Invité §psy852Mu Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Si vous pourriez choisir entre ces 2 modèles, lequel prendriez vous ? Je suis interessé par l'un ou l'autre peut-être d'ici quelques mois mais j'hésite entre le fabuleux Flat6 de la porsche(La seule boxster valable à mes yeux la S) ou le Vtec rageur de la S2000 Sachant que la potentielle boxster est plus kilomètrée et moins récente que la s2000 également http://www.jsonline.com/wheels/image/boxterbig022700.jpg http://www.usautoday.com/cars/s2000.jpg Peut être un autre "roadster" mais lequel dans ces prix la entre 20 et 27'000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celtagaz Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 C'est pas du tout les memes budjets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dim CDTI Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Tu as pensé au Speedster??? Sinon la S2000, le son du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the323xm Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 La Boxter S pour le son de son moteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre320Zd Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Le TT roadster 225 ch... Ou la SLK 230K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy852Mu Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 C'est pas du tout les memes budjets En occasion si les budgets sont à peut près pareils. Mais pour un budget similaire, la boxster S aura non loin de 100'000km et la S2000 aura environ 2x moins je pense voir peut être moins encore Mais la boxster est quand même une très belle voiture mais l'entretien me fait également un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy852Mu Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Tu as pensé au Speedster??? Sinon la S2000, le son du moteur Le speedster est trop cher à mon goût pour très peu d'options sinon le design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celtagaz Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 La boxster bien sur et de loin...6cylindres,confortable. La S2000 est plus exclusive et beaucoup moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ouf833BX Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 La Boxster S, parce que c'est la seule que j'ai pu essayer (quel son ). Par contre, je ne crois que ce soit le même budget, hein. La Honda doit se trouver pour moins cher qu'une Boxster S, donc finalement... Sinon, en utilisation purement ludique, pourquoi pas une Caterham ou une Elise (voire Speedster Turbo? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy852Mu Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Le TT roadster 225 ch... Ou la SLK 230K La TT Roadster en 225cv... belle voiture mais trop lourde et pas assez "sportive" à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §idl853yH Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Entre les deux, Boxster S. Sinon, tu peux trouver des speedy turbo en occase pour ce prix, mais c'est clair que si tu veux un tant soit peu d'équipements c'est raté (au cas où je connais un turbo à vendre dans tes prix mais c'est en France !) (et il faut voir aussi que l'entretien est nettement moins cher sur le speedy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celtagaz Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 En occasion si les budgets sont à peut près pareils. Mais pour un budget similaire, la boxster S aura non loin de 100'000km et la S2000 aura environ 2x moins je pense voir peut être moins encore Mais la boxster est quand même une très belle voiture mais l'entretien me fait également un peu peur Tu plaisantes un boxster S neuf coute 60000€ contre 40000 pour le S2000 équipé pareil. -Sur le marché de l'occase Porsche est surcoté alors que le S2000 on en trouve pour quedalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy852Mu Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Entre les deux, Boxster S. Sinon, tu peux trouver des speedy turbo en occase pour ce prix, mais c'est clair que si tu veux un tant soit peu d'équipements c'est raté (au cas où je connais un turbo à vendre dans tes prix mais c'est en France !) (et il faut voir aussi que l'entretien est nettement moins cher sur le speedy) C'est effectivement ce qui me rebute un peu.. l'équipement sur un speedy c'est vraiment bof. Sur la s2000 également un peu. Par contre sur la S 3.2l que j'ai reperée, il y a les Xenons, le système Bose ainsi que le GPS et Hardtop Par contre elle à 98'000km déjà et est de 99 sauf erreur. Tout ca pour environ 27'000€ une S2000 coûtera moins chère et sera tout de même moins kilomètrée c'est pour ca qu'il y a de l'hésitation bien que c'est plus un petit "rêve" qu'autre chose. (Si je fais ca j'en connais une qui sera pas contente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §auj352ct Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai essayé un Boxster de base (que j'ai acheté), un S, une S2000 et une SLK 230 il y a un an et demi. Le S est le plus performant de tous, que ce soit au niveau châssis, comportement dynamique, ou moteur (sans parler du leitmotiv habituel : le freinage ). Néanmoins il est nettement plus cher que la concurrence ; quant aux frais d'entretien, ils ne sont pas le gouffre que tout le monde craint. En revanche l'auto a tendance à bouffer les pneus, et en 18" ça grimpe très vite. La faute, notamment, à un carrossage assez important et au style de conduite bien sûr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat776zO Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Le Z3M en occase ... autour des 27 K€ tu doit arriver à en trouver. Et là t'a la sonorité du 6 cyl. et en plus 323 ch sur les roues arrières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy852Mu Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai essayé un Boxster de base (que j'ai acheté), un S, une S2000 et une SLK 230 il y a un an et demi. Le S est le plus performant de tous, que ce soit au niveau châssis, comportement dynamique, ou moteur (sans parler du leitmotiv habituel : le freinage ). Néanmoins il est nettement plus cher que la concurrence ; quant aux frais d'entretien, ils ne sont pas le gouffre que tout le monde craint. En revanche l'auto a tendance à bouffer les pneus, et en 18" ça grimpe très vite. La faute, notamment, à un carrossage assez important et au style de conduite bien sûr . Merci pour l'info, tu m'enlève ma plus grande crainte avec ce genre de véhicule, bien que j'avais entendu que l'entretien n'était pas si elevé que ca, cela me confirme ce que j'ai entendu En tout cas niveau gueule c'est sur que le boxster est énorme Un bon compromis entre la puissance, le prix et la légende porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seizessiste Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Le Z3M en occase ... autour des 27 K€ tu doit arriver à en trouver. Et là t'a la sonorité du 6 cyl. et en plus 323 ch sur les roues arrières... On est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man287CD Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Niveau tenue de route le boxster et la S2000 sont quand même un cran au dessus. Mais en ligne droite la Z3 est devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §auj352ct Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Niveau tenue de route le boxster et la S2000 sont quand même un cran au dessus. Mais en ligne droite la Z3 est devant. D'ailleurs le Z3 M a quelques problèmes de motricité me semble-t-il (un pote qui en avait un m'avait dit ça) : trop de bourrins à faire passer visiblement. Une voiture pas très équilibrée, plus pour afficher des chiffres que pour être hyper efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai voté Porsche bien sur... Ce n'est pas vraiment hésitable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 D'ailleurs le Z3 M a quelques problèmes de motricité me semble-t-il (un pote qui en avait un m'avait dit ça) : trop de bourrins à faire passer visiblement. Une voiture pas très équilibrée, plus pour afficher des chiffres que pour être hyper efficace. La Z3M à la train arriere des vieilles E30 ce qui explique la chose. Pour ma part je prendrais sans hesiter la Honda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 816mY Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Z3M ou Boxster S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §idl853yH Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai voté Porsche bien sur... Ce n'est pas vraiment hésitable... Bah si, ici c'est FA-9000-tours-powaaaa Enfin bon, les goûts et les couleurs, hein Moi c'est la Boxster S de toutes façons, parce que les 9000 tours je m'en fous, le flat 6 est bien plus plein sur toute sa plage, je préfère sa sonorité et son châssis est très efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pig263nk Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 La S2000 est cetainement plus exclusive peut être même plus sortive mais la boxter est une PORSCHE D'ailleurs dans le genre pourquoi pas 964 C2, est un peu plus vieille il est vrai mais tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud310Cl Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je roule en Integra et je reve de la S2000 Mais là, j'ai voté Boxster S powwaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bah si, ici c'est FA-9000-tours-powaaaa Enfin bon, les goûts et les couleurs, hein Moi c'est la Boxster S de toutes façons, parce que les 9000 tours je m'en fous, le flat 6 est bien plus plein sur toute sa plage, je préfère sa sonorité et son châssis est très efficace. Le chassis de la S2000 et nettement superieur a celui du Porsche et qui se trimballe un moteur de "pauvre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el 686Qe Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moi je préfère la Honda pour le prix quand même moins élevé, pour l'exclusivité, pour la ligne et pour le moteur fabuleux (bruit, rendement de 120 chx au litre, montées dans les tours...) Mais après, choisir la Porsche, c'est accéder à un mythe... Deux philosophies très différentes à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xen387Dj Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 S2000 pour moi sans hesitation , surtout si pour le meme prix la porsche aura 2 fois plus de kilometres! De plus la s2000 a un moteur de fou, la fiabilité made in Honda , une boite (tres important) et un chassis excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §auj352ct Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Le chassis de la S2000 et nettement superieur a celui du Porsche et qui se trimballe un moteur de "pauvre". Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme c****ies... tu les as essayées au moins ? Et 260 chevaux en boxer 6 c'est un moteur de pauvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xen387Dj Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries... tu les as essayées au moins ? Et 260 chevaux en boxer 6 c'est un moteur de pauvre ? Moteur "de pauvre" comparé a la version bi-turbo de 420 chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dexter31 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Rien à dire je préfère nettement la Boxster, de part son aspect "classe" et pour le plaisir et l'agrément qu'elle procure (enfin c'est ce que j'ai lu dans des magazines ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §idl853yH Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Le chassis de la S2000 et nettement superieur a celui du Porsche Alors là je crois que tu t'avances un peu (beaucoup) trop. et qui se trimballe un moteur de "pauvre". [/quotemsg] Heeu, moi aussi j'ai un moteur de "pauvre", hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §auj352ct Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moteur "de pauvre" comparé a la version bi-turbo de 420 chevaux Euh... on compare le S à la honda ou le S à la 996 bi-turbo ? Parce que dans ce cas il faut prévenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre320Zd Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Et les conso ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alpha 75 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 La Porsche bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.