Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

recherche mise a jour pour gps integre mazda 6


Invité §ste304us

Messages recommandés

Invité §ste304us

bonjour,

je suis completement nouveau sur ce forum !!!

je viens d'acquerir une mazda 6 2.3L perfomance 4 porte de 2002 ( toutes options ) et c'est vraiment la classe;la finition est belle, l'efficacite du moteur impeccable...c'est vraiment une auto magnifique mais j'ai une petite question concernant le gps integre :

il date de 2002 et n'a jamais eu de mise a jour et je souhaiterais en faire une ( qui date de 2008 ou 2009 ) gratuitement !!!

Quelqu'un peut il m'aider ???????

merci d'avance pour vos reponses !!!!!!!!

Et encore VIVE MAZDA !!!!!!!!

Cordialement.

760517092_mazda6cgrise003.jpg.3b6c7a2b830894018d0a3d9102451288.jpg760517092_mazda6cgrise003.jpg.3b6c7a2b830894018d0a3d9102451288.jpg582982662_mazda6cgrise006.jpg.c81aed6c0d0f8c757db6bd8d06167072.jpg

1648490726_mazda6cgrise003.jpg.8032801601d0940c98eb0ff5c2edd2f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz124fr

Bj Stef, je suis également nouveau et je dois prendre possession de la même M6 Performance 4 portes que

toi 12/02 ! As tu solutionné ton problème de mise à jour du GPS ?

J'ai l'impression que l'on ne peut pas faire la manoeuvre à moindre coût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste304us

Bonsoir,

navré de repondre aussi tard mais j'étais en panne d'internet...

donc à ce jour toujours rien trouvé comme mise à jour gratuite pour le gps par dvd...

C'est une belle galère...

Et effectivement j'ai aussi un lecteur dvd dans la boite à gant....

Dans l'espoir de trouver quelque chose...Je vous tiens au courant si c'est le cas....

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor544Fx

Bonsoir,

 

Il faut savoir que ces mises à jour sont extremement difficile voire impossible à trouver hors du reseau Mazda (j'ai deja essayer pas mal de chose et rien n'y fait). La mise à jour se fait en achetant le DVD adequat pour la somme de 300€ environ. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §38g620mY

salut à tous, moi aussi petit nouveau et viens d'acheter depuis peu une mazda 6 performance avec gps et: même soucis. dans un premier temps on a essayer d'éffacer l'historique du prédécesseur, mais oups ça prend du temps. on a trouvé un site Anglais qui vend apparement des mises à jour . il s'agit de navtec pour la modique somme de 40 livres, mais notre anglais n'est pas sure pour la suite. si quelqu'un plus doué que moi a la solution: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi538tC

bonjour

je suis nouveau sur le forum j ai une mazda 6 performance phase 2 2008

je voulais savoir si il y a une version du gps superieur a la mienne mazda part No GS1D 66 DZO (K4238) de 2007-2008

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog085zi

je suis nouveau sur le forum j ai une mazda 6 de 2006, je me demande si ta version de DVD gps irait sur mon lecteur.

 

Ma version est de 2005, galere pour trouver une mise à jour

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi538tC

@ Roger2

ben je sais pas trop car si je me trompe pas ton GPS n est pas le même que le mien toi il est place au dessus de la planche de bord et s escamote alors que le mien est en plein milieu de la console

mais au cas ou mon système audio est un alpine (enfin je crois) et la cartographie c est navteq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem623Ff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi538tC

merci mais j ai regarde chez navteq et quand tu cherches par marque type de véhicule et année ben y a pas pour l année de ma M6

il faut que je passe chez mazda pour un problème de lave phare alors je leur poserai la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi538tC

je viens juste d' envoyer un mail a navteq et voilà leur réponse pour les mazda après 2005

 

Nous vous remercions de votre demande.

 

Nous vous informons que MAZDA possède l’exclusivité de vente des produits cartographiques, compatibles avec les systèmes de navigation de toutes les modèles MAZDA fabriquées a partir de 2005.

 

Pour obtenir une mise à jour compatible avec votre système de navigation DENSO, nous vous recommandons contacter directement votre concessionnaire MAZDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...