Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Les premiers kilometres avec notre Toyota Corolla Verso 2


Invité §les686KM

Messages recommandés

Invité §SPY835wh

Bonjour,

 

Je suis allé faire un tour chez le revendeur toyota de ma ville et je dois dire que je suis tombé sous le charme de cette corolla verso 2... elle vient me perturber, me faire douter sur mon choix du scenic 2 120Ch comme remplacant de mon actuelle titine...

Je dois dire que pour l'instant la 1ère dans mon coeur est la toyota mais un gros problème se pose: je fais de long trajets et je suis accro au MP3, hors cette voiture ne propose pas (d'apres mon vendeur) d'option "lecteur mp3" et ce meme vendeur semble pessimiste quant au fait que toyota puisse un jour inclure ce type de lecteur dans sa gamme corolla...

Pour moi, pouvoir disposer d'un lecteur mp3 est une condition sine qua non et je serais très frustré de devoir renoncer à la toyota à cause de cela... On peut bien evidemment demonté la console centrale pour mettre le lecteur de son choix mais ca serait vraiment du gachis...

Quelqu'un aurait-il quelques précisions pour moi concernant ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur473lp

Pour la Corolla si elle peux piloter certain chargeur, tu peux mettre un chargeur MP3, il suffi de savoir qu'elle marque l'autoradio arrive à gerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPY835wh

C'est vrai que j'avais pas pensé à cela. Et c'est pas bête comme idée. Faute juste voir si effectivement elle le supporte...

Sinon j'ai vu qu'il existait un autre cache pour la partie hifi lorsque le navigateur GPS est monté dans la voiture. S'il y avait possibilité de se procurrer se cache sans y mettre le GPS mais plutôt un autre autoradio, cela me permetterais d'avoir mon lecteur mp3 en accès direct et en plus un slot pour mettre ce que je veux dedans... faut juste voir si c'est faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

C'est vrai que j'avais pas pensé à cela. Et c'est pas bête comme idée. Faute juste voir si effectivement elle le supporte...

Sinon j'ai vu qu'il existait un autre cache pour la partie hifi lorsque le navigateur GPS est monté dans la voiture. S'il y avait possibilité de se procurrer se cache sans y mettre le GPS mais plutôt un autre autoradio, cela me permetterais d'avoir mon lecteur mp3 en accès direct et en plus un slot pour mettre ce que je veux dedans... faut juste voir si c'est faisable...

 

J'ai la solution !

Prends l'option DVD il lit surement les mp3 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPY835wh

J'avais déjà pensé dans ce sens mais le vendeur m'a confirmé que ce n'était pas le cas :sic:

Il faut donc que je trouve une solution car depuis que je l'ai vu, je ne veux entendre parler de plus rien d'autre (pour l'instant :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Chez nous tu trouveras le chargeur aux alentours de 300€, il te suffira ensuite de trouver l'adaptateur Toyota :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPY835wh

Hum, ça commence à devenir interressant tout ça! Dommage que tout soit écrit en allemand, mais on comprend entre les lignes alors...

Ca pourrait effectivement être une solution à exploiter. Par contre je sais que le lecteur CD monté dans les toyota verso 2 est un panasonic. Est-tu bien sur qu'il digère le fait d'être monté avec un chargeur SONY?

Quand tu dis "chez nous", tu parles d'une enseigne style "norauto", "feu vert", "leclerc auto"... où bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Hum, ça commence à devenir interressant tout ça! Dommage que tout soit écrit en allemand, mais on comprend entre les lignes alors...

Ca pourrait effectivement être une solution à exploiter. Par contre je sais que le lecteur CD monté dans les toyota verso 2 est un panasonic. Est-tu bien sur qu'il digère le fait d'être monté avec un chargeur SONY?

Quand tu dis "chez nous", tu parles d'une enseigne style "norauto", "feu vert", "leclerc auto"... où bien...

 

 

Le chargeur est à 289€ chez Clust Topachat. Sur le site en Allemand il y a un adaptateur qui permet de piloter le chargeur, donc celui ci existe aussi mais je ne sais pas où tu pourrais le trouver :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta181mh

voila LA solution !!!!!

 

Achète un ipod mini (4 Go de disque dur) ou un ipod normal (20 ou 40 Go) et son accessoire iTrip permettant d'émettre les données de ton iPod via les ondes FM sur n'importe quel autoradio.

 

Avec l'iTrip branché sur l'ipod, tu as le choix d'émettre sur une large gamme de fréquence et tu n'as plus qu'à régler ton autoradio sur cette fréquence pour recevoir ta musique de ton ipod et tout cela sans aucun fil. en plus, ce matériel Apple est maintenant complètement compatible avec les PC et c'est de loin le meilleur lecteur MP3 du marché couplé au meilleur juke-box, iTunes.

 

avec l'Ipod mini, tu en as environ pour 300 euros, mais tu peux emporter avec toi environ 1000 chansons (et 10000 si tu prends l'ipod 40 Go).

 

 

Honnêtement, je ne m'embêterais pas avec un changeur et tous ce système merdique qui t'oblige à faire beaucoup de manipulations quand tu veux changer de musique. Avec l'iPod, tu le branches sur ton PC et tu balances la musique que tu veux en très peu de temps.

 

si tu désires plus de renseignements sur ce matos, va voir sur le site d'Apple (http://www.apple.com/fr/) n'hésites pas à me demander, je serai ravi de t'expliquer plus en détail le principe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta181mh

voila LA solution !!!!!

 

Achète un ipod mini (4 Go de disque dur) ou un ipod normal (20 ou 40 Go) et son accessoire iTrip permettant d'émettre les données de ton iPod via les ondes FM sur n'importe quel autoradio.

 

Avec l'iTrip branché sur l'ipod, tu as le choix d'émettre sur une large gamme de fréquence et tu n'as plus qu'à régler ton autoradio sur cette fréquence pour recevoir ta musique de ton ipod et tout cela sans aucun fil. en plus, ce matériel Apple est maintenant complètement compatible avec les PC et c'est de loin le meilleur lecteur MP3 du marché couplé au meilleur juke-box, iTunes.

 

avec l'Ipod mini, tu en as environ pour 300 euros, mais tu peux emporter avec toi environ 1000 chansons (et 10000 si tu prends l'ipod 40 Go).

 

 

Honnêtement, je ne m'embêterais pas avec un changeur et tous ce système merdique qui t'oblige à faire beaucoup de manipulations quand tu veux changer de musique. Avec l'iPod, tu le branches sur ton PC et tu balances la musique que tu veux en très peu de temps.

 

si tu désires plus de renseignements sur ce matos, va voir sur le site d'Apple (http://www.apple.com/fr/) n'hésites pas à me demander, je serai ravi de t'expliquer plus en détail le principe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre585YX

voila LA solution !!!!!

 

Achète un ipod mini (4 Go de disque dur) ou un ipod normal (20 ou 40 Go) et son accessoire iTrip permettant d'émettre les données de ton iPod via les ondes FM sur n'importe quel autoradio.

 

Avec l'iTrip branché sur l'ipod, tu as le choix d'émettre sur une large gamme de fréquence et tu n'as plus qu'à régler ton autoradio sur cette fréquence pour recevoir ta musique de ton ipod et tout cela sans aucun fil. en plus, ce matériel Apple est maintenant complètement compatible avec les PC et c'est de loin le meilleur lecteur MP3 du marché couplé au meilleur juke-box, iTunes.

 

avec l'Ipod mini, tu en as environ pour 300 euros, mais tu peux emporter avec toi environ 1000 chansons (et 10000 si tu prends l'ipod 40 Go).

 

 

Honnêtement, je ne m'embêterais pas avec un changeur et tous ce système merdique qui t'oblige à faire beaucoup de manipulations quand tu veux changer de musique. Avec l'iPod, tu le branches sur ton PC et tu balances la musique que tu veux en très peu de temps.

 

si tu désires plus de renseignements sur ce matos, va voir sur le site d'Apple (http://www.apple.com/fr/) n'hésites pas à me demander, je serai ravi de t'expliquer plus en détail le principe. :)

 

 

Petite correction, le 20 Go est a 349 et tu peux aussi utiliser un kit dension, va voire sur www.dension.fr

 

Je l'ai acheté et posé sur mon accord, c'est top. Ca se pilote du volant, le seul bemole est que l'on ne peux faire que +/- une chanson et jouer avec le volume.

 

ca enterre n'importe quel chargeur de CD, gros et disgracieux a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPY835wh

L'histoire de l'ipod pourrait être pas mal, mais ca me fais chier de devoir reballancer tout ce que j'ai archivé sur cd sur un HDD a chaque fois que je veux l'écouter. Pour moi la solution Chargeur CD MP3 (mais si j'aurais préféré un lecteur CD MP3 directement) me convient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les686KM

Quelques nouvelles de mes 6000km!!!

 

Tout continue à bien fonctionner (c'est normal diront certains....)

 

- La consommation par contre semble augmenter... Est-ce ma conduite qui change avec l'habitude de la bête... Sûrement, je calle le régulateur à 140 sur autoroute alors qu'avant 130 => donc je dépasse les 3000tr.

 

- Je me bat avec le régulateur, il fait un RAZ de la vitesse sélectionnée après un moment sans l'avoir utilisé (5 a 10min). Je n’en parle même pas si on rétrograde (mais là je pense que c’est pour la sécurité).

 

- Et le système de ventilation reste assez étrange... avec la fonction automatique qui sélectionne imperturbablement des sorties frontales pour envoyer l'air en négligeant toutes les autres sorties. Ce n'est pas très agréable surtout quand on a des lentilles.

En cas de pluie, le mystère s'épaissie, j'ai constaté plusieurs fois, de la buée sur le pare-brise. Il faut donc activer la touche de désembuage (hyper efficace) mais pas du tout agréable l'été. En effet, l'acclim est reportée à fond sur le pare-brise, gelant tout sur son passage (surtout les passagers).

 

Sinon toujours autant de plaisirs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Pour la consommation je crois que c'est normal, plus tu connais la voiture plus tu te prend au jeu de monter un peu plus dans les tours :)

 

Pour le régulateur de vitesse c'est normal qu'il coupe quand tu retrograde puisque tu touche sur une pédale (l'embrayage). Par contre, que la vitesse mémorisée ne soit pas gardée je trouve ça limite chiant :L

 

 

Pour le désembuage du pare brise c'est totalement normal qu'il utilise le froid pour tout désembuer, c'est ce qui fonctionne le mieux :D. Sur mon A4, le fonctionnement auto met aussi tout dans les ouies centrale, parce que refroidir les jambes directement n'est pas bon pour la circulation sanguine, et refroidir tes vitres ça ne sers strictement a rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc068tT

Quelques nouvelles de mes 6000km!!!

 

Tout continue à bien fonctionner (c'est normal diront certains....)

 

- La consommation par contre semble augmenter... Est-ce ma conduite qui change avec l'habitude de la bête... Sûrement, je calle le régulateur à 140 sur autoroute alors qu'avant 130 => donc je dépasse les 3000tr.

 

- Je me bat avec le régulateur, il fait un RAZ de la vitesse sélectionnée après un moment sans l'avoir utilisé (5 a 10min). Je n’en parle même pas si on rétrograde (mais là je pense que c’est pour la sécurité).

 

- Et le système de ventilation reste assez étrange... avec la fonction automatique qui sélectionne imperturbablement des sorties frontales pour envoyer l'air en négligeant toutes les autres sorties. Ce n'est pas très agréable surtout quand on a des lentilles.

En cas de pluie, le mystère s'épaissie, j'ai constaté plusieurs fois, de la buée sur le pare-brise. Il faut donc activer la touche de désembuage (hyper efficace) mais pas du tout agréable l'été. En effet, l'acclim est reportée à fond sur le pare-brise, gelant tout sur son passage (surtout les passagers).

 

Sinon toujours autant de plaisirs.

 

Je confirme le régulateur se déclenche lors d'un changement de vitesse ou d'un freinage. Dans ces cas, un impulsion en haut sur le régulateur et la voiture retrouve la vitesse sélectionnée auparavant.

Tout à fait d'accord avec les autres constations, surtout pour la buée; mais le système de désembuage est vraiment efficace et rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 666Oi

Bonjour,

 

J'hesite encore pour acheter une Corolla Verso ess, 7pl, boite MMT.

Est-ce quelqu'un à déjà essayé ou possède ce modèle afin de me donner ses impressions ?

Est-ce qu'il est possible de descendre en dessous de 7 % de remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les686KM

Je confirme le régulateur se déclenche lors d'un changement de vitesse ou d'un freinage. Dans ces cas, un impulsion en haut sur le régulateur et la voiture retrouve la vitesse sélectionnée auparavant.

 

Oui, je retrouve bien la vitesse sélectionnée mais plus lorsque je rétrograde.

Dans le cas où le régualteur se désactive par freinage, tu ne retrouves pas la vitesse sélectionnée (impulsion vers le haut) aprés un temps d'inactivité (5 10 min).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le3606Lr

Le rayon de braquage, c'est en effet une très bonne question. En fait, je pense que c'est aussi un point négatif et je vais l'ajouter dans le message initial.

Je ne retrouve pas le chiffre exact, mais il doit être proche de +12m. C'est donc un véhicule difficile à manier dans les garages et pour les stationnements. Les radars de reculs sont fortement recommandés.

 

Pour le prix, je ne pense pas avoir fait une opération exceptionnelle, c'était tout juste la sortie du modèle mais à l'époque j'ai obtenu 7% de remise. Tu peux en faisant jouer la concurrence et si tu n’es pas pressé atteindre les 10 à 12%.

 

Pour des informations techniques et surtout de très bon prix, je te conseille le lien suivant :

Info Site AutoPlanet

J'ai failli acheter ma voiture chez eux mais j'ai profité d'une voiture en stock chez un concessionnaire (je peux communiquer les coordonnées en Message privé) avec la couleur espérée (autre que le gris !!!).

Normalement, j'aurai dû te renvoyer sur le site de Toyota France mais il est "bogué" au niveau des caractéristiques techniques de cette chère voiture... De toute façon, ils n'en parlent pas...

Il y a bien sûr les mandataires mais à 1 ou 2 % de différence, il faut vraiment faire le calcul...

 

C’est un véhicule dont les technologies sont éprouvées chez Toyota, sans le « Multiplexage » à la mode.

Il vous reste à faire ton choix.

A bientôt

Bonjour à tous les membres, je souhaiterais faire l'acquisition d'une corolla verso et j'ai trouvé de bonnes ristournes (11,5%) sur les sites auto ies et web car center mais par contre, je me demande si l'on peut demander les accessoires que vous avez cité précedemment? (barres de protections, tapis de coffre etc...). Sinon, j'aurais aimé savoir s'il y avait différents tissus pour l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les686KM
Bonjour à tous les membres, je souhaiterais faire l'acquisition d'une corolla verso et j'ai trouvé de bonnes ristournes (11,5%) sur les sites auto ies et web car center [/quotemsg]

 

Ils ont de bonnes critiques. Par contre attention au délai de livraison.

 

mais par contre, je me demande si l'on peut demander les accessoires que vous avez cité précedemment? (barres de protections, tapis de coffre etc...). [/quotemsg]

 

Ils ne propose pas d'accessoires. Il faudra se rapprocher de concessionnaire. Il faut peut-être les voir et négocier une remise avec les options choisies. L'un dans l'autre la différence sera sûrement minime. Et surtout ils seront GARANTIE 3ans voir site Toyota/Accessoires.

 

Sinon, j'aurais aimé savoir s'il y avait différents tissus pour l'intérieur.[/quotemsg]

 

A ma connaissance finition unique => rentabilité augmentée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le3606Lr

Ils ont de bonnes critiques. Par contre attention au délai de livraison.

 

 

 

Ils ne propose pas d'accessoires. Il faudra se rapprocher de concessionnaire. Il faut peut-être les voir et négocier une remise avec les options choisies. L'un dans l'autre la différence sera sûrement minime. Et surtout ils seront GARANTIE 3ans voir site Toyota/Accessoires.

 

 

 

A ma connaissance finition unique => rentabilité augmentée...

Merci pour cette réponse rapide, autre petite question, y a t'il un moyen de savoir quelles sont les couleurs de carrosserie proposé pour ce véhicule car le concessionnaire toyota le plus proche se trouve à 90 kms de mon domicile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les686KM

Voici une copie d'une doc marketing de Toyota France. Sous toute réserve qu'ils aient changé leur game.

 

leslolos_1095340164_colories.jpg.badea2a44bfd2be3986036f5ec1565ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bid406uQ

C'est le seul monospace que je trouve joli.

 

J'ai entendu dire que cette voiture consommait rapidement son train de pneus est ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma644Tt

Ils ont de bonnes critiques. Par contre attention au délai de livraison.

 

Pour ma part le délai s'est avéré plus court chez Auto-IES (moins de 15 jours) que chez mon concessionaire (plus de 2 mois) car j'ai demandé un véhicule sur stock.

 

 

 

Ils ne propose pas d'accessoires. Il faudra se rapprocher de concessionnaire. Il faut peut-être les voir et négocier une remise avec les options choisies. L'un dans l'autre la différence sera sûrement minime. Et surtout ils seront GARANTIE 3ans voir site Toyota/Accessoires..[/quotemsg]

 

Le principe d'auto-ies étant de récupérer ton véhicule chez un concessionnaire de la marque, j'avais pris contact préalablement avec le concessionnaire pour quelques accessoires (tapis de sols et de coffre, écrous antivols)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les686KM

Rebonjour à tous,

 

Je reviens vers vous pour vous rappeler que j'ai ouvert un espace afin de localiser tous les propriétaires de Corolla Verso tout modèle et moteur.

Il y a déjà 15 propriétaires inscrits!!!

 

Pour mieux nous connaître :

 

Je vous propose d'aller ici :

mappemonde.net

 

d'aller sur l'option "s'inscrire" en haut

de compléter les infos demandées :

- nom : mettre votre pseudo de ce forum ET INDIQUEZ Votre modèle (D4D, WTI,...)

- mot de passe : à vous de choisir

- après à vous de jouer pour déterminer votre localisation géographique.

- NOUVEAUTE vous pouvez y inscrire votre Email :tourne:

 

Une façon originale de nous localiser et de nous rapprocher.

 

Au fait, je suis du Val d'Oise (95) et j'ai une Toyota Corolla Verso 115 D-4D LineaSol 7 Places Rouge cardinal, 5000 km pas de problèmes.

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel025JY

Bonjour, nouveau sur le forum je lis attentivement tout ce qui concerne la toy d4d que je vais pas tarder a commander, par contre je tracte aux beaux jours une caravane, qui peut me dire si c'est une bonne tractrice.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc068tT

Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà dit, j'ai depuis mai 2004 une Corolla Verso dont je suis très satisfait.

Lorsque je roule, j'entends une vibration au niveau du tableau de bord juste au-dessus de l'airbag passager. Ce bruit ne se manifeste pas lorsque la température extérieure est élevée et il suffit que je pose ma main sur l'airbag pour que ces vibrations disparaissent. A mon avis, il s'agit d'un problème de dilatation.

Je précise que c'est le seul rossignol que j'ai (ce qui n'était pas le cas dans mon ancien Picasso...) et c'est d'autant plus regrettable.

Avez-vous aussi remarqué ce petit désagrément ? Si oui, y-a-t'il un moyen de s'en débarasser ? Mon garagiste m'a promis d'y prêter attention lors du prochain service, mais en attendant si vous avez une solution...

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les686KM

Bonjour,

 

 

Je n'ai aucune vibration, aucun bruit de freinage ou autre. Pourtant je suis assez maniaque.

 

Juste un petit pb de conception, et les ceintures arrières tapent contre la garniture de la portière. C'est la même chose pour celles du coffres. Il faut obligatoirement faire trés attention à bien les remettre en place. Allez demander ça à de jeunes enfants...

Certains abordent aussi un pb de bruit avec le système de freinage. Pour ma part, aucun bruit....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre657iz

Pas de vibration pour moi non plus, et pas bruit de freinage non plus,modele 130vvti en 7 places aucun probleme tous va bien .fredsav_1098130367_fredsav_1098047939_image_003.jpg.8e37f00bcd0bdfbfdf3da78a904d8540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STB486Vx

J'ai un petit garçon de 13 mois, et avec maman, on a remis ça... Donc achat oblige...

(Qu'est-ce qui faut pas faire pour avoir une voiture neuve! Je plaisante)

 

J'étais parti pour un zafira 2.2L DTI Design Edition mais je suis réellement tombé sous le charme du Corolla verso, ligne, équipements, fiabilité... seul le coffre, qui est un de mes critères de selection pour l'achat d'un monospace, me fais un peu peur.

 

Alors je m'en remet à votre expérience vous possesseurs du nouveau Corolla, est-ce suffisant avec deux gosses en bas age ?

 

Parce-ce que déjà avec un mon opel astra actuelle (3portes c'est vrai...) et un seul enfant c'est limite lorsqu'on part en week-end, j'aimerai une voiture dans laquelle je puisse etre sûr de tout mettre.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre657iz

J'ai un petit garçon de 13 mois, et avec maman, on a remis ça... Donc achat oblige...

(Qu'est-ce qui faut pas faire pour avoir une voiture neuve! Je plaisante)

 

J'étais parti pour un zafira 2.2L DTI Design Edition mais je suis réellement tombé sous le charme du Corolla verso, ligne, équipements, fiabilité... seul le coffre, qui est un de mes critères de selection pour l'achat d'un monospace, me fais un peu peur.

 

Alors je m'en remet à votre expérience vous possesseurs du nouveau Corolla, est-ce suffisant avec deux gosses en bas age ?

 

Parce-ce que déjà avec un mon opel astra actuelle (3portes c'est vrai...) et un seul enfant c'est limite lorsqu'on part en week-end, j'aimerai une voiture dans laquelle je puisse etre sûr de tout mettre.

 

merci

 

J'ai 3 enfants de 8,6,et 3 ans. Pas de problème avec le coffre et puis le zafira au crashs teste est vraiment un des plus mauvais 22 points, j ai choisi le corolla pour sa ligne et aussi pour sa note a auroncap 35 points.

Donc pas de problème avec 2 enfants voiture logeable et sure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STB486Vx

merci Fredsav, pour ton témoignage je pense que ça devrai le faire...

 

Effectivement j'avais fais aussi des comparaisons sur le site Euro-ncap de différents monospace... De plus j'entends parler de cette voiture uniquement en bien, je pense que mon choix va vraiment se faire chez Toyota.

 

 

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...