Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Possesseurs de Smart Roadster:votre avis.


Invité §Rap448oi

Messages recommandés

Invité §Lup310HG

raphi22_1093541777_vie_out_mrc_a08_eb2_ead_iaj_r57_default.jpg.103bee7c3de58e3416369368d816c820.jpg

 

Merci :)

 

:love::lover: , je la préfere en gris qu'en noir et vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rap448oi

Merci :)

 

:love::lover: , je la préfere en gris qu'en noir et vous ?

 

Je préfère le noir,personnellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

Voili voilou:

 

 

 

fredw_1093541996_smart_brabus.jpg.5bb7c574cfe44c072494ae3050059ac2.jpg

 

:lover:

 

Merci :).

 

Moi qui d'habitude préfere le coupé au roadster, la, je prefere le road au coupé de cette couleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Merci :).

 

Moi qui d'habitude préfere le coupé au roadster, la, je prefere le road au coupé de cette couleur.

 

Ben moi c'est carrément le contraire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Je suis passé chez Smart Trocadéro cet aprem, j'aurais souhaité voire le Brabus car 101ch Turboté avec 850kg + jantes de 17" + vitesses au volant :lover: ca me parait alléchant

 

Mais y'en avait pas :bah: En perf elle est donné à 9.8 sec sur le 0 à 100 ce qui est pas top top pour 25000 roro mais faut plutôt raisonner en plaisir pure et à ce jeux elle semble très très performante... :oui:

 

Sinon après avoir lu quelques essais il semblerait que ca manque de puissance tout de même donc à essayer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Je suis passé chez Smart Trocadéro cet aprem, j'aurais souhaité voire le Brabus car 101ch Turboté avec 850kg + jantes de 17" + vitesses au volant :lover: ca me parait alléchant

 

Mais y'en avait pas :bah: En perf elle est donné à 9.8 sec sur le 0 à 100 ce qui est pas top top pour 25000 roro mais faut plutôt raisonner en plaisir pure et à ce jeux elle semble très très performante... :oui:

 

Sinon après avoir lu quelques essais il semblerait que ca manque de puissance tout de même donc à essayer :W

 

A mon avis c'est son seul point faible :bah: , dommage que le 6 cylindre ne soit qu'un prototype :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>Je suis passé chez Smart Trocadéro cet aprem, j'aurais souhaité voire le Brabus >car 101ch Turboté avec 850kg + jantes de 17" + vitesses au volant :lover: ca me >parait alléchant

 

Elle sont toutes turbotées ;)

les vitesses au voilant sont dispo aussi et les jantes sont trop grosse et lourdes

 

>Mais y'en avait pas :bah: En perf elle est donné à 9.8 sec sur le 0 à 100 ce >qui est pas top top pour 25000 roro mais faut plutôt raisonner en plaisir pure >et à ce jeux elle semble très très performante... :oui:

 

Clairement ;)

 

 

>Sinon après avoir lu quelques essais il semblerait que ca manque de puissance >tout de même donc à essayer :W

 

100ch deans un road 82, c'est tres tres bien, crois moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

>Je suis passé chez Smart Trocadéro cet aprem, j'aurais souhaité voire le Brabus >car 101ch Turboté avec 850kg + jantes de 17" + vitesses au volant :lover: ca me >parait alléchant

 

Elle sont toutes turbotées ;)

les vitesses au voilant sont dispo aussi et les jantes sont trop grosse et lourdes

 

>Mais y'en avait pas :bah: En perf elle est donné à 9.8 sec sur le 0 à 100 ce >qui est pas top top pour 25000 roro mais faut plutôt raisonner en plaisir pure >et à ce jeux elle semble très très performante... :oui:

 

Clairement ;)

 

 

>Sinon après avoir lu quelques essais il semblerait que ca manque de puissance >tout de même donc à essayer :W

 

100ch deans un road 82, c'est tres tres bien, crois moi

 

Au fait la reprog ne change pas la conso? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

100ch deans un road 82, c'est tres tres bien, crois moi

 

Moi pas comprendre :voyons: Tu veux dire un 82ch dopé à 100ch et comment ? Dump valve ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Moi pas comprendre :voyons: Tu veux dire un 82ch dopé à 100ch et comment ? Dump valve ?? :??:

 

Reprogramation de l'ECU

C'est tres courant et tu gagnes des chevausx faciles sur du turbalisé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Reprogramation de l'ECU

C'est tres courant et tu gagnes des chevausx faciles sur du turbalisé

 

ECU ??

Ou ca ? Coût ? Risque?

Modif sur la courbe de puissance :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>ECU ??

 

Ben lunité de controle electronque quoi. Le boitier qui gere toute la caisse

 

>Ou ca ?

 

www.hurrichip.com par exemple

 

> Coût ?

 

 

500€ env.

 

>Risque?

 

Ben comme tout prepa non mecanique, usure prematurée, perte de garantie, etc etc.... Normal quoi :W

 

>Modif sur la courbe de puissance :??:

 

Ah carrément :oui:

Plus de couple et plus de puissance max.

Et sur les smart foprtwo ca fait aussi sauter la bride electronique de 137km/h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

>Modif sur la courbe de puissance :??:

 

Ah carrément :oui:

Plus de couple et plus de puissance max.

Et sur les smart foprtwo ca fait aussi sauter la bride electronique de 137km/h

 

Merci :jap:

 

Ma copine veut une auto à elle et j'hésite entre une C2 VTS et un roadster 82 (pourquoi pas turboté à 100 poneys).

 

Comme ca je garde ma RS pour les principaux trajets mais pour la C2 : 2 GTI à la maison :o:dodo: alors qu'un roadster ca tranche et ca fait vraiment 2em auto plaisir :cool:

 

A méditer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Merci :jap:

 

Ma copine veut une auto à elle et j'hésite entre une C2 VTS et un roadster 82 (pourquoi pas turboté à 100 poneys).

 

Comme ca je garde ma RS pour les principaux trajets mais pour la C2 : 2 GTI à la maison :o:dodo: alors qu'un roadster ca tranche et ca fait vraiment 2em auto plaisir :cool:

 

A méditer ;)

 

Sans compter le fait qu'une C2 VTS, aussi bien soit elle, n'est pas decapotable!Tandis que le roadster, oui et meme en roulant de surcroit!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Sans compter le fait qu'une C2 VTS, aussi bien soit elle, n'est pas decapotable!Tandis que le roadster, oui et meme en roulant de surcroit!!!!

 

Aussi, c'est vrai :bien: Je passe au Smart Center de Villiers-sur-Marne demain (juste à côté de chez moi) pour essayer une 82CH :W

 

Je recherche pas la puissance de toute facon car j'ai déjà 180 petits poneys bien efficaces dans ma clio, je veux une 2em auto plaisir et la Roadster me semble complètement remplir le critère donc je vais étudier les prix de l'occasion, voire côté finance et je déciderai (avec ma copine) :voyons:

 

Si elle craque pour la C2 je suis mal :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

SI elle aime les voitures un tant soit peut grisantes, alors elle devrait adorer.

PAr contre attention, ne pas s'arreter au premier abord a la boite qui peut perturber lors des premieres fois et qui necessite un temps d'adaptation pour pas fiare n'importe quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

SI elle aime les voitures un tant soit peut grisantes, alors elle devrait adorer.

PAr contre attention, ne pas s'arreter au premier abord a la boite qui peut perturber lors des premieres fois et qui necessite un temps d'adaptation pour pas fiare n'importe quoi

 

Merci pour le conseil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

SI elle aime les voitures un tant soit peut grisantes, alors elle devrait adorer.

PAr contre attention, ne pas s'arreter au premier abord a la boite qui peut perturber lors des premieres fois et qui necessite un temps d'adaptation pour pas fiare n'importe quoi

 

A propos de la boîte:est-ce qu'elle est agréable à utiliser en mode séquentiel?automatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

A propos de la boîte:est-ce qu'elle est agréable à utiliser en mode séquentiel?automatique?

 

Pour ma part c'est sequentiel onbly. Le mode tout automatique je ne l'utilise que vraimane ten cas de besoin, genre pour ranger les lunteets, lire la carte, rangler la CB apres le peages, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Pour ma part c'est sequentiel onbly. Le mode tout automatique je ne l'utilise que vraimane ten cas de besoin, genre pour ranger les lunteets, lire la carte, rangler la CB apres le peages, etc...

 

OK!Et sinon,elle est agréable à manipuler?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

OK!Et sinon,elle est agréable à manipuler?

 

 

Bah y a pas plus simple et sur le road elle tome vraiment juste sous la main a 15cm a peine du volant... du Bonheur, c'est d'ailleur spour cette raison que j'ai pas pris les palettes au volant, le petit levier est super sympa a utiliser, rentrer fort dans un rond point et "cliquer" 3 fois en arriere et laisser faire la meca, ca a quelque chose de tres sympa, mais faut anticiper par contre.

En tout cas le mieux c'ets de l'essayer, u de se faire faire une demo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Bah y a pas plus simple et sur le road elle tome vraiment juste sous la main a 15cm a peine du volant... du Bonheur, c'est d'ailleur spour cette raison que j'ai pas pris les palettes au volant, le petit levier est super sympa a utiliser, rentrer fort dans un rond point et "cliquer" 3 fois en arriere et laisser faire la meca, ca a quelque chose de tres sympa, mais faut anticiper par contre.

En tout cas le mieux c'ets de l'essayer, u de se faire faire une demo ;)

 

Merci pour les infos!J'attend avec impatience ma conduite accompagnée (plus que quelques mois à attendre!)!Ah,j'y pense:la Smart Roadster a aussi l'ouverture du coffre à distance à l'aide de la clé,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Merci pour les infos!J'attend avec impatience ma conduite accompagnée (plus que quelques mois à attendre!)!Ah,j'y pense:la Smart Roadster a aussi l'ouverture du coffre à distance à l'aide de la clé,non?

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

C'est comme sur les Mercedes! :lol:

 

:bah: Oui, y a pas que ca, le fait que le moteur ai une chaine et pas une courroie, la lsite des options cheres :W, Verrins de capot :W , etc ... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

:bah: Oui, y a pas que ca, le fait que le moteur ai une chaine et pas une courroie, la lsite des options cheres :W, Verrins de capot :W , etc ... :lol:

 

La main d'oeuvre hors de prix... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oak307vA

Si la fiabilité et la tenue dans le temps est pésente alors ca va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

La main d'oeuvre hors de prix... :ange:

 

 

:lol: aussi :W

 

Pour la fiabiliuté et la tenue dnas le temps... :bah: trop jeune pour l'instant, mais pour ma part, 1 an et 3 mois, 72000 km, et pour l'instant rien a déplorer coté mecanique malgré la prepa.

Seul quelques trucs pris en garantis, premiers modeles avec quelques default, embryage fantaisiste changé sous garantie a 40000 (avait un probleme de patinage depusi le debut, mais leger, la prepa a mis le probleme en evidence) depuis pas de probleme. Un tuyau de clim qui cassait, defaut identifié (une peice de maintient qui maintenanait...trop fort :)) probleme erradiqué.

Sinon :voyons: euh.... non rien de spécial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

:lol: aussi :W

 

Pour la fiabiliuté et la tenue dnas le temps... :bah: trop jeune pour l'instant, mais pour ma part, 1 an et 3 mois, 72000 km, et pour l'instant rien a déplorer coté mecanique malgré la prepa.

Seul quelques trucs pris en garantis, premiers modeles avec quelques default, embryage fantaisiste changé sous garantie a 40000 (avait un probleme de patinage depusi le debut, mais leger, la prepa a mis le probleme en evidence) depuis pas de probleme. Un tuyau de clim qui cassait, defaut identifié (une peice de maintient qui maintenanait...trop fort :)) probleme erradiqué.

Sinon :voyons: euh.... non rien de spécial

 

Tu n'as pas de problème au niveau de la peinture?Les premiers exemplaires avaient un problème de vernis mal appliqué,mais ça a été résolu depuis,il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Tu n'as pas de problème au niveau de la peinture?Les premiers exemplaires avaient un problème de vernis mal appliqué,mais ça a été résolu depuis,il me semble.

 

:??: A quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

:??: A quel niveau ?

 

Sur le Tridion,mais où exactement je ne sais pas...Mais c'est résolu depuis! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Sur le Tridion,mais où exactement je ne sais pas...Mais c'est résolu depuis! :jap:

 

 

Ahhh attend, non, c'ets le vernis qui craquelle au niveau des joints sur le dessus. En ffet ils sont apparent, ca evite les bagettes comem sur toutes les voitures, mais ils ont finit par en mettre, car on peut rien y faire le tridion joue sous l'effort etle vernis craque. c'ets pas grand chose vraiment, d'autant qu'avec les bageuttes c'est moin joli du coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Ahhh attend, non, c'ets le vernis qui craquelle au niveau des joints sur le dessus. En ffet ils sont apparent, ca evite les bagettes comem sur toutes les voitures, mais ils ont finit par en mettre, car on peut rien y faire le tridion joue sous l'effort etle vernis craque. c'ets pas grand chose vraiment, d'autant qu'avec les bageuttes c'est moin joli du coup

 

Possible,je n'ai pas plus d'info...C'est pas trop flagrant ces craquelures au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...