Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

KTM ou HUSQVARNA


Invité §Pum684Qx

Messages recommandés

Invité §Pum684Qx

Bonjour,

Je veux rentrer dans le monde du motocross.

Mes parents n'ont jamais voulu que je fasse de la moto, mais finalement pour mes 17 ans ils ont acceptés.

Je mesure 1m82 , je fais 91kg .

je suis embarrassé sur quelle moto acheter? vu que je n'ai jamais fais de la motocross alors que je suis suffisamment grand.

Lesquelles me conseilleraient vous? Quelle cymindrée?

Enft de préférence entre KTM et Husqvarana!

Merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi027iO

vous etes marrants vous les jeunes.

tu sais pas quoi acheter, mais tu sais deja que tu veux une KTM ou une Husqy. ;-)

Deja,si tu parles de cross c'est que tu dois avoir un circuit pas loin de chez toi, donc prend contact avec le club qui le gère, va voir les pilotes, discute avec eux, tu apprendras beaucoup. Et tu auras surement l'occasion d'essayer des motos.

En suite quel est ton budget pour la moto ? pour l'equippement ? pour l'entretien ? et puis il y a le CASM.....

regarde ici : http://www.ffmoto.org/page/com [...] C-AA5DA180

 

apres tu pourras te poser la question de la couleur de ta future moto.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pum684Qx

J'ai tout le budget nécessaire pour l'équipement complet, j'ai un grand terrain où je peux m'amuser, enft je veux pas faire des compétitions et tout la, je veux juste m'amuser , me divertir avec pendant les week end, faire des randonnées avec mes potes , c'est juste pour le plaisir en gros!

Je veux entre le KTm et Husqy? mais je sais pas quelle cylindrée vu que j'ai jamais fais de la motocross!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi027iO

bin si c'est pour rouler dans ton terrain, tout ira bien car tu pourras adapter le circuit à ta moto

(en gros si tu fais des grands lignes droites achète un 500, si tu fais des p'tit virages prends une 125 ;) )

 

par contre si c'est pour "te balader".... c'est à dire "chemins", c'est permis de conduire + assurance + moto homologuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...