Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Controle alcootest et controle de papiers


Invité §Lud767Rx

Messages recommandés

Invité §Thi756wo

Cette année,

pas de controle.

Il n'y a pas suffisament de controle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §5cy264Er

Cette année,

pas de controle.

Il n'y a pas suffisament de controle.

 

Pas assez de personnel :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

Pas assez de controle en general :L

 

Si on décidait de payer 2 fois plus d'impôts il y auait beaucoup plus de contrôles :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Si on décidait de payer 2 fois plus d'impôts il y auait beaucoup plus de contrôles :ddr:

Non mais j'ai habité la région parisienne pendant une paire d'années et quasi aucun controle alors que je vis dansle nord,je ne compte plus les contrôles ausi bien pour les papiers que l'alcootest à n'importe quel heure et jour. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

Si on décidait de payer 2 fois plus d'impôts il y auait beaucoup plus de contrôles :ddr:

 

 

Y'a pas besoin de payer 2 fois plus d'impots. Pourquoi ne pas instaurer des controles d'alcoolémie avec l'argent des radars automatiques ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Y'a pas besoin de payer 2 fois plus d'impots. Pourquoi ne pas instaurer des controles d'alcoolémie avec l'argent des radars automatiques ?

Bonne question? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

j'attends encore la réponse. Nos amis les bleus, pouvez-vous nous éclairer sur cette question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

Bonne question? :cyp:

 

Parce que l'argent va servir à payer de nouveaux radars totomatiks. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Parce que l'argent va servir à payer de nouveaux radars totomatiks. :cyp:

Et puis ailleurs :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

j'attends encore la réponse. Nos amis les bleus, pouvez-vous nous éclairer sur cette question ?

 

Là je n'en ai aucune idée :??: Je ne sais même pas où est réinvesti cette somme :eek: Pas dans ma solde en tout cas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

Ben, justement, faudrait peut être changer et travailler sur autre chose. Ils sont plus axés sur la répression de la vitesse qu'ils en ont oubliés que l'alcool au volant est tout de même le premier fléau des accidents mortels sur la route. Alors, sur cet argent, il devrait en consacrer une partie sur le financement de la mise en place de controles sur l'alcoolémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Là je n'en ai aucune idée :??: Je ne sais même pas où est réinvesti cette somme :eek: Pas dans ma solde en tout cas :ddr:

On s'en doute :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

Là je n'en ai aucune idée :??: Je ne sais même pas où est réinvesti cette somme :eek: Pas dans ma solde en tout cas :ddr:

 

 

 

Quand même, vous manquez de personnel, vous manquez de moyens (voiture, armes, etc). Tout ceci se répercute sur le fait que vous ne pouvez pas agir sur tout les plans. Donc, il doit surement, y avoir un bénéfice sur les radars automatisés. Alors, où va cet argent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Quand même, vous manquez de personnel, vous manquez de moyens (voiture, armes, etc). Tout ceci se répercute sur le fait que vous ne pouvez pas agir sur tout les plans. Donc, il doit surement, y avoir un bénéfice sur les radars automatisés. Alors, où va cet argent ?

C'est sur ,ila manque du personnel dans des endroits et au lieu d'en mettre on supprime des postes :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

Ben, justement, faudrait peut être changer et travailler sur autre chose. Ils sont plus axés sur la répression de la vitesse qu'ils en ont oubliés que l'alcool au volant est tout de même le premier fléau des accidents mortels sur la route. Alors, sur cet argent, il devrait en consacrer une partie sur le financement de la mise en place de controles sur l'alcoolémie.

 

Attention il ne faut pas faire de désinformation non plus : tous les contrôles ont en général augmenté, les radars automatiques ont eu au moins le mérite de libérer du personnel pour se consacrer à d'autres tâches :oui:

Tout ça n'est encore une fois qu'une question de budget.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Attention il ne faut pas faire de désinformation non plus : tous les contrôles ont en général augmenté, les radars automatiques ont eu au moins le mérite de libérer du personnel pour se consacrer à d'autres tâches :oui:

Tout ça n'est encore une fois qu'une question de budget.

Je pense que de ce budget devrais encore plus servir contre la repression vis à vis de l'alcool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

Tout ca n'est qu'une question de budget.

Il doit y avoir tout de même un sacré bénéfice sur les radars automatisés. Où va donc cet argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

Je pense que de ce budget devrais encore plus servir contre la repression vis à vis de l'alcool ;)

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous (OUPI et djspirit) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

Tout ca n'est qu'une question de budget.

Il doit y avoir tout de même un sacré bénéfice sur les radars automatisés. Où va donc cet argent ?

 

Tu radotes, là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

Tu radotes, là :D

 

 

Nan, juste un petit peu, mais je veux juste savoir où va l'argent ?

Donc, si le ministre des affaires et des finances veut venir sur ce forum répondre à ma question, qu'il vienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Je suis tout à fait d'accord avec vous (OUPI et djspirit) :oui:

Je pense qu'il y a beaucoup plus d'accdidents du à l'alcoolémie qu' à la vitesse qaund on voit ce qui se passe à la sortie des bars ,pub ou boite :L

J'ai fréquenté ce genre d'etablissement régulierement pendant quatre ans à peupres ben ca fait :peur: et aucun controle à la sortie :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Deux contrôles des papiers et jamais soufflé dans le ballon en presque 12 ans ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

Je pense qu'il y a beaucoup plus d'accdidents du à l'alcoolémie qu' à la vitesse qaund on voit ce qui se passe à la sortie des bars ,pub ou boite :L

J'ai fréquenté ce genre d'etablissement régulierement pendant quatre ans à peupres ben ca fait :peur: et aucun controle à la sortie :L

 

Le problème c'est le temps qu'il faut pour établir une alcoolémie. Pour un type tu y passes au moins 1H 1/2 pendant ce temps là c'est clair qu'il n'y a plus personne sur le terrain :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

Le problème c'est le temps qu'il faut pour établir une alcoolémie. Pour un type tu y passes au moins 1H 1/2 pendant ce temps là c'est clair qu'il n'y a plus personne sur le terrain :bah:

 

 

Souffler dans le ballon ne dure pas 1 H 30, juste quelque secondes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Le problème c'est le temps qu'il faut pour établir une alcoolémie. Pour un type tu y passes au moins 1H 1/2 pendant ce temps là c'est clair qu'il n'y a plus personne sur le terrain :bah:

Faux débat. :bah:

 

Les ligues contre la violence routière veulent imposer une limitation de la vitesse des voitures à 130km/h.

 

Pourquoi ne demandent-elles pas un système de controle d'alcoolémie pour autoriser le démarrage ?

Et pourquoi pas non plus un permis de conduire au format carte à puce obligatoire pour démarrer le véhicule ?

Idem pour l'assurance, le CT, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

Souffler dans le ballon ne dure pas 1 H 30, juste quelque secondes.

Euh dis qui s'est qui s'y connait :p

Je parle évidemment en cas de dépistage positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too261Zc

Ben moi je me suis fait pas mal contrôler.

en 8 ans de permis:

- au moins 5 contrôles pour les stups

- 3 contrôles de papiers

- 5 Alcotests.

 

Pour les contrôles d'alcoolémie, ils ont pour le plupart eu lieu le soir en sortie de concerts, boites , ou soirées ... Tous entre 0 H et 5 H du matin...

 

Voili.

Ah j'ai oublié, j'habite à Lyon depuis 2 ans et depuis plus de contrôles... Il faut dire que je me sers beaucoup moins de mon auto pour sortir à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, j'ai fait il ya quelques années à ARPAJON (91) un motard qui avait 4.56 g d'alcool (c'est mon record d'ailleurs). Le type venait de faire plus de 20 bornes sur la N20 en zigzaguant entre le muret central et le poids lourd qui nous a "denoncé" le motard :oui::lol:

Ha non, ça c'est la conduite normale d'un motard :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Faux débat. :bah:

Les ligues contre la violence routière veulent imposer une limitation de la vitesse des voitures à 130km/h.

 

Pourquoi ne demandent-elles pas un système de controle d'alcoolémie pour autoriser le démarrage ?

Et pourquoi pas non plus un permis de conduire au format carte à puce obligatoire pour démarrer le véhicule ?

Idem pour l'assurance, le CT, ...

Une belle connerie cela :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

Euh dis qui s'est qui s'y connait :p

Je parle évidemment en cas de dépistage positif...

 

Désolé.

Ben, alors, pourquoi ne pas faire attendre tout ceux que vous prenez dans le panier à salade ? et continuer à faire vos controles d'alcoolémie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...