Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Possesseurs de Smart Roadster:votre avis.


Invité §Rap448oi

Messages recommandés

Invité §Rap448oi

J’aimerais l’avis des possesseurs de Smart Roadster afin de connaître leur opinion sur cette auto.Mes questions sont les suivantes :

-Est-elle envisageable en tant que voiture principale ?

-Est-ce une voiture chère à l’utilisation (essence, assurance pour un jeune conducteur, entretien)

-La version 61 chevaux est-elle suffisante ?

 

Personnellement, je pencherais assez vers une Roadster Coupé 82 chevaux, avec notamment la climatisation en option.

 

Je vous remercie donc de m’aider et de donner votre opinion ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lup310HG

J’aimerais l’avis des possesseurs de Smart Roadster afin de connaître leur opinion sur cette auto.Mes questions sont les suivantes :

-Est-elle envisageable en tant que voiture principale ?

-Est-ce une voiture chère à l’utilisation (essence, assurance pour un jeune conducteur, entretien)

-La version 61 chevaux est-elle suffisante ?

 

Personnellement, je pencherais assez vers une Roadster Coupé 82 chevaux, avec notamment la climatisation en option.

 

Je vous remercie donc de m’aider et de donner votre opinion ! :jap:

 

:coucou:

 

Une voiture chère a l'utilisation: Consommation : non

Assurance : correct

Prix des pièces : correct

Main d'oeuvre : chère.

 

Enfin sinon, je vais pas çetre objectif car j'adore cette voiture :love:.

 

En tant que voiture principale, si vous etes que deux je pense :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

-Est-elle envisageable en tant que voiture principale ?

Euh, t'as vu la taille du coffre ??? Même pour les courses, c'est compliqué :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>J’aimerais l’avis des possesseurs de Smart Roadster afin de connaître leur >opinion sur cette auto.

 

C'est un sujet pour moa ca :W

 

>Mes questions sont les suivantes :

>-Est-elle envisageable en tant que voiture principale ?

 

:bah: oui. Y a deux places, 2 coffres dans lesquels on met les courses de ma semaine sans probleme, les affaires pour partir en couplke en vacances.

Si tu Fait pas autobus ya pas de souscis.

 

>-Est-ce une voiture chère à l’utilisation (essence, assurance pour un jeune >conducteur, entretien)

 

Conso legere (pour ma part je tourne autour de 6.5, avec mes 100ch et en roulant trop vite). Assurance, a priori non, mem epour un jeune conducteur, sur le papier la voiture ne fait que 82ch, c'est a dire a peine plus que la moindre petiute bagnole maintenant.

Entretien, mmmm... Les entretiens en SC sont pas données, la MO etant assez chere , les pieces ca va.

 

>-La version 61 chevaux est-elle suffisante ?

 

non :W

Franchement, cette version a été faite juste pour avoir un modele en dessous des 100000 fr qu'ils avaient annoncé.... Le seul, le vrai c'ets le 82ch ;)

 

>Personnellement, je pencherais assez vers une Roadster Coupé 82 chevaux, avec >notamment la climatisation en option.

 

Clim, pas indipensable, mais c'est quand meme bien cool quand elle est là vu la taille de l'habitacle.

Je te conseil les manometres aussi, pression de turbo (ca parait gadget, mais ca permet de surveiller la charge et par consequent minimiser la conso si le besoin s'en fait sentir) et temperature moteur, indispensable pour pouvoir prendre soint de la mecanique et respecter les temps de chauffe.

 

>Je vous remercie donc de m’aider et de donner votre opinion ! :jap:

 

SInon je t'invite a venir nous rejoindre sur www.smartactive.fr

Tu y seras bien reçu ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Euh, t'as vu la taille du coffre ??? Même pour les courses, c'est compliqué :L

 

 

Toi t'as loupé le fait qu'il y en a deux coffres ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

>J’aimerais l’avis des possesseurs de Smart Roadster afin de connaître leur >opinion sur cette auto.

 

C'est un sujet pour moa ca :W

 

>Mes questions sont les suivantes :

>-Est-elle envisageable en tant que voiture principale ?

 

:bah: oui. Y a deux places, 2 coffres dans lesquels on met les courses de ma semaine sans probleme, les affaires pour partir en couplke en vacances.

Si tu Fait pas autobus ya pas de souscis.

 

>-Est-ce une voiture chère à l’utilisation (essence, assurance pour un jeune >conducteur, entretien)

 

Conso legere (pour ma part je tourne autour de 6.5, avec mes 100ch et en roulant trop vite). Assurance, a priori non, mem epour un jeune conducteur, sur le papier la voiture ne fait que 82ch, c'est a dire a peine plus que la moindre petiute bagnole maintenant.

Entretien, mmmm... Les entretiens en SC sont pas données, la MO etant assez chere , les pieces ca va.

 

>-La version 61 chevaux est-elle suffisante ?

 

non :W

Franchement, cette version a été faite juste pour avoir un modele en dessous des 100000 fr qu'ils avaient annoncé.... Le seul, le vrai c'ets le 82ch ;)

 

>Personnellement, je pencherais assez vers une Roadster Coupé 82 chevaux, avec >notamment la climatisation en option.

 

Clim, pas indipensable, mais c'est quand meme bien cool quand elle est là vu la taille de l'habitacle.

Je te conseil les manometres aussi, pression de turbo (ca parait gadget, mais ca permet de surveiller la charge et par consequent minimiser la conso si le besoin s'en fait sentir) et temperature moteur, indispensable pour pouvoir prendre soint de la mecanique et respecter les temps de chauffe.

 

>Je vous remercie donc de m’aider et de donner votre opinion ! :jap:

 

SInon je t'invite a venir nous rejoindre sur www.smartactive.fr

Tu y seras bien reçu ;)

 

OK,merci pour les renseignements,de toute façon,c'est une voiture coup de coeur!Celà dit,est-ce vrai qu'il faut seulement mettre du SP 98 dans la 82 chevaux (comme la brochure Smart l'indique)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

C'est aussi une question pour moi smart_fury :tourne:

 

-Est-elle envisageable en tant que voiture principale ?

 

Oui, je l'avais en vehicule principal et ca pose aucun probleme a part peut etre si tu as mal au dos pour monter/descendre!

 

-Est-ce une voiture chère à l’utilisation (essence, assurance pour un jeune conducteur, entretien)

 

Pas du tout,ce n'est qu'une 5cv donc pour les assureurs ,c'est pas considere comme "voiture de sport"

Perso je payais 550€ tout risques 5 ans de permis

 

-La version 61 chevaux est-elle suffisante ?

 

Dans l'absolu, oui mais le 82cv est incomparable par rapport au 61.

 

Personnellement, je pencherais assez vers une Roadster Coupé 82 chevaux, avec notamment la climatisation en option.

Moi je l'avais en version roadster ,pas en coupé.Mais rassure toi, si tu le prend en roadster/coupé, la clim est de serie.

 

 

Je vous remercie donc de m’aider et de donner votre opinion !

 

De rien, toujours content de parler de mon ex-roadster

[/citation]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

OK,merci pour les renseignements,de toute façon,c'est une voiture coup de coeur!Celà dit,est-ce vrai qu'il faut seulement mettre du SP 98 dans la 82 chevaux (comme la brochure Smart l'indique)?

 

Ben c'est ce que je fais, pourquoi ?

J'ai jamais mis de 995, ca doit marcher mais c'ets pas conseiller.

Quel est le probleme avec ca ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>C'est aussi une question pour moi smart_fury :tourne:

 

Nan, toi t'as le droit de repondre qu'aux topic sur les Corolla diesel :W :W :W

 

> Oui, je l'avais en vehicule principal et ca pose aucun probleme a part peut >etre si tu as mal au dos pour monter/descendre!

 

Ah oui, SmartCab du haut des ses 85ans avait un peu de mal :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Ben c'est ce que je fais, pourquoi ?

J'ai jamais mis de 995, ca doit marcher mais c'ets pas conseiller.

Quel est le probleme avec ca ?

 

Simple question au passage,dans la brochure Smart ils parlent de SP 95 pour le 61 ch et de SP 98 pour le 82 ch. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Simple question au passage,dans la brochure Smart ils parlent de SP 95 pour le 61 ch et de SP 98 pour le 82 ch. :oui:

 

C'ets ca. Le 700 61ch, le meme que dans les fortwo tourne au 95, les plus puissant au 98 :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Tu penses déja à ta première voiture :eek: ?

 

J'y réfléchi,et je voulais avant tout savoir si c'est un choix envisageable.Je peux paraître cinglé,mais bon,c'est pas grave! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

C'ets ca. Le 700 61ch, le meme que dans les fortwo tourne au 95, les plus puissant au 98 :bah:

 

Une astuce pour grapiller quelques chevaux et un meilleur rendement,à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

 

>C'est aussi une question pour moi smart_fury :tourne:

 

Non, toi t'as le droit de repondre qu'aux topic sur les Corolla diesel. :W :W :W

 

> Oui, je l'avais en vehicule principal et ca pose aucun probleme a part peut >etre si tu as mal au dos pour monter/descendre!

 

Ah oui, SmartCab du haut des ses 85ans avait un peu de mal :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

J'y réfléchi,et je voulais avant tout savoir si c'est un choix envisageable.Je peux paraître cinglé,mais bon,c'est pas grave! :lol:

 

Biensur, j'ai 30 balais, marié , pas d'enfant, je me tape presque 60000 km/an ... si y a un cinglé je dois etre le premier :W

 

Franchement, ca paose pas plus de probleme qu'une autre voiture...deux places :bah:

Tout est là. Si tu as 50 copains pietons, ca va etre le boxon, d'autnat qu'ils voudront otus monter pour faire de la route, mais sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

J'y réfléchi,et je voulais avant tout savoir si c'est un choix envisageable.Je peux paraître cinglé,mais bon,c'est pas grave! :lol:

 

Y'as pas de raison!Regarde j'ai bien acheté un road neuf a 24ans avec un salaire pas mirobolant!

Je me suis dit, que si je l'achetais pas maintenant, je le ferais jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Y'as pas de raison!Regarde j'ai bien acheté un road neuf a 24ans avec un salaire pas mirobolant!

Je me suis dit, que si je l'achetais pas maintenant, je le ferais jamais.

 

:jap: En tout cas,je me pose une dernière question :est-ce qu'un grand gabarit dispose d'assez de place pour pouvoir conduire confortablement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

:jap: En tout cas,je me pose une dernière question :est-ce qu'un grand gabarit dispose d'assez de place pour pouvoir conduire confortablement?

 

Grand comment le gabari ?

Si tu fait 2metres....

je fais 1.80, mon siege est pas au fond, pas du tout meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

:jap: En tout cas,je me pose une dernière question :est-ce qu'un grand gabarit dispose d'assez de place pour pouvoir conduire confortablement?

 

D'inquietes pas!Mon vendeur smart fait au moins 2M05/ 2m10 et il conduit a l'aise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

D'inquietes pas!Mon vendeur smart fait au moins 2M05/ 2m10 et il conduit a l'aise.

 

Fred ?

 

Clair que lui vendeur smart c'ets excellent :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

D'inquietes pas!Mon vendeur smart fait au moins 2M05/ 2m10 et il conduit a l'aise.

 

Ca me rassure,j'avais quand même un peu peur qu'au dessus de 1M85 tu te sente à l'étroit (surtout la garde au toit)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Ca me rassure,j'avais quand même un peu peur qu'au dessus de 1M85 tu te sente à l'étroit!

 

 

Tu as pas encore essayé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

C'est marrant avec cette smart, d'habitude tu montes dans une voiture mais la tu descends dans une voiture :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Fred ?

 

Clair que lui vendeur smart c'ets excellent :bien:

 

Oui c'est lui.Il est terrible ce mec!Il fait bien 2m05 facile!!!

 

1M85, ca passe a l'aise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Tu as pas encore essayé ?

 

Lis mon profil...celà dit,j'étais déjà passager,et c'était génial!Je voulais avant tout savoir si l'utiliser en voiture principale était envisageable,afin de ne pas me faire d'illusions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>Lis mon profil...

 

oui et ?

 

>celà dit,j'étais déjà passager,et c'était génial!Je voulais avant tout savoir >si l'utiliser en voiture principale était envisageable,afin de ne pas me faire >d'illusions!

 

Franchement aucun probleme. Je pense pas que tous les mecs en Mx5, Barchetta, SLk, etc sont tous avec deux voitures ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

>Lis mon profil...

 

oui et ?

 

>celà dit,j'étais déjà passager,et c'était génial!Je voulais avant tout savoir >si l'utiliser en voiture principale était envisageable,afin de ne pas me faire >d'illusions!

 

Franchement aucun probleme. Je pense pas que tous les mecs en Mx5, Barchetta, SLk, etc sont tous avec deux voitures ;)

 

L'année de naissance,donc pour l'essayer... :L Mais bon,bientôt la conduite accompagné,et ensuite ça passera vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

L'année de naissance,donc pour l'essayer... :L Mais bon,bientôt la conduite accompagné,et ensuite ça passera vite!

 

Ah ouai j'avais pas calculé, remarque t'as encore le temps d'economiser alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Une option imperative sur le roadster smart, c'est le pack sport.Car le passage des vitesses au volant, que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

L'année de naissance,donc pour l'essayer... :L Mais bon,bientôt la conduite accompagné,et ensuite ça passera vite!

 

Oh mazette ! T'es mal, tu vas jamais pouvoir attendre... et d'ici te 18 ans le roadster sera peut etre meme plus en production !! :W :W :p

 

Ahhh le road en noir et gris....

le top :W

 

http://smartfan.free.fr/Roadster_meeting/images/IMG_5716_jpg.jpg

 

http://smartfan.free.fr/Roadster_meeting/images/IMG_5734_jpg.jpg

:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Oh mazette ! T'es mal, tu vas jamais pouvoir attendre... et d'ici te 18 ans le roadster sera peut etre meme plus en production !! :W :W :p

 

Ahhh le road en noir et gris....

le top :W

 

http://smartfan.free.fr/Roadster_meeting/images/IMG_5716_jpg.jpg

 

http://smartfan.free.fr/Roadster_meeting/images/IMG_5734_jpg.jpg

:love:

 

Deux ans et demi,ça passe vite,d'autant plus que je fais bientôt la conduite accompagnée!Et puis,si la Smart Roadster n'existe plus d'ici 3-4 ans,ça m'étonnerait beaucoup!En plus,ça me laisse le temps d'économiser encore un peu!Et au pire,je me rabat sur une 61 chevaux en attendant de pouvoir m'offrir la 82 chevaux de mes rêves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Moi je te dis que rien qu'un an c'est long !

 

J'ai envis de changer de voiture mais faut que j'économise une petite année et je peux pas te dire comment c'est affreusement long ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Moi je te dis que rien qu'un an c'est long !

 

J'ai envis de changer de voiture mais faut que j'économise une petite année et je peux pas te dire comment c'est affreusement long ! :)

 

On laisse venir et on prend son mal en patience...laissons donc aller la vie à son rythme et ne précipitons rien! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...