Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[ACH/RECH]Enjoliveurs Renault CLIO 3 - 15' TARANIS -


Invité §Moi751Zo

Messages recommandés

Invité §Moi751Zo

Bonjour,

 

JE suis à la recherche de 4 enjoliveurs renault, pour clio 3 modèle TARANIS en 15' sur Lyon et les environs uniquement.

En bon état évidemment.

Ci après la photos du modèle recherché:

5977689604.jpg.c45b853dfa5b0d47c3543e3770c78f22.jpg

 

Merci de me faire vos propositions avec un prix résonable.

j'attend vos offres pour une remise en main propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi751Zo

si jamais je peut également recupérer la marchandise sur st Etienne (42) ou alors Pontarlier (25)

 

sinon je reste ouvert à d'autre proposition.

 

Bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi416ds

salut, dommage que j' en ai que un sinn je t aurai proposé si tu cherche par 4 je n' ai pas ce qui te faut

merci

cdt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi751Zo

moimeme85,

 

merci pour ta réponse mais comme tu l'as si bien noté, je cherche les 4 enjos.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou777Ma

UP

 

 

SALUT

 

si tu recherches des enjoliveurs TARANIS, vas sur le site leboncoin.fr dans rubrique équipements AUTO/MOTO, et tape sur la barre de recherche enjoliveurs Renault

 

 

voila j'espere que tu trouveras ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi751Zo

MERCI pour le tuyau, mais j'en cherche sur lyon pour une remise en main propre je préfère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon348Fi

on m'en a piqué un... donc moi ça m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop382cf

Salut

 

Dommage que tu cherche pas des jantes origines renault clio 3 car je l'ai vend 450 euros les 4 avec pneu au moin tu sera tranquile c'est toi qui voit

 

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi751Zo

uP Merci pour ta proposition de jantes d'origine mais mes pneus sont neufs, donc je recherche vraiment quatre enjos seulement sur Lyon.

 

Allé les autres un petit effort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

J'en ai une paire en très bon état à vendre, je n'habite pas Lyon mais je prends les frais de port à ma charge. Interessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha517Ta

pourquoi ne les achete tu pas directement chez renault il sont a 20€ pieces certe ce n'ent pas donné mais tu a des produits neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val315BM

pourquoi ne les achete tu pas directement chez renault il sont a 20€ pieces certe ce n'ent pas donné mais tu a des produits neuf

 

 

Sûr du prix ? Moi j'ai entendu parlé de 35 € perso....

 

EDIT : je viens d'appeler RENAULT : 31€/unité..... Ils doivent être en saumon fumé leurs enjoliveurs.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...