Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Avis des propriétaires de VW Touran


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §SAM606MU

L' intérieur beige trop classe :sol:

Pas trop salissant?

 

 

Un peu quand même, mais tellement beau..; Quand on en prends soin, normalement, cela ne prends pas plus de temps qu'avec du noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spy201VW

Un peu quand même, mais tellement beau..; Quand on en prends soin, normalement, cela ne prends pas plus de temps qu'avec du noir!

 

J'ai ésitè mais avec deux petites en bas age je me suis dis,mieux le noire.

L'avenir me le dira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv727zC

Salut à tous et voilà aprés 4 mois d' attente et quelques ennuis il ést là,

black-pearl higline pack top,volant multi fonctions et grand GPS.

Un seul mot GENIAL :D:D:D quelques photos :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274733/25112006005.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274733/25112006004.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274733/25112006007.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274733/25112006003.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274733/25112006.jpg

C' est marrant sur cette dernière photo on peut voir les yeux de mon petit

bou de choux sur le rétro, en ocurence c'est la plus petite de mes deux filles. :)

 

 

Il est vraiment tres beau ton touran (et le GPS il est :love: )

 

C'est quelle motorisation?

 

Ta puce a l'air tres mimi, d'apres le peu qu'on en voit

 

Si elle est comme ma fille, elle doit adorer rouler dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

Il est vraiment tres beau ton touran (et le GPS il est :love: )

 

C'est quelle motorisation?

 

Ta puce a l'air tres mimi, d'apres le peu qu'on en voit

 

Si elle est comme ma fille, elle doit adorer rouler dedans...

 

 

Merci,et c'est vrais les enfants adorent.

 

Coté motorisation un 2.0TDI 140. avec le pack top qui comporte jantes 17" chasis sport,

xenon parc control et clim auto le reste des options.

 

J'ai voulu le 170 mais aprés un essaie je trouve que le 140 sufit trés bien...

J'en suis content :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam176wq

AIE AIE AIE !

J'ai conduit mon Touran Match DSG tdi 140 (il a un peu plus de 9000Kms et 6 mois) hier après midi chez mon concessionnaire pour un contrôle suite à une difficulté à démarrer à froid.

Souvent il faut plus qu'un coup de démarreur.

Je viens d'etre appelé par l'atelier,et c'est là ou je fais appel à votre solidarité pour me conseiller sur la démarche à adopter pour la suite des évèments.

Je viens d'apprendre que cette difficulté de démarrage et la petite fumée blanche qui sort de l'échappement est la conséquence d'un défaut de la culasse du moteur,celle ci est poreuse parait-il.

On me propose de garder le véhicule en attendant la livraison d'une nouvelle culasse et de m'affecter un véhicule de remplacement ou de me rendre mon Touran et et le reporter quand l'atelier sera en mesure de procéder à la réparation

je prend l'option"je ne roule plus avec pour ne pas risquer d'aggraver la situiation"

Je ne suis pas du tout technicien mais cet avarie me parait grave et je vous demande si je dois accepter cette proposition de réparation sans risquer des conséquences par la suite,de l'eau ayant peut-entre pénétré à l'intérieur du moteur malgré les dénégations du technicien qui prétend qu'a chaud l'étanchéité est assuré.

Est-ce que je peux demander l'échange du moteur carrément?

est-ce que je peux émettre des réserves pour l'avenir ?

est-ce que je peux obtenir une extention de garantie ?

pour tout ça comment je m'y prend ?

Merci de bien vouloir me venir en aide

je panique un peu ,pour ma première voiture neuve c'est pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

AIE AIE AIE !

J'ai conduit mon Touran Match DSG tdi 140 (il a un peu plus de 9000Kms et 6 mois) hier après midi chez mon concessionnaire pour un contrôle suite à une difficulté à démarrer à froid.

Souvent il faut plus qu'un coup de démarreur.

Je viens d'etre appelé par l'atelier,et c'est là ou je fais appel à votre solidarité pour me conseiller sur la démarche à adopter pour la suite des évèments.

Je viens d'apprendre que cette difficulté de démarrage et la petite fumée blanche qui sort de l'échappement est la conséquence d'un défaut de la culasse du moteur,celle ci est poreuse parait-il.

On me propose de garder le véhicule en attendant la livraison d'une nouvelle culasse et de m'affecter un véhicule de remplacement ou de me rendre mon Touran et et le reporter quand l'atelier sera en mesure de procéder à la réparation

je prend l'option"je ne roule plus avec pour ne pas risquer d'aggraver la situiation"

Je ne suis pas du tout technicien mais cet avarie me parait grave et je vous demande si je dois accepter cette proposition de réparation sans risquer des conséquences par la suite,de l'eau ayant peut-entre pénétré à l'intérieur du moteur malgré les dénégations du technicien qui prétend qu'a chaud l'étanchéité est assuré.

Est-ce que je peux demander l'échange du moteur carrément?

est-ce que je peux émettre des réserves pour l'avenir ?

est-ce que je peux obtenir une extention de garantie ?

pour tout ça comment je m'y prend ?

Merci de bien vouloir me venir en aide

je panique un peu ,pour ma première voiture neuve c'est pas cool

 

Moi je pence qu'il faut accepter l'ofre du garage,car un changement moteur du à un probléme de culasse,

j'ai des doutes qu'ils acceptent.Mais par contre demander coment ça se passe si par là suite il y à

des problémes liés à ça et que le garage te mette par écrit un éventuel prolongement de garantie...

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

je croyais être en plein rêve ! ! !

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/jaguar/sujet2.htm#t54

 

 

 

hélas, je n'étais pas dans une concession VW ! ! !

 

 

Elles sont trop bélles ces jag j'adore les lignes du capot.

Si tu change avec ton touran tu ne seras pas désu je pence. ;)

 

Voilà ce que j'avais avant le touran... :love::cry::love:

avant.JPG

arriere.JPG

Elle me manque mais je ne regrete pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam176wq

 

Est- ce que vous avez déja eu connaissance de cette faille -culasse poreuse -sur le moteur Tdi 140 ?.Mon concessionnaire me dit qu'il a déja eu a intervenir pour la même chose sur un Passat.

Si le démarrage à froid ne se fait pas dès la première impulsion ,et qui plus est si vous avez une blanche à la sortie du pot à ce moment là,il vaut mieux aller consulter ,de même si le niveau du vase d'expansion baisse .Malgré son niveau arrivé au mini je n'ai pas été alerté par le témoin au tableau de bord

Ma voiture va moins me faire rèver maintenant que je sais qu'elle a un grave défaut,et me laisse une petite inquiétude sur sa fiabilité pour l'avenir.

Par contre la prise en charge chez mon concessionnaire VW de Saint Nazaire est pour l'instant tip top !

Il m' a tout de suite proposé un taxi pour aller chez Avis chercher un véhicule de remplacement de catégorie équivalente ( un scénic ) pour toute la durée d'immobilisation de mon Touran.

Avant mon Touran j'avais un Scenic tdi sur lequel la courroie de distribution a cassé,à deux reprise et bien que cette défaillance n'etait en rien de ma responsabilité j'ai du me débattre avec le service clientèle Renault pour obtenir une prise en charge intégrale des coûts de réparation et malgré ma demande je n'ai jamais pu avoir de véhicule de remplacement pendant les 10 jours ou je n'avais pas ma voiture.

Qu'en pensez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM606MU

Elles sont trop bélles ces jag j'adore les lignes du capot.

Si tu change avec ton touran tu ne seras pas désu je pence. ;)

 

Voilà ce que j'avais avant le touran... :love::cry::love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274733/avant.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274733/arriere.JPG

Elle me manque mais je ne regrete pas.

 

 

 

:jap: C'est sur que niveau moteur, c'est quand même autre chose BMW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le chant du 6 est fantastique!!! :jap:

 

Donnes nous plus d'infos concernant ce beau bijou... Moteur, prépa, jantes, finition, etc???

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

:jap: C'est sur que niveau moteur, c'est quand même autre chose BMW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le chant du 6 est fantastique!!! :jap:

 

Donnes nous plus d'infos concernant ce beau bijou... Moteur, prépa, jantes, finition, etc???

 

Merci.

 

C'etais une 320I 2.2 litres 170 CV.

Pack M.technic

Moi même je l'ai rabaisée de 40mm jantes 18"BBS Ligne d'echapemment depuis le cata en inox

et la le chant du 6 à partir de 3000 tours no coment....

Vitres tintées sono trés sobre remplacé HP d'origine et amplifié le tout avec un caisson.

Mais bon comme par tout du bon et du mauvais,j'ai eu passablement d'ennuis avec

30'000 Km environ j'ai changé l' embaiage et le comble à environ 65'500KM

la chaine de diatribution cassé changement moteur. :cry:

Après ça je l'ai roulé encorre 6 mois et me voià en touran. :D:D Qui est plus pratique avec deux

enfants que le petit beak BMW ;) .....Voilà toute une histoire Et niveau coso rien à voir la BMW il falais compter

dans les 11 litres aux 100....le toura tu peux en enlever 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam176wq

Je n'ai vraiment pas passionné les foromistes avec mon histoire de "culasse poreuse"...( merci Spyde,j'ai effectivement accepté la proposition du garagiste)

Personne n'a donc envie de s'exprimer sur ce sujet.

je suis allé voir ailleurs je n'ai pas trouvé d'échanges interessants comme on l'habitude d'en lire ici alors

Je me permet de relancer tant pis si ça tombe à plat.

qu'est ce qui produit ce défaut ? ?

est-ce une défaillance fréquente sur des moteurs neufs?

est-ce que ça se produit sur des moteurs avec plusieurs dizaines de milliers de Kms ?

si je suis hors sujet merci de me le dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

Je n'ai vraiment pas passionné les foromistes avec mon histoire de "culasse poreuse"...( merci Spyde,j'ai effectivement accepté la proposition du garagiste)

Personne n'a donc envie de s'exprimer sur ce sujet.

je suis allé voir ailleurs je n'ai pas trouvé d'échanges interessants comme on l'habitude d'en lire ici alors

Je me permet de relancer tant pis si ça tombe à plat.

qu'est ce qui produit ce défaut ? ?

est-ce une défaillance fréquente sur des moteurs neufs?

est-ce que ça se produit sur des moteurs avec plusieurs dizaines de milliers de Kms ?

si je suis hors sujet merci de me le dire

 

Je ne pence pas que tu soies hors sujet mais je ne sais pas que dire,

ça fais deux semaines que je roule en touran ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

Quel qu'un a des nouvelles de (VW-Audi) "david33"

ça fais un moment que je l'ai pas vu sur le forum???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv727zC

A mon avis david33 n'est autre que worldcars (si je me trompe, en tout cas les styles des messages presentent de grandes similitudes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv727zC

Mou touran n'eatnt pas equipé de jantes en alliages, je compte en faire monter. Etant donné que je suis en 15", que me conseillez-vous? de rester dans cette taille ou de passer en 16"? Merci de vos conseil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

Mou touran n'eatnt pas equipé de jantes en alliages, je compte en faire monter. Etant donné que je suis en 15", que me conseillez-vous? de rester dans cette taille ou de passer en 16"? Merci de vos conseil

 

Personelment je meterais du 16"... et garder les 15" pour des pneus neige si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Sinon petit HS: quelqu'un sait pour quand est prevu la future polo?

 

Tu as le topic des VW ou tu peux trouver un tas d'infos sans etre HS :D

 

Pour 2008 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/923f19d3b9.jpg

 

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/6c481b489d.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/aaca0045f0.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/a37fa09945.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/30e8202bf2.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou touran n'eatnt pas equipé de jantes en alliages, je compte en faire monter. Etant donné que je suis en 15", que me conseillez-vous? de rester dans cette taille ou de passer en 16"? Merci de vos conseil

 

 

Essaie d'abord un Touran monté en 16". Le confort risque de se dégrader.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le 15 pouces et le 16 pouces, le confort est préservé.

 

Par contre entre le 16 pouces et le 17 pouces, qui ce dernier était vendu sous forme d'options ou de pack obligatoirement le châssis sport, c'est carrément inconfortable.

 

 

16 pouces avec châssis sport, c'est le meilleur compromis, pas de roulis, gain en motricité perceptible, meilleure accroche sur mauvaises routes, sincèrement, le châssis sport améliore grandement le confort des passagers en particulier sur mauvaises routes, vu que les trépidations et les phénomènes de pompages sont quasiment tous supprimés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...