Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Je rencontre la direction de Volkswagen ...


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §chr001AZ

Merci pour la mise au point. Dis leur de penser a faire des voitures sur lesquelles ils ne grattent pas le dernier centimes d'Euro en pressurant les équipementier, et en tirant trop sur la qualité. Sinon il finiront comme Opel: au fond du trou avec une réputation de fabricant de voiture pourrie, mais j'ai bien peur qu'ils en prennent le chemin. Moi, ca ne me dérange pas: je n'ai pas d'action chez eux, simplement qu'il pense a la satisfaction de leur client.

 

 

Juste un truc qui m'agace un peu chez VAG, c'est la similitude des pieces dans l'habitacle entre les differentes marques SKODA - SEAT - VW - AUDI.

 

Je sais pas moi, c'est gonflant de retrouver des poignées de porte d'une Audi A3 dans une Skoda Fabia. C'est flatteur pour le proprio Skoda mais moin pour l'Audi.

 

Enfin bon...

 

D'ailleur pour montrer mon attachement (ayant eut une Polo - Golf et Passat) à VAG, d'ici deux mois je serais l'heureux propriétaire d'une A4 18ie 125cv Quattro :sol: pour remplacer mon erreure :L

 

 

 

c 'es ce que SKODA pense ; on leurs laisse croire qu'il sont aussi capable de faire des voiture. a comparer la skoda de mon beau pere et ma volkswagen ( j'ai 200 000km de + et elle roule super bien : sa skoda est morte et pourtant de grande similitude sont fondé)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr001AZ

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200405/david33_1084095975_6.jpg

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, même si à l'époque (Juillet 1988), je trouvais que payer un VW Corrado G60 près de 180000 francs était très très excessif ! ! !

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200405/david33_1084096025_14.jpg

 

 

Darmi doit être le premier à lui aussi penser cela ! ! !

 

 

 

ça c'est un aspirateur a gonsesse !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'es ce que SKODA pense ; on leurs laisse croire qu'il sont aussi capable de faire des voiture. a comparer la skoda de mon beau pere et ma volkswagen ( j'ai 200 000km de + et elle roule super bien : sa skoda est morte et pourtant de grande similitude sont fondé)...

 

 

 

 

Moi ma Skoda a 95 000 kms et j'ai aucun soucis, tout est bien en place, la finition est tres bonne !

 

 

J'ai un pote qui a une Octavia a + de 350 000 kms et il n'a aucun soucis lui aussi, meme pas de debitmetre et leve vitre, quand tu vois les mecs en Golf IV qui ont ses problemes ! faut arrêter de se pignollé !

 

On laisse pas croire a Skoda qu'ils sont aussi capable, c'est simple, ils font aussi aussi bien qu'une Volkswagen, y a qu'a voir l'interieur d'une Octavia II et d'une Golf V, c'est kif kif niveau finition !

 

 

Je roule en Volkswagen et en Skoda et pour moi ni l'une ni l'une est meilleure, c'est du Made in Germany, sauf que l'une est fabriquer en C.Z et l'autre in Deutschland (quoique, ma VW est fabriquer en Pologne... :D ) !

 

Maintenant si ton beau pere a eu des soucis avec sa Skoda, ce sont des choses qui arrive mais çà veux pas dire que toutes les Skoda sont merdique puisque les motorisations et l'electronique est 100% Allemand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

Bonjour,

 

Heureux (presque) possesseurs d'une Jetta, la question du RCD 500 est toujours ambigue.

Le RCD 500 monté sur les modèles 2007 touches alu "aurait" du etre lecteur mp3.

Il est mp3 sur les touran mais pas sur les Jetta. VW nous dit il existe 2 references or d'après mes sources sortie usine blaupunkt il existe que un seul RCD 500 et tous leurs autoradios sont mp3.....

Le problème c'est lorsque nous avons demandé à la commande le mp3, le vendeur nous a dit que l'option n'était plus disponible (normalment aurait du etre de série) puis a réapparu après

 

Dans le VAG-COM il existe 2 réglages Type premium 5 et type premium 6 n'y aurait il pas verrouillage ?

 

Au passage l'option mp3 coute 60 euros chez vw chez mazda elle vau 250 euros (changement complet de radio) ca sent un petit peu le bridage tout ca ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar027WK

Bonjour,

 

Heureux (presque) possesseurs d'une Jetta, la question du RCD 500 est toujours ambigue.

Le RCD 500 monté sur les modèles 2007 touches alu "aurait" du etre lecteur mp3.

Il est mp3 sur les touran mais pas sur les Jetta. VW nous dit il existe 2 references or d'après mes sources sortie usine blaupunkt il existe que un seul RCD 500 et tous leurs autoradios sont mp3.....

Le problème c'est lorsque nous avons demandé à la commande le mp3, le vendeur nous a dit que l'option n'était plus disponible (normalment aurait du etre de série) puis a réapparu après

 

Dans le VAG-COM il existe 2 réglages Type premium 5 et type premium 6 n'y aurait il pas verrouillage ?

 

Au passage l'option mp3 coute 60 euros chez vw chez mazda elle vau 250 euros (changement complet de radio) ca sent un petit peu le bridage tout ca ......

 

 

 

là tu m'interresses si tu me dis que mon RCD500 (Golf 5 2007 modèle français) peut lire les MP3 par déblocage (je suis même prêt à payer 60 Eur pour me compiler 300 H de musique dans la voiture!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Oui moi ausi je serais prenneur, mais un technicien de ma concession de Montauban doit me dire ça après aller faire un stage en Allemagne courrant mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les510YD

Et bien moi, je tiens a rajouter le nom d'un concessionnaire qui m'a toujours bien acceuilli, que ce soit au niveau mécanique, carosserie ou vente de véhicule (garage VW, Groupe Jacob SA 57200 SARREGUEMINES, ville de 27000 hab env.).

Pour anecdote, (je n'avais pourtant pas une grosse VW), j'emmene mon véhicule pour une révision, aucun problème detecté.

15 jours après, mon voyant des freins s'allument, je me rends au garage, et là surprise le dispositif est mort.

C'est le chef d'atelier qui me reçoit en personne (comme d'hab. me proposant toujours un café, par la même occasion, sympa), en fait, ils ont eu un gros soucis avec un mécano qui faisait n'importe quoi et qu'ils ont du renvoyer.

Comme il s'agissait d'usure normal, seul le prix de la pièce (avec un fort rabais) m'a été facturé, la main d'oeuvre et la nouvelle révision gratos.

Malheureusement, ce chef d'atelier génial, a changé de concession VW, un autre à pris le relais.

Un peu moins sympathique, mais acceuil et pronostic toujours de bonne qualité, excepté il est vrai le prix un peu cher des interventions.

Mais une vidange chez peugeot pour un 807 2.2 HDI, m'en a pas moins couté 173€, et la satisfaction d'être propriétaire d'une VW est incomparable au 807!!!

Bref, toujours content, le véhicule est toujours propre lorsque je le récupère, rien à dire.

 

Et je rajoute aussi le nom d'une toute petite concession perdue, mais où la encore, tout était parfait(garage VW SIERSTHAL 57).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...