Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Ajouté une option par la suite?


Invité §Mor374Fg

Messages recommandés

Invité §Mor374Fg

Bonsoir :-)

 

J'ai une petite question a vous posé : Est-il possible de rajouté l'option Pack Drive (ESP + capteurs marche AR) après avoir reçu la voiture?

Car je vais recevoir d'ici peu cette voiture, et je me demandais s'il était possible de rajouter ceci.

 

Cordialement,

Morgan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra806Rn

Vu le nombre de calculateurs et de capteurs en plus que cela doit nécessiter, j'ai des doutes que ça puisse s'ajouter par la suite... mais tu peux poser la question à ton CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut245GV

Cela m'etonnerais aussi mais je sais que tu peux rajouter les capteurs marche arriere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

salut,

pour ce qui est de l'esp, il faut savoir qu'il n'y a pas de pieces differentes a ajouter puisque c'est juste une difference de programmation du module d'abs; cependant il ya peut etre un verouillage informatique dessus

 

pour les radars de recul, tu peu les mettre en accessoire pour 150 euros environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri442IR

salut,

pour ce qui est de l'esp, il faut savoir qu'il n'y a pas de pieces differentes a ajouter puisque c'est juste une difference de programmation du module d'abs; cependant il ya peut etre un verouillage informatique dessus

 

pour les radars de recul, tu peu les mettre en accessoire pour 150 euros environ

 

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Si je comprends bien la réponse, il est possible d'avoir l'esp seulement par une programmation ? c'est ça ??

 

 

Merci de la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor374Fg

Bonsoir,

 

Je vous remercie de vos réponses, je vais me renseigner chez mon concessionnaire.

 

Morgan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

salut,

pour ce qui est de l'esp, il faut savoir qu'il n'y a pas de pieces differentes a ajouter puisque c'est juste une difference de programmation du module d'abs; cependant il ya peut etre un verouillage informatique dessus

 

pour les radars de recul, tu peu les mettre en accessoire pour 150 euros environ

 

 

esp est couplé a l anti patinage et prévoir le câblage et l interrupteur ....très aléatoire tout ça.

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

salut,

en fait, le bloc abs gere à la fois abs, esp et antipatinage, et la majorité des blocs montés actuellement sont capables de faire le tout d'origine.

la seule difference est une programmation, voir quelques divergences de faisceu, et encore pas sur tous les modeles.

en theorie ça parait simple, mais de là a reussir a e modifier sur un vehicule, je ne promet rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri442IR

salut,

en fait, le bloc abs gere à la fois abs, esp et antipatinage, et la majorité des blocs montés actuellement sont capables de faire le tout d'origine.

la seule difference est une programmation, voir quelques divergences de faisceu, et encore pas sur tous les modeles.

en theorie ça parait simple, mais de là a reussir a e modifier sur un vehicule, je ne promet rien

 

 

 

 

 

Ok , merci bien pour toutes ces précisions :jap:

 

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos831MQ

Bonjour,

 

Kia prend en moyenne 300€ (pose + kit radars de recul) pour mettre des radars de recul en seconde monte.

 

 

Toshizo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...