Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

[ Credipar ] Êtes vous satisfait de votre Credit chez Peugeot ?


Invité §mom746CD
 Partager

Messages recommandés

Invité §gla431BB

Credipar est une vrai plaie pas facile de s'en débarasser, les personnels sont insolents, pas d'écoute, pas accueillant ils n'hésistent pas a racrocher au nez des clients a se demander si c'est vraiment un organisme de crédit ou juste un bordel. Franchement il faut éviter le plus possible cette boite. C'est dommage pour peugeot et citroen qui travaille avec eux ils perderont des client a cause de credipar. Moi je préfère prendre une autre marque de voiture et passer par un autre organisme de credit au lieu de prendre peugeot et me retrouver avec credipar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gla431BB

Bonjour a tous,

Je reviens encore aujourd'hui apporter mon temoignage face aux difficultés rencontrer face a CREDIPAR. Il ya un reel problème avec cet organisme: il ya quelques jours de cela je les ai envoyé un mail pour avoir la somme que je leur droit afin de solder mon compte car je voulais vendre la voiture pour acheter une plus grande. je reçois le fameux courrier qui m'annonce que la somme qui est due au 05/11/2011 est de 4536,87 E, j'ai contacté le service pour leur dire que je ferai un virement pour aller plus vite, la conseillère que j'ai eu me demande pour que mon compte soit a jour de rajouté 180,55E ce qui correspond a la mensualité du mois d'octobre donc je fais un virement de 4717,42E en tout. Quand j'appel 4 jrs plus tard pour savoir si ils ont fait le necessaire aupres de la prefecture pour delivrer le certificat non gage. La personne très désagréable que j'ai eu au tél insiste pour que j'aille demander a ma banque une attestation de bon paiement de l'échéance du 05/10/2011. Quand je lui explique quand j'ai fait le virement le mois d'octobre était inclus, elle m'a racroché au nez. J'ai envoyé un mail pour leur expliqué que je n'arrive plus a avoir une conversation seine avec ses soit disant conseiller qui me racroche au nez, qu'ils fassent le nécessaire pour que le véhicule ne soit plus gagé. Non seulement Ils ont prelevé 180,55 sur mon compte ce mois-ci mais ils m'informent que le gage sera levé 15 jrs après la derniere échéance sauf si je les envoie une attestation de bon paiement de l'échéance du 05/10/2011.

J'ai lu beaucoup de chose concernat cet organisme, mais je ne comprends pas que personne ne dépose plainte contre ces escroqs, j'halucine de tout ce que CREDIPAR peut se permettre de faire sans s'inquiter des prèjudices.

Eviter de prendre un credi chez CREDIPAR c'est la galère assuré dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit UP pour ne pas que l'on oublie notre organisme de crédit préféré : j'ai nommé CREDIPAR

 

Comme tout le monde ayant pris un crédit chez eux (si on prends pas de crédit chez eux, pas d’extension de garanti ! Encore de l'escroquerie ça !), je me suis fait http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/aleph_lct.gif

 

 

Je suis toujours en contrat avec eux, j'ai fait une erreur, je la referais pas une deuxième fois ! La j'essaie de solder mon crédit pour qu'il me "dégage" la voiture. (Oui je veux vendre ma voiture, mais ils me l'on gagé !!! pfff.gif ) Et ils demandent toujours des document qu'ils ne reçoivent jamais comme quoi je peux assurer mon dernier règlement (échéance) et lorsque c'est fait, il faut redemander un échéancier qui mets une semaine à arriver, donc refaire un chèque de banque, redemander une attestation à la banque... pffff font yèche !

 

 

Encore une fois, ami(e)s FAïens qui passe sur ce topic, FUYEZZZZZZZ !!!!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/alej0x666.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car233ss

crépipar incompétent???? le mot est faible!!

nous avons acheté une peugeot en 2007, financée par crédipar.. en 2010 nous faisons un crédit perso aupres de notre banque en incluant le sacret crédit crédipar, mais banque s occupant de les solder...jusque là tout va bien.. qq semaines + tard, nous recevons un courrier nous informant que nous devions un peu + de 800 euros, apparemment légal lorsqu on rachete un crédit ! j en informe ma banque qui me certifie que tout à été réglé et que je ne doit plus rien à crédipar....

 

Vers le 9 février, nous decidons de faire les garages pour changer de voiture car trop de soucis sur la peugeot.. nous achetons donc notre nouveau véhicule, tout se passe bien... jusqu à cette semaine ou le garage m appelle pour m informer que ma peugeot est gagée par crédipar et qu ils ne peuvent donc pas nous la racheter! mon mari envoit donc l argent par virement banquairepour solder crédipar. 2 jours plus tard nous recevons un courrier de crédipar nous informant que tout était soldé ( donc tranquil). Mon mari les appelle pour etre certain qu il n y a plus d embrouilles, un monsieur lui répond : ne vous inquiétez pas je m occupe de tout... le gage sera levé pour le 24/02/2012 vous pourrez receptionner votre nouvelle voiture...

 

Hier, mon concessionnaire m appelle à nouveau me disant : impossible de vous livrer votre voiture demain ( donc aujourd hui le 24/02/2012) votre peugeot est toujours gagée!

Nous voilà donc en attente...

Ce que je trouve anormal c est que crédipar met une main sur vos bien sans vous en informer ( meme pas un courrier pour vous avertir qu ils gagent votre voiture !!!!!)

 

Enfin bref, si un jour je devais vraiment repasser par cette maison de crédit, je préfererai pousser ma voiture qui ne roule plus plutot que de faire une demande de financement aupres d eux!

 

et c est vrai aussi que, pour recevoir du courrier d eux, ou pour demande de renseignement ou de situation de compte.... cramponnez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

crépipar incompétent???? le mot est faible!!

nous avons acheté une peugeot en 2007, financée par crédipar.. en 2010 nous faisons un crédit perso aupres de notre banque en incluant le sacret crédit crédipar, mais banque s occupant de les solder...jusque là tout va bien.. qq semaines + tard, nous recevons un courrier nous informant que nous devions un peu + de 800 euros, apparemment légal lorsqu on rachete un crédit ! j en informe ma banque qui me certifie que tout à été réglé et que je ne doit plus rien à crédipar....

 

Vers le 9 février, nous decidons de faire les garages pour changer de voiture car trop de soucis sur la peugeot.. nous achetons donc notre nouveau véhicule, tout se passe bien... jusqu à cette semaine ou le garage m appelle pour m informer que ma peugeot est gagée par crédipar et qu ils ne peuvent donc pas nous la racheter! mon mari envoit donc l argent par virement banquairepour solder crédipar. 2 jours plus tard nous recevons un courrier de crédipar nous informant que tout était soldé ( donc tranquil). Mon mari les appelle pour etre certain qu il n y a plus d embrouilles, un monsieur lui répond : ne vous inquiétez pas je m occupe de tout... le gage sera levé pour le 24/02/2012 vous pourrez receptionner votre nouvelle voiture...

 

Hier, mon concessionnaire m appelle à nouveau me disant : impossible de vous livrer votre voiture demain ( donc aujourd hui le 24/02/2012) votre peugeot est toujours gagée!

Nous voilà donc en attente...

Ce que je trouve anormal c est que crédipar met une main sur vos bien sans vous en informer ( meme pas un courrier pour vous avertir qu ils gagent votre voiture !!!!!)

 

Enfin bref, si un jour je devais vraiment repasser par cette maison de crédit, je préfererai pousser ma voiture qui ne roule plus plutot que de faire une demande de financement aupres d eux!

 

et c est vrai aussi que, pour recevoir du courrier d eux, ou pour demande de renseignement ou de situation de compte.... cramponnez vous!

 

 

il est certain que crédipar a des pratiques limite, mais vous êtes tout aussi incompétente !

vous trouvez anormal qu'ils mettent un gage sur votre auto sans vous prévenir ? lisez votre contrat.

tout le monde le fait, même les banques.

Les organismes de crédit ou les banques peuvent poser une gage sans vous avertir du moment que c'est à leurs frais. s'ils le font, c'est que votre dossier représente un risque.

pour le reste, oui ils sont limite car ça ne fait jamais plaisir de faire un dossier de financement pour se le faire solder par la banque... donc perdu pour perdu, ils font chier jusqu'au bout et ne lâchent rien...

politique pas top et contraire à mes convictions, mais de toutes facons un client qui solde pour aller ailleurs a peu de chances de revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est certain que crédipar a des pratiques limite, mais vous êtes tout aussi incompétente !

vous trouvez anormal qu'ils mettent un gage sur votre auto sans vous prévenir ? lisez votre contrat.

tout le monde le fait, même les banques.

Les organismes de crédit ou les banques peuvent poser une gage sans vous avertir du moment que c'est à leurs frais. s'ils le font, c'est que votre dossier représente un risque.

pour le reste, oui ils sont limite car ça ne fait jamais plaisir de faire un dossier de financement pour se le faire solder par la banque... donc perdu pour perdu, ils font chier jusqu'au bout et ne lâchent rien...

politique pas top et contraire à mes convictions, mais de toutes facons un client qui solde pour aller ailleurs a peu de chances de revenir.

 

 

Exact, c'est écrit dans les articles qu'ils se réservent le droit de gagé le véhicule... Mais bon, c'est embêtant quand on veut vendre sa voiture et que il y un gage dessus, sans le savoir !!! heureusement que mon acheteur était très patient et compréhensif !

 

 

Pour ce qui est de mon histoire, je n'est pas fait racheter mon crédit par la banque , mais fait un crédit personnel à ma banque, pour solder CREDIPAR, en leur disant que dès que ma voiture est dégagé pour la vente, je refais un financement chez euxlol.gif Mais même avec cet argument, sont pas très réactif ! :??:

 

 

Biensur, il n'y a que ceux qui ont des soucis avec CREDIPAR qui parle, mais je sais qu'il y a beaucoup de personne avec qui cela se passe très bien ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Exact, c'est écrit dans les articles qu'ils se réservent le droit de gagé le véhicule... Mais bon, c'est embêtant quand on veut vendre sa voiture et que il y un gage dessus, sans le savoir !!! heureusement que mon acheteur était très patient et compréhensif !

 

 

Pour ce qui est de mon histoire, je n'est pas fait racheter mon crédit par la banque , mais fait un crédit personnel à ma banque, pour solder CREDIPAR, en leur disant que dès que ma voiture est dégagé pour la vente, je refais un financement chez euxlol.gif Mais même avec cet argument, sont pas très réactif ! :??:

 

 

Biensur, il n'y a que ceux qui ont des soucis avec CREDIPAR qui parle, mais je sais qu'il y a beaucoup de personne avec qui cela se passe très bien ange.gif

 

 

si tu as fait un crédit perso, ca revient au même. Pour credipar c'est un dossier perdu parti à la concurrence.

toute la journée ils entendent tes arguments et voient peu de clients revenir, alors normal qu'ils ne suivent pas.

par contre pour dégager ils prennent du temps car il y a tellement d'escrocs ou tout simplement des gens pris à la gorge qui vendraient une auto sous crédit pour s'en sortir et qu'après ils ont perdu la seule garantie qui leur reste (puisqu'une personne endettée = peu de chances d'être remboursé).

sachant que quant tu soldes ton crédit, le chèque peut leur revenir impayé 2 à 3 semaines plus tard, tu comprendras pourquoi ils trainent pour lancer une procédure pour dégager l'auto, procédure qui prend elle même un peu de temps.

 

après j'espère pour eux que tous leurs clients ne se plaignent pas lol.gif

 

comme tu dis, on n'entend que ceux qui se plaignent, pas ceux pour qui tout va bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded704jl

un vrai casse tete avec credipar ne surtout pas leur donné votre n°de compte bancaire ? apres vous etes marié avec credipar .

une chaine sans fin , telephone une horreur , recommandé il ne donne pas de news etc ....

nous sommes dans une impasse avec credipar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai casse tete avec credipar ne surtout pas leur donné votre n°de compte bancaire ? apres vous etes marié avec credipar .

une chaine sans fin , telephone une horreur , recommandé il ne donne pas de news etc ....

nous sommes dans une impasse avec credipar .

 

Comme la plupart d'entre nous non.gif

 

 

Mon seul atout, est que je suis à 15min du siège, et que je peux me déplacer dans leur bureau en cas de problème !!

 

:D

 

 

 

Bon courage pour ton histoire avec eux, tiens nous au courant si il y a du nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon536Wv

Salut,

 

Je tombe sur ce sujet par hasard, et ça ne me rassure pas. Je revends ma Peugeot et passe à une autre marque, le nouveau concessionnaire reprend ma 207. J'ai prévenu Peugeot et on m'a envoyé la procédure par email (envoyer à Peugeot les preuves de revente en recommandé AR), et je pensais aussi faire opposition auprès de ma banque pour éviter les prochains prélèvements. C'est pour un Contrat Prévision, pas pour un financement du véhicule, mais du coup je me demande comment ça va se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim313vh

Bon je viens de passer chez peugeot, oui c'est pas cher le crédit, pas plus de 7%, l'extension à 28 euros par mois....

Total pour un véhicule de 12 200 euros immatriculer, carte grise, je paye au total 19 500 euros qui comprends 1680 euros d'extension (60x28) moins le prix du véhicule 12 200 = 5620 euros de crédit pur, j'arrive pas a voir où sont les 7%

Chez Cétélem 12500 en 245.69 sur 60 mois font 14 741.40 euros donc cout de 2 241.40

 

Je suis très déçus... Le vendeur confirme je veux vous conserver en client et que vous soyez satisfait.... je crois que c'est rater....déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Bon je viens de passer chez peugeot, oui c'est pas cher le crédit, pas plus de 7%, l'extension à 28 euros par mois....

Total pour un véhicule de 12 200 euros immatriculer, carte grise, je paye au total 19 500 euros qui comprends 1680 euros d'extension (60x28) moins le prix du véhicule 12 200 = 5620 euros de crédit pur, j'arrive pas a voir où sont les 7%

Chez Cétélem 12500 en 245.69 sur 60 mois font 14 741.40 euros donc cout de 2 241.40

 

Je suis très déçus... Le vendeur confirme je veux vous conserver en client et que vous soyez satisfait.... je crois que c'est rater....déjà

 

 

déjà 7% c'est des intérêts annuels sur le capital restant du : si tu fais la somme empruntée + 7% c'est déjà faux. de toutes facons le taeg est de plus de 7% dans ce cas.

ensuite tu dois encore déduire le prix des assurances décès/invalidité et éventuellement perte d'emploi (un gros morceau).

 

la différence cetelem crédipar c'est que cetelem n'a pas à rémunérer le vendeur et la concession pour ce service.

 

de plus cetelem te donne surement la mensualité sans assurance facultative qui deviendra obligatoire + environ 8 à 10 euros pour ce montant. ce qui fait que le taux final sera d'environ 6-7%

 

mais ca reste malgré tout moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui081Bs

Peugeot annonce une perte de 5 milliards d' € pour l' année 2012 ? Rien d'étonnant au vu de la façon dont ils s'y prennent pour vendre leur véhicule en proposant une extension de garantie avec option "obligatoire" de financement par credipar qui est une véritable arnaque

A vouloir trop gagner, on risque de tout perdre et ma foi c'est bien parti pour eux! Et il ne faudra pas compter sur moi pour les racheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui081Bs

Totalement insatisfait et désormais plus jamais client peugeot!

Les mensualités annoncées par le commercial de chez peugeot sur l'offre préalable de financement "100€ "ne sont pas du tout celles que l'on paye au final car majorées de quelques prestations supplémentaires du genre "assurance décès,complémentaire assistance, PCP prévision,plus que l’argus VO" par credipar pour arriver à 150€!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc508Cu

Bonjour,

j'aimerai avoir le code autoradio pour ma Fiat Grande Punto

autoradio blaupunkt FIAT GMBH

BP - Nr : 7648543316

Fiat - Nr: 7354813000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi636mp

Totalement insatisfait et désormais plus jamais client peugeot!

Les mensualités annoncées par le commercial de chez peugeot sur l'offre préalable de financement "100€ "ne sont pas du tout celles que l'on paye au final car majorées de quelques prestations supplémentaires du genre "assurance décès,complémentaire assistance, PCP prévision,plus que l’argus VO" par credipar pour arriver à 150€!!!

 

 

Ce qu'il faut savoir, renseignements pris, c'est que :

 

1) l'assurance décès n'est pas obligatoire sur un prêt auto

2) PCP révision non plus si tu ne la veux pas, c'est à toi de calculer si ça vaut le coup.

3) Plus que l'argus non plus, c'est une option possible et non obligatoire.

 

Que crédipar ait des taux élevés ok, mais faut pas non plus se laisser faire par les vendeurs qui ne font que proposer le maxi de prestations en vente, c'est leur métier. C'est aussi un peu à l'acheteur de faire le tri et de poser les bonnes questions non ? Il faut prendre son temps, tout calculer et tout peser sans se laisser prendre par l'urgence de la vente.

 

Pour ma part, on me propose un crédit dont je n'ai pas besoin mais je veux la garantie maximale : entretien et garantie qui y sont adossés.

Je vais donc faire le prêt le plus petit possible (dans les 3000) en le soldant dès le lendemain. Un montant de crédit qui ne génère ni frais de dossiers, ni surcoût au remboursement anticipé. Je continuerai par contre à payer durant la durée prévue la cinquantaine d'euros en paiement de la garantie et de l'entretien du véhicule.

 

Là encore, il faut faire le compte en demandant à son garagiste peugeot à combien reviennent les révisions du véhicule concerné ainsi que le remplacement des pièces d'usure. C'est ce que j'ai fait et je paye sur 4 ans à peu près 350 euros de plus. Dès que je dois passer au garage pour un imprévu, je m'y retrouve.

 

PS :

 

* La loi protège l'emprunteur : moins de 10000 euros empruntés = pas de frais de remboursement anticipé et emprunt résiliable à tout moment.

* comme dit plus haut, l'assurance décès emprunteur n'est pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à lire finalement pour un topic de grognons à l'encontre de CREDIPAR, ils ne sont finalement peut être pas aussi mauvais qu'on veut bien l'entendre dire :ange:

 

J'aurai envie de demander si les clients de cet établissement sont eux-même réellement irréprochables et me demande pourquoi ils ne sont pas plus tôt aller voir leur banquier plutôt que de répondre aux sirènes du vendeur PEUGEOT qui accepte tout et n'importe quoi y compris des clients qui ne seraient pas pris par leur propre banque ...mais cela personne ne le reconnaitra ...si moi mais j'étais jeune à l'époque et avait absolument besoin d'une auto et ils m'ont accepté alors que je ne produisais qu'un contrat en CDI de moins d'un mois, en pleine période d'essai et que cela avait été refusé par mon banquier amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à lire finalement pour un topic de grognons à l'encontre de CREDIPAR, ils ne sont finalement peut être pas aussi mauvais qu'on veut bien l'entendre dire :ange:

 

J'aurai envie de demander si les clients de cet établissement sont eux-même réellement irréprochables et me demande pourquoi ils ne sont pas plus tôt aller voir leur banquier plutôt que de répondre aux sirènes du vendeur PEUGEOT qui accepte tout et n'importe quoi y compris des clients qui ne seraient pas pris par leur propre banque ...mais cela personne ne le reconnaitra ...si moi mais j'étais jeune à l'époque et avait absolument besoin d'une auto et ils m'ont accepté alors que je ne produisais qu'un contrat en CDI de moins d'un mois, en pleine période d'essai et que cela avait été refusé par mon banquier amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif ?

 

La société refuse l'extension de garantit si on ne prends pas crédit chez eux... CETELEM, SOFINCO &Co acceptent aussi, mais la, la vente se fait différemment, au mini des prestations.

 

Les histoires sont différente pour tous, ce qui est inquiétant d'ailleurs, car c'est jamais pour la même choses que l'on se plains !! Pour moi c'est le fait d'avoir gager ma voiture sans me le dire, alors qu'elle est à mon nom, c'est moi qui paie ! Comment les rembourser si je ne vends pas la voiture, et pour vendre la voiture il ne faut pas qu'elle soit gager... :o

 

L'acheteur à eu beaucoup de soucis pour le changement d'immat, car nous sommes passé ensemble à CREDIPAR pour rembourser le crédit (cool l'acheteur..) et ils nous on assuré que le nécessaire allait être fait le plus rapidement possible... 6 semaine après, l'acheteur m'appel pour me dire que la voiture est toujours gager, et que sa carte grise n'est donc plus valable...

 

Heureusement j'en ai fini depuis longtemps avec ça, et PSA devrait rester dans l'automobile, plutôt que dans la finance et autres si c'est pour fermer des usines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bizarre ce forcing à la vente, aucun doute que si un jour je reviens chez Peugeot, ce sera à mes conditions sur ce point du crédit ou alors je continuerai de faire comme avant, acheter ailleurs :lol:

 

Je précise qu'en son temps, lors de l'achat d'une 307, je n'avais que passer devant le gars qui vendait sont crédit, bonjour et au revoir, j'étais allé voir ailleurs pour ce dernier point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam732xp

IL NE FAUT PAS FAIRE DE PRET CHEZ CREDIPAR.

 

Tentez votre chance ailleurs. Pendant les trois dernières années de mon prèt auto, je n'ai eu que des problèmes avec eux. Suite à une échéance que je n'ai pu payer, que j'ai demandé à reporter en fin d'échéance. J'ai eu des persécutions sur mon boulot jusqu'a ce que je les menaces de porter plainte. Puis j'ai eu les huissiers et cela avant d'avoir fini de payer ce crédit. Je suis fichée encore à la Banque de France même si j'ai réglé tout ce que je leur devais. Aujourd'hui je leur courre derrière pour qu'il me déffiche.

 

NE FAITES PAS DE PRET AVEC CREDIPAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid372Co

Bonjour à tous,

je suis actuellement en procès, contre la société CREDIPAR.

j'ai souscrit à un prêt avec la société CREDIPAR, pour une voiture de marque PEUGEOT en septembre 2011.

j'ai eu de gros soucis financier (perte de mon emploi, ainsi que ma femme, et pour couronner le tout j'étais a l'époque a la banque BNP qui prenne 150 euro de frais pour des chèques impayés, alors que c'est eux qui refusent, bref je m'en sortais par mois en plus de mes mensualités avec des frais de banque à 700-800 euro) et plusieurs mensualités n'ont pu être honoré avec la société CREDIPAR, dés la premiere mensualité rejeté, il m'ont envoyé des huissiers et des lettres de menaces sans parler des appels et harcèlements....

au final ma voiture a été saisie, et j'ai récupérer cette dernier après avoir repris un prêt (quelques jours après la saisie du véhicule), j'ai donc solder mon prêt via l'huissier.

un an après tout cela, je reçois de la part de crédipar un courrier m'informant que je leur dois 1124€.

je leur demande donc d'où viens cette somme, et pourquoi un an après, je n'ai aucune réponse par téléphone omis payer sinon on vous attaque, puis un deux trois lettres d'huissier différente.

 

j'ai décidé de mettre le dossier entre les mains d'un juge de proximité, car aucun dialogue n'était possible avec la société CREDIPAR.

aujourd'hui je cherche des témoignages qui pourraient m'aider a prouver au juge de proximité que cette société abusent de l'être humains, harcèlent les gens, et les menaces dés la première mensualité impayé.

si vous acceptez de me faire un courrier (écris de votre main) avec la copie de votre pièce identité, sachez que je vous serais très reconnaissant.

je suis sorti de l'enfer infernal financier dans lequel j'étais tomber, je finis chaque mois avec 25 euro sur mon compte, je ne souhaite pas qu'une société qui a mis ma famille dans la merde recommence.

j'ai trois enfants de bas Age, ma femme était enceinte lors des faits, et nous avons très mal vécue cela, je suis tomber en depression

 

merci par avance de votre réponse, et bon courage a tous

 

Mr Coyette Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

IL NE FAUT PAS FAIRE DE PRET CHEZ CREDIPAR.

 

Tentez votre chance ailleurs. Pendant les trois dernières années de mon prèt auto, je n'ai eu que des problèmes avec eux. Suite à une échéance que je n'ai pu payer, que j'ai demandé à reporter en fin d'échéance. J'ai eu des persécutions sur mon boulot jusqu'a ce que je les menaces de porter plainte. Puis j'ai eu les huissiers et cela avant d'avoir fini de payer ce crédit. Je suis fichée encore à la Banque de France même si j'ai réglé tout ce que je leur devais. Aujourd'hui je leur courre derrière pour qu'il me déffiche.

 

NE FAITES PAS DE PRET AVEC CREDIPAR

 

Fiché à la banque de france pour 1 mensualité de crédit non honorée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar314cY

ah tiens tiens je ne pensais même pas entendre parler d'eux ici , nous avons pris la carte CREDIPAR lors de l'achat de notre véhicule neuf il y a bientôt 4 ans , non pour acheter le véhicule a crédit chez eux (pas fou notre banque nous proposait bien meilleurs tarifs...... ) mais juste pour la possibilité offerte de pouvoir régler les factures d'entretien en plusieurs fois sans frais , carte gratuite paèrs tout pourquoi se gêner ...... sauf que dernièrement nous recevons un courrier début novembre 2015 (ça fait 4 mois en fait )nous annonçant résiliation de votre carte crédit renouvelable..... comme a l'ensemble de nos clients ..... rho ben mince alors quesqu'on a fait de mal :??: , aucune somme a leur devoir nous sommes totalement en règle , appel au siège et là on nous sort "que touts les clients sont dans ce cas ......

 

 

bizarre vous ne trouvez pas , ben du coup y aurait il d'autres personnes dans notre cas ? nous avons appelé notre concessionnaire Peugeot direct pour savoir si il y aura une solution de remplacement .... la réponse : ben oui payer cash hahaha trop drôle OK et bien ok Mr Peugeot dans ce cas nous avons un bon petit garage plus près de chez nous qui applique des tarifs bien moins chers que vous ..... et me semble même qu'il accepte de régler en X fois sans frais

 

 

 

mdr on est pas assez rentable (pas du tout même :lol: ) ....; ben tant pi Peugeot trinquera on ira faire l'entretien réparation ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie780Qx

Parlons en de credipart , je viens de recevoir un courrier me demandant honorer une échéance de crédit qu'ils avaient oublié . J'avais acheté en Novembre 2007 une Citroën Berlingo donc pour faciki les choses , j'étais passé par cette banque de financement , j'ai fini de payer ce véhicule en 2011 . Aujourd'hui presque 10 ans plus tard , il me demande la somme de 263€ ,

Il faut fuir cette entreprise d'escroquerie , et de voleurs . Je n'ose même pas imaginer le bordel dans leur service de comptabilité de cette entreprise d'escrocs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano770Qv

J'ai utilisé un Credipar pour l'achat d'une 508 que j'ai revendu à une agenge de Peugeot Grandets pour l'achat d'un autre modèle Peugeot.

Lors de la transaction avec le commercial de Peugeot en novembre 2017 il restait 1398,30€ à rembourser sur l'emprunt, somme qui a été incluse dans mon nouvel achat et payée au concessionnaire.

Depuis lors tous les mois Créditpar continue de prélever 119,56€ et ce n'est pas faute de mail à Credipar et à l'agence Peugeot grand est, amis rien ne se passe et ce malgré des entretiens téléphonique à un agent de Credipar et avec la comptabilité du concessionnaire Peugeot.

C'est vraiment lamentable de la part d'une société de crédit d'un grand groupe automobile et je ne recommande nullement de faire appel à ce genre de prêt .

Il existe d'autres sociétés prêt à tarifS et conditions aussi avantageuseS;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis lors tous les mois Créditpar continue de prélever 119,56€

 

 

Je ne comprends pas : pourquoi continuer à autoriser les prélèvements sur votre compte par cette société ? Quel intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win760pw

Ma situation est simple :

Je change de voiture et échange ma Citroën C1 contre pour une Mercedes et c'est le concessionnaire Mercedes qui s'occupe de la reprise de la C1 et du remboursement anticipé du crédit auprès de CREDIPAR.

1 mois après le remboursement anticipé, je m’aperçois que la Citroën C1 avait été GAGÉ par CREDIPAR et qu'ils font exprès de faire durer la situation.

Résultat : La concession Mercedes ne parviennent pas à vendre la Citroën C1 et cette situation à rompu le contrat de voiture que j'avais avec Mercedes (avec le GAGE de la Citroën C1 qui les empêchent de la vendre pour récupérer l'argent).

 

Les réponses du service client CREDIPAR ne manquent pas de stupidité :

Au moment ou la préfecture à dématérialisé la gestion des GAGES par l'internet et à délivré des certificats aux organismes de crédit, le service client CREDIPAR à le toupet de me dire qu'ils ont envoyé la demande de suppression du GAGE au format papier par courrier postal à la préfecture, et qu'il ont toujours fait comme cela et qu'il continuent à le faire.

 

C'est donc très embêtant de devoir dépenses de l'argent pour poursuivre CREDIPAR en justice pour si peu....

 

Merci Citroën de m'avoir conseillé CREDIPAR...

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SFE667Vn

bonjour désolé de répondre aussi tard mais je ne trouvais plus ma page.......j ai contacté le service client avant pour le mode de paiement et ils m ont dit pas de problème vous pouvez payer par chéque j ai pu donc résilier mon compte et payé par chéque sur une autre banque, la dernière conseillière que j ai eu m as dit que la faute venait de chez eux puisqu il n avait pas changé le mode de paiement mais bien sur aucun courrier de leur part mais encaissement de tout mes chéques......ils ont reçu mon courrier AR le 20/07 et tjrs aucune réponse de leur part je vais donc passer ma matiné avec eux.........

 

 

BAH TU N ES PAS DANS LAMERDE CAR MOI JE NAI QUE DES PB DEPUIS PLUS D UN AN.

HARCELEMENT POUR DES LOYERTS QUI SONT REGLES CHAQUE MOI AVEC DES AR de TOUT LES MOIS....

PERSONNELS EXCECRABLE DU JAMAIS VU ET EN PLUS INCOMPETANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano687iI

Credit solder depuis 2016 et je vends ma voiture en 2018 et voiture gager par credipar sa fait 15 jours que je me bat pour debloquer ce gage et sa avance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano655No

Bonjour,

 

Je vois et constate que depuis dès années CREDIPAR fait de l’insolence et de l'incompétence de son personnel un critère de recrutement justifié par une volonté accrue de plumer et d'escroquer les gens.

 

Une HONTE!!!!!!! personnel qui mérite d'être licencié, personnellement j'ai effectué mon virement et fait direct opposition à tout prélèvements de leur part, je leur dois encore 133.50 euros ils seront envoyés en recommandé par chèque et s'ils sont pas contents c'est la même chose.

 

Je vais également écrire un courrier à la banque de France pour expliquer ma démarche afin de devancer ces petits cons avant qu'ils ne me lynchent sur la place public

 

Cet organisme devrait être jugé et fermé avec pertes et fracas, j'ai bien évidemment contacté PEUGEOT la concession, le responsable VO pour lui faire part de mon mécontentement et je vais faire un courrier à PEUGEOT en direct.

 

L'union fait la force, joignez vous à moi, 0675847405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano583BM

en novembre 2017 j'ai acheté une peugeot 3008 et j'ai contracté un credit pour 6000€ chez credipar , le commercial m'a dit qu'au bout de 13 mensualités je pourrais rembourser le crédit et garder la maintenance peugeot pour 31.93€. J 'ai donc rembourser le crédit (chèque que credipar a bien encaissé, )mais depuis un bug informatique!!!! chez credipar qui fait qu'ils ne peuvent pas clôturer mon dossier et depuis ils continuent à prélever la mensualité totale , les conseillers sont tous très sympa mais pour l'instant ils ne peuvent rien faire à cause du bug informatique , je vais aller à la banque voir si je peux faire opposition à ces prelèvements

A FUIR :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai chez eux un crédit qui se termine fin d'année (4ans) et aucun problème. J'ai pris chez eux le crédit (même si j'en avait pas besoin) pour l'extension de garantie.

 

Et j'ai déjà fait marchais la garantie sans problème derrière.

 

J'avais eu au téléphone qq1 pour une information et la personne m'avait donné comme conseil de faire un mail de demande de négociation du taux (qui j'avoue est haut chez eux) et cela à été accepté.

 

J'envisage même de vendre mon actuel pour refaire un crédit chez eux avec l'extension de garantie....

 

Edit : Je viens de vérifier, ma voiture est pourtant pas soumise au gage.

 

J'ai jamais voulu solder la somme pour pas perdre l'extension en espérant que à la fin ne pas faire partir des gens qui sont encore prélevé ^^

 

 

Certif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614pS

bonjour à tous,

 

depuis le 13 avril 2019, je ne peux faire le transfert de la carte grise, véhicule gagé, alors que j'ai la facture d'achat et le certificat de cession.

 

de plus ils ont suspendu immatriculation en décembre 2016 sur le véhicule acheté en mars 2016, le tout sans prévenir.

 

bloqué au moment du transfert de carte. j'ai beau téléphoné, faire des mails rien ne bouge, et j'ai 2 mois de retard dans le transfert de carte. qui peut m'aider.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...