Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT 1.8T 180 MK1 (GrB-18)


GrB-18

Messages recommandés

Ah ok, garantie où tu l'as acheté alors..

Pas mal le z3.

Au fait, tu peux virer ta signature :D

Par contre, une qui s' est avouée vaincue contre #93, c'est la gravité...

 

 

 

543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §309743dx

Oui, belle epoque pour Suz avec un titre mais surtout une aura du pilote incroyable. Tous s'en souviennent alors que le titre de kr junior est tombé dans les oubliettes.

Encore aujourd'hui, on voit parfois sur la route des GSXR Lucky strike ou pepsi (plus rare) replica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

La TT est de retour à la maison après 8h de transports pour aller la chercher et 6h de route pour rentrer ! C'était assez laborieux le trajet du retour du fait d'un épais brouillard de m*** sur une longue partie, de la pluie sur une courte partie et de la fatigue bien présente sur la fin... Mais bon, tout à l'air de fonctionner à merveille !

 

Puisqu'elle n'a pas de régulateur contrairement à mes 3 dernières caisses, heureusement que je peux fixer des alertes sonores à différents seuils de vitesse sur mon GPS car sinon, c'est le nez sur le compteur obligatoirement (remarque, je ne voyais pas la route alors au pire :ange: ...)

 

HS Moto : Avec la météo souvent capricieuse aussi en Angleterre, je vois bien la Ducat de Dovi faire un podium dimanche.... Et peut être une belle course de Zarco en MGP2 ! D'autres pronostics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, j'oubliais, revenons de nouveau sur la TT :

 

C'est juste sur la mienne ou sur toutes les Mk1 que le lave glace ne sert quasi à rien hormis mouiller un peu les balais ??? Je vais essayer de régler les buses mais vu le débit du bordel, je ne sais pas si ça va y faire grand chose...

 

 

J'ai trouvé ! En fait c'est un lave capot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Zarco, lui manque le mental... chose qu'il aura du mal à obtenir avec son entourage actuel. Ce n'est que mon avis, mais je le partage :D

C'est d'ailleurs cet entourage qui l'a ecarté de la piste vds il y a quelques temps et maintenant, ils veulent une kalex. N'importe quoi.

Dommage car vu son talent et ce perfectionnisme, il pourrait jouer devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Mat.

 

Je vais alors faire comme ça :

1 ) Régler les buses dans une meilleure direction

2 ) Si pas mieux balancer un peu d'air comprimé - Il y a peut être une m*** qui coince

3 ) Si tjs pas mieux envisager le remplacement de la pompe

4 ) Tenir au jus ici pour ceux qui rencontrent le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WE prochain j'ai prévu d'entretenir le cuir des sièges au "Meguiar's Gold Class Rich Leather", un conseil pour l'application du produit ?

 

Sinon, je vous avais parlé d'un gros problème sur ma TT: Ses pneus Midas :q ! Et bien j'en suis à plus de 3000 bornes avec et voici ce que je peux en dire :

 

- C'est de la merde sur le mouillé mais pas abusé non plus, j'ai connu pire, des pneus de marque Triangles sur une ex auto acheté d'okaz' , je les avais changés direct alors qu'ils n'avaient même pas 500 bornes dans les pattes ! (le top sous la pluie était ma 407 avec les P7)

 

- Ca ne tient pas grand chose à l'accel

 

- Par contre en courbe sur le sec, ça ne bouge pas même en y allant fort :??: .... Comme dit plus haut, ça sous vire que lorsque l'on écrase à fond !

 

Donc, ces pneus low cost ne tiennent pas la traction, sont limites sur le mouillé mais tiennent bizarrement bien en courbes. A voir lorsqu'il fera froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Écoute la TT est vraiment un bon compromis utilisable au quotidien et relativement fiable. Ma femme en est ravie. C'était la voiture de ses rêves et ça dure depuis 8 ans.

Ça continuera jusqu'à ce que la TT rende l'âme.

Sinon, je trouve que le châssis est vite dépassé par les événements, sinon rien de particulier à oui reprocher excepté l'absence de régulateur de vitesse.

 

Moi je roule en L6 mais diesel :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute la TT est vraiment un bon compromis utilisable au quotidien et relativement fiable. Ma femme en est ravie. C'était la voiture de ses rêves et ça dure depuis 8 ans.

Ça continuera jusqu'à ce que la TT rende l'âme.

Sinon, je trouve que le châssis est vite dépassé par les événements, sinon rien de particulier à oui reprocher excepté l'absence de régulateur de vitesse.

 

Moi je roule en L6 mais diesel :spamafote:

 

 

Ca va pas trop mal en effet. Le châssis a ses limites mais il y a quand même de quoi travailler, en conduite un peu sportive, elle ne bronche pas trop et il faut quand même bien arsouiller pour la faire bouger !

 

Sinon RAS, si ce n'est qu'elle déconne parfois avec le réservoir plein, je ne sais pas pourquoi, mais un grand coup de gaz et c'est reparti jusqu'au prochain plein :??: (SP98 only)

Même mon lave glace qui me servait de mouille capot remarche, il y avait une merde dans les tuyaux !

 

Globalement, j'en suis satisfait de cette grand mère de 13 ans et pas une ride, ma conjointe aussi, d'ailleurs, elle se trompe souvent de clé pour partir au boulot et moi je me retrouve avec la 2 saucisses que l'on va prochainement remplacer.

 

Ton L6 mazout, c'est une béhème ???? Y'en a certaines qui sont des fusées ! (je connais la 535, impressionnant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hier j'ai testé le simulateur de course F1 "IWAY", ça secoue :D !

 

Bon, même si je préfère encore une bonne vieille séance de karting, je recommande l'expérience à tous !.... Maintenant, quand je cours, je ne gagne pas moi, j'humilie :sol:

http://img4.hostingpics.net/pics/126276IWAY.jpg

 

Sinon, HS moto : Félicitations à Marc Marquez pour son titre !

 

A+

 

RDV semaine prochaine pour un essai de la F458 Italia sur le circuit de Bresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Bien joué !

Bon, pour la 2ème place, je vois bien Lorenzo quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était moi le premier, et de loin ! Mais je fais régulièrement du karting, cela a sans doute aidé ! Quoi qu'il en soit, je recommande l'expérience I-Way à tous, mais en passant directement à la F1 !

 

Hier, quelques tours en 458 Italia sur le circuit de Bresse via Actua GT : C'est à la fois top et frustrant car l'accompagnateur limite vachement les ardeurs de l'essayeur avec pour mots d'ordres "relâche, freine, passe le rapport" (dès 5000 sur une 458 sur circuit :??: ) ! Et interdiction de faire du kick-down !!!

 

MAis j'en garderais un bon souvenir, la 458 étant une fabuleuse GT au son rauque dès 3000 trs (système de clapet à l'échappement qui s'ouvre - Si un jour j'ai la chance d'en posséder une, je trouverai le moyen de le laisser toujours ouvert car au ralentit, c'est bof-bof.

 

HS moto, comme à mes habitudes adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif : Féloche à Rossi pour sa victoire en partant de la 8e position et bravo à l'ensemble du plateau qui est parvenu à rester sur ses roues malgré le revêtement particulièrement abrasif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

#46 freinait plus à l'intérieur que les autres dans cette courbe à droite qui a fait bloquer bien des roues avant...

Bravo à lui. Belle maitrise de cette course. Même si je vois plus #99 finir 2eme du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#46 freinait plus à l'intérieur que les autres dans cette courbe à droite qui a fait bloquer bien des roues avant...

Bravo à lui. Belle maitrise de cette course. Même si je vois plus #99 finir 2eme du championnat.

Idem, si je dois parler sur le second, je vote JL99 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Déjà 15000 bornes dans les pattes au volant de ma TT et le bilan est très positif :) ! Je l'utilise tous les jours pour aller au boulot ou emmener les enfants à l'école (si si, c'est possible :p ) et franchement je ne regrette pas mon choix envers cette "mamie" de 13 ans. Elle a donc bientôt 150000 la vieille, ce qui n'est pas rien et j'aimerai faire le petit entretien moi-même (du moment que cela reste dans mes compétences limitées) afin de me détendre le WE. Pour les experts : Y'a quoi à faire à 150 000 :??:

 

Sinon, ça pousse toujours bien pour seulement 180cv, le bruit du turbo me ravit encore et le feeling est bon, j'ai enfin trouvé mieux que ma défunte 406 coupé V6 (RIP) après être passé par quelques berlines essence.

 

Je me tâte à la faire durer et donc me prendre une autre bagnole "KiKoutePaChère" pour le quotidien et fiable (Xsara, 306, 406, Laguna, Mazda 3 ou 6, Civic, Jenesaispas, etc....) ! Bref, compact ou berline 5 places pour faire environ 90 bornes par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Hello !

 

Déjà 15000 bornes dans les pattes au volant de ma TT et le bilan est très positif :) ! Je l'utilise tous les jours pour aller au boulot ou emmener les enfants à l'école (si si, c'est possible :p ) et franchement je ne regrette pas mon choix envers cette "mamie" de 13 ans. Elle a donc bientôt 150000 la vieille, ce qui n'est pas rien et j'aimerai faire le petit entretien moi-même (du moment que cela reste dans mes compétences limitées) afin de me détendre le WE. Pour les experts : Y'a quoi à faire à 150 000 :??:

 

Sinon, ça pousse toujours bien pour seulement 180cv, le bruit du turbo me ravit encore et le feeling est bon, j'ai enfin trouvé mieux que ma défunte 406 coupé V6 (RIP) après être passé par quelques berlines essence.

 

Je me tâte à la faire durer et donc me prendre une autre bagnole "KiKoutePaChère" pour le quotidien et fiable (Xsara, 306, 406, Laguna, Mazda 3 ou 6, Civic, Jenesaispas, etc....) ! Bref, compact ou berline 5 places pour faire environ 90 bornes par jour.

 

Ton enthousiasme fait plaisir ;)

 

J'ai aussi eu une TT MK1 (en 225cv quattro) il y a maintenant 6 ans et j'en garde un excellent souvenir :bien: puis je suis passé au Mk2 et puis encore à autre chose ...

Ce Mk1 restera ma 1ère Audi et certainement celle avec qui j'ai pris le plus de plaisir :W !

 

Pour ton futur achat, je connais une très belle 407SW noire 136cv diesel, pas cher, avec seulement 100000kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...