Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Avis des propriétaires de VW Touran


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §Jc2374pI

C'est simple, tu prends le prix catalogue ( 25080 euros ) + les options (2397 euros) + le pack (1 euro) - 1746 euros de remise + carte grise/ immatriculation (425)= 26157 - reprise 17000 (argus de ma 307 - 15% frais pro + 1500 euros)

Différence à régler 9157 euros !

Enfin je perds enormement ( 7600 euros ) sur ma 307 HDI même avec le bonus des 1500.

J'espère qu'avec le détail de l'opération, ca va mieux à comprendre sinon il ne me reste plus qu'a te scanner mon bon commande.

 

Je comprend mieux.

En fait une bonne partie de la remise sert à compenser la décote de ta voiture.

Ce qui serait interressant de savoir, c'est si tu vendais toi même ta voiture, s'il t'accoderait les 1500€ de remise/reprise.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lio325nJ

Je comprend mieux.

En fait une bonne partie de la remise sert à compenser la décote de ta voiture.

Ce qui serait interressant de savoir, c'est si tu vendais toi même ta voiture, s'il t'accoderait les 1500€ de remise/reprise.

A+

Non, puisque c'est offre de 1500 euros n'est donnée que pour le cas d'une reprise.

Par contre, j'aurais toujours les 1746 euros + la vente de mon ancien véhicule à un particulier mais avec prix vente superieur au 17000 euros.

J'ai justement profité de ce bonus de 1500 euros pour commander mon Touran sinon j'aurais attendu de vendre ma 307 avant de commander chez Volkswagen.

C'est parceque, il y avait ce petit plus et aussi le pack à 1 euro que j'ai sauté la pas pour passer commande sinon ce n'était pas prévu avant le début de l'année prochaine.

Maintenant, je ne regrette pas car lorsque je vois la décote de ma Peugeot en 18 mois + 7600 euros en moins....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jc2374pI

Non, puisque c'est offre de 1500 euros n'est donnée que pour le cas d'une reprise.

Par contre, j'aurais toujours les 1746 euros + la vente de mon ancien véhicule à un particulier mais avec prix vente superieur au 17000 euros.

J'ai justement profité de ce bonus de 1500 euros pour commander mon Touran sinon j'aurais attendu de vendre ma 307 avant de commander chez Volkswagen.

C'est parceque, il y avait ce petit plus et aussi le pack à 1 euro que j'ai sauté la pas pour passer commande sinon ce n'était pas prévu avant le début de l'année prochaine.

Maintenant, je ne regrette pas car lorsque je vois la décote de ma Peugeot en 18 mois + 7600 euros en moins....

 

OK, 1746€ reste une bonne remise quand même.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao582Xo

Moi j'ai fait pareil aussi une 307 SW hdi pack de 2002 avec 40000km qui tombe en lambeau en reprise (J-4 avant la fin de grantie)

pour la commande d'un touran tdi 140 sport dsg

donc j'ai eu 15000€ de reprise (13500+1500) et j'ai eu 7% sur le touran (1650€+CG) ce qui fait le touran à 26000 au lieu de 28811 € (avec options)

 

Finalement pas une si mauvaise affaire car il me le fait 1000€ de plus que chez elite auto en me reprenant ma merde donc je veux pas m'emmerder avec une caisse à problème et avoir des ennuis avec un eventuel futur acheteur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio325nJ

Moi j'ai fait pareil aussi une 307 SW hdi pack de 2002 avec 40000km qui tombe en lambeau en reprise (J-4 avant la fin de grantie)

pour la commande d'un touran tdi 140 sport dsg

donc j'ai eu 15000€ de reprise (13500+1500) et j'ai eu 7% sur le touran (1650€+CG) ce qui fait le touran à 26000 au lieu de 28811 € (avec options)

 

Finalement pas une si mauvaise affaire car il me le fait 1000€ de plus que chez elite auto en me reprenant ma merde donc je veux pas m'emmerder avec une caisse à problème et avoir des ennuis avec un eventuel futur acheteur

Qu'est-ce que tu as pris comme option pour ton Touran ?

Un Touran Tdi 140 sport avec une boîte DSG pour 26000 euros, super tarif que tu as eu !!!!

Je suis d'accord pour la revente d'une 307 HDI, c'est vraiment la galère.

Le pire pour le mec qui va reprendre ce genre de bagnole, je suis déçu à jamais de Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao582Xo

sur le Touran Sport Tdi DSG j'ai pris en option (la PM noire 188€+ climatronic 280€+Radar de recul 361€+Retro rabat elect 152€) , j'ai pas pris le pack à 1€ car sinon ils ne font plus la remise

 

Livraison prévu début novembre en ce qui me concerne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svr701qu

BONSOIR

Moi je vais en essayer un demain un 105 ,je vous donnerai mes impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

sur le Touran Sport Tdi DSG j'ai pris en option (la PM noire 188€+ climatronic 280€+Radar de recul 361€+Retro rabat elect 152€) , j'ai pas pris le pack à 1€ car sinon ils ne font plus la remise

 

Livraison prévu début novembre en ce qui me concerne...

C'est etonnant ca :voyons:

J'ai l'impression qu'ils doivent essayé de magouiller avec vw france pour avoir quand meme l'aide du pack a 1€ !

Tiens je ne savais pas que la pm noire etait moins chere que les autres ?

As tu essayé les retro rabattables car il me semble qu'ils ne se rabattent pas beaucoup :L

edit: ouhaa ca boost ce matin FA c'est pas comme hier ou ca raaammmmmmmait :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svr701qu

Voila c' est fait je l'ai éssayer en confort 105.

Je trouve le moteur un peu bruyant sinon la boite auto c'est génial !

Le vendeur m' a fait une proposition interessante sur un "sport 140 avec pack a un euro" .

Il ne me reste plus qu'a vendre ma " 406 hdi " et je cour signer le bon de commande .

(je le prendrais certainement en gris platine avec boite 6 faute de moyen !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDi771VV
As-tu pris l'option toit ouvrant ?

Si quelqu'un pouvait me faire une p'tite photo de ce toit ouvrant (interieur) ca serait vraiment sympa.

Est-il vrai qu'avec l'option du toit ouvrant, je ne vais plus avoir les bacs de rangement dans le plafonnier ?[/quotemsg]

 

non pas de toit ouvrant, en ce qui concerne les bacs de rangement dans le plafonnier, oui tu les perd avec le TOE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas370Pb
Ton modèle vient de l'étranger, il y a de grandes chances pour que le CD de navigation dont tu disposes soit également de ce coin là. [/quotemsg]

 

J'avais effectivement un CD région alpine. (Suisse + Alpes). Maintenant, j'ai acheté le CD France et ça va bcp mieux....Merci

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou170EX

Bonjour à vous tous qui vous interessé de près ou de loin au Touran.

Comme le dit la publicité pour le LOTTO en Belgique, cette fois c'est moi. Et oui, après deux mois et trois jours d'attente, j'ai pris pocession ce samedi de mon Touran Trendline 105ch 7 places noir effet perlé. Mon impression après les 200 bornes de ce WE....... QUE DU BONHEUR!!!!!! J'étais déjà hyper content de ma Golf IV, mais là avec la place en plus.... Bien sûr il faudra voir à l'usage, mais la prise en main est vraiment très facile. Il faut dire qu'on n'est jamais dépaysé quand on pace d'une VW à une autre VW. Seul les premiers passages en 6ème vitesse furent un peu hésitant. Il faut vraiment "taper" à fond à droite au risque de se retrouver en 4ème. Juste une question d'habitude.

Niveau finition par rapport à ma Golf IV, j'ai l'impression que c'est surtout l'aspet visuel des plastiques qui diminue, comme pour la Golf V d'ailleur. On est vraiment bien assis et le bruit du moteur ne devient jamais trop envahissant (il faut dire qu'étant en rodage je ne dépasse pas les 3000 tours). L'habitabilité est vraiment très bonne. Mon fils de 5 ans ne voulait plus quitter la 3ème banquette, mais quand il a essayé la 2ème banquette, il a été aussi enchanté de la vision qu'il a sur l'extérieur. Avec le Touran, il est le premier dans l'auto quand on part.

Bon voilà mes premières impressions. Je termine de réduire les photos et je vous fais un petit photoreportage.

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou170EX

Bonjour à vous tous qui vous interessé de près ou de loin au Touran.

Comme le dit la publicité pour le LOTTO en Belgique, cette fois c'est moi. Et oui, après deux mois et trois jours d'attente, j'ai pris pocession ce samedi de mon Touran Trendline 105ch 7 places noir effet perlé. Mon impression après les 200 bornes de ce WE....... QUE DU BONHEUR!!!!!! J'étais déjà hyper content de ma Golf IV, mais là avec la place en plus.... Bien sûr il faudra voir à l'usage, mais la prise en main est vraiment très facile. Il faut dire qu'on n'est jamais dépaysé quand on pace d'une VW à une autre VW. Seul les premiers passages en 6ème vitesse furent un peu hésitant. Il faut vraiment "taper" à fond à droite au risque de se retrouver en 4ème. Juste une question d'habitude.

Niveau finition par rapport à ma Golf IV, j'ai l'impression que c'est surtout l'aspet visuel des plastiques qui diminue, comme pour la Golf V d'ailleur. On est vraiment bien assis et le bruit du moteur ne devient jamais trop envahissant (il faut dire qu'étant en rodage je ne dépasse pas les 3000 tours). L'habitabilité est vraiment très bonne. Mon fils de 5 ans ne voulait plus quitter la 3ème banquette, mais quand il a essayé la 2ème banquette, il a été aussi enchanté de la vision qu'il a sur l'extérieur. Avec le Touran, il est le premier dans l'auto quand on part.

Bon voilà mes premières impressions. Je termine de réduire les photos et je vous fais un petit photoreportage.

A+

 

Désolé pour les fautes, voilà ce qui arrive quand on fait plusieurs choses à la fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao582Xo

Moi j'ai fait pareil aussi une 307 SW hdi pack de 2002 avec 40000km qui tombe en lambeau en reprise (J-4 avant la fin de grantie)

pour la commande d'un touran tdi 140 sport dsg

donc j'ai eu 15000€ de reprise (13500+1500) et j'ai eu 7% sur le touran (1650€+CG) ce qui fait le touran à 26000 au lieu de 28811 € (avec options)

 

Finalement pas une si mauvaise affaire car il me le fait 1000€ de plus que chez elite auto en me reprenant ma merde donc je veux pas m'emmerder avec une caisse à problème et avoir des ennuis avec un eventuel futur acheteur

 

Je fais d'autant moins une moins bonne affaire car j'avais acheté la 307 19958€ à un copain collabo donc je ne perd que 5000€ en 2 ans

Cependant il était hors de question pour moi de soit reprendre une 307 ou une 407 SW malgré les 16.5% de reduction que j'aurai pu avoir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou170EX

Voici le début de mon photoreportage. Faisons pour commencer un petit tour de l'extérieur.

touranfolie_1097522305_sigle.jpg.0a299eb82287d072b94d2f6b37254e68.jpg

C'est bien un Touran avec 7 places et 105ch

touranfolie_1097522420_avant_garage.jpg.c7b0d4d12561fc9419fc66f54f464c18.jpg

Premièr apperçu de la bête.

touranfolie_1097522510_profil_devant.jpg.ab5b311112e0ca0ba076f43b87dfae8f.jpg

touranfolie_1097522610_porte_ouverte_garage.jpg.c08c1d4fab20b64518a70b851b158737.jpg

Porte ouverte = invitation au plaisir du voyage :W

touranfolie_1097522919_3_4_arriere.jpg.c9c912ed1cfff365cba620d915c8c44d.jpg

Il n'y a pas que moi qui suis content.

touranfolie_1097522780_arriere_maison.jpg.d681262a039410b79b7e7e31982951a0.jpg

touranfolie_1097522858_arriere_garage.jpg.d7b1fc3f3f584ef85b2ea0b0607ca26a.jpg

touranfolie_1097523036_profil.jpg.5aa1029e663d1478ea621e7c3b18be45.jpg

Voilà on a fait le tour de la voiture. Bientôt je vous ferai une petite visite de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou374tQ

Franchement terrible Touranfolie, je suis super content pour toi, pour ma part, reste 10 jours de longue attente.

 

Au fait es-tu satisfait de la cylindrée?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou374tQ

Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut trouver ces feux ailleurs que chez l'importateur, car vw Belgique en demande 225 euros (les deux, encore bien!!)

 

cou_1097525627_feu_touran.jpg.47857927060525b22989c22c455b957e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut trouver ces feux ailleurs que chez l'importateur, car vw Belgique en demande 225 euros (les deux, encore bien!!)

 

cou_1097525627_feu_touran.jpg.550c78ff9dc1cba6bb305680317d0ded.jpg

 

 

Les sites allemands, il n'y a que ça de vrai :lol:

 

IN-PRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou170EX

Franchement terrible Touranfolie, je suis super content pour toi, pour ma part, reste 10 jours de longue attente.

 

Au fait es-tu satisfait de la cylindrée?????

 

Merci Cou. C'est vrai que sans me vanter, je la trouve vraiment super en noir. Pour le peu que j'ai pu rouler avec, j'en suis super content et avec 105ch je suis déjà assez vite au-dessus des vitesses réglementaire (malgré le rodage) alors avec 140ch je te laisse imaginer :oops

La seul chose qui m'ennuye avec cette voiture, c'est que c'est ma femme qui va travailler avec et pas moi :W Y a plus qu'a en racheter une deuxième :bien:

Bon courage pour les 10 derniers jours d'attente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

Après près de 2500 km en Touran, je reste vraiment satisfait. Ce véhicule a du coffre, devant & derrière !!

 

Grâce au régulateur de vitesse, j'ai pu éviter dimanche un radar-jumelle sur l'autoroute Toulouse-Bordeaux !

 

Pour les accros des consos, j'ai réglé la vitesse à 120 km/h (2300 tr/min) et sur 260 km : 6,2 L/100.

 

C'est certes, moins violent que mon ancienne Golf TDI 150, mais sans le régulateur de vitesse, je me prendrais surement au jeu de pousser un peu !

 

Sinon, la tenue de route est meilleure que sur la Golf, le confort aussi.

 

J'ai juste failli tomber en panne de carburant ! En effet, l'autonomie, sur les 90 derniers kilomètres semble descendre bien plus vite que la réalité, et comme je ne trouvais pas de station, j'ai atteint l'autonomie 0 KM.

 

Voilà, je remarque que les possesseurs de Touran sont de + en + nombreux. Ce choix semble s'être imposé sur la durée, plutôt que sur l'attrait de la nouveauté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais demander à tous les possesseurs de Touran dernier cris , càd construit entre le 1.08 et le 15.09 , de toutes les versions mais précisement en TDI 140 sport BM , avez-vous sur le tableau de bord à côté du voyant rouge indiquant l'ouverture des portes latérales un témoin opérationnel d'ouverture du hayon et du capot moteur qui s'allume ? Pour ma part le témoin ne s'allume jamais surtout quand le coffre est ouvert .J'ai essayé tous les cas de figures , rien à faire il ne s'allume jamais .Je suis bien sur aller voir un concessionnaire VW ,(il a testé les contacteurs du coffre et du moteur) et celui-ci m'as dit que les compteurs de Touran avec les divers voyants ne sont pas tous les mêmes , ca dépends d'une version à l'autre donc que ce témoin est innopérent sur l'un ou l'autre véhicule !!!!!!!!!! je suis dubitatif. Alors mon cas est-il un cas isolé ou bien vous etes tous dans le même cas?, j'attends vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas511UC

J'aimerais demander à tous les possesseurs de Touran dernier cris , càd construit entre le 1.08 et le 15.09 , de toutes les versions mais précisement en TDI 140 sport BM , avez-vous sur le tableau de bord à côté du voyant rouge indiquant l'ouverture des portes latérales un témoin opérationnel d'ouverture du hayon et du capot moteur qui s'allume ? Pour ma part le témoin ne s'allume jamais surtout quand le coffre est ouvert .J'ai essayé tous les cas de figures , rien à faire il ne s'allume jamais .Je suis bien sur aller voir un concessionnaire VW ,(il a testé les contacteurs du coffre et du moteur) et celui-ci m'as dit que les compteurs de Touran avec les divers voyants ne sont pas tous les mêmes , ca dépends d'une version à l'autre donc que ce témoin est innopérent sur l'un ou l'autre véhicule !!!!!!!!!! je suis dubitatif. Alors mon cas est-il un cas isolé ou bien vous etes tous dans le même cas?, j'attends vos réponses

 

Je pense qu'il faut la version avec GPS pour que cela s'allume. Pour info le mien TDI 140ch sport de juillet ne s'allume pas.

Il n'y a eu aucune modification de faite (pas une vis ni un témoin) sur les modèles livrés aujourd'hui!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDi771VV

Voilà voilà, j'ai reçut la bete hier,petit rappel, TDI 140 sport DSG 5places, xénons et roue de secours alliage + pack à 1 euros ,interieur beige et couleur carosserie gris platine

 

Petites prise en main pour revenir à la maison et je l'ais pris ce matin pour aller au boulot + retour cette aprem! quelle plaisir cette boite auto! coté conso, j'en etais à 5.8L pour l'allé avec des passages en ville à 50 sinon 120/130 km/h (135km) , le retour un peut plus, je suis monté à 6.0L de moyenne surement à cause du vent en face :L

Le moteur associé à la dsg est tres tres agreable, tres souple,aucuns accoups quel plaisir au depart du feux rouge de simplement appuyer sur l'accelerateur ! en appuyant doucement on a pas de sensation de poussé mais ça monte à 100km/h en un rien de temps! j'attends environ 1000km pour pouvoir appuyer un peut plus mais ça à l'air de drolement bien marcher, en 6eme, les reprise à 120km/h sont plus veloces que sur ma golf tdi 115!

 

Interieur spacieu, tres silencieux, le moteur est discret meme à froid,plus discret que mon ancien tdi en tout cas.

 

Les xénons lui apportent un look un peut plus agressif je trouve et ça eclaire vraiment bien!

 

Bon voilà quelques photos, si vous avez quelques questions.. :coucou: :coucou:

tdiste_1097599491_dsc00526.jpg.903eabfea4bee62469a1a1dcf266dfc6.jpg

tdiste_1097599513_dsc00529.jpg.10124ba5a29edbcb9cab995b25bf6d3a.jpg

tdiste_1097599529_dsc00533.jpg.a5be003eeef162566979808dbbd152be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien Case , je vois ainsi que en fonction des options choisies sur la voiture ,des témoins ,qui pour moi n'ont rien à voir avec un GPS,son opérationnel ou non .Mais pour moi , c'est quand même étrange que pour un véhicule aussi bourré d'électronique, un simple témoin de indication de mauvaise fermeture d'un capot moteur soit abscent .c'est poutant un témoin de sécurité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas511UC

merci bien Case , je vois ainsi que en fonction des options choisies sur la voiture ,des témoins ,qui pour moi n'ont rien à voir avec un GPS,son opérationnel ou non .Mais pour moi , c'est quand même étrange que pour un véhicule aussi bourré d'électronique, un simple témoin de indication de mauvaise fermeture d'un capot moteur soit abscent .c'est poutant un témoin de sécurité .

Je crois que si tu roule ca sonne et ca te marque capot ouvert. Idem pour le hayon. J'essayerai parce que tu me met un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre302OY

Je ferais bien l'essai mais je n'ai pas encore pris livraison du mien :-(

 

plus tard peut etre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

Bon voilà quelques photos, si vous avez quelques questions.. :coucou: :coucou:

 

Quel a ete le delai de livraison ?

As tu paye les frais de mise en route ?

As tu eu le bidon et les ampoules en plus ?

Peut tu mettre des photos en taille 640*480 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2b780QD

Pour ma part, touran TDI 140 (sortie usine fin aout) ... lorsque le moulin tourne ... un message apparait (au même endroit que pour les portes latérales) accompagné d'un bip lorsque l'on ouvre la malle ...

 

Je crois que si tu roule ca sonne et ca te marque capot ouvert. Idem pour le hayon. J'essayerai parce que tu me met un doute.

 

Petite question : aux utilisateurs de touran ... avez vous monter des supports GSM ou PDA dans vos touran respectifs ... quelqu'un a t il trouvé un moyen de brancher un lecteur MP3 sur la radio ?

Merci, bonne route à tous :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2b780QD

Non ... j'ai oublié de préciser que je n'ai pas l'option GPS ... :oops:

 

k2baz : as tu pris l'option GPS pour ton Touran ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svr701qu

Bonsoir,

j'ai peut être l'opportunité d'acheter un touran avec moins de mille kilometre en concession avec environ 10 % de remise .

Qu'en pensez vous ?

Bonne afffaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

Bonsoir,

j'ai peut être l'opportunité d'acheter un touran avec moins de mille kilometre en concession avec environ 10 % de remise .

Qu'en pensez vous ?

Bonne afffaire?

 

Est ce que c'est un vehicule d'essai ?

As tu une voiture a faire reprendre sinon les mandataires font au moins 10% sur du neuf.

Meme certain ici ont eu 8 a 9% sur du neuf en concession ou tu peux choisir ta couleur et tes options.

Je dirai que la remise de 10% n'est pas suffisante pour que ce soit une bonne affaire sur un vehicule d'occasion et il faudrait aussi qu'il ajoute une extension de garantie.

Avantage quand meme, la voiture est dispo tout de suite ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

:coucou:

Vu qu'on parle de GPS, on n'a toujours pas vu de photos du GPS en gros plan en action ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas511UC

Bonsoir,

j'ai peut être l'opportunité d'acheter un touran avec moins de mille kilometre en concession avec environ 10 % de remise .

Qu'en pensez vous ?

Bonne afffaire?

Est ce un modele 2004 ou 2005?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa837Cx

:coucou:

Vu qu'on parle de GPS, on n'a toujours pas vu de photos du GPS en gros plan en action ?

 

Je dois prendre possession du mien sous dix jours.

 

Je ferais un petit photo reportage du GPS en y incluant un comparatif avec celui dont je dispose actuellement !

 

Au fait, quelqu'un sait il si on a la possibilté de mettre une carte jumelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...