Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Problème Carglass


fun_olivier
 Partager

Messages recommandés

Voila j'ai un gros coup de gueule contre Carglass http://yelims.free.fr/Violence/Violence35.gif .

 

Donc je relate il y a 2 semaines environ mon pere a fait changer le pare-brise de son audi 80 à domicile :sol: .

Bon le gars arrive et il change le parebrise en 1h environ :eek: . Donc j'arrive et je lui dit que ça a été rapide, il me reponds "oui" comme si c'etait normal. Il nous dit aussi de pas se servir de la voiture pendant 1h pour que ça seche :voyons: . Puis il part assez rapidement.

Je fais le tour de la voiture et je vois pas mal de verre partout dans le moteur et à l'interieur, déja ça faisait moyen comme boulot. Puis je sais pas pourquoi, je souleve l'essuie-glace conducteur par le deflecteur d'air qu'il y a dessus, et la :beuh: le deflecteur me reste dans la main!!! Il a été recollé par le mastic que la gars a utilisé pour coller le parebrise :mad: . Du vrai n'importe quoi, et je me demande si c'est pas pour ça qu'il nous a dit d'attendre 1h !

 

****************************** Fin de la 1ère histoire ************************

 

Puis à mon tour, suite à ce topic : Cette url n'existe plus et plus précisement :

Voila, je me pose la question... Ma voiture est assurée bris de glace et je n'ai pas de franchise  .  

 

Donc en fait le problème est que j'ai un impact inférieur à la taille d'une pièce de 2€ et l'assurance m'a dit que tant qu'a faire je pourrai faire changer le parebrise chez Carglass!!  

 

Ma voiture est une clio de 1992, donc je me pose la question de savoir si je fais changer le parebrise en entier... Y a t'il des risques d'étanchéité, de solidité,...?? Ou si je fais juste réparé l'impact...

 

Je suis donc allé à Carglass (mais pas au meme endroit que ceux qui sont venus pour l'audi :non: ) pour qu'ils me changent le Parebrise, il le font sans soucis :) , je reprends donc ma voiture (je remarque le retro exterieur gauche dévérouillé et me dis que je vais le reclipser en roulant ) et pars, puis je me rend compte que mon retro est cassé (j'arrive pas a le reclipsé) , pas la vitre, tout l'interieur du retro!!!

Donc j'y retourne, le gars regarde et me dit qu'il vient de demander à ses employés et que c'est pas eux et qu'il leur fait confiance :mad: !! Bon je gueule un peu et finit par dire "ok", on va l'arranger et je le voit aller chercher un tube de colle :L , il lutte pendant un moment puis me dit, il est vraiment cassé, je vais vous en commandé un :D .

Donc quelques jours plus tard (hier le 09/09), je reviens car il a reçut le retro, je laisse la voiture, et je reviens 30min plus tard et la il me dit "Mr D***** on vraiment la poisse avec votre voiture", et la il me montre et me dit, quand on a rentré votre voiture un autre employé a reculé une autre voiture et a emboutie votre aile http://yelims.free.fr/Violence/Violence45.gif http://yelims.free.fr/Violence/Violence38.gif et la j'ai cru rever!!! Et voici la bosse :

 

fun_olivier_1094812733_resize_of_img_0642.jpg

 

Et la il s'est excusé et m'a dit d'allé faire un devis chez un carrossier et de leur amené puis ils l'enveront a leur assurance sur Paris (comme ce qu'ils avaient fait pour le retro). J'ai donc fait un devis ce matin chez un carrossier et 221€ dans leur gueule http://yelims.free.fr/Violence/Violence08.gif.

 

 

***********************Fin de la deuxième histoire****************************

 

 

Donc voila suite à l'audi et à la clio une lettre a biensur été envoyé à Carglass Paris!!! Et la prochaine fois je refléchirai à 2 fois avantt d'aller chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GTm101Jo

Il ne faut généraliser.

Carglass est une société sérieuse, avec des employés souvent très aimables et compétents.

Maintenant ça peut arriver de tomber sur le maillon faible de la chaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del236km

J'ai jamais eu affaire à eux mais des amis oui et ils ne m'ont dis que du bien d'eux, agreable, café offert, aimable et pro apres ça peut arriver d'avoir des ennuis mais je pense que c'est un societe serieuse, ils changent beaucoup de pares brise dans une année quand même ...

 

Enfin les boules pour ton aile :L le retro c'est pas bien mechant mais de la carosserie c'est toujours genant alors je te comprend quand même ;) quand on aime sa voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

Un jour, je vais chez Carglass pour changer le pare brise de ma vieille 924.

Je leur fait remarquer que c'est une vieille bagnole qu'on fabrique plus depuis longtemps et leur demande s'ils n'aurront pas de problémes pour trouver un pare-brise. "non, non, pas de pb, c'est la même ref que la 944 et la 968"

"ah bon"

Je repasse prendre la voiture, ok tout va bien le pare brise est changé, je monte dedans et vois le retro interieur sur le siége passager, j'essaye de le mettre en place : pas possible, la pastille centrale n'était pas la même qu'à l'origine.

"Ah mais c'est comme ça les retros ont du changer maintenant ! vous devez changer le votre !On pouvait pas savoir qu'il n'irait pas, c'est fait, c'est fait !"

Si le retro d'origine était du genre VAG, je vous dit pas le prix d'un retro neuf Porsche !

Que faut il penser de cette histoire : fatalité ? fallait-il que je réagisse ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Nous, on y était allé pour changer la vitre arrière du Chrysler Grand voyager

 

Ben on a eu un travail impec, rien à redire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz004tm

Pareil.

Au moins 5 ou 6 interventions par Carglass (je les choisis systématiquement puisqu'ils se déplacent) et jamais le moindre début de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Il ne faut généraliser.

Carglass est une société sérieuse, avec des employés souvent très aimables et compétents.

Maintenant ça peut arriver de tomber sur le maillon faible de la chaine...

 

 

Ils sont ben marrant carglass avec leurs pub radio.

Lol les mecs ont toujours des voix de lascars apprivioisés qui ont du mal à masquer leurs "accents d'la té-ci".

 

C'est du tres bon marketng je trouve, des pub tres bien ficelées avec les bruits de claquements deriere et tout!

 

Sinon quelqu'un sait combien coute une reparation resine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Ils sont ben marrant carglass avec leurs pub radio.

Lol les mecs ont toujours des voix de lascars apprivioisés qui ont du mal à masquer leurs "accents d'la té-ci".

 

C'est du tres bon marketng je trouve, des pub tres bien ficelées avec les bruits de claquements deriere et tout!

 

Sinon quelqu'un sait combien coute une reparation resine?

 

J'ai déjà eu à faire à eux et je n'ai pas eu de problème... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

Environ 60 €

 

En général, elles sont prises en charge par l'assurance, sans malus ni franchise. Les assurances recommandent d'ailleurs cette opération, mais il faut savoir qu'elle n'est pas toujours possible (taille de l'impact, position dans le champ de vision du conducteur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our757fq

J'ai toujours été chez mon concessionnaire pour ce genre de réparation :

1. mon véhicule est toujours garanti

2. ça me coute pas plus cher...

 

Chez Carrglass ou autres le problème est qu'ils font du chiffre avec des personnes qui ne sont pas forcément très qualifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro104Ht

De plus chez Carglass, ils utilisent des vitres ou pare-brises qui ne proviennent pas des memes fournisseurs que les constructeurs.

Un ami qui a fait remplacer une vitre latérale sur son Mercedes ML, a du le leur retourner, la vitre était entierement rayée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

J'ai déjà eu à faire à eux et je n'ai pas eu de problème... :bah:

Je plussoie...2 fois, rien a dire, propre et rapide !

Mais on n'est jamais à l'abris d'un crétin, ça ne veut pas dire que Carglass c'est du caca ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfg216lT

Et bien moi,j'ai eut une experience unique avec Carglass et y en aura pas 2!!

Ils ont changé mon phare avt gauche.

Je fais 5 kilometres pour rentrer chez moi et retrouve alors mon phare sortie de son logement et pendouillant sur le pare-choc,retenu par les fils électriques!!

merci carglass...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Je plussoie...2 fois, rien a dire, propre et rapide !

Mais on n'est jamais à l'abris d'un crétin, ça ne veut pas dire que Carglass c'est du caca ! :L

 

Ca peut arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb567Pq

Ma mère a changé un parebrise chez eux: maintenant à chaque fois qu'elle roule, passés les 80km/h, il y a un bruit de vibration/sifflement au niveau du joint du bas... Beau boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Ce qui est bien pour ma part, c'est que je ne paye pas ma franchise BDG quand je vais chez Carglass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Il ne faut généraliser.

Carglass est une société sérieuse, avec des employés souvent très aimables et compétents.

Maintenant ça peut arriver de tomber sur le maillon faible de la chaine...

 

Exact, j'ai déjà fait à leurs services plusieurs fois et le boulot a toujours été nickel, idem pour d'autres personnes de mon entourage qui ont fréquenté d'autres centres que le mien :bah: Tu as du tomber sur des amateurs (franchisés sans doute)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les assurances les conseillent c'est uniquement pour leur tarif très bas.

Il suffit de voir la méthode qu'ils utilisent pour décoller les joints de pare brise collés pour comprendre que ça ne peut que rouiller par la suite.

 

Alors ok en interne ils doivent avoir des procédures plus "propres" mais elles ne permettent sans doute pas de suivre la cadence nécessaire à leur rentabilité vu les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

Ma mère a changé un parebrise chez eux: maintenant à chaque fois qu'elle roule, passés les 80km/h, il y a un bruit de vibration/sifflement au niveau du joint du bas... Beau boulot...

Et elle n'a pas réclamé ? :L

 

Pour ma part 3 interventions chez eux dans la famille, 1 sans problème, les 2 autres il a fallu y retourner pour recoller correctement le joint (c'est pas agréable, mais bon ca va... car chez eux j'ai pas de franchise à payer, par contre ailleurs oui).

Pour info mon parebrise est un vrai de chez Honda, logo de la marque faisant foi.

Malheureusement il ne nettoie pas vraiment leur merdier, il restait tjs des morceau de verre sur les tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

C'est pareil chez ton concessionnaire , car ils sont reconnus !

 

Non, car il y a un accord entre Carglass et mon assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague de Carglass: ils réparent même le samedi et sans rendez-vous d'après leur pub.

Y'a 3 ans j'avais une Clio 2 (la voiture la plus vendue donc en France, quand même) et ils n'avaient aucun stock pour une vitre avant de 3 porte sur toute la région parisienne. :eek:

Fallait juste attendre 3 jours. J'imagine même pas ce que ça doit être pour une voiture moins diffusée :eek:

Après avoir appelé 2 ou 3 garages Renault ouverts le samedi matin, y'en a un qui m'a dit pas de soucis et en 1 heure c'était réglé. Comme quoi vaut parfois mieux aller chez son constructeur, surtout que c'est pas plus cher et que l'assurance prend aussi en charge.

 

Toujours une histoire à la con de Carglass (Herblay 95), toujours sur Clio 2.

Changement de pare brise athermique. Classique donc.

Je récupère la voiture... avec un pare brise "normal" donc non athermique. Je vais voir le gars il commence par me dire: "vous êtes sur que vous en aviez un?"... alors je commence à m'énnerver et il finit par me dire: "oui c'est bien un athermique, c'est le nouveau modèle" :L. Y'avait pas la petite fenêtre en bas, typique sur la Clio et aucun reflet, alors faut pas me prendre pour une bille non plus.

Enfin bref après avoir gueulé et m'avoir pris pour un con ils ont finit par le changer.

 

Et une dernière expérience chez eux: une Passat Break avec toutes les vitres latérales d'un côté cassées. L'avant sans problème, la custode du coffre pareil... mais la vitre arrière: ils ont trouvé le moyen de griller le moteur ou je sais pas quoi parce qu'il restait soit disant des bouts de verre dans la glissière. Résultat la vitre ne tenait plus en place en position fermée et elle tombait au fond de la porte. Comme ils ne pouvaient pas réparer tout de suite ils ont coincé la vitre en position fermée avec des bouts de bois dans la porte en attendant la réparation 3 jours après. Du n'importe quoi !

 

Trois expériences assez lamentables et je vois que je suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

La bonne blague de Carglass: ils réparent même le samedi et sans rendez-vous d'après leur pub.

Y'a 3 ans j'avais une Clio 2 (la voiture la plus vendue donc en France, quand même) et ils n'avaient aucun stock pour une vitre avant de 3 porte sur toute la région parisienne.

Fallait juste attendre 3 jours. J'imagine même pas ce que ça doit être pour une voiture moins diffusée :eek:

Après avoir appelé 2 ou 3 garages Renault ouverts le samedi matin, y'en a un qui m'a dit pas de soucis et en 1 heure c'était réglé. Comme quoi vaut parfois mieux aller chez son constructeur, surtout que c'est pas plus cher et que l'assurance prend aussi en charge.

 

Toujours une histoire à la con de Carglass (Herblay 95), toujours sur Clio 2.

Changement de pare brise athermique. Classique donc.

Je récupère la voiture... avec un pare brise "normal" donc non athermique. Je vais voir le gars il commence par me dire: "vous êtes sur que vous en aviez un?"... alors je commence à m'énnerver et il finit par me dire: "oui c'est bien un athermique, c'est le nouveau modèle" :L. Y'avait pas la petite fenêtre en bas, typique sur la Clio et aucun reflet, alors faut pas me prendre pour une bille non plus.

Enfin bref après avoir gueulé et m'avoir pris pour un con ils ont finit par le changer.

 

Et une dernière expérience chez eux: une Passat Break avec toutes les vitres latérales d'un côté cassées. L'avant sans problème, la custode du coffre pareil... mais la vitre arrière: ils ont trouvé le moyen de griller le moteur ou je sais pas quoi parce qu'il restait soit disant des bouts de verre dans la glissière. Résultat la vitre ne tenait plus en place en position fermée et elle tombait au fond de la porte. Comme ils ne pouvaient pas réparer tout de suite ils ont coincé la vitre en position fermée avec des bouts de bois dans la porte en attendant la réparation 3 jours après. Du n'importe quoi !

 

Trois expériences assez lamentables et je vois que je suis pas le seul.

 

C'est peut-être justement parce qu'elle est beaucoup diffusée qu'ils avaient une rupture de stock. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être justement parce qu'elle est beaucoup diffusée qu'ils avaient une rupture de stock. :bah:

 

Non c'est juste qu'ils en avaient pas dans les "magasins" (enfin leur garage quoi, le truc où ils posent les vitres) et qu'il fallait la commander au stock, donc pas accessible au client immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Moi j'avais une etoile sur le pare brise,carglass est venu est l'etoile est toujours la mais en plus petit,c'est tout.

Apparement le type n'aurait pas bien fait le vide avant d'injecter la resine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

Personnellement, je me suis chopé deux coups d'affilé sur mon pare-brise. Je vais chez Carglass, c'est +/-100 Euros pour les deux coups, il ne faut pas changer de pare-brise. Je reviens à l'heure prévue, un con avait fait une griffe de 10 cm sur le pare-brise en le lavant avant la réparation... :evil: La procédure, c'est qu'ils me changeaient le pare-brise pour le prix de la réparation. Nouveau rendez-vous (nouveau déplacement :roll: ), je leur amène, le temps que je rentre chez moi, je passe la porte, mon GSM sonne, c'est le mec de carglass ( moi content :areuh: ), ils ont pas le bon pare-brise, mon modèle doit être un modèle américain... Il doit en commander un autre, encore attendre et y retourner une fois de plus... Après réflexion, je lui retéléphone et lui propose de me réparer les coups gratuitement en laissant la griffe. Après un coup de fil au big boss (c'est pas une procédure standard :p ) c'est bon j'ai été la rechercer, 0 € à payer :)

Mais bon, pas super compétents les mecs quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

Moi j'avais une etoile sur le pare brise,carglass est venu est l'etoile est toujours la mais en plus petit,c'est tout.

Apparement le type n'aurait pas bien fait le vide avant d'injecter la resine.

J'ai eu la meme chose la dernière fois que j'ai eu affaire à eux... résultat la réparation n'a pas tenu et il a fallu le remplacer qlq semaines plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je vois que je suis quand meme pas le seul a avoir eux des problemes avec eux :non: . En tout cas pour le moment mon histoire n'est pas encore finie. Je leur ai faxé le devis avec la lettre qui va bien et ils doivent les faire remonter sur Paris pour que leur assurance s'en occupe :o| et apres, par contre je sais pas comment ils vont me rembourser :voyons: .

 

Soit je vais chez le carrossier et c'est moi qui paye, puis ils me remboursent, soit ils s'arrangent préalablement avec le carrossier en le payant et j'y vais et je n'ai rien a payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

J'ai eu la meme chose la dernière fois que j'ai eu affaire à eux... résultat la réparation n'a pas tenu et il a fallu le remplacer qlq semaines plus tard.

 

Moi ca tiens mais c'est enervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

Moi ca tiens mais c'est enervant.

 

Oui surtout que pdt que ca tiens tu sais pas vraiment aller réclamer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne souviendraient peut etre pas, chez Carglass leurs "interventions sont garanties a vie" donc il est toujours tant d'aller gueuler un coup ou se faire remplacer quelque chose dans le cas ou il y a eu une mauvaise évolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...