Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Avis des propriétaires de VW Touran


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §apo431Ni

Si je crève, je serais également tenté d'appeler ww assistance. Mais y a un truc qui me chiffonne encore +. Il est dit dans la doc - j'espère que c'est un problème de traduction - qu'après utilisation du "kit de depannage", une fois dans un garage, le pneu doit être remplacé. J'espère qu'ils ont voulu dire "réparé" (suivant l'état de celui-ci bien sur), car à 160 euros l'unité......

Donc, est-ce que le pneu est systématiquement mort après utilisation de la bombe anti-crevraison ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tou170EX

Je l'ai commandé début août, bien sur que j'ai profité du pack plus c'est pour ca que j'ai pris un trendline et non un highline, ainsi avec la différence je me suis payé des jantes Namib et un super siège auto pour enfant, la roue de réserve et vitres assombries sur le touran Red Spice 5 places.

Bonjour cou.

A propos de la date de commande de ton Touran, peux-tu me présiser la date exacte car ma commande a été passée le 06/08 et je n'ai pas profité de ce fameux pack+. Si ta commande fut bien passée comme moi début août je voudrais voir avec mon concessionnaire pourquoi je n'ai pas pu en profiter. Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2b780QD

Si je crève, je serais également tenté d'appeler ww assistance. Mais y a un truc qui me chiffonne encore +. Il est dit dans la doc - j'espère que c'est un problème de traduction - qu'après utilisation du "kit de depannage", une fois dans un garage, le pneu doit être remplacé. J'espère qu'ils ont voulu dire "réparé" (suivant l'état de celui-ci bien sur), car à 160 euros l'unité......

Donc, est-ce que le pneu est systématiquement mort après utilisation de la bombe anti-crevraison ????

 

En ce qui concerne les crevaisons ... la concession m'a dit que lorsque on mettait la "mousse" du kit dans le pneu ... une fois en concession les mécanos enlèvent cette même mousse et réparent le pneu ... en fonction de son état ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2b780QD

Encore une question ...

quelles pressions mettre dans les peneus d'une touran TDi 140 à l'avant et à l'arrière ... FAut il se conformer aux dires de la notices ou a t on un peu de marge (notamment entre les pressions à vides et les pressions en charge ..)

autre question : est ce que quelqu'un se sert d'un de ces petits boitier que l'on branche à l'autoradio (via la prise du chargeur) pour y connecter un lecteur MP3 ... Le site www.connects2.com en propose un modèle ... comment se le procurer et comment le monter ?

Merci des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

Encore une question ...

quelles pressions mettre dans les peneus d'une touran TDi 140 à l'avant et à l'arrière ... FAut il se conformer aux dires de la notices ou a t on un peu de marge (notamment entre les pressions à vides et les pressions en charge ..)

autre question : est ce que quelqu'un se sert d'un de ces petits boitier que l'on branche à l'autoradio (via la prise du chargeur) pour y connecter un lecteur MP3 ... Le site www.connects2.com en propose un modèle ... comment se le procurer et comment le monter ?

Merci des réponses

Sur leur site, il me semble qu'il ne s'adapte pas sur le touran.

Pour les distributeurs il semble qu'il y ai nord auto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

Salut aux Touranophiles !

 

Hier soir, j'ai réalisé une petite expérience qui peut sembler intéressante pour certains...

 

Je rentrais chez moi, pas pressé et j'ai essayé de descendre le plus bas possible en consommation:

 

Alors, concernant le trajet, il s'agit d'une route départementale sur 10 km sur laquelle, après un démarrage à froid, j'ai roulé au régulateur en 5ème à 70 km/h.

 

Ensuite, la rocade sur 30 km, au régulateur en 6ème à 90 km/h (1700 tr/min)...

 

Et bien arrivé chez moi : 4,8 L/100.

 

Alors que sur ce plein, j'avais effectué 100 km, l'autonomie indiquait encore 1000 km.

 

PS : il s'agit d'un TDI 140 qui a 1200 km (pas entièrement rodé donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mmd750mq

Salut aux Touranophiles !

 

Hier soir, j'ai réalisé une petite expérience qui peut sembler intéressante pour certains...

 

Je rentrais chez moi, pas pressé et j'ai essayé de descendre le plus bas possible en consommation:

 

Alors, concernant le trajet, il s'agit d'une route départementale sur 10 km sur laquelle, après un démarrage à froid, j'ai roulé au régulateur en 5ème à 70 km/h.

 

Ensuite, la rocade sur 30 km, au régulateur en 6ème à 90 km/h (1700 tr/min)...

 

Et bien arrivé chez moi : 4,8 L/100.

 

Alors que sur ce plein, j'avais effectué 100 km, l'autonomie indiquait encore 1000 km.

 

PS : il s'agit d'un TDI 140 qui a 1200 km (pas entièrement rodé donc).

bb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau870Ww

Salut aux Touranophiles !

 

Hier soir, j'ai réalisé une petite expérience qui peut sembler intéressante pour certains...

 

Je rentrais chez moi, pas pressé et j'ai essayé de descendre le plus bas possible en consommation:

 

Alors, concernant le trajet, il s'agit d'une route départementale sur 10 km sur laquelle, après un démarrage à froid, j'ai roulé au régulateur en 5ème à 70 km/h.

 

Ensuite, la rocade sur 30 km, au régulateur en 6ème à 90 km/h (1700 tr/min)...

 

Et bien arrivé chez moi : 4,8 L/100.

 

Alors que sur ce plein, j'avais effectué 100 km, l'autonomie indiquait encore 1000 km.

 

PS : il s'agit d'un TDI 140 qui a 1200 km (pas entièrement rodé donc).

 

 

Aujourd'hui, entre Millau (Aveyron) et Albi, environ 100 kms à 4,9 litres de moyenne, puis autoroute jusqu'à Toulouse (130/140), et la moyenne est passée à 5,7 litres. Je fais en général pas mal de ville et la conso moyenne est d'environ 7,3 litres. Je ne pensais pas pouvoir décendre sous les 6 litres. Ca fait plaisir. TDI 136.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre424Wy

Afin de choisir la couleur de mon futur Touran, je cherche des photos de Touran en Rouge piment et Vert Amazone.

 

:) Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

Afin de choisir la couleur de mon futur Touran, je cherche des photos de Touran en Rouge piment et Vert Amazone.

 

:) Merci pour votre aide :)

 

Dans ce meme topic

Le rouge sous toutes les coutures et le vert page 6 et 7.

 

Attention avant de choisir definitivement sa couleur il faut la voir de visu.

 

Moi j'ai pas pu voir de visu le vert amazone peut etre que m'aurait fait changer d'avis.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayes autant que possible de voir les couleurs à la lumiere du jour car pour le vert amazone , c'est une couleur nacree donc les effets sont différents suivant le type d'éclairage .Moi avant de choisir le gris platine ,le vert amazone me plaisait , j'avais vu un Touran dans un garage sous une lumiere artificielle (halogene) , donc l'effet etait pas mal cad tendence bleutée .A l'exterieur par contre , je trouve l'effet trop vert (c'est une question de gout bien sur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob338ws

Afin de choisir la couleur de mon futur Touran, je cherche des photos de Touran en Rouge piment et Vert Amazone.

 

:) Merci pour votre aide :)

Ah un touran de plus dans la region nancéenne! Tu va l'acheter dans quel garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou170EX

Bonjour à vous tous.

Comme je n'ai pas eu de réponse de notre ami Cou à propos de la date de commande de son Touran, je fais un appelle à d'autre belges qui auraient commandé leur Touran début du mois d'août. Je voudrais savoir la date de commande et s'ils ont pu profiter du pack+ (peinture métalisée et climatronic sans supplément sur Trendline). Moi je l'ai commandé le 06/08 et on ne m'a pas parlé de ce pack+. Merci de votre aide.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou374tQ

Bonjour cou.

A propos de la date de commande de ton Touran, peux-tu me présiser la date exacte car ma commande a été passée le 06/08 et je n'ai pas profité de ce fameux pack+. Si ta commande fut bien passée comme moi début août je voudrais voir avec mon concessionnaire pourquoi je n'ai pas pu en profiter. Merci a+

 

 

J'ai commandé le 12 août mais le vendeur n'a fait partir le bon de commande que le 24/08 suite à mon accord ( le jour de mon anniversaire) date à laquelle était valable cette promo, voilà pourquoi aussi cela fait trois ans que je ne voudrais plus changer de concessionaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svr701qu

Coup de geule !

Je souhaite essayer un touran dans ma region (57 ) j'ai deja fait 2 grandes concessions et.........pas de touran dispo a l'essai !!!!

incroyable la rancon du success m'a t' on dit !!!!!

ils exagerent un peu ou alors il ne mont pas pris au serieux!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svr701qu

Coup de geule !

Je souhaite essayer un touran dans ma region (57 ) j'ai deja fait 2 grandes concessions et.........pas de touran dispo a l'essai !!!!

incroyable la rancon du success m'a t' on dit !!!!!

ils exagerent un peu ou alors il ne mont pas pris au serieux!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou374tQ

Bonjour à vous tous.

Comme je n'ai pas eu de réponse de notre ami Cou à propos de la date de commande de son Touran, je fais un appelle à d'autre belges qui auraient commandé leur Touran début du mois d'août. Je voudrais savoir la date de commande et s'ils ont pu profiter du pack+ (peinture métalisée et climatronic sans supplément sur Trendline). Moi je l'ai commandé le 06/08 et on ne m'a pas parlé de ce pack+. Merci de votre aide.

a+

 

Au fait l'as-tu reçu ou alors c'est pour bientôt??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou374tQ

Bonjour à vous tous.

Comme je n'ai pas eu de réponse de notre ami Cou à propos de la date de commande de son Touran, je fais un appelle à d'autre belges qui auraient commandé leur Touran début du mois d'août. Je voudrais savoir la date de commande et s'ils ont pu profiter du pack+ (peinture métalisée et climatronic sans supplément sur Trendline). Moi je l'ai commandé le 06/08 et on ne m'a pas parlé de ce pack+. Merci de votre aide.

a+

 

Au fait l'as-tu reçu ou alors c'est pour bientôt??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

Salut aux Touranophiles !

 

Hier soir, j'ai réalisé une petite expérience qui peut sembler intéressante pour certains...

 

Je rentrais chez moi, pas pressé et j'ai essayé de descendre le plus bas possible en consommation:

 

Alors, concernant le trajet, il s'agit d'une route départementale sur 10 km sur laquelle, après un démarrage à froid, j'ai roulé au régulateur en 5ème à 70 km/h.

 

Ensuite, la rocade sur 30 km, au régulateur en 6ème à 90 km/h (1700 tr/min)...

 

Et bien arrivé chez moi : 4,8 L/100.

 

Alors que sur ce plein, j'avais effectué 100 km, l'autonomie indiquait encore 1000 km.

 

PS : il s'agit d'un TDI 140 qui a 1200 km (pas entièrement rodé donc).

J'ai aussi essayé de le pousser, maintenant qu'il est rodé :

Pour ceux qui connaissent, sur la rocade bordelaise vers Paris, après le pont François Mitterrand, il y a une montée très prononcée en virage vers le Haut-Floirac. J'ai pu la prendre à 180 km/h, et tout cela sans le moindre écart de direction.

 

Je n'incite pas à l'imprudence, c'est simplement pour donner une idée de la pêche du moteur et de l'efficacité du chassis (avec ma Golf 4, j'ai pu le prendre à 190 mais ... je me suis fait un peu peur).

 

Mais, en règle générale, je suis bien plus raisonnable avec le Touran (grâce au régulateur de vitesse ?) qu'avec la Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou170EX

Au fait l'as-tu reçu ou alors c'est pour bientôt??????

 

C'est prevu pour la mi-octobre normalement. Je dois dire que je suis assez impatient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

Sur le site vw dans la liste des options je vois "litterature de bord en francais" 0 €

C'est quoi ca :??:

C'est la doc, ils appelent ca de la litterature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou170EX

Ca y est pour moi, mon Touran est arrivé dans ma concession. Je vais le chercher samedi matin. Il était prévu pour le 15/08 soit une semaine d'avance. Je vous promais des photo pour très bientôt. Bon courrage pour ceux qui doivent attendre encore.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Ca y est pour moi, mon Touran est arrivé dans ma concession. Je vais le chercher samedi matin. Il était prévu pour le 15/08 soit une semaine d'avance. Je vous promais des photo pour très bientôt. Bon courrage pour ceux qui doivent attendre encore.

a+

 

Je pense que le 15/10 est plus aproprié comme date, en tout cas j'adors voir des photos de Touran, je les attend avec impatience :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jc2374pI

Que pensez vous des anti brouillards?

En option ils ne sont pas trop cher, mais vous ne trouvez pas qu'il font pas un peu "cheap" par rapport aux superbes (enfin c'est mon avis) optiques.

Quel efficacité? En cas de brouillard nocturne bien sur, :W personne ne roule avec sans brouillard.

 

david33_1081464262_t1.jpg.ae6898279047e77bfe67c43f17ea2c43.jpg

 

bri_1090404303_dsc00723.jpg.544bd7141785b031fe82056fb3136caa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa837Cx

Je trouve qu'ils sont quand même bon chez VW.

 

J'ai commandé mon Touran TDI 2.0 TDI SPORT140 (avec options GPS, Filet séparation, pm, etc ...) le 4 septembre avec un délai de livraison prévu fin octobre mi novembre ... je suis livré demain !!!

 

Je n'ai jamais eu de délais aussi courts (véhicule non dispo sur stock).

 

Est -ce la cas pour tous les acquéreurs de Touran ou bien j'ai de la chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

Je trouve qu'ils sont quand même bon chez VW.

 

J'ai commandé mon Touran TDI 2.0 TDI SPORT140 (avec options GPS, Filet séparation, pm, etc ...) le 4 septembre avec un délai de livraison prévu fin octobre mi novembre ... je suis livré demain !!!

 

Je n'ai jamais eu de délais aussi courts (véhicule non dispo sur stock).

 

Est -ce la cas pour tous les acquéreurs de Touran ou bien j'ai de la chance ?

 

Cool pour toi, c'est une bonne nouvelle 1 mois a peu pres :)

 

Ton cheque est pres ? l'assurance aussi ?

C'etait quoi la date a partir de laquelle tu acceptes de le prendre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB138Am

J'ai passé commande le 15/08 et pour moi aucunes nouvelles pour le moment!

Dates prevues entre le 15/10 et le 15/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por384rs

J'ai commandé mon 140 TDI Carat DSG le 28/07 avec une date de livraison prévue le 15/10.Il y a un mini salon automobile à côté de chez moi ce Week-End organisé par les garages locaux et j'espère qu'il ne vont pas l'exposer.2000 passages dans l'habitacle vont laisser des traçes.Je vais aller m'en assurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

C'est clair que si 2000 personnes foulent la moquette du Touran, ouvrent et ferment les portes, il sera loin de l'état neuf.

 

Il vaux mieux prévenir que guérir, c'est sûr et certain.

 

JE vois que pas mal de personnes de FA vont recevoir le Touran, en plus bien équipé, vivement les photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...