Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Problème Carglass


fun_olivier
 Partager

Messages recommandés

Invité §lux700fh

Je confirme, des gros nuls pour être poli ! Surtout celui de Torcy. Il y a un boudin à la reception qui raconte sa vie au tél. pendant que tu poiraute avec ton RDV.Mais qu'elle se rassure ! Il sont encore plus nuls à la plateforme nationale. Ils touchent une prime à la connerie ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ibr272Jx

Bonsoir,

 

de mon côté, j'ai fait remplacer (impact irréparable) le pare-brise de mon Audi 80 chez Carglass la semaine dernière. J'avais donc rendez-vous à 14h, on me dit de passer chercher ma voiture à 16h30.

16h30 donc, je passe chercher ma voiture. Au passage, on vous fait remplir un ptit papier concernant la qualité du service, 3 cases EXCELLENT, MOYEN, MEDIOCRE, à vous de choisir celle que vous allez cocher.

Etant confiant, je lui coche la case EXCELLENT sans avoir vu le véhicule. GROSSE ERREUR! 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Le chef d'atelier (qui s'occupe aussi de l'accueil), me sort la voiture et me sort "pas de lavage pendant 24h etc...merci au revoir. Je monte dans l'Audi et que vois-je? Mon rétro intérieur complètement déreglé. Je tente biensûr de le régler avant de partir. Premier constant: mon rétro ne tient pas en place, bizarre. Je retente une seconde fois tout en constatant que le rétro n'était pas complètement fixé dans sa rotule et là c'est le drame, le rétro se casse la gueule. benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif. En cherchant un peu je retrouve des morceaux de plastique provenant justement de mon rétro. Je retourne donc voir le chef d'atelier en lui exposant mon problème. Celui-ci me dirige vers le technicien qui s'est occupé de mon véhicule: une armoire à glace de 2 mètres de haut, crâne rasé et une grosse barbe.

 

Technicien:-Quel est votre problème?

Moi:-Mon rétro intérieur est cassé. :o

T:-Il était déjà cassé car quand j'ai voulu le démonter, il est venu tout seul. :D

 

Et là il me montre sa technique de démontage: il fixe l'ancienne rotule sur un étau et il tire de toutes ses forces!238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif . Visiblement, look de barbare=méthodes de barbare. :lol:

 

M:-Euh monsieur, y'a un collier à enlever pour faciliter le démontage. :o

T:-De toute façon, il était déjà cassé et réparé, y'a des traces de colle.

M:-Ah ouais, où ça?

T:-Là.

M:-Le blanc là, c'est les traces du plastique qui a pété. :??:

 

Il m'ont ensuite proposé un vieux rétro tout carré (et petit en plus) en remplacement. Refusé, pas de ça dans l'Audi. Ensuite grosse lutte pour me trouver un rétro qui rentrait dans la rotule. Ils m'ont finalement mis un rétroviseur blanc mais j'ai demandé à en avoir un comme d'origine donc ils m'ont dit qu'ils allaient en commander un et qu'ils me contacteraient ensuite. J'attends toujours.

 

Commentaire du technicien après montage du rétro blanc:

-Ça fait stylé un rétro blanc dans une voiture noire.

Moi:

-Mouais.

 

Je suis reparti à 17h10 soit 40 minutes après l'heure prévue. Tout ça pour un peu plus de 477 euros que je paye d'abord, l'assurance rembourse ensuite (MAIF). Je leur ai épargné mes commentaires sur les morceaux de verre que j'ai du enlever moi-même. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Carglass y'a du bon et du mauvais mais en Haute Savoie ils sont plutot mauvais :oui:

 

J'ai 3 exemples sous la main, dans la boite ou je suis 3 remplacements :

- une 206, le pare brise était pas assez teintée par rapport à l'origine :L

- une C230, au dessus de 100 km/h y'avait un bruit infernal

- une 307, les essuies glace ont été remontées à l'envers :W :W :W

 

Bref à éviter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Bon a moi de contribuer

j'ai vu sous mes yeux un de leur technicien, decouper le joint sous le pare brise, avec un outils special, mais au passage il a coupé les cables de l'alarmes volumetrique :pfff:

 

Hop, on s'en fout, il a recollé le pare brise comme si de rien n'etais :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Moi y a un ami qui a fait remplacer son pare-brise chez-eux, le truc qui m'etonne c'est qu'on pose la voiture et on peut la recuperer et rentrer avec 3h apres!

 

Alors que lorsque j'etais en stage pour mon BEP mecanique, le chef d'atelier collait le pare-brise, mettait les sangles pour le plaquer et attendait 24h avant de tout enlever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil736mj

A moi de contribuer...

 

Des gros nuls, j'ai voulu faire résiner un éclat.

 

Déjà du mal soit disant à injecter le produit, mais finalement çà va, il est une toute petite trace, mais c'est correct on va dire.

 

Au bout de 2 semaines, l'air à du se faufiler de nouveau vu que celà avait été fait n'importe comment, vu que l'éclat était de nouveau visible comme si il n'avait jamais été réparé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

moi pas de probleme un impact = un coup de colle et c'est repartie pour zero euro est un grand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou837Gs

Mon assurance m'a déconseillé carglass, car beaucoup de clients déçus . Plus d'étanchéité après remplacement du pare brise.

 

je suis donc allé chez un concurrent qui un fait un super travail sur une Xantia. je n'ai rien payé car pas de franchise sur le bris de glace. il m'a même prêté une Smart pour ne pas que je poirote pendant 1h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Jamais eu de souci avec eux , bon boulot rapide et trés sympa amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Et ceux qui disent que c'est mieu chez son concésionnaires ils ont pas de peugeot arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif parceque ceux la c'est les pires qu'on puissent trouvé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

bonjour, j'ai vu qu'il y avait des techniciens de cher carglass sur le forum , je voudrai leur demande combien cela me couterai de remplace mon pare brise de lancia delta de 1991 vu qu'elle n'est pas assurée merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbe447jZ

bonjour, j'ai vu qu'il y avait des techniciens de cher carglass sur le forum , je voudrai leur demande combien cela me couterai de remplace mon pare brise de lancia delta de 1991 vu qu'elle n'est pas assurée merci :)

 

Ils sont capables de demander 120 euros pour un déflecteur de 100 cm² de surface (ça m'est arrivé, avec un massacrage de joint de fenêtre au passage :jap: !), leurs tarifs sont gonflés car pris généralement en charge par les assurances.

Prépare-toi à douiller si tu vas chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Merci je vais essaye de voir qui est le moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-M440KC

les grandes entreprises comme Carglass c'est juste un nom, qui tape a l'oeil, après les employés qui sont recruté pour faire le boulot c'est autre chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit733lj

Bonjour à tous,

C'est plus fort que moi, mais je me suis inscrit sur le forum juste pour répondre à certains d'entre vous sur ce sujet. Je suis technicien chez CARGLASS et je dois dire que certaines de vos remarques sont très déplaisantes.

C'est facile d'insulter (3nzoLeBelge: crétin, imbécile, cochon quel vocabulaire dévelopé), de critiquer (CARGLASS fait du chiffre avec des personnes pas forcément qualifiées), de mentir (flauder 2004: désolé mais tous les vitrages sont d'origine, seule la sérigraphie peut être différente et nous nous fournissons directement chez les fabricants, le seule différence c'est qu'il n'y a pas le logo RENAULT, CITROEN...).

 

Un garagiste X va changer un parebrise une à deux fois par mois, alors que chez CARGLASS nous le faisons à longueur de journée, alors dites-moi ou est l'imcompétence et le manque de qualification?

 

Tout comme un garagiste nos prestations sont garanties à vie, alors pourquoi se pleindre...

 

J'arrète là car j'ai mieux à faire que de lire vos critiques.

 

PS: Merci à tous ceux qui apprécient les interventions CARGLASS et qui en témoignent sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbe447jZ

Bonjour à tous,

C'est plus fort que moi, mais je me suis inscrit sur le forum juste pour répondre à certains d'entre vous sur ce sujet. Je suis technicien chez CARGLASS et je dois dire que certaines de vos remarques sont très déplaisantes.

C'est facile d'insulter (3nzoLeBelge: crétin, imbécile, cochon quel vocabulaire dévelopé), de critiquer (CARGLASS fait du chiffre avec des personnes pas forcément qualifiées), de mentir (flauder 2004: désolé mais tous les vitrages sont d'origine, seule la sérigraphie peut être différente et nous nous fournissons directement chez les fabricants, le seule différence c'est qu'il n'y a pas le logo RENAULT, CITROEN...).

 

Un garagiste X va changer un parebrise une à deux fois par mois, alors que chez CARGLASS nous le faisons à longueur de journée, alors dites-moi ou est l'incompétence et le manque de qualification?

 

Tout comme un garagiste nos prestations sont garanties à vie, alors pourquoi se pleindre...

 

J'arrète là car j'ai mieux à faire que de lire vos critiques.

 

PS: Merci à tous ceux qui apprécient les interventions CARGLASS et qui en témoignent sur le forum.

 

Toujours la même chose : généralisation à outrance = évaluation inexacte.

 

Si vous, vous faites bien votre boulot, c'est chez vous que j'aurais dû emmener ma Civic pour lui éviter un massacrage de joint de fenêtre à coups de tournevis plat !

Ma sœur a repris son A3 avec un coup de tournevis plat dans le montant du pare-brise (profondeur : 1 mm).

Pour des gens qui ont l'habitude de ne faire que ça, qu'est-ce que ça doit être quand c'est quelque chose que vous n'avez pas l'habitude de faire ?

Il est là le problème : l'ancienneté de l'entreprise dans ce qui concerne les vitres elle est là, mais la volonté de faire du chiffre fait que la case formation de vos intervenants qui n'ont pas l'ancienneté de l'entreprise est zappée, et toute la différence est là quand le personnel est formé en apprenant sur le tas.

Mon frère s'y connait mieux que les intervenants auxquels on a eu affaire dans la famille, puisque lui il sait que normalement, un tournevis est un intrus dans la caisse à outils d'un monteur de vitre.

 

Je ne vois pas comment l'image de cette société avec ses pris surfaits et ses techniciens en majorité non formés dans les règles de l'art pourrait s'améliorer.

 

Effectivement, il faut être juste et citer le magasin auquel on a eu affaire !

Personnellement, c'était chez les bouchers de Bourgoin-Jallieu, et pour ma soeur je ne sais pas !

 

Si cette image vous nuit, glissez donc dans une des boîtes à idées de votre entreprise (si jamais cette pratique existe) de faire former correctement tout votre personnel.

 

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ça dépend des concessions.

Celle de Bourg en Bresse m'avait faitl e boulot correctement.

La veille on m'avait explosé le custod arrière ( vitre collée) de ma xsara HDI break.

 

Appel de mon assurance et hop le lendemain je me rends à carglass.

La secrétaire m'a gentillement accompagné jusqu'à la voiture pour faire un bilan général ( état carrosserie,relevé compteur kilomètrique etc etc).

Elle a aussi ajouté qu'elle la trouvée très belle :p

 

Ils m'ont ensuite fait le boulot très proprement même si il leur a fallut 2h ( soit disant que la vitre venait par taxi de Lyon ou paris).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec350cD

je suis obligée de réagir devant d'ignorance et de betises :

 

1/ je ne crois pas qu'il existe une seule société où l'on ne rencontre aucun probléme avec des employés ou avec un soucis du au service rendu, j'ai moi même eu des problémes avec renault je ne remets pas en cause tout le systhème renault pour un connard qui a fait n'importe quoi.

2/ la pub carglass est certainemant lourde mais faite par des vrai employes de chez carglass, avec un bruit d'atelier en arrière fond

3/ les techniciens de carglass sont formés par carglass, cette sociéte a sa propre école de formation puisque l'on apprend pas dans les bep technique ou autre à poser des parbrises.

4/ les pieces posées dans les sociétées comme carglass sont des produits 43r ce qui signifie qu'elles sont au normes françaises, les pieces ne sont donc pas des contrefaçons ou autre chose. La difference est que les pieces posées dans ces sociétés ne sont pas logotées, c'est à dire qu'elles ne sont pas estampillées par la marque : renault, peugeot, audi etc......

5/ le prix hors tarif reduction assurance est de 97,82 euros

 

Voila quelques mots pour dire qu'il ne faut pas croire qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier.

De plus je ne vois pas trop ce qui est resté sur les balais de monsieur car si vraiment c'était de la colle les degats je vous le dis aurais été plus important. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec350cD

au fait je voulais repondre a l'abruti du tournevis. le tournevis est dans la caise du tp c'est un petit tournevis plat, et je fais 650 interventions par mois, et sur le taus nous devons faire 1 ou 2 erreurs par mois ce qui nous coute un service consommateur et des rpimes en moins !!!! je pense que tu devrais reflechir avant d'ecrire n'importe quoi, un trou dans le montant avec un tournevis, la decoupe d'un pb ce fait avec un easy cut ou un couteau à froid est pas a l'aide d'un tournevis :??: :q :q :q parle de chose que tu connais stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbe447jZ

au fait je voulais repondre a l'abruti du tournevis. le tournevis est dans la caise du tp c'est un petit tournevis plat, et je fais 650 interventions par mois, et sur le taus nous devons faire 1 ou 2 erreurs par mois ce qui nous coute un service consommateur et des rpimes en moins !!!! je pense que tu devrais reflechir avant d'ecrire n'importe quoi, un trou dans le montant avec un tournevis, la decoupe d'un pb ce fait avec un easy cut ou un couteau à froid est pas a l'aide d'un tournevis :??: :q :q :q parle de chose que tu connais stp

 

Reste poli !

Le tournevis dont tu parles est certainement une aide d'appoint, mais encore une fois, c'est pas parce que tu fais bien ton boulot que tous les employés de carglass le font !

Le coup dans le montant du pare-brise ne l'a pas troué, vous n'êtes pas des superman quand-même, toujours est-il que le poc d'une profondeur de 1 mm était bien le rectangle allongé d'un tournevis plat de 5mm de large.

C'est si difficile que ça à comprendre de ne pas généraliser ?

J'ai mis quelle enseigne avais fait un travail de boucher sur ma caisse, c'est du constaté, pas une invention.

Pour la deuxième fois sur ce topic, pour ceux qui font bien leur travail, donnez-moi votre lieu de travail, si je dois retourner chez carglass je vous l'amènerai à vous!

:mad:

D'ailleurs peut-être qu'ils ont viré le ou les bouchers à Bourgoin depuis, c'était il y a 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec350cD

Reste poli !

Le tournevis dont tu parles est certainement une aide d'appoint, mais encore une fois, c'est pas parce que tu fais bien ton boulot que tous les employés de carglass le font !

Le coup dans le montant du pare-brise ne l'a pas troué, vous n'êtes pas des superman quand-même, toujours est-il que le poc d'une profondeur de 1 mm était bien le rectangle allongé d'un tournevis plat de 5mm de large.

C'est si difficile que ça à comprendre de ne pas généraliser ?

J'ai mis quelle enseigne avais fait un travail de boucher sur ma caisse, c'est du constaté, pas une invention.

Pour la deuxième fois sur ce topic, pour ceux qui font bien leur travail, donnez-moi votre lieu de travail, si je dois retourner chez carglass je vous l'amènerai à vous!

:mad:

D'ailleurs peut-être qu'ils ont viré le ou les bouchers à Bourgoin depuis, c'était il y a 5 ans.

 

 

 

je reste polie mais des fois je suis malheureuse de voir tant de gens prendre à partie une societe qui engendre plus d 1 million de parbrises par an.

je suis au trocadero ou au parc des princes je serais ravie de redorer le blason et de te rendre service.....

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev533Yo

Il n'y a pas que Carglass à mon avis...

 

Je viens de faire changer mon pare-brise chez Mondial pare-brise. Quelques cailloux projetés sur celui-ci m'avaient laissé deux beau impacts et une belle fissure.

 

Je pose la voiture à 09 heures et je la récupère à 14 heures. Arrivé chez moi, je regarde le boulot effectué d'un peu plus près et là je vois une belle rayure sur le montant du pare-brise. Première surprise. Je regarde le plastique à la base du pare-brise (celui qui fait la largeur du capot et cache la base des essuis-glace) et deuxième surprise, il est pété au mileu.

 

J'ai tout de suite été montré ça au chef d'atelier qui n'a pas eu d'autre choix que de réparer la boulette de son employé. La rayure a été rattrapée avec un stylo correcteur et du polish. Il m'a ensuite commandé un nouveau plastique.

Ceci dit je pense qu'il ne faut pas généraliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

au fait je voulais repondre a l'abruti du tournevis. le tournevis est dans la caise du tp c'est un petit tournevis plat, et je fais 650 interventions par mois, et sur le taus nous devons faire 1 ou 2 erreurs par mois ce qui nous coute un service consommateur et des rpimes en moins !!!! je pense que tu devrais reflechir avant d'ecrire n'importe quoi, un trou dans le montant avec un tournevis, la decoupe d'un pb ce fait avec un easy cut ou un couteau à froid est pas a l'aide d'un tournevis :??: :q :q :q parle de chose que tu connais stp

 

 

Et tu pourras sans doute m'expliquer, pourquoi un technicien a coupé le fil de l'alarme volumétrique, sous mes yeux!!!! et a recollé le pare brise en cachant le cable coupé dans la garniture? :D, c'est quand meme un sacré manque de professionalisme ça ? hein?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

 

 

je reste polie mais des fois je suis malheureuse de voir tant de gens prendre à partie une societe qui engendre plus d 1 million de parbrises par an.

je suis au trocadero ou au parc des princes je serais ravie de redorer le blason et de te rendre service.....

 

a plus

 

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Carglass comme les autres pseudos spécialistes travaillent uniquement parce qu'il y a un détournement de la clientèle des garages traditionnels par les assurances.

 

Chacun doit savoir que pour l'instant en France une assurance n'a pas le droit d'envoyer un assuré dans un atelier choisi par elle même, chacun a encore le droit de choisir, pour les pares brises comme pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec350cD

 

Et tu pourras sans doute m'expliquer, pourquoi un technicien a coupé le fil de l'alarme volumétrique, sous mes yeux!!!! et a recollé le pare brise en cachant le cable coupé dans la garniture? :D, c'est quand meme un sacré manque de professionalisme ça ? hein?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec350cD

 

Et tu pourras sans doute m'expliquer, pourquoi un technicien a coupé le fil de l'alarme volumétrique, sous mes yeux!!!! et a recollé le pare brise en cachant le cable coupé dans la garniture? :D, c'est quand meme un sacré manque de professionalisme ça ? hein?

 

 

je peux t'expliquer si cette alarme n'est pas d'origine. Car tout simplement les poseurs non professionnels ne positionnent pas les fils au bon endroit, c'est à dire dans les montants et garnitures du vehicule. Ils enfoncent bêtement les fils sous le pb ou entre les montants et le pb. Nous coupons le pb avec une corde à piano, alors rien ne resiste à la coupe.

Par contre quand nous anticipons pas une chose que nous ne voyons pas, nous faisons une reparation interne ou externe de l'alarme. Surtout pas remettre le fil dans la corde. Tu peux te plaindre au service conso rapidement.

voila j'éspère avoir repondu au mieux. En tout cas il est pas futfut le tp qui cache les fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec350cD

Quand on commence une phrase on la termine

quand tu analiseras une facture carglass avec une facture d'un garage specialiste de ton vehicule tu noteras la main d'oeuvre, et là biensur tu me diras qui arnaque qui.

 

merci beaucoup.

 

ps le cout moyen pour les assurances est ce qui les interresse, si les assurances ne voulaient pas travailler avec carglass t'inquiete ils le feront. L'argent c'est l'argent. Ce sojnt trois groupes, qui ne rigolent avec le fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Ma petite expérience chez carglass,j'avais un impact sur mon pare brise,j'appelle mon assurance qui m'envoi chez carglass,j'était réticent car je n'ai jamais entendu de bien de cette société,mais je me dit que pour un simple impact,je ne risque pas grand chose,je me rend donc au rendez vous,le receptionnaire est très agréable,il me fait remplir quelques papiers puis viens voir l'impact sur la voiture,l'impact n'est pas réparable,il faut changer le pare brise,cela me fait un peu chier que ce soit eux qui le fassent,mais bon,comme j'ai commencer avec eux,autant continuer puis le centre avait l'air propre et le type très sympa donc pourquoi pas. Nous fixons ensemble un nouveau rendez vous une semaine plus tard le temps qu'il recoivent le nouveau pare brise. une semaine plus tard,je me rend au rendez vous,accueil toujours très sympathique et rapide,étant mal garé,le type me rentre meme la voiture dans l'atelier pour pas qu'elle ne soit abimé sur le parking. Le centre étant situé dans une zone commerciale,je m'en vais confiant faire le tour des magasins pendant la réparation. Je reviens a l'heure fixé,le type me rend mes clé et je vais chercher ma voiture sur le parking. En montant dedans,je m'apercois que l'aspirateur n'a pas été passé,plein de bout de verre sur le tableau de bord et sur la moquette et je m'apercois aussi que les montant de pare brise n'ont pas été refixé correctement. Un peu désagréable mais bon,ce n'est pas la mort non plus,je remettrait les montant et passerai un coup d'aspiro vite fait en rentrant chez moi. 2 semaines passes,aucun soucis,puis pour je ne sais plus quelle raison,je doit démonter ma baie de pare brise,donc j'enlève les essuies glace,enlève les vis qui fixent celle ci sur la carrosserie,je tire dessus pour l'enlever mais voila,elle ne bouge pas d'un poil,je la soulève légèrement pour voir si il n'y a pas quelques choses qui coincent et la je m'apercois qu'elle a tout simplement été collé avec une bonne dose de colle a pare brise car ils avaient cassé les agrafes,pas très pro d'autant que les agrafes prennent 2 secondes a changer quand la bai de pare brise est déposé et de plus ca ne coute vraiment que dal. Donc en conclusion,je dirait que carglasse sont rapide et s'occupe bien de leur clientèle,le travail en lui meme est fait plutot correctement aussi mais il y a un manque de finition (surement dut au rendement demandé aux techniciens,ce qui est dommage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on commence une phrase on la termine

quand tu analiseras une facture carglass avec une facture d'un garage specialiste de ton vehicule tu noteras la main d'oeuvre, et là biensur tu me diras qui arnaque qui.

 

merci beaucoup.

 

ps le cout moyen pour les assurances est ce qui les interresse, si les assurances ne voulaient pas travailler avec carglass t'inquiete ils le feront. L'argent c'est l'argent. Ce sojnt trois groupes, qui ne rigolent avec le fric.

 

 

 

J'ai à plusieurs reprises comparé les factures carglass avec d'autres, ils sont très souvent plus cher que les autres, et s'il s'agit de petit garages ou d'agents de marque carglass est TOUJOURS plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai à plusieurs reprises comparé les factures carglass avec d'autres, ils sont très souvent plus cher que les autres, et s'il s'agit de petit garages ou d'agents de marque carglass est TOUJOURS plus cher.

 

Surtout que c'est loin d'etre des pièces d'origines :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec350cD

Surtout que c'est loin d'etre des pièces d'origines :bah:

 

Pitié :non: arreter de dire n'importe quoi, les pieces sont d'origine fabricant, la chaine de montage est la même, sauf que les lois n'autorisent pas carglass ou toute autre enseigne de vitrage à poser des vitrages logotés, c'est à dire avec le nom d'un constructeur ex : renault, peugeot etc. Les fabricant sont SAINT GOBAIN, PLINTEX....etc.les mêmes que sur votre voiture.....

 

D'autre part a part, quelque vehicule, carglass et les enseignent de vitrage sont moins cher que la plupart des constructeurs, je gére des factures toute la journée.

 

Je ne sais pas votre metier et vous devez être bon dans votre domaine, et bien moi si, alors coyer moi. Ne soyez pas borner parsqu'on vous a dis que. Je ne crois pas que vous ayez 600 factures par mois de vitrage, et poser des pb dans les centres, alors faite un peu confiance aux autres, si vous ne faites pas confiance aux techniciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié :non: arreter de dire n'importe quoi, les pieces sont d'origine fabricant, la chaine de montage est la même, sauf que les lois n'autorisent pas carglass ou toute autre enseigne de vitrage à poser des vitrages logotés, c'est à dire avec le nom d'un constructeur ex : renault, peugeot etc. Les fabricant sont SAINT GOBAIN, PLINTEX....etc.les mêmes que sur votre voiture.....

 

D'autre part a part, quelque vehicule, carglass et les enseignent de vitrage sont moins cher que la plupart des constructeurs, je gére des factures toute la journée.

 

Je ne sais pas votre metier et vous devez être bon dans votre domaine, et bien moi si, alors coyer moi. Ne soyez pas borner parsqu'on vous a dis que. Je ne crois pas que vous ayez 600 factures par mois de vitrage, et poser des pb dans les centres, alors faite un peu confiance aux autres, si vous ne faites pas confiance aux techniciens

 

 

C'est vrai, les marques sont les mêmes, il y a tellement peu de fabricants de vitrages automobile de toute façon que forcément tout le monde monte les mêmes marques, ceci dit les vitrages sont tous marqués par les fabricants, qu'ils passent par le réseau constructeur ou pas, seuls les logos contructeurs sont absents lorsqu'il sont passés par d'autres réseaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...