Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Audi TT 1.8T 180 MK1 (GrB-18)

Messages recommandés

• Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour et bonne année à tous, je vous souhaite (sincèrement, pas comme tous) le meilleur pour 2016 !

La TT va bien, merci pour elle, elle va d’ailleurs encore faire "VRAOUMMM" d'ici une petite heure !!!! Et croyez moi, bien qu'elle soit modeste, ça fait du bien de lui dégourdir les bielles après 1 semaine en chaudière !

Ceci dit, je pense encore et toujours à une éventuelle digne remplaçante pour cette année, un genre de petit cadeau fait à moi-même, je regarde activement les 996 C2 ou C4 en phase 2, des avis sur cette 911 ?

Bonjour et bonne année à tous, je vous souhaite (sincèrement, pas comme tous) le meilleur pour 2016 !

La TT va bien, merci pour elle, elle va d’ailleurs encore faire "VRAOUMMM" d'ici une petite heure !!!! Et croyez moi, bien qu'elle soit modeste, ça fait du bien de lui dégourdir les bielles après 1 semaine en chaudière !

Ceci dit, je pense encore et toujours à une éventuelle digne remplaçante pour cette année, un genre de petit cadeau fait à moi-même, je regarde activement les 996 C2 ou C4 en phase 2, des avis sur cette 911 ?

j ai franchis le pas il y a quasiment un an et je n ai AUCUN regret. Pourtant j étais très satisfait de mon tt roadster mais je trouve la 911 franchement géniale.Par contre,j ai opté pour la 996 4s certe plus chere mais largement mieux finit qu une c2 ou c4.L'entretiens est plus chere que l audi mais le plaisir y est proportionnel.Si tu as moyen de le faire, alors n hesite pas.. ;) ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page