Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Drague


Invité §Pat117Lf

Messages recommandés

Invité §sup082uF

je m'en doutais....

en plus c'est une erreur de manip, car je me suis reconnecté....

j'assume mes écris!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pyr788nc

vu ce qui a été dit à son propos... Ca m'étonnerais que cela cesse :jap: Ce d'autant plus... qu'ici l'humour est très souvent présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam542LU

Bah oui on est pas jaloux. Pour en revenir au sujet du debut je n'ai rien affolé d'autre que des minettes lycéennes...Moto objet de drague??? pourquoi pas mais ça dépend quand même vachement du pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

D'abord j'ai deja dit que j'etais maman ! Mais je vais casser le mythe : je voudrais pas qu'on m'accuse d'allumer : Je suis mariée aussi avec le copain dont il a deja ete question. Vous me parlez encore ?.

ouais on te parle encore...mais uniquement parce que tu vas acheter une ER5!!!! ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO144BV

Bah oui on est pas jaloux. Pour en revenir au sujet du debut je n'ai rien affolé d'autre que des minettes lycéennes...Moto objet de drague??? pourquoi pas mais ça dépend quand même vachement du pilote.

moi, a part les vaches, j'affole pas grand chose.... ;)

 

Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

Bah oui on est pas jaloux. Pour en revenir au sujet du debut je n'ai rien affolé d'autre que des minettes lycéennes...Moto objet de drague??? pourquoi pas mais ça dépend quand même vachement du pilote.

je dirais que la moto n'est pas vraiment un élement de drague (pour trouver une fille interessante), mais ça fait une bonne surprise pour les filles, lorqu'elles s'apperçoivent que ,en plus d'avoir trouvé un mec mignon et sympa,....il a une moto....!!!! :love: :love:

En plus quand c'est une KAWA!!!! :love: :love: :tourne::love::tourne:

 

Ok j'arrête les fantasmes....... ;) ;) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat117Lf

Ah bon y'a des filles qui s'y connaissent en marque de moto ;-)) ?

 

 

Moi dans le temps ca m'aurait fait fuir les motos : mon pere me repetait toujours "un homme qui s'occupe de bricoler au garage ne s'occupe pas assez de sa femme".Et moi je le croyais mon popa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam542LU

Les motos ne se bricolent plus aujourd'hui. Ton père avait le souvenir des vieilles norton ou triumph ou ducat. Y'a que les ducat qu'on bricole encore... (pas frapper ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO144BV

Ah bon y'a des filles qui s'y connaissent en marque de moto ;-)) ?

 

 

Moi dans le temps ca m'aurait fait fuir les motos : mon pere me repetait toujours "un homme qui s'occupe de bricoler au garage ne s'occupe pas assez de sa femme".Et moi je le croyais mon popa.

en plus, c'est meme pas vrai !

 

non seulement, le bricoleur se muscle.. ce qui ne deplait pas à la gente feminine, mais en plus, il devient de plus en plus doué de ses mains ! ;)

 

Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat117Lf

oui j'ai bien compris maintenant que les peres ne sont pas les plus ouverts pour conseiller leur fille.

 

Patty qui a hate que son mari devienne motard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

Ah bon y'a des filles qui s'y connaissent en marque de moto ;-)) ?

 

 

Moi dans le temps ca m'aurait fait fuir les motos : mon pere me repetait toujours "un homme qui s'occupe de bricoler au garage ne s'occupe pas assez de sa femme".Et moi je le croyais mon popa.

Non heureusement les filles ne s'y connaissent pas trop en moto....je peux donc faire croire que la GPZ est une super sportive (bah oui 500 cm3 c'est le top en grand prix!!!!) :bien:

 

Sinon, concernant l'avis de ton papa (et t'as raison faut écouter son père!) je dirais plutot qu'un mec qui est capable de tant d'attention vis à vis d'une simple machine doit donc pouvoir apporter une attention encore plus important à la femme qu'il aime et donc être un amant hors paire!

(enfin surtout pour les mecs en kawa!!! :W :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO144BV

oui j'ai bien compris maintenant que les peres ne sont pas les plus ouverts pour conseiller leur fille.

 

Patty qui a hate que son mari devienne motard...

....et qui espere qu'il lui offrira un casque pour noel ;)

 

Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

SUPERKAWA encore faut-il te laver le cambouis sur tes mains avant de t'occuper de ta femme !!! déjà qu'elle se plaint de l'odeur d'huile que tu lui ramnèes à la maison à cause de ta chaudière de 500 cm3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

oui j'ai bien compris maintenant que les peres ne sont pas les plus ouverts pour conseiller leur fille.

 

Patty qui a hate que son mari devienne motard...

bah le père tu peux pas en changer....par contre le mari...... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat117Lf

Pour Superkawa. Fait attention il parait que tu t'expose a ce que les autres demande a essayer ;-)

 

Sinon oui pour Noel ... mais en amour il ne faut rien attendre de l'autre. Il faut lui dire ce que l'on attend alors je vais faire une liste precise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam542LU

SuperKawa adore les messages subliminaux. A chaque fois il met un truc sur Kawa... Tentative d'embrigadement??? http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/cwm/cwm/cwm13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

SUPERKAWA encore faut-il te laver le cambouis sur tes mains avant de t'occuper de ta femme !!! déjà qu'elle se plaint de l'odeur d'huile que tu lui ramnèes à la maison à cause de ta chaudière de 500 cm3 !

c'est quand même pas un 2 temps ma superKawa!!!! :colere:

mais bon OK....je me laverai les mains la prochaine fois!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat117Lf

C'est bien possible qu'il pense a son equipement avant le mien. Au prix ou c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO144BV

Pour Superkawa. Fait attention il parait que tu t'expose a ce que les autres demande a essayer ;-)

 

Sinon oui pour Noel ... mais en amour il ne faut rien attendre de l'autre. Il faut lui dire ce que l'on attend alors je vais faire une liste precise !

Cette année, le pere noel,

il va la sentire passer la liste...

 

Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

SuperKawa adore les messages subliminaux. A chaque fois il met un truc sur Kawa... Tentative d'embrigadement??? http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/cwm/cwm/cwm13.gif

tu aimes KAWA, tu aimes KAWA...tu aimes KAWA, tu aimes KAWA, tu aimes KAWA...tu aimes KAWA, tu aimes KAWA, tu aimes KAWA...tu aimes KAWA, tu aimes KAWA, tu aimes KAWA...tu aimes KAWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam542LU

http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/ups/mtk/badteeth.gif

http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/geno/asshole2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

Pour Superkawa. Fait attention il parait que tu t'expose a ce que les autres demande a essayer ;-)

c'est qui qui veut m'essayer?????? :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

C'est bien possible qu'il pense a son equipement avant le mien. Au prix ou c'est...

pas étonnant qu'il veuille une bandit celui là!!!!! :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

je crois que c'est l'heure de prendre un petit ....KAWA

le KAWA c'est BON, tout le monde aime le KAWA......

KAWA le matin, KAWA le midi, KAWA le soir.....

on ne peut plus se passer de KAWA!!!!!

 

:W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat117Lf

J'osais pas : j'allais lancer une tournée de KAWA virtuelle : Alors avec ou sans sucre ? Avec un petit cookies au chocolat tout chaud sorti du four ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

J'osais pas : j'allais lancer une tournée de KAWA virtuelle : Alors avec ou sans sucre ? Avec un petit cookies au chocolat tout chaud sorti du four ?...

t'es sur que t'es vraiment marié......parce que dès comme toi il en faudrait plus.... :good:

Alors avec du sucre et des petits cookies tout chaud (me dit pas qu'en plus tu es un cordon bleu...... :love:;) )

 

Donc KAWA pour tout le monde!!!!! :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur427RH

et voila !!

je pars deux jours et quand je reviens je lis des discours graveleux !!!

 

bande de satyres !! :W :W :W

et toi patty

qu'elle est donc cette incitation a la debauche ???

 

euh .. tu habites ou ? que je passes te voir !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

et voila !!

je pars deux jours et quand je reviens je lis des discours graveleux !!!

 

bande de satyres !! :W :W :W

et toi patty

qu'elle est donc cette incitation a la debauche ???

 

euh .. tu habites ou ? que je passes te voir !! :D :D

c'est juste une sympatique jeune femme qui aime les KAWA..... :bien:

rassure toi....son mari veut une bandit!!!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat117Lf

Non moi je ne fais pas d'incitation a la debauche. Je suis juste une frele jeune femme qui aime cuisiner et qui attends avec impatience de reussir son entretien de boulot ce soir pour aller s'inscrire pour passer le permis moto.

 

En ce qui concerne mon mari je voudrais pas m'avancer mais en ce moment il regarde vraiment les ER-5...je ne dis rien..je vais lui laisser croire que c'est lui qui a choisit tout seul ;-))))))))).

 

Patty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

Non moi je ne fais pas d'incitation a la debauche. Je suis juste une frele jeune femme qui aime cuisiner et qui attends avec impatience de reussir son entretien de boulot ce soir pour aller s'inscrire pour passer le permis moto.

ben alors bonne chance pour ton entretien :bien:

 

En ce qui concerne mon mari je voudrais pas m'avancer mais en ce moment il regarde vraiment les ER-5...je ne dis rien..je vais lui laisser croire que c'est lui qui a choisit tout seul ;-))))))))).

 

Patty

 

t'es pas une femme pour rien..... :lol: :lol: :lol:

 

par contre j'en connais qui vont être dégouté si il préfère une ER5 à un bandit :q :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...