Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Avis des propriétaires de VW Touran


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §Lor330pR

Juste comme çà pour info, bien que je sais bien que c'est pas un site pour les PA:

Touran 1.9 TDI 105 Confort

(options : clim auto séparée, pack DVD constructeur, peinture metal) – 15000 Km (10 mois):

 

Un des sites web avec ma vente depuis ce jour :

http://www.caradisiac.com/php/vendre_vo2/moteur/detail.php?veh_oid=1404163&rpi_veh_oid=

Les photos :

http://www.lorenz054.fr.st/

 

+ :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr761Gi

Hello

 

ça y est j'ai appelé mon concessionnaire, je lui ai fais ma demande pour un Touran TDI 140 7 places, je lui ai spécifié mon budget et je lui fais reprendre ma Golf V acheter chez lui il y a quelques mois, bon il m'a pas dit non de suite, il va voir et me rappel soit ce jours soit demain après midi, j'espère qu'il va faire son max, j'ai argumenté que c'était mon 3ème véhicule et qu'à chaque fois je monte de gamme, enfin bon je sais pas si ça y fera grand chose mais bon si on essaye pas on a rien....Je lui ai même dis que si il en avait en concession je leur laissé le choix de la couleur, là il me dit le problème c'est qu'aucun sur les 3 concessions du même nom on le radar de recul, pourtant c'est quand même l'otions primordiale non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

Hello

 

ça y est j'ai appelé mon concessionnaire, je lui ai fais ma demande pour un Touran TDI 140 7 places, je lui ai spécifié mon budget et je lui fais reprendre ma Golf V acheter chez lui il y a quelques mois, bon il m'a pas dit non de suite, il va voir et me rappel soit ce jours soit demain après midi, j'espère qu'il va faire son max, j'ai argumenté que c'était mon 3ème véhicule et qu'à chaque fois je monte de gamme, enfin bon je sais pas si ça y fera grand chose mais bon si on essaye pas on a rien....Je lui ai même dis que si il en avait en concession je leur laissé le choix de la couleur, là il me dit le problème c'est qu'aucun sur les 3 concessions du même nom on le radar de recul, pourtant c'est quand même l'otions primordiale non ??

 

Effectivement le radar est tres pratique car la visibilte de proximite lors de manoeuvre est vraiment tres limité .

Je ne regrette pas du tout cette option.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM606MU

Moi je ne l'ai pas pris, et je regrette car ma femme a du mal à le garer.

Ma concession m'a proposer de le faire rajouter, et il peint ton carrosserie les petits capteurs.

Je crois le radar de recul qu'il voulai me mettre est de marque Cobra.

Je reflechis et je verrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

Moi je ne l'ai pas pris, et je regrette car ma femme a du mal à le garer.

Ma concession m'a proposer de le faire rajouter, et il peint ton carrosserie les petits capteurs.

Je crois le radar de recul qu'il voulai me mettre est de marque Cobra.

Je reflechis et je verrai.

 

Dans ce meme topic on a deja discute de pose en deuxieme monte d'un radar mais je ne sais plus quelle page :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan115nb

Hello

 

ça y est j'ai appelé mon concessionnaire, je lui ai fais ma demande pour un Touran TDI 140 7 places, je lui ai spécifié mon budget et je lui fais reprendre ma Golf V acheter chez lui il y a quelques mois, bon il m'a pas dit non de suite, il va voir et me rappel soit ce jours soit demain après midi, j'espère qu'il va faire son max, j'ai argumenté que c'était mon 3ème véhicule et qu'à chaque fois je monte de gamme, enfin bon je sais pas si ça y fera grand chose mais bon si on essaye pas on a rien....Je lui ai même dis que si il en avait en concession je leur laissé le choix de la couleur, là il me dit le problème c'est qu'aucun sur les 3 concessions du même nom on le radar de recul, pourtant c'est quand même l'otions primordiale non ??

Pour info, le concessionnaire peut le rajouter en atelier pour le prix de l'option. Le mien m'avis proposé cela sur un modele que m'interressait et qui ne l'avit pas. En tre temps, j'ai finalement commandé un neuf avec les options qui m'interressait et montées en usine.

Il faut aussi le mettre en competition avec des concessions en dehors de son reseau.

 

Au sujet du chassis et des jantes (pages precentes), je pense aussi que l'option "chassis sport" est chere et sans valeur ajoutée a la revente et sans interet sur un monospace compact deja bien reputé en terme de chassis. Ce n'est pas une golf gti ! Les jantes 17 ne sont qu'un luxe esthetique (jantes et pneux tres chers) degradant aussi le confort.

 

bonne appetit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan115nb

[citation]Le 13/02/2005 à 19:57, skippy83 a écrit :

[citation][nom]skippy83 a écrit[/nom]

Le 13/02/2005 à 08:46, svrfoto a écrit :

Consommation instantanée c'est sur :)

 

oui, bien sûr c'est la consommation instantanée, mais n'empêche est-il normal d'avoir des consommations instantanées aussi folles ? car 65 ou 35 litres ou 0 litres au 100 (même quand je roule), ça me parait abbérant quand même, non ?

c'est une dsg ?

[/citation]

oui nanounou, mon touran est un DSG 140 TDI

[/quotemsg]

si la boite est en rodage, attention a ne pas pousser trop les accelerations surtout en sport. la conso va se stabiliser avec le temps. Sur une meca, j'ai aussi 99L en sortant du garage a froid car c'est en conso moyenne sur qques metres. En instanté, cela doit osciller entre 0 et 20 L environ je dirai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM606MU

Oui je suis d'accord avec toi. Moi aussi j'avais des conco instantanées de fou sur ma Golf TDI 130, et c'est normal. Surtout à froid. Après 5 km, ca redevient normal. Le plus important c'est la consommation moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot836LH

Dans ce meme topic on a deja discute de pose en deuxieme monte d'un radar mais je ne sais plus quelle page :bah:

 

sur le site "tuning.fr" tu as des radars 4 capteurs à 50 € et un Touran un peu spécial

 

totouran_1108390776_touran_special.jpg.f6547452df657e8624096bbd9d8b8360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf013YA

j'ai un touran 2l depuis septembre 2004 et je suis avec intérêt les infos du forum .A mon tour d'y aller de ma question : J'ai l'option attelage pour acheter un porte- vélo pour 4 VTT : qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas trop ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did485uP

voici des photos de mon Touran avec nouvelles jantes en 18' pour ceux qui sont interessés:

didon_1108391050_dscf0039mo.jpg.1cc80be530d19ffc02ca42dace4fd4b3.jpg

didon_1108391075_dscf0040mo.jpg.a7c05a9e56fb3688a866155f6686ff16.jpg

didon_1108391107_dscf0044mo.jpg.bab13dbd8bee7b6aa999860237eb535f.jpg

didon_1108391129_dscf0045mo.jpg.1f7ea23ac584271f2d766cc57b4e83c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr761Gi

Pas de news de mon concessionnaire, peut être s'est t'il pendu avec le fil de sa calculette !!!!! Très beau le Touran ci dessus, félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu058yF

Il est trés beau ce touran, il me semble avoir la calandre chromé? Quel est le prix de cette modif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot060ql

voici des photos de mon Touran avec nouvelles jantes en 18' pour ceux qui sont interessés:

didon_1108391050_dscf0039mo.jpg.5d89d3bb3e1f5674b2f8fbd106518f7a.jpg

 

 

Les jantes 18' lui vont vraiment super !! Est-ce que ca t'apporte aussi un plus niveau tenue de route ?

 

et dis donc, il fait drolement beau chez toi !

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan115nb

Les jantes 18' lui vont vraiment super !! Est-ce que ca t'apporte aussi un plus niveau tenue de route ?

 

et dis donc, il fait beau drolement chez toi !

:sol:

Quelle pneumatiques ? budget ? confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom473yM

Tres jolie touran Didon... t'as pas une photo de plein profil à l'ombre où l'on pourait voir tes jantes,poignées de portes et barres de toit allu !!! ça semble être du plus bel effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre353Gc

Bonjour à tous,

c'est mon premier message dans cette file.

apres beaucoup d'hésitations, je me suis décidé pour l'achat d'un Touran; la lecture de la présente file m'a beacoup aidé d'ailleurs.

En option, je souhaiterais avoir le GPS à bord...

 

Mon souci est qu'à la lecture du forum, le GPS en option du Touran fournit les infos TMC (sur les autoroutes payantes) mais pas les infos V-trafic !!!

Or en ce qui me concerne, les infos V-Trafic sont un plus important.

 

Quelqu'un aurait il déjà installé ou fait installer un GPS/autoradio capable V-Trafic en lieu et place de l'autoradio de base RCD300???

 

Merci d'avance

Je suis à quelque jour de la commande du Touran, donc si vous aviez des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol342rC

Dis moi DIDON, tes poignées de porte, c'est qoui exactement?

Des piéces rajouté par dessus, ou des poignées chromé ou alu?

On peut connaître la provenance?

Sa fait un moment que j'en cherche.

Mais pas qui fasse tuning, que ça fasse d'origine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Il s'agit de 225/45 mais attention a la degradation du confort !! je dirais dans les 1200 Euros si ce sont des jantes vw.

 

Quelqu'un a t il deja l'option chassis sport surbaissé deconseillé par la presse et mon propre concesssionnaire ? Je l'ai sur la bora et ok pour le chassis mais attention a trottoir et aux dos d'ane ! J'ai deja changé deux fois la spoiler avant.</i>

 

 

En effet, l'un de mes meilleurs amis d'enfance a fait cela sur son VW Touran 2.0 TDI Carat. Résultat, un inconfort total. Il veut le changer pour reprendre le même sans le châssis sport, mais le concessionnaire ne veut pas lui reprendre à un bon prix car il a peur de ne pas pouvoir le revendre à cause du châssis sport.

 

Mon ami d'enfance a passé des annonces, et rien qu'à l'idée d'énoncer jantes 18 pouces et châssis sport, cela a fait fuit tous les clients potentiels.

 

Pour éviter de trop perdre d'argent, mon ami envisage de repasser en 16 pouces pour réduire l'inconfort de son Touran. En effet, sa femme ne veut plus monter dedans car elle a l'impression d'être sur une planche en bois ! ! !

 

 

david33_1096904144_12.jpg.05ffb5ea438d994158ab4f2208b0ca57.jpg

 

 

 

**********************************************************************************

 

 

 

sur le site "tuning.fr" tu as des radars 4 capteurs à 50 € et un Touran un peu spécial</i>

 

totouran_1108390776_touran_special.jpg.3f6fab86a2620cc2450445e5328263aa.jpg

 

 

 

Pour commencer, ceci n'est pas un VW Touran, mais un VW Sharan Tunnée

 

 

 

*********************************************************************************

 

 

 

Voici des photos de mon Touran avec nouvelles jantes en 18' pour ceux qui sont interessés:

 

didon_1108391075_dscf0040mo.jpg.b816e1a2389885fe9b849811ebde9a12.jpg

 

didon_1108391129_dscf0045mo.jpg.ddb97ff8a24a0f88cedc1fbdd31a31dc.jpg

 

 

 

Là par contre, cela m'intéresse, car il y a du chrome un peu partout

 

Barettes de calandre

Seuil de coffre

Poignée de portes latérales

 

 

Peux-tu donner plus d'infos, car apparamment cela intéresse pas mal de monde sur le topic

 

 

Au fait, comment cela se fait que derrière ton Touran, on peut lire 2.0 TDI avec le D et le I rouge ! ! !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob338ws

Pour commencer, ceci n'est pas un VW Touran, mais un VW Sharan Tunnée

 

 

 

 

 

 

Là par contre, cela m'intéresse, car il y a du chrome un peu partout

 

Barettes de calandre

Seuil de coffre

 

Peux-tu donner plus d'infos, car apparamment cela intéresse pas mal de monde sur le topic

 

 

Au fait, comment cela se fait que derrière ton Touran, on peut lire 2.0 TDI avec le D et le I rouge ! ! !

 

2 solutions : soit il a un touran modele 2004 et a piqué le TDi d'un touran modele 2003, soit il a un touran 2003 et a piqué le 2.0 d'un modele 2004!

 

Pas bien le Voleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol342rC

Dis moi DIDON, tes poignées de porte, c'est qoui exactement?

Des piéces rajouté par dessus, ou des poignées chromé ou alu?

On peut connaître la provenance?

Sa fait un moment que j'en cherche.

Mais pas qui fasse tuning, que ça fasse d'origine.

Merci

Une photo en gros plan sur tes poigneées, ça serait sympa.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Efi488Mf

Une photo en gros plan sur tes poigneées, ça serait sympa.

Merci

 

je suis aussi preneur pour les photos... ainsi que la provenance de ces poignées...

 

et un petit plus, j'ai fouillé les catalogues internet des fabriquants tuning et des préparateurs pour VW en quête de seuils de portes en alu (protection contre monstrueuses progénitures ne se souciant pas de l'intégrité physique des véhicules) ben, j'ai trouvé pour toutes las voitures de la marque... SAUF pour le touran... :(

 

FX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot060ql

je suis aussi preneur pour les photos... ainsi que la provenance de ces poignées...

 

et un petit plus, j'ai fouillé les catalogues internet des fabriquants tuning et des préparateurs pour VW en quête de seuils de portes en alu (protection contre monstrueuses progénitures ne se souciant pas de l'intégrité physique des véhicules) ben, j'ai trouvé pour toutes las voitures de la marque... SAUF pour le touran... :(

 

FX

 

t'as regardé sur ebay Allemagne ? Il y a beaucoup d'accessoires pour le touran.

http://search.ebay.de/touran_W0QQfkrZ0

 

Y'a des tapis pour le coffre, pour le sol, des jantes, des trucs en chrome et je crois mais je suis pas sure, des seuils.

 

/edit/

Regardes, celui-là, je crois que c'en est:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=53876&item=7954146835&rd=1&tc=photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Efi488Mf

t'as regardé sur ebay Allemagne ? Il y a beaucoup d'accessoires pour le touran.

http://search.ebay.de/touran_W0QQfkrZ0

 

Y'a des tapis pour le coffre, pour le sol, des jantes, des trucs en chrome et je crois mais je suis pas sure, des seuils.

 

/edit/

Regardes, celui-là, je crois que c'en est:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=53876&item=7954146835&rd=1&tc=photo

 

http://www.afterbuy.de/images/7870/207.jpg

 

Merci, c'est la première fois que j'en vois...

 

si ils étaient siglés plus discrètement (voire pas du tout) je prenais ...

 

FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot060ql

Le premier non plus.

 

 

Ok, alors vas dans: "ebay.de" ensuite dans le champs "suche":

- ecrire: "touran"

(a partir de la page 17 y a des trucs en chrome)

 

- ecrire: "touran Einstiegsleisten Edelstahl"

(pour le seuil/enfin je crois que c'est des seuils..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Efi488Mf

il y a ça aussi :

 

http://schneider-kantteile.de/auktion-23.01.2005_19-07-20_templatebird002_f--ebay_bilder-touran-touran2.jpg

 

http://schneider-kantteile.de/auktion-23.01.2005_19-07-20_templatebird002_f--ebay_bilder-touran-touran1.jpg

 

C'est plus discret... mais ça fait aussi plus "artisanal" ... bof en fait.. l'idéal serait des entrées type Mercedes SLK (beau, efficace et classe)...

 

FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot060ql

Ok, alors vas dans: "ebay.de" ensuite dans le champs "suche":

- ecrire: "touran"

(a partir de la page 17 y a des trucs en chrome)

 

- ecrire: "touran Einstiegsleisten Edelstahl"

(pour le seuil/enfin je crois que c'est des seuils..)

 

2 choses à savoir:

- sur ebay les allemands payent pratiquement tout par transfert bancaire (Uberweisung), ils utilisent très peu Paypal et jamais de chèques

 

- choisissez un vendeur qui livre en Europe, si c'est marqué pour le lieu de livraison - "Versand nach: Deutschland" ou "Versand nach: nur Deutschland", ca veut dire qu'ils ne livrent qu'en Allemagne

"Weltweit": monde entier

 

Pour les traductions, vous pouvez vous servir du traducteur de voila.fr (y en a d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot060ql

 

et puis ca a l'avantage d'etre en francais !

 

 

dans suche "Chromleiste Kantenschutz", je crois que c'est le seuil de coffre:

 

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7949112583&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcNein__Stores#ebayphotohosting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Efi488Mf

et puis ca a l'avantage d'etre en francais !

 

 

dans suche "Chromleiste Kantenschutz", je crois que c'est le seuil de coffre:

 

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7949112583&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcNein__Stores#ebayphotohosting

 

Bah, c'est le même prix (plus cher même avec les frais d'envoi) que celle qu'on peut avoir dans les concessions

 

FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot060ql

http://www.afterbuy.de/images/7870/207.jpg

 

Merci, c'est la première fois que j'en vois...

 

si ils étaient siglés plus discrètement (voire pas du tout) je prenais ...

 

FX

 

oui, ca gache... Il faut aller sur le site assez souvent car ca se renouvelle assez rapidement.

 

a tous: bien que je n'ai eu jusque là que de bonnes experiences c'est ebay donc faites gaffe à ce que vous achetez surtout si c'est cher (et ne donnez jamais votre numéro de carte bancaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski827uA

[citation]Le 14/02/2005 à 13:17, nanounou a écrit :

[citation][nom]nanounou a écrit[/nom]

Le 13/02/2005 à 17:48, skippy83 a écrit :

<div class="citation">Le 13/02/2005 à 08:46, svrfoto a écrit :

Consommation instantanée c'est sur :)

 

oui, bien sûr c'est la consommation instantanée, mais n'empêche est-il normal d'avoir des consommations instantanées aussi folles ? car 65 ou 35 litres ou 0 litres au 100 (même quand je roule), ça me parait abbérant quand même, non ?

c'est une dsg ?

[/citation]

oui nanounou, mon touran est un DSG 140 TDI

[/quotemsg]

si la boite est en rodage, attention a ne pas pousser trop les accelerations surtout en sport. la conso va se stabiliser avec le temps. Sur une meca, j'ai aussi 99L en sortant du garage a froid car c'est en conso moyenne sur qques metres. En instanté, cela doit osciller entre 0 et 20 L environ je dirai.

</div>

Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu, enfin j'en parlerai toutefois à mon concessionnaire pour tirer ça au clair ! n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous avez remarqué aussi ce problème sur votre Touran DSG, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z.k875da

Petite question à Z.karl:

Super ton tapis en plastique pour le coffre!! et les photos aussi!

Ai-je l'autorisation d'utiliser les photos pour mettre l'info sur le site de la FAQ??

 

Ughy.

 

Sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...