Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Avis des propriétaires de VW Touran


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

  • Réponses 14,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TOU754mq

JCGB tu me rassures.Je viens d'en parler a un taxi .Bilan:60000 km aucun probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCG135Df

Quel modele as tu?

Pour ma part j'ai un 136 sport de janvier 2004 (Si tu as le gros afficheur avec véhicule vu de dessus tu dois avoir l'option GPS)avec le gps l'ODB n'est pas le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob338ws

Je confirme : pour les modeles 2005, un pictogramme s'allume avec message sur l'ODB pour les portieres ouvertes!

 

Par contre je viens de faire l'essai : si le coffre ou le capot est ouvert rien ne s'allume et l'ODB n'affiche rien!

 

Je viens de faire l'essai, si on roule avec le frein a main serré (plus de 6km/h), seul le temoin frein a main s'allume, rien sur l'odb même pas de bip!

 

Une honte pour un véhicule de ce prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svr701qu

Au fait j'aimerais savoir si tout les petits desagrements cites sur le forum sont resolu en tout ou en partie , sur les nouveaux modeles .

Moi dans seulement 39 heure je prends possesion de mon touran 140 sport bm 6

gris platine ,avec pack a 1 euro .

Je souhaite que tout ces soucis soit termines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob338ws

Au fait j'aimerais savoir si tout les petits desagrements cites sur le forum sont resolu en tout ou en partie , sur les nouveaux modeles .

Moi dans seulement 39 heure je prends possesion de mon touran 140 sport bm 6

gris platine ,avec pack a 1 euro .

Je souhaite que tout ces soucis soit termines .

Tu fera l'essai devant le vendeur : tu roule le coffre ouvert et tu lui demande pourquoi il n'y a rien qui s'affiche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob338ws

Pour ma part j'ai un 136 sport de janvier 2004 (Si tu as le gros afficheur avec véhicule vu de dessus tu dois avoir l'option GPS)avec le gps l'ODB n'est pas le meme.

 

Je demande UNIQUEMENT a ceux qui ont un touran version 2005 sans GPS ni boite DSG de me confirmer cette histoire de témoins d'ouverture coffre et capot!

 

Désolé, mais le 136ch version 2004 et ceux qui ont le GPS ne m'interesse pas , vous entretenez le flou qui existe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar403mr

Je confirme : pour les modeles 2005, un pictogramme s'allume avec message sur l'ODB pour les portieres ouvertes!

 

Par contre je viens de faire l'essai : si le coffre ou le capot est ouvert rien ne s'allume et l'ODB n'affiche rien!

 

Je viens de faire l'essai, si on roule avec le frein a main serré (plus de 6km/h), seul le temoin frein a main s'allume, rien sur l'odb même pas de bip!

 

Une honte pour un véhicule de ce prix!

 

C'est mieux que le contraire : une porte ouverte tu l'entends par toi-même et tu la refermes.

 

Sur la Laguna du taf, si on se fie au super système de surveillance de gonflage des pneus, on a fait 1800 bornes avec une roue archi crevée !!

 

(Pneu nickel, je vous rassure... même pas frotté sur le flanc... rien !! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwo477Ps

Désolé, je n'ai pas encore reçu le mien qui n'est pas le même modèle que toi mais si une personne pouvait me renseigner à savoir : Avez-vous eu un coffret d'ampoules de secours et un bidon d'huile fournis avec la voiture ? Un détail mais bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob338ws

Désolé, je n'ai pas encore reçu le mien qui n'est pas le même modèle que toi mais si une personne pouvait me renseigner à savoir : Avez-vous eu un coffret d'ampoules de secours et un bidon d'huile fournis avec la voiture ? Un détail mais bon !!!

Moi non mais j'ai pas payé les frais de mise en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svr701qu

Moi non mais j'ai pas payé les frais de mise en route.

t'a economise combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob338ws

t'a economise combien ?

Sur les frais de mise a la route 400 et quelques euros!

 

Je peux me payer un bidon d'huile et une boite d'Ampoule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl622Gk

Non : j'ai un touran sport 2.0TDi 140ch verion 2005, je n'ai pas ce temoin.

 

Je n'ai qu'un témoin qui représente le vehicule vu de dessus mais verticalement, il s'allume quand une porte est ouverte mais pas quand le coffre est ouvert. Et il n'existe rien pour le capot chez moi!

 

Quelqu'un peut confirmer pour un modele 2005?

Tu as le voyant coffre et capot moteur si tu as les options gps ou le portable ou le chauffage d'apoint. Car la tu as le grand odb.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

Tu as le voyant coffre et capot moteur si tu as les options gps ou le portable ou le chauffage d'apoint. Car la tu as le grand odb.

a+

Et l'option DSG ca change quelque chose ou pas ?

L'odb est il le meme avec une boite DSG sachant qu'il affiche le rapport sur lequel vous etes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

Est ce que volkswagen va t'il sortir un jour une version de son catalogue touran avec les modifications 2005 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl622Gk

Et l'option DSG ca change quelque chose ou pas ?

L'odb est il le meme avec une boite DSG sachant qu'il affiche le rapport sur lequel vous etes ?

Je ne crois pas car il y as trois sorte d'odb petit moyen et grand.Et d'après ce que je me souviens pour la boite dsg c'est le moyen qui indique les rapport, ou le grand.Mais seulement si tu as les autres options et que j'ai sité et le grand odb, tu as l'ouverture de coffre et de capot.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svr701qu

Est ce que volkswagen va t'il sortir un jour une version de son catalogue touran avec les modifications 2005 ???

 

Tres bonne question. (personne travaille chez VW sur ce topic ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU754mq

Désolé, je n'ai pas encore reçu le mien qui n'est pas le même modèle que toi mais si une personne pouvait me renseigner à savoir : Avez-vous eu un coffret d'ampoules de secours et un bidon d'huile fournis avec la voiture ? Un détail mais bon !!!

Sur mon bon de commande j'ai:lampes bidon gasole plaques tatouage ww pour 225 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou374tQ

Juste pour peut-être donné des couleurs de certains voici mon Touran Rouge Spice, je suis super content, j'ai roulé tout le week-end avec et le voici (bon je vais essayer d'uploader les photos je garanti rien.

 

cou_1098651205_dsc_0010.jpg.f382809a7357da291b08a9b9c16219c5.jpg

 

cou_1098651245_dsc_0011.jpg.870fc49ba7f125c56c6662d30e420333.jpg

 

cou_1098651345_dsc_0014.jpg.8f8144769b701ca3065b465c1979d9fa.jpg

 

cou_1098651384_dsc_0026.jpg.fae27673c7ac8ce0876f91bcf4864443.jpg

 

La photo suivante est la fameuse protection pour coffre car tout le monde m'a fait flipper avec les plastiques de coffrs, donc latéralement et ce qui dépasse hors du coffre est commandé d'Allemagne, c'est super bien fait, c'est cher mais fantastique, et une bete moquette en néoprène récupérée pour ne pas que Douglas mon Bouvier Bernois ne glisse sur la protection commandée en Allemagne.

 

cou_1098651590_dsc_0021.jpg.d35547330ac91ce074876fa00e8f3181.jpg

 

 

cou_1098651623_dsc_0018.jpg.e271b472a26c68bc1a2e96cb580a16e0.jpg

 

Et ici voici les jantes Namib que j'ai achetée à Aix La Chapelle 5O euros de moins à la pièce qu'en Belgique, que je mettrai dès le mois de Mars Avril, quand le mauvais temps sera derrière nous.....

 

 

cou_1098651776_1t0071491666.jpg.02e33593d3c9d10f7d431f1dc6ac6ebc.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou170EX

Juste pour peut-être donné des couleurs de certains voici mon Touran Rouge Spice, je suis super content, j'ai roulé tout le week-end avec et le voici (bon je vais essayer d'uploader les photos je garanti rien.

 

cou_1098651205_dsc_0010.jpg.12ef009f901cb74459e154f17dc53906.jpg

 

 

Salut Cou

Super content pour toi que tu ais reçu ta voiture. Je trouve que le rouge lui va très bien aussi. Quelles sont tes impressions après tes premiers kilomètres au volant? Pour ma part je suis toujours aussi content. Vraiment super tes jantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob338ws

Vous etes montés en quoi comme pneus sur votre touran?

 

Pour ma part, j'ai des Continental sport contact 2 en 205*55*16. Je ne sais pas si c'est bon, j'aurais préféré du Michelin mais bon. Si je fais 50000 km sans les changer je racheterai la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor281Jk

Non : j'ai un touran sport 2.0TDi 140ch verion 2005, je n'ai pas ce temoin.

 

Je n'ai qu'un témoin qui représente le vehicule vu de dessus mais verticalement, il s'allume quand une porte est ouverte mais pas quand le coffre est ouvert. Et il n'existe rien pour le capot chez moi!

 

Quelqu'un peut confirmer pour un modele 2005?

 

Je ne confirme pas du tout !! l'ODB m'indique bien si le coffre est mal fermé ! je n'ai pas encore essayé pour le capot. quand tu regarde le pictogramme qui représente la voiture vue du dessus tu as des petites zones 'vides' tout autour de la voiture, quand le coffre est al fermé la zone qui le réprésente s'allume.

Et tant que le coffre est mal fermé, l'odb affiche la voiture et pas les informations habituelles.

 

edit : J'ai fait l'essai concernant le frein à main et j'ai un message qui s'affiche sur l'ODB ainsi qu'un bip sonore, plus grave que le bip cinture.

 

Vous allez dire que je débarque un peu, mais j'ai du mal à croire qu'il y ai autant de différences entre un touran avec et sans GPS. Parce que les alertes d'ouverture de coffre, les bips frein à main etc..je ne vois pas le rapport avec un GPS. Ne serait-ce pas un gros défaut de programmation de la part de vos concessions respectives ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor281Jk

Désolé, je n'ai pas encore reçu le mien qui n'est pas le même modèle que toi mais si une personne pouvait me renseigner à savoir : Avez-vous eu un coffret d'ampoules de secours et un bidon d'huile fournis avec la voiture ? Un détail mais bon !!!

 

Oui. de plus, le plein était fait et un bouquet de fleur pour garnir l'habitacle ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric384tK

Bonjour,

J'ai un Touran depuis 9/03 avec le petit ODB et lorsque j'ai le coffre ouvert ou les portes, j'ai le témoin qui s'affiche sur le tableau de bord et si je me mets à rouler, il affiche en plus quelle portière est mal fermée (ex. porte av. droite, arr. gauche, malle...)

A+.

Richard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas608ko

ça y est, je viens de franchir le pas et de commander mon TOURAN SPORT 140CH 5pl BVM6, Noir magic nacré, volant multifonction, rétro élect. et radar de recul. Maintenant commence la longue attente de 8 à 10 semaines!!!! c'est insupportable.

 

Bravo pour ce topic sur les touran!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp_815pY

ça y est, je viens de franchir le pas et de commander mon TOURAN SPORT 140CH 5pl BVM6, Noir magic nacré, volant multifonction, rétro élect. et radar de recul. Maintenant commence la longue attente de 8 à 10 semaines!!!! c'est insupportable.

 

Bravo pour ce topic sur les touran!!!

 

Bienvenue au club des Touranistes ! Oui, que l'attente est longue, longue... en core au moins 4 semaines (déjà passé 4 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant540FI

Je cherche à savoir quelle sont exactement les commandes du volant dit "multifonctions". Un heureux propriétaire de cette fonction peut-il me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre302OY

Bienvenue au club des Touranistes ! Oui, que l'attente est longue, longue... en core au moins 4 semaines (déjà passé 4 !)

Tu l'a commandé quand ? j'ai egalement 4 ou 5 semaines d'attente encore, que c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp_815pY

Tu l'a commandé quand ? j'ai egalement 4 ou 5 semaines d'attente encore, que c'est long...

 

J'ai signé la commande le 25/09 et le délai mini est de 8 semaines et le délai maxi est de 12 semaines... comme je disais dans un autre topic, j'ai négocié le prix mais pas les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp_815pY

Moi il me reste

*

*

*

20 heures !!!!!

*

*

*

*

 

Si je compte bien : plus que quelques jours et nous avons un superbe publi-reportage sur un Touran gris métal sport... ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...