Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les housses de siège ? Ridicule !


GACQV
 Partager

Messages recommandés

Le sujet sur la housse externe me donne envie de pousser un coup de gueule sur les housses immondes que certains achètent pour leurs sièges de voiture. C'est toujours plus moche que le siège d'origine ! Et cette idée de ne pas profiter pleinement de sa voiture telle qu'elle est pour gagner quelques centaines de francs à la revente... ça me dépasse ! C'est une conception de la vie en général qui m'exaspère ! :D

(OK pour la simple couverture sur la banquette pour le transport de chiens, comme font mes parents !)

Et vous ? Ne me dîtes pas que vous avez mis une housse !!? ;)

 

gacqv_1093889807_housse.jpg.9a799fe13f421535cc626390d68bb471.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu743Us

Ben si naturellement!

comme ca les sièges mi cuir/alcantara de ma S16 seront tout neuf pour le prochain proprio!

Malin le mec!:)(je rigole,c'est pas vrai,beurk les houses!):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Et pourquoi ne pas mettre des patinettes sous les chaussures aussi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

Ca dépend de l'utilisation de la voiture :bah: .

 

Parce que les gamins derrière avec la crème glacée ça peut saloper un intérieur en moins de deux. Suffit que le clébard s'y mette, qu'il pleuve et qu'il foutte ces sâles patte là dessus. Sans compter sur les impondérables.

 

Bref si la voiture est utiliseé que par le conducteur ça va ça se gère et je suis le premier à profiter de mes Recarros. Par contre s'il y a Smala, là vaut mieux prévenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idm775BX

Arretez! Ne décrivez pas la famille francaise moyenne. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Les housses de sièges c'est quand t'achète une voiture d'occasion avec un intérieur pourrie et des sièges déchiré, car tout le monde n'as pas les moyens de ce payé une voiture neuve ou une bonne occasion cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej
peugeot powaaa[/b] a écrit']

Ben si naturellement!

comme ca les sièges mi cuir/alcantara de ma S16 seront tout neuf pour le prochain proprio!

 

Ca me rappelle quelqu'un ce pseudo :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel742Od

Ca me rappelle quelqu'un ce pseudo :cyp:

Et alors il fait ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Non pas de housse, c'est horrible en général. Bien que certains en mettent pour cacher une grosse tâche par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Et alors il fait ce qu'il veut

 

On t'as demandé l'heure à toi ? :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou836xr

Ben moi j'ai resolu le probleme en n'ayant ni chien ni gamins.

 

Comme ça je peux profiter pleinement de mon interieur sans risque de crise cardiaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou836xr

Accessoirement ça me permet de rouler dans autre chose qu'un scenic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WBD354xx

Moi, je trouve çà bien les housses, à condition qu'elles soient jolies bien sur.

L'avantage, quand elles sont sales, tu les mets en machines et hop, elles sont de nouveaux nikel.

Eh puis, pendant qu'elles sèchent, tu profite des sièges de ton véhicule en ayant l'impression d'avoir un nouvel intérieur.

De plus, tu peux te lacher et tant pis pour les taches puisqu'à tout moment tu peux remplacer les housses.

 

Question : dans le même ordre d'idée, c'est donc nul de mettre des tapis de sol car on ne profite pas de la moquette d'origine, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Ben moi j'ai resolu le probleme en n'ayant ni chien ni gamins.

 

Comme ça je peux profiter pleinement de mon interieur sans risque de crise cardiaque :D

 

http://yelims.free.fr/MDR/MDR59.gif

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car463Cp

Ca dépend de la housse, c'est claire que si c'est les housse a 200 balles de chez carrefour c'est pas vraiment top...

Mais (d'ailleur il y a eu un topic la dessus) il existe des housses tellement bien faites qu'on ne voit même pas que ça en est !

Bien sur c'est cher mais c'est impécable et puis au moins, quand c'est sale c'est direction machine voir poubelle en cas d'accidents plus graves...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car463Cp

Ben moi j'ai resolu le probleme en n'ayant ni chien ni gamins.

 

Comme ça je peux profiter pleinement de mon interieur sans risque de crise cardiaque :D

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast040LU

Salut j'ai une housse coté conducteur comme je rentre dans ma voiture avec le bleu de travail... sinon bonjour le nettoyage... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Les plus belles housses sont celles en skai: discret, pratique, on dirait du cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

Pas de housse pour moi. De toute façon, vu la forme baquet, je vois pas comment je pourrai mettre des housses.

Et puis, on met des housses sur des sièges usés, pas sur des neufs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Pas de housse pour moi. De toute façon, vu la forme baquet, je vois pas comment je pourrai mettre des housses.

Et puis, on met des housses sur des sièges usés, pas sur des neufs !!

 

Sauf que si on mets des housses sur des sièges neufs, les sièges restent neufs, et si on n'en mets pas ils s'usent. Les housses il faut les mettre quand la voiture est neuve, comme ça on garde ses sièges impec :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Il y a des housses dans mon auto, elles sont fournies par le constructeur (ford), et quand j'ai acheté la voiture je n'avais pas remarqué qu'il y en avait :non:

 

Je dois dire que je les laisse parce que je trouve qu'elles vont parfaitement aux sièges, les élastiques sont planqués parfaitement, et qu'elles sont plus belles que les sièges d'origine avec de jolis motifs sympathiques :)

 

Les sièges nus font ternes car sans motifs :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les housses de sièges c'est quand t'achète une voiture d'occasion avec un intérieur pourrie et des sièges déchiré, car tout le monde n'as pas les moyens de ce payé une voiture neuve ou une bonne occasion cher.

 

voilà tout est dit, car la plupart du temps les tissus sieges des voitures d'occasions ont été mal traités, brulure dûs aux cendres de tabacs, petites déchirures, motifs décolorés ou démodés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

J'ai mis des housses sur mes sièges en cuir, j'ai aussi changé le moteur (j'ai mis un TDI à la place) pour pas l'abîmer et j'ai fait pareil avec la carrosserie (j'en ai mis une en plastique). Comme ça, le jour où je décide de revendre titine, je remets tout en place et je perds moins de sous :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Il y a des housses dans mon auto, elles sont fournies par le constructeur (ford), et quand j'ai acheté la voiture je n'avais pas remarqué qu'il y en avait :non:

 

Je dois dire que je les laisse parce que je trouve qu'elles vont parfaitement aux sièges, les élastiques sont planqués parfaitement, et qu'elles sont plus belles que les sièges d'origine avec de jolis motifs sympathiques :)

 

Les sièges nus font ternes car sans motifs :q

 

Les housses c'est chic et classe :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des housses sur mes sièges en cuir, j'ai aussi changé le moteur (j'ai mis un TDI à la place) pour pas l'abîmer et j'ai fait pareil avec la carrosserie (j'en ai mis une en plastique). Comme ça, le jour où je décide de revendre titine, je remets tout en place et je perds moins de sous :D

 

Voilà un gars qu'a la tête sur les épaules et qui sait "gérer" son investissement ! BRAVO ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

Voilà un gars qu'a la tête sur les épaules et qui sait "gérer" son investissement ! BRAVO ! :D

 

Merci merci ! Pis en plus j'ai une assurance 200 km par an pour payer moins cher ! (private joke) :w:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Non pas de housse trop cher,ya pas de petites economies,juste des draps de bain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Faut mettre des houses :lol: :lol:

Comme ca quand je rachete une voiture d'occase, les sieges sont neuf pour moi :lol:

Deja vecu :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb415ir

Moi, je trouve çà bien les housses, à condition qu'elles soient jolies bien sur.

L'avantage, quand elles sont sales, tu les mets en machines et hop, elles sont de nouveaux nikel.

Eh puis, pendant qu'elles sèchent, tu profite des sièges de ton véhicule en ayant l'impression d'avoir un nouvel intérieur.

De plus, tu peux te lacher et tant pis pour les taches puisqu'à tout moment tu peux remplacer les housses.

 

Question : dans le même ordre d'idée, c'est donc nul de mettre des tapis de sol car on ne profite pas de la moquette d'origine, non ?

 

généralement on conduit pas avec des chaussons, les chaussures ça déguelasse vite le sol.

Ta remarque est pas très logique :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle une anecdote

Nos grands parents mettent des couvres lits (à lenvers pour proteger du soleil), des napperons, des reposes sieges, tout cela dans un but de conserver les choses.

Maintenant, on est dans une societe de consommer/remplacer

 

J'en ai des housses, et meme des biens horribles. Je suis cultive, pas cake pour autant

simplement

 

la revente, si les sieges sont crades, ca donne pas envie. Simple respect pour soi meme ou le proprio suivant

Ca ternit moins au soleil

C'est moins tape à l'oeil

 

Une housse, c'est pas plus stupide que de metrre un interieur cuir pour faire chic et riche comme à la maison et de se bruler les fesses en ete

 

Tous les gouts et les coulerus sont dans la nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...