Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Avis des propriétaires de VW Touran


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §Com018Kc

Moi, je n'ai rien promis...et je vais chercher le mien cet après midi à 15h ! Ca vous intéresse quelques photos supplémentaires :roll: ?

 

Oui ca nous interesse, et même beaucooup de photos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TDi771VV

J'ai mis à jour mon petit sujet sur le bilan du touran ou vous trouverez diferentes photos et videos.

a++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svr701qu

J'ai mis à jour mon petit sujet sur le bilan du touran ou vous trouverez diferentes photos et videos.

a++ :coucou:

 

un gros UP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp_815pY

un gros UP !

 

C'est carrément TOP ! Je suis en train de télécharger... comme je suis au boulot je me réserve du temps ce soir pour les regarder en plein écran !!! Merci ! Super cool. Enfin un beau film, scénario et sujet intéressant pour un vendredi soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsm148tm

Oui ca nous interesse, et même beaucooup de photos :oui:

 

OK je vous mets qq photos rapidement. Ne vous attendez pas à un show comme TDiste tout de même ! Bravo à TDiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab131eQ

Je cherche à savoir quelle sont exactement les commandes du volant dit "multifonctions". Un heureux propriétaire de cette fonction peut-il me renseigner ?

 

Bonjour,

 

Ci-dessous la doc du volant multifonctions.

c'est le pied à utiliser.

A+

 

fabricec69_1099062317_volant_multi4.jpg.9dbbf495a113bb374344c83f697c9971.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab131eQ

Je prends 2 mn pour vous dire que j'ai recupere mon touran ce matin .

Et dans la foulee ma femme a accouche de notre petite fille !

Tout ca en seulement 1 h 30 , Je nai eu aucune explication sur mon vehicule car nous sommes parti de suite a l'hopital .

Voila quand j'aurais un peu plus de temps , je vous en dirais plus .

 

Elle a pas perdu les eaux sur les sièges neufs au moins ? :)

 

Toutes mes félicitations...

 

Alors c'est une fille ? non, c'est un monospace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwo477Ps

J'ai mis à jour mon petit sujet sur le bilan du touran ou vous trouverez diferentes photos et videos.

a++ :coucou:

Vraiment super tes petites vidéos.

je vais abuser mais si tu pouvais en refaire une avec un peu plus d'éclairage

de l'interieur de ton touran qui au passage est magnifique normal je vais

avoir le même dans 12 jours si tout se passe bien.

 

encore bravo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svr701qu

Elle a pas perdu les eaux sur les sièges neufs au moins ? :)

 

Toutes mes félicitations...

 

Alors c'est une fille ? non, c'est un monospace...

Oui c'est une fille ,(j'avais deja un garçon).

Non pour la perte des eaux mais on avait prevu le coup ,on avait des serviettes eponge sur les sieges !!

Mon garçon adore sa nouvelle voiture et particulierement les tablettes pour poser ces jouets .

Quand a moi je peux pas vous dire grand chose car a part les aller retour de chez moi a l'hopital ,j'ai pas essayer grand chose .

Je ne sais meme pas comment marche la radio !!!!

Merci a tous pour vos felicitations c'est super sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100638PV

[citation]Le 27/08/2004 à 19:44, david33 a écrit :

david33_1082490020_2.jpg.5902ae50b41403294dac88ed36b367d2.jpg

 

 

 

Je pense que tout le monde sera d'accord pour que le caddy ait sa place ici.

 

david33_1082489406_2004_03.geneve_vw_caddy_life_de_derriere.jpg.b3cdec6a68fed74546ab256c83cbf257.jpg

 

 

 

david33_1082489391_2004_03.geneve_vw_caddy_life_3.4_avant.jpg.b5add770545dd62042543ff2b9fd1ea5.jpg

 

 

 

Bonsoir tout le monde,

 

Je souhaiterais acheter un Caddy Van Confort en passant par un mandataire. Je trouve que c'est un utilitaire vraiment sympa, et différent des autres, malheureusement, je ne trouve pas de site proposant le Caddy avec des mandataires qui pourraient me faire une offre intéressante.

 

J'espère que certains d'entre-vous pourront m'aider dans ma recherche.

A+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau257AH

Bonsoir

 

bilan apres 8 mois et 50 000 kms avec touran 136 cv sport :

 

Budget pneus impressionant, joint de culasse et culasse, caisse trop lourd et cela n'avance pas assez.tres gourmand en carburant.

Je me suis trompé en faisant cet achat ( car je le trouvais beau sur catalogue et en cocession) puis lassitude tres rapide ( 2 mois) .

j' avais precedemment passat 130 sport avec plein d'options : tellement mieux.

90 000 kms sans souci.

le nouveau moteur est trop lineaire et n'a pas de caractere dans cette coque trop lourde.

 

je suis peut etre trop exiggeant !

Bilan : je repars avec une passat ambassy tiptronic pour 9 mois en attendant la nouvelle.

 

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z.k875da

Bonjour,

 

Ci-dessous la doc du volant multifonctions.

c'est le pied à utiliser.

A+

 

fabricec69_1099062317_volant_multi4.jpg.97125996f2803522872f0cdc13d17512.jpg

 

B'soir à tous,

 

Voici le toujours "Volant Multifonctions", mais en gros plan.

 

z.karl_1099082385_volant.jpg.d8745425c311338b7c5bf8b48712b845.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwo477Ps

Combien ça coute d'instaler un volant multifonctions

àpres l'achat du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDi771VV

:beuh: :beuh: premier probleme sur mon touran :L

 

J'ai à l'heure actuel 3001km sur mon touran et hier en allant faire des courses je le demarre et le voyant du systeme d'echappement reste allumé :L

je passe par la concession et il y a effectivement un clapet en defaut, un truc à l'admission :L on me dit que je peux rouler comme ça c'est pas un probleme et on me prend mon numero de tel pour arranger un rendez vous que dans 2 semaines! comme ils ont reinitialiser le systeme, le voyant n'apparrait plus mais on m'a dit qu'il pouvait revenir.. apres 200km je n'ais pas de nouvelles donc j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yae833PL

yael_1099247150_touran2005.jpg.b5cda7d20bce1a1b3e4be56b1ab5542f.jpg

Pas mal, non ? Par contre, je ne sais pas si c'est un montage ou une vraie photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svr701qu

Ca donnerait presque un coup de vieux aux modeles actuel !

Moi j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik581WU

Cela fait bientot 3 semaines que j'ai découvert ce topic ( trés interessant)et je dois dire qu'il me conforte dans mon choix , celui d'un éventuel achat d'un touran .

 

D'ailleurs a ce sujet , mon choix se porterais sur un 140 sport DSG avec pack 1€ et radar de recul.

Q'en pensez vous?

Avez vous des conseils particuliers a me donner?

Certains d'entre vous , sont t'ils passés par mandataires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

Cela fait bientot 3 semaines que j'ai découvert ce topic ( trés interessant)et je dois dire qu'il me conforte dans mon choix , celui d'un éventuel achat d'un touran .

 

D'ailleurs a ce sujet , mon choix se porterais sur un 140 sport DSG avec pack 1€ et radar de recul.

Q'en pensez vous?

Avez vous des conseils particuliers a me donner?

Certains d'entre vous , sont t'ils passés par mandataires?

 

C'est un bon choix, un seul conseil si tu passes par une concession essayes a tout prix de ne pas payer les frais de mise en route qui sont deja compris dans le prix ttc du touran.

Ne pas oublier que le delai est d'environ 2 mois ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan663jC

miknes, c'est un très bon choix. J'ai commandé le même avec jantes Imola mais sans radar chez Elite- Auto début octobre. Ils sont très pros et la commande ne prend pas plus de 5 minutes. Pour la livraison par contre je n'ai pas encore d'expèrience. Je regrette juste que l'option volant multi-fonctions n'ai pas été disponible sur leur site. Après c'est comme dans le réseau VAG, il faut être patient, mais avec plus de 3500 € d'économies, aucun regrets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik581WU

Merci de vos reponses .

J'ai encore quelques interogations.

Avez vous des photos du noir magic en réel?

A t'on obligatoirement les palettes au volant avec la DSG ou est ce de l'option?

Vaut t'il mieux un 5 ou un 7 places?

 

De toutes facon je ne demande ceci qu'a titre de rensiegnement car il faut malheureusement que j'arrive a me debarasser de mon ancien vehicule (reprise trop peu interressante),mais je suis vraiment decidé pour un touran( j'en reve meme la nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU754mq

Cela fait bientot 3 semaines que j'ai découvert ce topic ( trés interessant)et je dois dire qu'il me conforte dans mon choix , celui d'un éventuel achat d'un touran .

 

D'ailleurs a ce sujet , mon choix se porterais sur un 140 sport DSG avec pack 1€ et radar de recul.

Q'en pensez vous?

Avez vous des conseils particuliers a me donner?

Certains d'entre vous , sont t'ils passés par mandataires?

Fais attention au pack 1 euro Sur le sport il represente environ 700 euros Une remise de 8% est plus intéressante je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

Merci de vos reponses .

J'ai encore quelques interogations.

Avez vous des photos du noir magic en réel?

A t'on obligatoirement les palettes au volant avec la DSG ou est ce de l'option?

Vaut t'il mieux un 5 ou un 7 places?

 

De toutes facon je ne demande ceci qu'a titre de rensiegnement car il faut malheureusement que j'arrive a me debarasser de mon ancien vehicule (reprise trop peu interressante),mais je suis vraiment decidé pour un touran( j'en reve meme la nuit)

Des photos ici :

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

 

Les palettes n'existe pas pour le touran contrairement a la golf.

Le 2 dernieres places du 7pl ne sont la que pour depanner ( des enfants ) car le coffre devient vraiment trop petit. A la revente ca peut jouer en ta faveur.

Il faut savoir que le 7pl t'interdit l'option roue de secours et diminue un peu le volume du coffre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU754mq

Des photos ici :

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

 

Les palettes n'existe pas pour le touran contrairement a la golf.

Le 2 dernieres places du 7pl ne sont la que pour depanner ( des enfants ) car le coffre devient vraiment trop petit. A la revente ca peut jouer en ta faveur.

Il faut savoir que le 7pl t'interdit l'option roue de secours et diminue un peu le volume du coffre.

Notice technique sur www.3harts.nl/touran Cliqer sur le chiffre 5 a la page d'accueuil cela vaut la peine mais c'est en allemand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik581WU

Des photos ici :

 

Les palettes n'existe pas pour le touran contrairement a la golf.

 

 

Là par contre je suis tres surpris et un peu deçu.

j'ai essaiyer une golf dSG j'avais trouvé ça sympa et pratique , domage

Je ne comprend pas trop pourquoi surtout que ça ne doit pas etre plus technique, mais bon c'est comme ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car463Cp

yael_1099247150_touran2005.jpg.c0cbc81d5243bd911885dd8f02bf407c.jpg

Pas mal, non ? Par contre, je ne sais pas si c'est un montage ou une vraie photo...

 

Il est super beau comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl622Gk

Notice technique sur www.3harts.nl/touran Cliqer sur le chiffre 5 a la page d'accueuil cela vaut la peine mais c'est en allemand!

Hollandais

Le site allemand:http://www.touran-club.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis aussi entrain de regarder pour l'achat d'un touran TDI 105 ch.

L'option Xenon à pres de 1000 € faut elle le coup ?

Quelqu'un a t il pu tester un Touran equipé de Xenon et un sans ?

 

Mon vendeur me dit que ca sert à rien vu le prix mais il n'a jamais conduit de voiture equipé de Xenon ... c'est pas trés objectif.

 

Coté couleur, le vert amazone me plait mais j'en ai encore pas en vu en "vrai" ...

 

Et pour finir, a votre avis en 2005, les offres du moment (pack 1€) ne vont elles pas etre en serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao582Xo

J-1 je vais le récupérer demain , pour rappel Touran Tdi 140 Sport DSG (option

climatronic,RDR,Retro rabattables elect ) pour la modique somme de 26819 €...

 

Photos à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp_815pY

J-1 je vais le récupérer demain , pour rappel Touran Tdi 140 Sport DSG (option

climatronic,RDR,Retro rabattables elect ) pour la modique somme de 26819 €...

 

Photos à venir...

Pourrais-tu nous donner ton délai de livraison total.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU754mq

Salut,

 

Je suis aussi entrain de regarder pour l'achat d'un touran TDI 105 ch.

L'option Xenon à pres de 1000 € faut elle le coup ?

Quelqu'un a t il pu tester un Touran equipé de Xenon et un sans ?

 

Mon vendeur me dit que ca sert à rien vu le prix mais il n'a jamais conduit de voiture equipé de Xenon ... c'est pas trés objectif.

 

Coté couleur, le vert amazone me plait mais j'en ai encore pas en vu en "vrai" ...

 

Et pour finir, a votre avis en 2005, les offres du moment (pack 1€) ne vont elles pas etre en serie.

opinion objective sur le Xénon:Via 63 FR indd ( www.biw.be 3eme article )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao582Xo

Pourrais-tu nous donner ton délai de livraison total.

Merci

 

Il a été commandé le 09/09 et la date limite de livraison était le 12/11 il a donc un peu d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho141iS

Salut à tous,

 

Je viens tout juste de m’inscrire parmi vous. Je m’appel Thomas, j’habite en Alsace et je parcours environs 80 000 Kms/an. J’ai actuellement une BORA brk TDI 130cv Sport.

 

Je lis depuis quelque temps ce topic et je le trouve vraiment bien fait et plein d’infos sympas.

 

Je viens de commander mon TOURAN TDI 140 DSG CONFORT. La commande a été passée le 20/10/04 et la livraison est prévue pour le 12/11/04.

Il sera Gris Platine, avec les jantes IMOLA et le Climatronic Bi-zone.

 

Dès sa réception je vais installer un GPS ALPINE, des HP dans les portes arrière, un SUB de 25cm et un ampli. DU SPORT EN PERSPECTIVE.

 

Je ne manquerais pas de vous faire part de mes aventures.

 

D’ici là je suis preneur de conseils ou d’astuces concernant les modifications de la sono d’origine.

Pour l’instant je ne sais toujours pas comment récupérer l’info tachymétrique.

 

Je n'ai que ces pieces pour le moment:

 

http://img89.exs.cx/img89/4229/adaptateur1DIN.jpghttp://img89.exs.cx/img89/8883/fakraiso.jpg

 

avis au connaisseurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...