Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photoreportage corsa 1.7 CDTi


Invité §col053cO

Messages recommandés

Invité §col053cO

Allez, à l'occasion du lavage, j'ai pris quelques photos de ma corsa !

coljol_1091980022_corsa001.jpg.a151e01b8fc1bae7d68a64b42015df01.jpg

coljol_1091980054_corsa01.jpg.978460e27faed4ef9079b64bff52b0de.jpg

coljol_1091980075_corsa02.jpg.ab9e286a33c87b40fd76dcbeceef5dde.jpg

coljol_1091980255_corsa03.jpg.359d531b4d5f2ad17e9c08ea2b4c71e6.jpg

coljol_1091980404_corsa04.jpg.19097a99b4a402cdb2bd6a0f6851a2bf.jpg

coljol_1091980506_corsa05.jpg.a6a0f1cbf712650bef786e389728063f.jpg

coljol_1091980555_corsa06.jpg.53866d253ea83e19b12ee692787f3705.jpg

coljol_1091980579_corsa07.jpg.7e4034351bed692368be8bb3084c283e.jpg

coljol_1091980877_corsa09.jpg.f11236c13bc0d66c23cfbd5b92feed8f.jpg

coljol_1091980898_corsa010.jpg.70d92ffc13a3bd03937f2af64afdef7c.jpg

coljol_1091980921_corsa011.jpg.cba8fc7e1d3cd4dff4e015c3c0f05647.jpg

 

Et voila, j'espère que ca vous aura plus !

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lup310HG

Elle est :bien: ta corsa, en plus avec le 1.7 ça doit bien avancer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the470xa

sympa...

Par contre je n'aime pas les volants en plastique de Opel qui font vraiment cheap... La astra en a un dans le meme style, ça m'avait vraiment choqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe751QM

Il est pas en plastik , il est en cuir ce que je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the470xa

Il est pas en plastik , il est en cuir ce que je vois

Oui, le "cerceau" a l'air d'etre en cuir.. c'est le centre que je n'ai pas trop, mais bon les gouts et les couleurs...[citation]Le 08/08/2004 à 19:09,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Elle est :bien: ta corsa, en plus avec le 1.7 ça doit bien avancer non ?

 

Ben oué pas mal, opel donne 100ch mais après passage au banc elle en donne 115 (dixit autoplus) !

Elle avance vraiment très bien :bien:

C'est la photo qui donne cette impression de plastique un peu pourri mais en réalité il est très agréable à l'oeil et au toucher, je referai une photo de ce détail un peu plus tard.

En plus le pourtour est en cuir avec les coutures apparentes, il y a aussi les commandes audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

J'ai encore roulé y a deux jours avec une en finition gsi et c'est agréable a rouler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Celle la est une sport avec quelques options, c'est proche de la gsi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

Y a les retros et les jantes en 16' qui changent sinon c'est la meme.celle que j'ai essayé a l'esp et c'est pas mal cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Classe, un pote a la même mais avec le cdti de 70ch et ça avance déjà très bien alors le 100ch, ça doit pousser pas mal. Bref belle caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Oui ca avance, c'est ce que je me tue souvent à dire à ceux qui sont persuadés qu'une polo tdi 100ch ca avance !

 

Par contre je me suis fait une jolie frayeur tout à l'heure, à cause de l'abs qui s'est mis à déconner alors je freinais sur les pavés, ca a fait comme si je roulais sur de la glace, pleins de minuscules impulsions et bien sur impossible d'enfoncer la pédale :eek: J'ai faillis renverser un enfant à vélo, j'ai fait plein de conneries avec mes voitures mais là j'ai vraiment eu les boules ! A bien y réfléchir c'est la seconde fois que ca me fait le coup (toujours sur des pavés, et à vitesse réduite, environ 30km/h), en l'espace de deux mois. Demain je file chez Opel pour voir ca, car c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld514vt

J'ai eu cette voiture pendant une semaine en remplacement de ma Mondeo cause réparation.

Ca avance bien, mais comme souvent dans ces voitures, à partir de 150 y a plus rien (pour ceux qui roulent sur circuit).

Et elle est énormément bruyante! La direction est assez directe style Twingo (parfois le volant revient pas droit après un virage), mais à part ça c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

J'ai eu cette voiture pendant une semaine en remplacement de ma Mondeo cause réparation.

Ca avance bien, mais comme souvent dans ces voitures, à partir de 150 y a plus rien (pour ceux qui roulent sur circuit).

Et elle est énormément bruyante! La direction est assez directe style Twingo (parfois le volant revient pas droit après un virage), mais à part ça c'est bon.

 

Ah ca! elle est bruyante ! par contre pour le volant j'ai jamais eu cette sensation, et pour le 150 je trouve pas non plus, et meme au contraire :voyons:

peut etre celle de pret n'etait pas encore rodée, ou alors les précédents utilisateurs ont tiré dedans comme des cochons :L !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld514vt

Enfin, je dis plus rien, disons que la sensation d'accéléraiton diminue rapidement à partir de 150. Mais c'est clair, elle avait 30000km. Pour une voiture de location courte durée, c'est la casse dans 5000 bornes :-)

En tout cas c'était il y a deux semaines et je n'en garderai pas un bon souvenir car la mienne n'avait pas de clim (l'horreur!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Enfin, je dis plus rien, disons que la sensation d'accéléraiton diminue rapidement à partir de 150. Mais c'est clair, elle avait 30000km. Pour une voiture de location courte durée, c'est la casse dans 5000 bornes :-)

En tout cas c'était il y a deux semaines et je n'en garderai pas un bon souvenir car la mienne n'avait pas de clim (l'horreur!).

 

Tiens je croyais que la clim manuelle était de serie, je me souviens plus en fait, je me rappelle avoir playé un petit supplément pour la clim auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

Ca depend la finition a mon avis , ce n'etait surement pas une sport qu'il a reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did062vi

j'ai la meme en bleu et finition GSI 1.7L, et pas de soucis avec cette voiture,le moteur est assez plaisant, j'ai fais monter une puce powerchip, je dois dire qu'elle me plait vraiment cette petite voiture, le principal c'est de se faire plaisir,non ?

les images de ma corsa sur cette page

 

Cette url n'existe plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes photos sont sympa !! C'est cool de nous présenter ta titine. Ce que j'aime bien chez Opel, c'est qu'ils ne cachent pas leur moulin derrière un gros cache plastique... Au moins on peut voir la mécanique et se demander à quoi sert telle ou telle pièce ;D

 

Oui, je sais, je suis curieux, mais ce n'est pas toujours un vilain défaut :langue:

 

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce moteur, mais j'avoue que ça me tenterait bien pour voir ce que ça donne ! Déjà que je trouvais la 1.7 DTI assez nerveuse, alors 100ch, ça doit donner !

 

Par contre, Coljol, tu dis qu'elle est bruyante ? Autant que la DTI ou bien Opel a fait un effort au niveau de l'insonorisation ??

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Salut,

 

Tes photos sont sympa !! C'est cool de nous présenter ta titine. Ce que j'aime bien chez Opel, c'est qu'ils ne cachent pas leur moulin derrière un gros cache plastique... Au moins on peut voir la mécanique et se demander à quoi sert telle ou telle pièce ;D

 

Oui, je sais, je suis curieux, mais ce n'est pas toujours un vilain défaut :langue:

 

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce moteur, mais j'avoue que ça me tenterait bien pour voir ce que ça donne ! Déjà que je trouvais la 1.7 DTI assez nerveuse, alors 100ch, ça doit donner !

 

Par contre, Coljol, tu dis qu'elle est bruyante ? Autant que la DTI ou bien Opel a fait un effort au niveau de l'insonorisation ??

 

A+

 

Nan au niveau de l'insonorisation je pense qu'ils n'ont rien fait...

Je peux affirmer depuis les grosses chaleurs que la clim auto marche comme ca :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Dans 5 minutes je pars chez Opel pour leur faire part de ce problème d'abs, il y a intérêt que je sois bien reçu ! je vous tiens au courant dès mon retour...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Je connais ce moteur du Meriva, il me semble que c'est le même...

 

Rien à dire quant à ses prestations (surtout vu le poids du Meriva) par contre sa sonorité nasillarde m'a fortement déplu :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

Pour avoir essayé les deux il fait moins de bruit que le dti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Alors voilà, suis passé chez Opel et voila la réponse : "Faut rouler moins vite sur les pavés !"

 

Sont fous chez Opel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

Alors voilà, suis passé chez Opel et voila la réponse : "Faut rouler moins vite sur les pavés !"

Sont fous chez Opel !

 

:ptdr:

 

Ils ont pas honte de dire des trucs comme ça ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Alors voilà, suis passé chez Opel et voila la réponse : "Faut rouler moins vite sur les pavés !"

 

Sont fous chez Opel !

 

Moi ils me disent ca mais je tape un scandale pour qu'ils vérifient boulon par boulon ce qui cloche !!!!

 

Ton ABS s'est déclanché quand tu as freiné ?

Sol mouillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une corsa tdci 70cv depuis 1mois (1000km) j'en suis pas specialement content, frein a main qui marche tres mal, des bruits chelou a pas mal d'endroits, la radio qui capte pas terrible, le plus fou c'est le commercial, j'ai bien dis commercial qui m'a dit texto c'est des voitures bon marche elles ont une duree de vie de 100000km :W (veridicte)

 

 

autrement niveau moteur c'est assez sympa et consommation moindre, la clim marche plutot pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

J'ai une corsa tdci 70cv depuis 1mois (1000km) j'en suis pas specialement content, frein a main qui marche tres mal, des bruits chelou a pas mal d'endroits, la radio qui capte pas terrible, le plus fou c'est le commercial, j'ai bien dis commercial qui m'a dit texto c'est des voitures bon marche elles ont une duree de vie de 100000km :W (veridicte)

 

 

autrement niveau moteur c'est assez sympa et consommation moindre, la clim marche plutot pas mal

 

Tiens bizarre... moi rien a dire, AUCUN rossignol, tout fonctionne... sauf l'abs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Moi ils me disent ca mais je tape un scandale pour qu'ils vérifient boulon par boulon ce qui cloche !!!!

 

Ton ABS s'est déclanché quand tu as freiné ?

Sol mouillé ?

 

Oui l'abs s'enclenche sur les pavés donc l'auto ne freine absolument plus puisque la pedale ne s'enfonce plus (comme sur la glace) et pas spécialement sur les pavés mouillés... je vais demain chez un autre concessionnaire opel pour voir... si meme réponse, je défonce leur vitrine en foutant la voiture dedans ! (heuuu j'irai peut être pas jusque là mais je pousserai une jolie gueulante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Oui l'abs s'enclenche sur les pavés donc l'auto ne freine absolument plus puisque la pedale ne s'enfonce plus (comme sur la glace) et pas spécialement sur les pavés mouillés... je vais demain chez un autre concessionnaire opel pour voir... si meme réponse, je défonce leur vitrine en foutant la voiture dedans ! (heuuu j'irai peut être pas jusque là mais je pousserai une jolie gueulante.

 

Je ne comprends pas !

Tu dis que l'ABS s'enclenche sur les pavés, donc tu dois pouvoir t'arrêter ?

Ou bien tu ne freines absolument pas ?

 

Cela dit sur pavés mouillés, ca freine hyper mal et ce même avec l'ABS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Je ne comprends pas !

Tu dis que l'ABS s'enclenche sur les pavés, donc tu dois pouvoir t'arrêter ?

Ou bien tu ne freines absolument pas ?

 

Cela dit sur pavés mouillés, ca freine hyper mal et ce même avec l'ABS.

 

Tu as deja essayé sur la glace? la pédale donne plein de petits a-coups mais ca ne freine presque pas, et bien dans mon cas sur les pavés c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien que sur des pavés, l'ABS n'est peut être pas des plus efficaces. Sinon, sur une route mouillée et dégagée (c'est mieux...), tu n'as pas essayé de faire un bon freinage, histoire de voir ce que ça donne dans des conditions un peu 'plus normales' ??

Juste histoire de voir si l'ABS réagit bien ou s'il y a réellement un problème.

 

Personnellement, je hais les pavés :q , alors je les évite avec ma Corsa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic267yD

micckke_1092430226_fiesta_focus1_200.jpg.1bc72470fce27667430d81040a5ddc01.jpg

 

Je confirme que cette Corsa va bien, ds une forte côte sur autoroute une Corsa 1700cc CDTI me collait au cul et menaçait de me doubler. Vexé, j'ai retaper la quatrième et j'ai pu avoir le dernier mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...