur envoie,la 6ème lettre du medecin legiste (leur expliquant qu'il n'avait rien a delivrer comme certificat car la loi au portugal l'interdit car le secret proffessionel est bien gardé pas comme en france!)et le 6ème certificat de travail! j'ai decidé pour lundi de faire fotocopié 300 fois ces documents (donc 900 feuilles, je travail dans une imprimerie)et de leur envoyé!! quelqu'un connais-t-il si il y a une procedure judiciaire pour ce probleme? car la moralement je suis fatigué!!! merci!!

 

Quel est exactement le problème?

S'ils continuent d'effectuer les prélèvements tu les mets en demeure d'y mettre fin et de respecter leurs obligations.

S'ils t'envoient seulement des courriers tu n'as qu'à leur répondre une dernière fois pas lettre RAR et tu attends de voir ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Quel est exactement le problème?

S'ils continuent d'effectuer les prélèvements tu les mets en demeure d'y mettre fin et de respecter leurs obligations.

 

 

Impossible ça.

Lors du décés d'un titulaire de compte bancaires, TOUS les mouvements sur le compte (débit ou crédit) sont suspendus.

Et ce, à la date exacte du décés.

C'est à dire que la banque, si elle a laissé passer des mouvements aprés le décés du titulaire, doit corriger les mouvements.

 

Mais moi non plus j'ai pas bien compris le problème ?

Pour chaque crédit, il y a une assurance décés, le crédit et donc remboursée par l'assurance.

 

Credipar vous demande quoi exactement ? Des preuves du décés ? Une attestation médicale prouvant qu'il n'y avait pas d'antécédents médicaux (pour, dans le cas contraire, tenter de ne pas faire jouer l'assurance décés) ?

 

Sinon, le crédit DOIT etre remboursée par l'assurance et l'auto sera transmise aux héritiers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Impossible ça.

Lors du décés d'un titulaire de compte bancaires, TOUS les mouvements sur le compte (débit ou crédit) sont suspendus.

Et ce, à la date exacte du décés.

C'est à dire que la banque, si elle a laissé passer des mouvements aprés le décés du titulaire, doit corriger les mouvements.

 

Si c'est prélevé sur un compte commun ça peut être plus compliqué.

 

Mais moi non plus j'ai pas bien compris le problème ?

Pour chaque crédit, il y a une assurance décés, le crédit et donc remboursée par l'assurance.

 

Credipar vous demande quoi exactement ? Des preuves du décés ? Une attestation médicale prouvant qu'il n'y avait pas d'antécédents médicaux (pour, dans le cas contraire, tenter de ne pas faire jouer l'assurance décés) ?

 

Sinon, le crédit DOIT etre remboursée par l'assurance et l'auto sera transmise aux héritiers.

[/quotemsg]

 

Effectivement, à partir du moment où tu leur fournis un certificat de décès c'est à CREDIPAR de faire jouer l'assurance. :bah:

Après, s'ils veulent contester c'est à eux d'apporter les preuves d'une fausse déclaration de l'assuré. Comme ça ne doit pas être le cas en l'espèce, autant les laisser gesticuler dasn leur coin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Si c'est prélevé sur un compte commun ça peut être plus compliqué.

 

Dans ce cas, on regarde qui a contracté le crédit, même si c'est un compte joint non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Dans ce cas, on regarde qui a contracté le crédit, même si c'est un compte joint non ?

 

En fonction du type de crédit, même si le mari a contracté seul, la femme peut être tenue de payer. C'est du droit des régimes matrimoniaux et c'est un bordel pas possible. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

En fonction du type de crédit, même si le mari a contracté seul, la femme peut être tenue de payer. C'est du droit des régimes matrimoniaux et c'est un bordel pas possible. :cyp:

 

En cas d'insolvabilité, d'accord.

Mais là, on parle de décés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

En cas d'insolvabilité, d'accord.

Mais là, on parle de décés.

 

En l'absence d'assurance (ce qui n'est pas le cas ici), il est possible que la femme reste tenue de rembourser du fait du marige, même en cas de décès. D'où la possiblité que les prélèvements se poursuivent.

 

 

Dans le cas présent, il n'y a de toute façon aucune raison de payer le moindre euro à dater du jour du décès puisque l'assurance est là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer150bC

Salut tout le monde

 

Je veux solder une partie de ma dette seulement car sinon je perds mon extension de garantie

 

C'est possible de solder partiellement un crédit ? genre 6000€ sur 6847.45€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma816aW

bonjour je n'arrive pas à trouver le numéro de téléphone de credipar pour solder mon crédit en suivant les conseils de ce topic

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san748jM

REPONSE : NON A 100%

Suite à une location qui s'est révélée être une LOA, j'ai voulu rendre ma voiture (206 peugeot). courrier A/R, téléphone rien n'y fait pendant 9 mois. Enfin, le fait que je souhaite rendre ma voiture est 'approuvé' (lors d'une dernière lettre recommandée, j'ai indiqué que je suspendai les paiements des mensualités jusqu'à ce qu'ils prennent contact avec moi...)et la voiture est rendue. Après plus de nouvelles pendant 6 mois puis commencent des menaces de sociétés de recouvrement à l'amiable, le jour la nuit, aux enfants...Au tribunal, je fais une demande de règlement à l'amiable. Aussitot j'ai une lettre d'huissier avec injonction de payer près de 6000 (!) euros de frais de revente de voiture. Pour mémoire la voiture valait à l'argus 10000 euros, d'après l'échéancier de reprise c'est à peu près la somme que je devais et par ailleurs ils disposaient de mon dépot de garantie de 1500 euros. Donc je refuse de payer et je fais une opposition. Au tribunal, au vue des pièces, il est admis que j'ai raison et crédipar est débouté. J'envoie une lettre A/R pour solder cette affaire et pour qu'il m'efface du FICP. Ils touchent le chèque de solde et plus de nouvelles. Mais maintenant ils font appel. Un conseil : ne vous laissez pas faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay463fT

Credipar c de la daube totale.

 

J'ai pris un crédit sur 6 ans en 2001 pour acheter une 206 neuve.

Erreure de jeunesse car je n'avais aucun soucis avec ma banque qui m'aurai préter l'argent à un taux de 5% (à l'époque).

 

Credipar c du 8,4 % il me semble.

Bref, pour demander rien qu'un échéancier, c'était la croix la bannière. Mise en attente, cout de la communication c même pas la peine. J'ai du passer par une autre agence credipar située je ne sais ou.

 

Bref, suite à l'achat d'un appartement on me demande de rembourser mon crédit auto, mais j'explique ma galère de ne pouvoir joindre cette société, le banquier m'a dirigé :

 

Allez dans la concession d'achat de votre véhicule ou dans une concession Peugeot proche de chez vous et traitez directement avec un commercial automobile qui lui a reçu une formation direct de credipar ou qui est automatiquement associé a cette maison de crédit.

Ils ont un minitel avec les accès direct a vos remboursements et peuvent en 2-3 coups de clavier vous fournir vos échéancier ou vous faire entrer en contact avec l'agence de crédipar pour n'importequelle démarche.

 

J'y vais de ce pas, je vous tiens au courant pour savoir si c si facil que çà ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay463fT

Bon j'ai fait cette pratique et il m'ont redirigé vers un numéro de télephone :(

Voilà les coordonnées pour ceux qui seraient intéréssé.

01.47.48.21.12

J'ai réussi a les avoirs en 2 fois.

En esperant que les démarches arrivent a leur fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

UNe ch'tite question, on peut après deux ans de LOA sur quatre, racheter ce véhicule avant l'écheance du contrat, cad des quatres ans???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ini234ne

UNe ch'tite question, on peut après deux ans de LOA sur quatre, racheter ce véhicule avant l'écheance du contrat, cad des quatres ans???

 

 

oui, à partir de la 12ème échéance normallement. Sur le verso du contrat de LOA, il y a les conditions,l'assurance etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

oui, à partir de la 12ème échéance normallement. Sur le verso du contrat de LOA, il y a les conditions,l'assurance etc...

Merci, je vais faire un tour du côté de mon contrat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin185Xc

Je viens d'acheter un véhicule chez peugeot en occasion le 7/09/05.

Le vendeur m'a vanté le crédit par credipar en me disant y a la garantie de 4 ans et c'est génial. En plus, il m'a embobiné avec des chiffres faux (sans la garantie en disant que c'était avec). Donc moi j'ai pensé que c'était bien et j'ai signé.

En plus, je n'ai pas le double du doc de crédit (encore mieu)!

Sauf que là je viens de lire tous les forums sur crédipar ça me fait très peur!

 

Je vais résilier cette demande de crédit demain matin. Selon la loi c'est possible pendant les 7 jours (avant livraison).

 

Merci de nous tenir au courant des problèmes de ce genre de société qui ne devrais même pas exister!

 

Faut la faire couler cette société! Car en plus, elle agit et fait des choses (intimmidation, prélèvements supplémentaires et j'en passe) qui sont tout à fait illégaux vis à vis de la loi.

 

Pour ceux qui ont des litiges avec eux et qu'on vous donnent raison mais demandez des réparations des préjudices subies! : impossibilité d'autre crédit à cause du FICP, demande de rembourser les frais de justice etc....

N'hésitez pas, faites vous plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat870VK

Retour d'expérience :

J'ai "acheté" ma 206cc en reprenant un crédit CREDIPAR, plusieurs mois pour établir correctement les papiers, comme tout le monde des soucis avec les communications téléphoniques.

Les pb : impossible de faire courir la garantie sur le 2° priprio (moi), par contre ils la prélevaient bien.

On a mi plus d'un an à ce la faire rembourser.

 

Des problèmes de dates qui ont retardé ma achat avec anticipation.

 

En plus aujourd'hui que ma cc est pliée, mon assurance me rembourse sur la base du chèque final et pas du prix total. C'est du à des pb de formulations, le dernier chèque est un achat à part entière et non comme certaines LOA une mensualité plus grosse que les autres.

 

Bref je ne retiens de cette triste expérience que la bonne opération financière initiale : une CC à crédit pour un cout total inférieur au prix neuf, dispo immédiatement à une époque ou on avait le chaix entre payer 10000F de plus pour avoir un d'ocaze ou attendre 9 mois.

 

J'ai vite déchanté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV5146cd

Bonjour

 

J'ai moi aussi des problèmes avec credipar.

Je suis en attente d'un dossier de surendettement et Crédipar m'envoie des courriers et des huissiers pour reprendre ma 206!!!!J'ai tel a la préfecture, ma voiture n'est pas gagé mais j'avoue que çà me fait un peu peur quand même. Il me reste 1 année de crédit a rembourser, mais apparemment ils n'ont apprecier mon dossier de surrendemment qui est encore en attente.En fait la BdF a accepté mon dossier mais il n'est pas terminé.

Qu'en pensez vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jur588fi

Credipar est un systeme informatique qui debite les clients. Il n'y a aucun employe chez Credipar. Vous n'aurez aucune reponse d'eux et l'ordinateur continuera a debiter votre compte pour les 50 ans a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea115wz

En octobre 2002 j' ai fait l'acquisition d' une Xsara Picasso le concessionnaire m' a poussé à conclure un LOA avec CREDIPAR. J' ai fait un dépôt de garantie de 15% de la valeur du véhicule. J' ai effectué tous les paiements de loyer aux dates prévues et le 10 octobre 2005 j' ai racheté le véhicule à la valeur convenue d' environ 160 euros, valeur qui se déduit du dépôt de garantie de plus de 3000 Euros. CREDIPAR m' a confirmé me devoir cette somme sans préciser quand le remboursement aurais lieu mais ne la paye pas. J' ai envoyé 2faxes les 18 octobre et 7 novembre: pas d,e réponse ni d' argent.

Le 14 novembre j' ai envoyé un recommandé avec AR et aujourd'hui j' ai trouvé leur E-mail et leur ai à nouveau rappelé leur créance.

Cette société me paraît être un trou noir et je comprend les nombreuses critiques sur ce site.

J' adhère à l' idée de recommander CREDIPAR à tous ceux à qui vous voulez du mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea115wz

CREDIPAR n'a jamais répondu à aucune de mes relances.

Finalement le dépot de garantie m' a été remboursé au bout de 1 mois et une semaine ce qui n' est pas un record de vitesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...