Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Toyota avensis, vous en pensez quoi?


Invité §lam060wC

Messages recommandés

Invité §lam060wC

je trouve la première génération de toyota avensis assez fade! Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lam060wC

Je vois qu'il y a pas beaucoup de monde qui a une avensis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Je vois qu'il y a pas beaucoup de monde qui a une avensis!!!

 

Je pense pas que ce sont ceux qui possèdent une Avensis qui vont dire que c'est une voiture fade... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Mes parents en ont une et je la trouve fade, surtout à l'intérieur. sinon le moteur est très vigoureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

Je pense pas que ce sont ceux qui possèdent une Avensis qui vont dire que c'est une voiture fade... ;)

 

C'est sur c'est diffcile de critiquer sa voiture :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Dur de se crittiquer quand on accepte pas la crittique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Alors qu'est ce que vous en pensez de l'avensis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpn878jc

Alors qu'est ce que vous en pensez de l'avensis?

Bon véhicule, moteur bofff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Pour moi le contraire véhicule bof et bon niveau de performance pour le moteur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppm815pz

Bonsoir à tous,

La nouvelle génération est vraiment réussie. Le look est superbe et quel silence!

L'ancienne version a pris un coup de vieux mais c'est tout de même la voiture la plus faible de sa catégorie. Il manquait une ligne plus "tendue", c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

La nouvelle génération est vraiment réussie. Le look est superbe et quel silence!

L'ancienne version a pris un coup de vieux mais c'est tout de même la voiture la plus faible de sa catégorie. Il manquait une ligne plus "tendue", c'est fait.

Je pense que tu voulais dire fiable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro037FN

Un petit detail qui a son importance, Toyota est depuis l'année passée le 1 er constructeur mondial , ce n'est pas pour rien, formidable reputation de qualité et de fiabilité; quand je vendrai ma 307 ce sera pour une Avensis ou une Corolla Verso, et tout me donne a penser que je ne perdrai pas au change, ah....ou encore la revolutionnaire Prius....mais les delais????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

J'ai essayé la dernière Avensis en 2.4 VVT-i excellente voiture :bien: En tous points remarquable même si le moteur ne donne pas l'impression d'avoir 163ch (comme sur toutes les voitures récentes).

Sinon je suis monté dans une Avensis premier modèle full option, la voiture avance très bien (c'est un 2.0 16v) mais l'intérieur (cuir, tbd) a forcément vieilli comme pour n'importe quelle voiture de cette époque qui affiche plus de 200.000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppm815pz

Salut,

Tout à fait je voulais dire FIABLE,sorry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppm815pz

Un petit detail qui a son importance, Toyota est depuis l'année passée le 1 er constructeur mondial , ce n'est pas pour rien, formidable reputation de qualité et de fiabilité; quand je vendrai ma 307 ce sera pour une Avensis ou une Corolla Verso, et tout me donne a penser que je ne perdrai pas au change, ah....ou encore la revolutionnaire Prius....mais les delais????

Les délais pour la Prius sont à mars 2005. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit detail qui a son importance, Toyota est depuis l'année passée le 1 er constructeur mondial , ce n'est pas pour rien, formidable reputation de qualité et de fiabilité; quand je vendrai ma 307 ce sera pour une Avensis ou une Corolla Verso, et tout me donne a penser que je ne perdrai pas au change, ah....ou encore la revolutionnaire Prius....mais les delais????

D'automobiles.

 

Sinon, avec les autres véhicules (camions inclus), il n'est que 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

En essence ... 1.8 VVTi excellent

en diesel ... les D4D est très bien

 

Sinon le freinage met la voiture rapidement sur son nez ...

Confort très bien quoique sièges durs

Coffre très vaste

Ligne en 4 porte souvent prise pour une BM ( on me l'a dit :hum: )

Equipement très complet en Linéa Sol

 

Voila pour moi , ex-vendeur Toy ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Le design des avensis n'a jamais été transcendant mais la derniere generation a l'avantage d'etre original... L'avensis I est une berline passe partout mais qui se distingue par un nivveau de fiabilité exeptionnel!

 

La nouvelle generation c'est pareil sauf qu'elle est beaucooup moins conservatrice de design et l'interieur est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Quelqu'un sait t'il si il y est prévu un Diesel plus pêchu sur ce véhicule? Merci...

:oui: J'ai entendu de plusieurs sources que ca serait pour bientôt, et la puissance serait d'environ 170ch pour un 2.4 (comme pour le VVT-i déjà disponible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas le 2ème mondial?

Autant pour moi.

 

:oui: J'ai entendu de plusieurs sources que ca serait pour bientôt, et la puissance serait d'environ 170ch pour un 2.4 (comme pour le VVT-i déjà disponible)

Et qui prendra place sous le capot de la future Lexus IS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: J'ai entendu de plusieurs sources que ca serait pour bientôt, et la puissance serait d'environ 170ch pour un 2.4 (comme pour le VVT-i déjà disponible)

170 Ch, pour le coup ca fait un peu beaucoup, mais ne boudons pas notre plaisir. Moi, 140 m'aurait suffit. Bientôt, c'est quand? En mois, semaine, trimestre. Je sais, je suis exigeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Bonsoir à tous,

La nouvelle génération est vraiment réussie. Le look est superbe et quel silence!

L'ancienne version a pris un coup de vieux mais c'est tout de même la voiture la plus faible de sa catégorie. Il manquait une ligne plus "tendue", c'est fait.

 

+1 pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man881Er

Ma mere a une D4D de 2001 on a eu des probs avec les vitres et la finition interieure est parfois douteuse de plus on a pu remplacer l'embrayage "heureusement" encore sous garantie au bout de seulement 60.000 km !! sinon sa roule tres bien tiens pas mal la route freine efficacement interieur pas tres tres recherché mais bien equipé sur la notre en tout cas (clim auto sur version Attica)

Moteur tres bien consomme rien du tout et avance correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mere a une D4D de 2001 on a eu des probs avec les vitres et la finition interieure est parfois douteuse de plus on a pu remplacer l'embrayage "heureusement" encore sous garantie au bout de seulement 60.000 km !! sinon sa roule tres bien tiens pas mal la route freine efficacement interieur pas tres tres recherché mais bien equipé sur la notre en tout cas (clim auto sur version Attica)

Moteur tres bien consomme rien du tout et avance correctement.

Apparement l'embrayage est le gros point faible de l'Avensis 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Apparement l'embrayage est le gros point faible de l'Avensis 1.

La notre a eu aucun problème d'embrayage et elle est de 2000 et elle a 90000km!

lamotte_1093165201_image_007.jpg.c49d57f67a3a6b49e4334f8997a88e41.jpg

désolé pour la qualité c'est prit avec un camescope!

et pour l'intérieur:

lamotte_1093165254_image_006.jpg.13a43093f2da9018e3ffd63950a051d2.jpg

et le compteur:

lamotte_1093165278_compteur.jpg.d9cad3d33ed3486d41795d621cb75229.jpg

C'est une 2,0TD de 90ch, ca accélère en 11,5s (pour le 0 à100) et on la monté à 210/215 en toute petite descente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Les couleur du tableau de bord gris claire pourrai être mieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Depuis la nouvelle avensi, je trouve que l'ancienne génération à prit un gros coup de vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

C'est une 2,0TD de 90ch, ca accélère en 11,5s (pour le 0 à100) et on la monté à 210/215 en toute petite descente!

Ils se sont pas fatigués en tous cas l'intérieur est presque le même que ma Corolla de 99 :)

 

Etonnant le problème d'embrayage heureusement qu'ils le prennent sous garantie a part le problème des disques qui se voilent je n'ai jamais entendu de problème :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man881Er

Ils se sont pas fatigués en tous cas l'intérieur est presque le même que ma Corolla de 99 :)

 

Etonnant le problème d'embrayage heureusement qu'ils le prennent sous garantie a part le problème des disques qui se voilent je n'ai jamais entendu de problème :??:

 

Pourtant il est bien présent meme sur la mienne qui est la derniere génération d'avensis avant la nouvelle version...

 

Pour ce qui est des 210-215 avec la 2.0TD faudra m'expliquer comment on fait pour y arriver j'ai la version D4D 110 chevaux et j'avoue que deja sur du plat faut attendre un peu pour la mettre à 200 km/h... et la seule fois ou je lui ai fait afficher 215 c'etait apres un bon 500 km sur les autoroutes et dans une "grosse" descente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...