Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT 1.8T 180 MK1 (GrB-18)


GrB-18

Messages recommandés

Invité §309743dx

Ok. J'avais été surpris que ça ne marche pas sur ma voiture (même principe car clim audi mais menus un peu différents). Dommage même si pas grand chose de très intéressant finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vw 476cp

Non effectivement. La seule fois où ça m'a vraiment servit c'est quand j'ai le voyant moteur qui s'est allumé, vu que j'ai plus de jauge (cassée comme beaucoup de TiTine) j'ai pu voir la température d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

alex380.gif.6c0a886c5d476a0f194c7236c0a98c4d.gif

 

 

:p

 

Bah ouais, tu vas être obligé de me la reprendre en 2e ou 3e voiture, rien que pour ce détail :sol: ... Mais je prévois de la garder un peu plus de 6 mois, elle me donne satisfaction, quoique, après les 1600 bornes aller-retour prévus cet été, on en reparlera :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon au chapitre des nouvelles, ça tourne toujours très bien ! Je respecte toujours les temps de chauffe ainsi que les temps d'arrêt avant de couper le contact. Mes bô enfants aiment bien malgré le manque de place, Miss GrB est fan et moi j'exploite la bête :D !

 

D'ailleurs, mes daubes de pneus Midas tiennent à peu près bien sur le sec mais ils seront remplacés quand même au retour des vacances, j'ai pas confiance en "ça".

 

La TT a en revanche une fâcheuse tendance à attirer les kékés et autres pilotes en herbe, ainsi que quelques passionnés ! Un mec en BM antique à mes fesses (je faisais chauffer), un autre en golf TDI devant moi qui m'enfumait grave en regardant à chaque seconde dans son rétro pour vérifier si il me prend (aucun risque), une 206 RC (bon, là y'a fallut sortir la grosse attaque et j'ai regretté de ne pas avoir d'autres pneus, mais l'honneur est sauf, avec une énorme dose de respect pour le conducteur de la RC, pas facile celle là à prendre)....

 

 

Je vous passe les pires !!!!!

 

Je me suis par contre fait bouffer (logiquement) par une 130i... La première mais certainement pas la dernière ! C'est dingue lorsqu'on roule en TT le nombre de gars qui veulent faire une petite bourre (j'ai même eu un papa qui s'est excité tout seul en espace 4)

 

Des avis sur une TT V6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Bon sinon au chapitre des nouvelles, ça tourne toujours très bien ! Je respecte toujours les temps de chauffe ainsi que les temps d'arrêt avant de couper le contact. Mes bô enfants aiment bien malgré le manque de place, Miss GrB est fan et moi j'exploite la bête :D !

 

D'ailleurs, mes daubes de pneus Midas tiennent à peu près bien sur le sec mais ils seront remplacés quand même au retour des vacances, j'ai pas confiance en "ça".

 

La TT a en revanche une fâcheuse tendance à attirer les kékés et autres pilotes en herbe, ainsi que quelques passionnés ! Un mec en BM antique à mes fesses (je faisais chauffer), un autre en golf TDI devant moi qui m'enfumait grave en regardant à chaque seconde dans son rétro pour vérifier si il me prend (aucun risque), une 206 RC (bon, là y'a fallut sortir la grosse attaque et j'ai regretté de ne pas avoir d'autres pneus, mais l'honneur est sauf, avec une énorme dose de respect pour le conducteur de la RC, pas facile celle là à prendre)....

 

 

Je vous passe les pires !!!!!

 

Je me suis par contre fait bouffer (logiquement) par une 130i... La première mais certainement pas la dernière ! C'est dingue lorsqu'on roule en TT le nombre de gars qui veulent faire une petite bourre (j'ai même eu un papa qui s'est excité tout seul en espace 4)

 

Des avis sur une TT V6 ?

 

Pas faux, pas mal de personnes veulent jouer mais au bout d'un moment ça devient soulant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

L'astuce concernant les boutons de clim ne fonctionne pas sur la mienne de 2001.

Tu as ré-essayé plusieurs fois ? il me faut souvent deux trois tentatives pour l’activer lol

Bon sinon au chapitre des nouvelles, ça tourne toujours très bien ! Je respecte toujours les temps de chauffe ainsi que les temps d'arrêt avant de couper le contact. Mes bô enfants aiment bien malgré le manque de place, Miss GrB est fan et moi j'exploite la bête :D !

 

D'ailleurs, mes daubes de pneus Midas tiennent à peu près bien sur le sec mais ils seront remplacés quand même au retour des vacances, j'ai pas confiance en "ça".

 

La TT a en revanche une fâcheuse tendance à attirer les kékés et autres pilotes en herbe, ainsi que quelques passionnés ! Un mec en BM antique à mes fesses (je faisais chauffer), un autre en golf TDI devant moi qui m'enfumait grave en regardant à chaque seconde dans son rétro pour vérifier si il me prend (aucun risque), une 206 RC (bon, là y'a fallut sortir la grosse attaque et j'ai regretté de ne pas avoir d'autres pneus, mais l'honneur est sauf, avec une énorme dose de respect pour le conducteur de la RC, pas facile celle là à prendre)....

 

 

Je vous passe les pires !!!!!

 

Je me suis par contre fait bouffer (logiquement) par une 130i... La première mais certainement pas la dernière ! C'est dingue lorsqu'on roule en TT le nombre de gars qui veulent faire une petite bourre (j'ai même eu un papa qui s'est excité tout seul en espace 4)

 

Des avis sur une TT V6 ?

Tiens, c'est rare que je me fasse chercher perso (tu me diras, les quelques uns qui ont essayé ... :w: )

Bien sur qu'il y a des avis sur la TT V6... :w:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as encore changé je vois ça!!!! Bel objet! C'est sûr que ça doit être sympa à conduire dans le Beaujolais, ça!!

 

Salut Blek !

C'est effectivement très agréable sur les petites routes du Beaujolais ou des Monts du Lyonnais, elle est assez agile là où la 407 et la 159 étaient trop imposantes. Et puis ça me change du tout au tout question philosophie, ce qui me plait ;)

 

Tout va bien avec ta GT ?

 

Tiens:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

 

T'as envie de la TT V6 toa??

 

 

Oui Seb je l'avais vu (je la surveille) ma "magnifique 159" couleur gris métallisé :??: :??: .... Ils abusent un peu beaucoup sur la conso qu'ils annoncent mais en revanche pas sur le prix, je m'attendais à ce qu'ils la mettent à un tarif plus élevé d'au moins 500E. C'est en tout cas un revendeur sérieux et très sympa (il est motard, ça aide ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ré-essayé plusieurs fois ? il me faut souvent deux trois tentatives pour l’activer lol

Tiens, c'est rare que je me fasse chercher perso (tu me diras, les quelques uns qui ont essayé ... :w: )

:lol:

 

 

Oui j'ai pas mal insisté mais rien à faire, ce fameux menu ne doit pas exister sur la mienne :non: !

 

Ah si, comme dit plus haut, on me cherche parfois, heureusement, je suis assez joueur (la moto, la voiture, le karting, touSSa, c'est ma passion ;) ) et puis, c'est de bonne guerre sur des toutes petites routes avec un champs à droite et une vigne à gauche.

 

Le truc important à respecter lorsqu'on roule fort sur ces petites routes, c'est de ne pas trop serrer la droite du moment que l'on ne croise personne car il y a de temps en temps des cyclistes sur la piste et aucun commissaire pour agiter le drapeau bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Salut Blek !

C'est effectivement très agréable sur les petites routes du Beaujolais ou des Monts du Lyonnais, elle est assez agile là où la 407 et la 159 étaient trop imposantes. Et puis ça me change du tout au tout question philosophie, ce qui me plait ;)

 

Tout va bien avec ta GT ?

 

 

 

Oui Seb je l'avais vu (je la surveille) ma "magnifique 159" couleur gris métallisé :??: :??: .... Ils abusent un peu beaucoup sur la conso qu'ils annoncent mais en revanche pas sur le prix, je m'attendais à ce qu'ils la mettent à un tarif plus élevé d'au moins 500E. C'est en tout cas un revendeur sérieux et très sympa (il est motard, ça aide ;) ).

Je vois ce que tu veux dire...elles sont trop lourdes!

 

Euh oui, pour la conso, c'est peut être bien sousestimé... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blek !

C'est effectivement très agréable sur les petites routes du Beaujolais ou des Monts du Lyonnais, elle est assez agile là où la 407 et la 159 étaient trop imposantes. Et puis ça me change du tout au tout question philosophie, ce qui me plait ;)

 

Tout va bien avec ta GT ?

 

 

 

Oui Seb je l'avais vu (je la surveille) ma "magnifique 159" couleur gris métallisé :??: :??: .... Ils abusent un peu beaucoup sur la conso qu'ils annoncent mais en revanche pas sur le prix, je m'attendais à ce qu'ils la mettent à un tarif plus élevé d'au moins 500E. C'est en tout cas un revendeur sérieux et très sympa (il est motard, ça aide ;) ).

 

 

La GT va nickel, oui!

 

Pour la conso, c'est clair que heu, 6.5L en mixte, mais bien sûr!!!! Le prix est correct, oui.

 

 

 

Oui j'ai pas mal insisté mais rien à faire, ce fameux menu ne doit pas exister sur la mienne :non: !

 

Ah si, comme dit plus haut, on me cherche parfois, heureusement, je suis assez joueur (la moto, la voiture, le karting, touSSa, c'est ma passion ;) ) et puis, c'est de bonne guerre sur des toutes petites routes avec un champs à droite et une vigne à gauche.

 

Le truc important à respecter lorsqu'on roule fort sur ces petites routes, c'est de ne pas trop serrer la droite du moment que l'on ne croise personne car il y a de temps en temps des cyclistes sur la piste et aucun commissaire pour agiter le drapeau bleu.

 

 

Ah ça, je connais, je prends les mêmes routes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

oui mais là au moins, c'est du peug 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

:lol:

de la grande qualitaÿ française... :buzz:

daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Pas faux, pas mal de personnes veulent jouer mais au bout d'un moment ça devient soulant..

 

 

 

Tu dis ça parce que tu te fais bouffer par la premiere clio reprog venue :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le Boxer se porte toujours comme un charme, il sort de la vidange là mais c'est vraiment histoire de dire car il bouffe tellement d'huile qu'il tourne toujours avec une huile neuve d'appoint :ange: .

 

On s'en fout ? Oui !

 

Revenons sur la TT, déjà un peu plus de 2000 km parcourus avec et bientôt départ en vacances sur la côte Atlantique, faut que je me magne pour faire la CG car je suis déjà à la bourre ! Il y a peu, j'ai pas mal roulé derrière un mec en 911 (996) qui bourrait un peu mais que je pouvais suivre grâce aux aléas de la circulation, c'était agréable et je dois dire que la TT reste assez stable même à fond (oui oui, c'était en Allemagne :ange: )

 

RAS sur cette voiture qui me convient toujours parfaitement pour le moment hormis un sifflement côté conducteur entre la vitre (enfin, la meurtrière) et son joint, de l'air s'infiltre, faut-il tenter de lubrifier le joint, ou autre chose ? Ou dois-je prévoir de le changer complètement ?

 

Futurs améliorations :

- Direction le carrossier pour faire reprendre les quelques éléments qui en ont besoin (septembre / octobre)

- Peut être de nouvelles jantes tAudi, si j'en trouve des pas trop chères, au moment de remplacer mes 4 pneus en plastoc

 

Et une tof vraiment vite fait pour que vous puissiez mettre un visage sur le narrateur de ce fabuleux topic dédié à une voiture qui arrache sa grand mère 128426126_enduratd90.gif.f9b71caca28319a483d8d6a780b63529.gif (bah ouais, ça pOOutre tous les TDI 110)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/306102TTONBOARD2.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

c'est vrai que les vitres m'avaient surpris également. Faut pas être claustro...

Bon, c'est pas mieux dans le boxster hein... C'est même pire :lol:

 

la vitre remonte bien à fond quand tu fermes la porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les vitres m'avaient surpris également. Faut pas être claustro...

Bon, c'est pas mieux dans le boxster hein... C'est même pire :lol:

 

la vitre remonte bien à fond quand tu fermes la porte ?

 

 

Ah oui c'est pire ? Disons alors que je m’entraîne pour le Boxster avec la TT ;)

 

Et puis la Boxter, c'est fait pour rouler décapoté afin de mieux entendre le flat six, non ?

 

La vitre descend lorsque j'ouvre la porte, remonte lorsque je la ferme mais effectivement peut être pas à fond :??: .... N'empêche qu'elle ne remonte pas plus ensuite même en l’actionnant avec le commodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Pire oui. Je pense encore plus basses et surtout pas de custodes arrières.

 

Tu peux aussi vérifier que la porte soit bien reglée, bien alignée avec l'aile arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la porte est parfaitement alignée avec l'aile arrière !

 

Je pense que le problème vient du joint qui s'est écrasé / rétracté avec l'âge et à cause du système de la vitre qui baisse puis remonte à l'ouverture / fermeture.... J'ai connu ce problème sur ma 406 coupé qui avait ce même système.

 

Hier, j'ai contacté l'ex proprio (une jeune femme très mignonne qui adore l'automobile) pour qu'elle me fasse passer les quelques factures manquantes et elle m'a dit que ce problème d'infiltration de l'air est apparu aux alentours des 120 / 130 milles.

 

Rien de très grave sur route, mais sur autoroute, c'est chiant à la longue.

 

En revanche, je peux l'affirmer avec les derniers orages, ma voiture couchant dehors, aucune infiltration d'eau. (j'ai un garage mais impraticable en voiture à cause de la pente et de la largeur de l'ouverture très limite. Je suis obligé de mettre une rampe pour faire passer la moto par exemple)

 

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vaste une TT comparé au Boxster :D !

 

Allez, je vais lui dégourdir les bielles ! J'ai promis à mon père de l'emmener aujourd'hui boire un coup dans les Monts, il aime bien ce genre de voiture, il a eu ça à mon âge, mais revendu assez vite faute de moyens (puis après il a eu que des daubes :q jusqu'à 50 balais)

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/93/23/39/20140706/ob_5bfdd0_porsche-911-2-0e-1968-01.jpg

 

(photo du net mais exactement la même config)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

aie...

Même sans rouler, il aurait du la garder... Aujourd'hui, il aurait gagné de l'argent ;) (selon l'etat bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie...

Même sans rouler, il aurait du la garder... Aujourd'hui, il aurait gagné de l'argent ;) (selon l'etat bien entendu)

 

 

Oui, crois moi, aujourd'hui, il s'en mord les doigts, c'était une E la sienne (que l'on surnommait la Porsche du vieux m'a t-il dit), vraiment à l'identique de celle ci.

http://img.over-blog-kiwi.com/0/93/23/39/20140706/ob_ce86b3_porsche-911-2-0e-1968-05.jpg

 

Son frangin à pris le virus bien plus tard et m'a fait essayer ça :

 

grb18-greg_porsche-big.jpg

 

(photo scannée)

 

Cela explique sans doute mon envie de Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi cette TT représente pour moi un pas en avant vers le St graal... Achat prévu dans 2 ou 3 ans lors du prochain changement de maison (je vais l'inclure dans le crédit immo si besoin, comme ça c'est indolore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

 

Et une tof vraiment vite fait pour que vous puissiez mettre un visage sur le narrateur de ce fabuleux topic dédié à une voiture qui arrache sa grand mère 128426126_enduratd90.gif.f9b71caca28319a483d8d6a780b63529.gif (bah ouais, ça pOOutre tous les TDI 110)

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] BOARD2.jpg

 

A+

:love: t'es libre ce soir?

 

 

 

feel-31.gif.5eeee53c54b76e0d6203e687d58d4e8a.gif

 

 

 

senna1.gif.ee5ee30067d44dfa34eb9e2be94876c0.gif

Oui la porte est parfaitement alignée avec l'aile arrière !

 

Je pense que le problème vient du joint qui s'est écrasé / rétracté avec l'âge et à cause du système de la vitre qui baisse puis remonte à l'ouverture / fermeture.... J'ai connu ce problème sur ma 406 coupé qui avait ce même système.

 

Hier, j'ai contacté l'ex proprio (une jeune femme très mignonne qui adore l'automobile)

 

Vérifier aussi le réglage de la vitre elle-même peut-être.

 

Euh, possibilité d'avoir son numéro en MP ? seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

aie...

Même sans rouler, il aurait du la garder... Aujourd'hui, il aurait gagné de l'argent ;) (selon l'etat bien entendu)

ça me rappelle mon père quand il m'a dit que son père avait à l'époque une Traction et une DS, il les a revendu pour trois fois rien, 6 moi après la côte repartait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...