Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Avis des propriétaires de VW Touran


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §kil722Rt

Quand la fonction vérouillage est activée, l'ouverture des portes ne se fait pas à l'arret de la voiture ni du moteur, mais lorsque l'on enlève la clé de contact.

 

 

Mon vendeur m'a dit que cela doit effectivement fonctionné comme cela, mais chez moi, rien ne se passe en retirant la clé... Je dois toujours appuyer sur le bouton dans la portière... Je trouve cela pas très pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski827uA

[citation]Le 13/02/2005 à 08:46, svrfoto a écrit :

Consommation instantanée c'est sur :)

 

oui, bien sûr c'est la consommation instantanée, mais n'empêche est-il normal d'avoir des consommations instantanées aussi folles ? car 65 ou 35 litres ou 0 litres au 100 (même quand je roule), ça me parait abbérant quand même, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan115nb

Enfin bon dès qu'il y a une reprise ils te disent qu'ils ne peuvent faire de remise mais bon si la reprise vient de chez eux, que les entretiens ont été fais par eux je vois pas pourquoi ils ne peuvent faire de remise !!!! Car la revente d'une Golf V 5P c'est quand même pas la galère !!!!!

Pour ma part, je suis fidele a mon concessionnaire qui me reprend toujours mon ancienne vw a l'argus et m'en vends une neuve mais toujours dans la meme periode Decembre-janvier. En cette periode, il faut avoir liquider le stock et donc faire des remises au dela de la rentabilité. Cela peut aussi arriver au cours de l'annee mais plus rare s'il reste un vehicule ancien (>6mois) en stock car les concessions ont des obligations de commander tout au long de l'annee aux usines et donc de les vendre par la suite...a eux de caaser les prix sur des modeles mal vendus (trop haut gamme, ou mauvaises couleur, mauvaises options...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan115nb

[citation]Le 13/02/2005 à 17:48, skippy83 a écrit :

Consommation instantanée c'est sur :)

 

oui, bien sûr c'est la consommation instantanée, mais n'empêche est-il normal d'avoir des consommations instantanées aussi folles ? car 65 ou 35 litres ou 0 litres au 100 (même quand je roule), ça me parait abbérant quand même, non ?

c'est une dsg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

connerie ?

 

J'ai la chance d'avoir 2 oncles qui bossent dans le milieu automobile : l'un bosse chez ford, d'ailleurs tu dois bien connaitre car il s'agit de l'usine de blanquefort qui fabrique des boites de vitesse. precisement il s'agit d'un conglomerat ford/getrag. Ses rabais sont de 20% sur ford, land rover, jaguar et 17% sur volvo.

 

Un autre de mes oncles travaille pour VW france en region parisienne il m'a nnoncé 18 % sur un touran (je me suis trompé , j'ai effectivement annoncé 20%...). pour les modalités precises, je ne les ai pas mais je ne pense pas que mon oncle soit du style a raconter de grosses conneries etant donné le poste qu'il occupe la-bas.

 

Libre à toi de me croire ou pas , mais j'arreterai ici toute polemique.

A bientot 33 ans je n'ai pas besoin de mentir pour exister surtout sur un forum internet.</i>

 

 

 

 

Pour Ford, Volvo, Jaguar et Land Rover, je suis d'accod avec toi, par contre je suis sur à deux cent pour cent, qu'en ce qui concerne les VW ils n'ont pas les mêmes remises.

 

Certains FAiens du topic ont acheté des VW Touran voir d'autres VW/Audi/Skoda ainsi grâce à des relations avec Volkswagen France S.A. (je le citerai pas pour éviter de leur créer des soucis car ils ne sont pas collaborateurs mais bénéficient des avantages (tant mieux pour eux)), toujours est-il que sur un VW Touran, ils n'ont pas 18% de remise.

 

Au mieux ils arrivent à augmenter la remise en prenant nombreuses options, mais il est clair qu'ils n'auront jamais 18%.

 

Pour la petite histoire, un collègue de boulot vient d'acheter une VW Passat IV TDI 136 BL comme cela, à son frère au prix collaborateur VW. Il a eu 16.2% de remises, options comprises sur un modèles en fin de vie. (J'ai vu le bon de commande)

 

 

Sinon, tu te doutes que je ne traiterais jamais de menteur car sincèrement, je pense comme toi, qu'il y a d'autres moyens d'exister en posant des questions pertinentes, en apportant des réponses aux questions posées ou a découvrir plein de choses intéressantes sur ce topic comme sur les autres sans pour autant fighter.

 

 

Milles excuses si je t'ai blessé, loin de moi cette intention, d'ailleurs sur le FA, je ne pense pas avoir cette réputation. Je préfère essayer d'apporter le peu que je connais sur le monde de l'automobile et sur Volkswagen et découvrir avec vous plein de choses concernant mon Toutou.

 

 

 

 

 

***********************************************************************************

 

 

Puisque l'on parle de mon Toutou, j'ai un petit souci avec la lecture des CD du changeur 6CD.

 

 

david33_1107171844_229.jpg.d742f95745e3007dcfa23da4093889c2.jpg

 

 

Lorsque j'écoute un CD sur l'autoradio, j'écoute les musiques dans l'ordre, lorsque je veux écouter un CD qui se trouve dans le changeur 6CD, je n'arrive qu'à avoir la lecture aléatoire des CD.

 

Comment faut-il faire pour avoir les musiques dans l'ordre de lecture d'un CD placé dans le changeur 6CD.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl315jF

Salut

Je reviens à la page précédente et aux questios sur les marges des constructeurs

Je viens d'acheter un Touran 1.9 TDI confort, peinture métal avec la clim' au en option pour moins cher que élite-auto ou autoplanet le proposait soit 22335 euros, en fait 22500 immatriculé soit un peu plus de 10% de remise et tout cela sans vraiment discuter puisque je cherchais une occasion récente, que j'avais trouvé sur Paris pour 19900 euros un Toutou 1.9 confort de 7 mois avec 20000 km, alors j'ai préférer rajouter 2500 euros.

Bref, explication du vendeur, ce véhicule était en stock depuis 2 mois à la concession et ils le vendent prix côutant me dit on. Donc si j'en crois ma concession ils font environ 10% de marge ....

 

Juste une question peut on monter des jantes en 15" comme sur la version de base pour l'équiper en roues neiges car j'ai mes roues de Golf4, des 195 65/15 montées neiges ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svr701qu

Salut

Je reviens à la page précédente et aux questios sur les marges des constructeurs

Je viens d'acheter un Touran 1.9 TDI confort, peinture métal avec la clim' au en option pour moins cher que élite-auto ou autoplanet le proposait soit 22335 euros, en fait 22500 immatriculé soit un peu plus de 10% de remise et tout cela sans vraiment discuter puisque je cherchais une occasion récente, que j'avais trouvé sur Paris pour 19900 euros un Toutou 1.9 confort de 7 mois avec 20000 km, alors j'ai préférer rajouter 2500 euros.

Bref, explication du vendeur, ce véhicule était en stock depuis 2 mois à la concession et ils le vendent prix côutant me dit on. Donc si j'en crois ma concession ils font environ 10% de marge ....

 

Juste une question peut on monter des jantes en 15" comme sur la version de base pour l'équiper en roues neiges car j'ai mes roues de Golf4, des 195 65/15 montées neiges ????

 

 

Oui ,moi j'ai un 140 sport et j'ai monte des pneus neiges en 195/65/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor330pR

Petite question, j'hésite là pour mettre mon Touran en vente sur des sites sur le net, que vaut-il mieux de préférence comme site :

- Caradisiac ?

- Lacentrale.fr ?

- ArgusAuto ?

- Autoplus ?

 

Merci d'avance, car si je mets partout, je vais être ruiné :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svr701qu

Et tu vois les pneus neige c'est utile !!

 

c'etait cette apres midi .

 

svrfoto_1108319678_dscn0786modif.jpg.e81c7c0198c0f5fafacfaa6d0d2243ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski827uA

[citation]Le 13/02/2005 à 18:09, nanounou a écrit :

[citation][nom]svrfoto a écrit[/nom]

Consommation instantanée c'est sur :)

 

oui, bien sûr c'est la consommation instantanée, mais n'empêche est-il normal d'avoir des consommations instantanées aussi folles ? car 65 ou 35 litres ou 0 litres au 100 (même quand je roule), ça me parait abbérant quand même, non ?

c'est une dsg ?

[/citation]

oui nanounou, mon touran est un DSG 140 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr761Gi

Euh ptite question au proprio du Touran aboninable voiture des neiges : Le noir magic c'est très salissant ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svr701qu

Euh ptite question au proprio du Touran aboninable voiture des neiges : Le noir magic c'est très salissant ou pas ???

 

Désolé c'est un gris platine qui est tout de meme salissant .... Le noir magic doit l'etre encore un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot836LH

Le Touran en noir magic est peut-etre un peu plus salissant , mais qu'est-ce qu'il est beau quand il est propre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr761Gi

J'hésite sur la couleur, noir majic, gris platine, gris argent dur dur....les couleurs foncées mettent les belles galeries anodisées en valeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr761Gi

J'ai eu 1 polo et une golf en noir magic ça reste mes voitures les + belles mais les plus salissantes aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot060ql

Et tu vois les pneus neige c'est utile !!

 

c'etait cette apres midi .

 

svrfoto_1108319678_dscn0786modif.jpg.87c6e04c69de2100470aaed48a38f983.jpg

 

Ca me rappelle cette après-midi sur l'autoroute avec titinette focus en revenant de Strasbourg: ca m'a mis les nerfs à rude épreuve :cry: (1ère fois que je conduis sous la neige)

Enfin, on s'en ai sorti et j'ai vu pleins de Touran de toutes les couleurs dont un vert et un blanc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas453Ls

Petite question, j'hésite là pour mettre mon Touran en vente sur des sites sur le net, que vaut-il mieux de préférence comme site :

- Caradisiac ?

- Lacentrale.fr ?

- ArgusAuto ?

- Autoplus ?

 

Merci d'avance, car si je mets partout, je vais être ruiné :)

 

Tu fais paraitre sur un local gratuit ou style "bonjour", ca coute pas cher, et si c'est pas trop cher, tu vends en une semaine!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot060ql

Je suis allé acheter un tapis de sol industriel rainuré fin, chez LEROY MERLIN. C'est vendu au mètre, au rayon moquettes. Ca existe en noir ou gris. Ca m'a couté 20 €. Ensuite, je l'ai redécoupé aux dimensions de tout le coffre, jusqu'au siège 2è rangée (sur un TOURAN 5 pl.). C'est un revêtement anti-glisse. Impeccable.

[/quotemsg]

 

Z-Karl: est-ce que ce tapis est imperméable ?

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor330pR

Tu fait paraitre sur un local gratuit ou style "bonjour", ca coute pas cher, et si c'est pas trop cher, tu vends en une semaine!

 

Je te remercie, c'est prévu en effet en local pour MArdi, mais c'était pour mettre toutes les chances de mon coté pour le vendre. :) Merci +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Et tu vois les pneus neige c'est utile ! ! !

 

svrfoto_1108319678_dscn0786modif.jpg.b6f90699df6b60992de01bd1dd89244d.jpg

 

C'était cette apres midi .</i>

 

 

 

 

Parle pour toi ! ! !

 

 

 

david33_1107699877_3.jpg.52f75d9de35e4dfd94e665ef070d7bd8.jpgdavid33_1107699885_4.jpg.9bd5ba99d0af01b9e4a07007b94b8357.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

En parlant de Toutou, j'ai un petit souci avec la lecture des CD du changeur 6CD.

 

 

david33_1107171844_229.jpg.34448398d5cc5e4003b4662b9c533e61.jpg

 

 

Lorsque j'écoute un CD sur l'autoradio, j'écoute les musiques dans l'ordre, lorsque je veux écouter un CD qui se trouve dans le changeur 6CD, je n'arrive qu'à avoir la lecture aléatoire des CD.

 

Comment faut-il faire pour avoir les musiques dans l'ordre de lecture d'un CD placé dans le changeur 6CD.

 

 

 

 

 

Personne ne connaît la solution?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svr701qu

Personne ne connaît la solution?

Tu a regarde si tu n'avais pas appuye sur la touche mix ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem531Ql

j'ai en tête de mettre des jantes 17" sur mon touran sport 140cv acheté d'occase avec des 16" hockeneim que je ne trouve pas super belles.

 

que me conseillez-vous comme jantes/pneus?

quelqu'un l'a déja fait ?

quel budget moyen pour 4x17"+4gommes ?

 

VW propose celle ci :

JANTE EXIS STP TOURAN 7,5JX17 ET50 112/5 1T0071497 666

remnet_1108329299_17jantes.jpg.0c11b0f79b1bafed4a9f3074f3d9204b.jpg

 

Dimension des pneus = ? 2xx/xx/17 225?/45?

 

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z.k875da

Z-Karl: est-ce que ce tapis est imperméable ?

Merci,

 

 

Yes, monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ugh380RD

Petite question à Z.karl:

Super ton tapis en plastique pour le coffre!! et les photos aussi!

Ai-je l'autorisation d'utiliser les photos pour mettre l'info sur le site de la FAQ??

 

Ughy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDR448Te

Personne ne connaît la solution?

 

Il faut verifier que la fonction "Mix" (lecture aléatoire) ne soit pas active, appuis sur la touche CD jusqu'a ce que tu arrive sur le changeur puis appuis sur la touche "MIX", ça devrait rentrer dans l'ordre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Merci, je vais voir cela dès demain, si madame me laisse le Touran.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Efi488Mf

Parlons touran

Voila a default des seuils, le kit chrome sur calande :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200502/nanounou_1108215472_voirphoto.jpg

pour 120€ tout de meme

 

Pour info, ci-dessous le touran revu par ABT :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200502/nanounou_1108215766_02.jpg

 

et le TBB en imitation bois de rose :nanounou_1108216341_20550_96g.jpg.01cee0ebc4c7f952a8c34ca6ee619bd4.jpg

 

 

 

:beuh: Je n'ai jamais été fan du faux bois :nanana: ... mais alors là, c'est d'une horreur indéscriptible... :q

 

Sans moi sur ce coup là :D

 

FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan115nb

j'ai en tête de mettre des jantes 17" sur mon touran sport 140cv acheté d'occase avec des 16" hockeneim que je ne trouve pas super belles.

 

que me conseillez-vous comme jantes/pneus?

quelqu'un l'a déja fait ?

quel budget moyen pour 4x17"+4gommes ?

 

VW propose celle ci :

JANTE EXIS STP TOURAN 7,5JX17 ET50 112/5 1T0071497 666

remnet_1108329299_17jantes.jpg.a7fc90423d2c67cead2ae468a8cc9e6c.jpg

 

Dimension des pneus = ? 2xx/xx/17 225?/45?

 

merci

a+

Il s'agit de 225/45 mais attention a la degradation du confort !! je dirais dans les 1200 Euros si ce sont des jantes vw.

 

Quelqu'un a t il deja l'option chassis sport surbaissé deconseillé par la presse et mon propre concesssionnaire ? Je l'ai sur la bora et ok pour le chassis mais attention a trottoir et aux dos d'ane ! J'ai deja changé deux fois la spoiler avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan115nb

:beuh: Je n'ai jamais été fan du faux bois :nanana: ... mais alors là, c'est d'une horreur indéscriptible... :q

 

Sans moi sur ce coup là :D

 

FX

Je confirme que le tuning n'est toujours pas de bon gout surtout sur une voiture sobre comme le touran. Ce n'est pas un 205 GTI.

 

 

Pour info, une annonce sur un 2.0 TDI 140 CARAT 7PL DSG sur lacentrale, circul depuis le 18/11/2004 avec noir magic, GPS, TO, Radar, rétros rabatt....pour 30 500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot060ql

Il s'agit de 225/45 mais attention a la degradation du confort !! je dirais dans les 1200 Euros si ce sont des jantes vw.

 

Quelqu'un a t il deja l'option chassis sport surbaissé deconseillé par la presse et mon propre concesssionnaire ? Je l'ai sur la bora et ok pour le chassis mais attention a trottoir et aux dos d'ane ! J'ai deja changé deux fois la spoiler avant.

 

Quelle utilisation feras-tu de ton Touran ?

 

C'est une question qui a été posée plusieurs fois auparavant (dont 1 fois par moi car je voulais le prendre) mais il semblerait que sur ce site, seul David33 ai pu l'essayé. Je le laisse faire son commentaire la-dessus.

 

De mon côté, on me l'a déconseillé à part si j'avais l'intention de rouler à très grande vitesse (~+180 km/h) (comme je suis en Allemagne) ou en gros de faire le rallye de Monte-Carlo avec :W . Apparement le chassis d'origine est déjà suffisament stable et a un bon comportement pour un emploi normal sur autoroute et meme en montagne et il semblerait que le chassis sport soit vraiment dur et incomfortable.

 

J'avais demandé à mon concessionnaire d'en essayer un mais il n'en avait pas donc j'ai fait confiance aux commentaires des mes petits camarades et j'ai choisi de ne pas prendre l'option pour ne pas me ruiner le dos et pouvoir le revendre sans problème ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...