Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Mes multiples problème AUDI A2 1.4 essence 106000 km


Invité §wgr685oy

Messages recommandés

Invité §wgr685oy

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté une AUDI A2 de 100000 km il y a 3 mois avec quelques problèmes et depuis je ne m'en sort pas avec eux. C'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils.

 

Bruit train avant gauche

Je l'avais emmené au garage parce qu'elle faisait clac clac dans les bosses, ils m'ont changé les caoutchouc de barre stabilisatrice. C'est vrai qu'elle est plus silencieuse mais depuis, j'entends un bruit de ressort de matelas quand je passe un dos d'âne et j'ai l'impression que ça empire. J'entend beaucoup parlé de la barre stabilisatrice, cela ressemble à ça ? Cette affaire m'a tout de même couté 150€, après avoir consulté vos devis, je trouve ma facture un peu salée, surtout que ce n'était pas chez AUDI.

 

Climatisation HS.

Je n'ai plus de clim, après diagnostic, il s'avére que c'était le capteur de pression qui était HS, la clim a fonctionné 5 minutes mais il y aurait une fuite dans le tuyau qui relis le capteur au radiateur. Ce problème aurait été causé par une voiture qui me serait rentré par l'avant en se garant car il est situé pile derrière le parechoc avant. Le capteur a cogné sur le radiateur. Je l'ai vu car il est en effet légèrement cabossé. Je voulais savoir si on est obligé de changer le radiateur pour remplacer le tuyau percé.

 

Bruit quand je tourne le volant.

Quand je tourne le volant j'entend un cla cla à intervalle régulier. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être :/

 

Pompe à eau HS.

La pompe à eau s'est déformé et doit être remplacé. Le garagiste de l'ancien propriétaire ne l'a pas changé en même temps que la courroie. Facture 850€ pensez-vous cela honnete ?

 

Radar de recul arrière tombé.

Un de mes radar de recul est tombé, sans doute à cause des gens qui se gare, je suis en région parisienne c'est une pratique courante. Je voulais savoir s'il 'semboite ou se colle, je souhaiterais les refixer moi-même :-)

 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro208cM

beaucoup de questions que je ne pourrai répondre

au moment ou j'ai cherché une A2, je suis venu ici mais je n'ai pas trouvé mon bonheur puis j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un autre forum audi ou la bas un mécanicien donne bcp conseils et pourra répondre à toutes tes questions ...

Moi je suis content de mon A2 (celle de ma femme) surtout depuis qu'on a fait changer le filtre à air, elle roule nickel !! mais l'entretien Audi coute cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

 

Bruit quand je tourne le volant.

Quand je tourne le volant j'entend un cla cla à intervalle régulier. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être :/

 

Pompe à eau HS.

La pompe à eau s'est déformé et doit être remplacé. Le garagiste de l'ancien propriétaire ne l'a pas changé en même temps que la courroie. Facture 850€ pensez-vous cela honnete ?

 

Radar de recul arrière tombé.

Un de mes radar de recul est tombé, sans doute à cause des gens qui se gare, je suis en région parisienne c'est une pratique courante. Je voulais savoir s'il 'semboite ou se colle, je souhaiterais les refixer moi-même :-)

 

Pour le "cla cla", peut-être une rotule, la crémaillère, le croisillon entre la colonne et la crémaillère. Difficile à dire sans avoir la voiture...

Bof, changer la courroie sans remplacer la pompe à eau, c'est pas top.

Pour le radar, tu dois pouvoir le remettre, mais il ne tiendra pas sans colle je pense. L'idéal pour ça c'est la colle plastique à prise rapide (moins de15 secondes) et à tenu longue durée.

mais l'entretien Audi coute cher !

Tu t'attendais à quoi ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wgr685oy

Bonjour,

 

Voici un petit update de ce post.

 

Le "cla-cla" et le bruit sur le train avant gauche étaient lié. En réalité, il s'agissait des coupelles d’amortisseur qui était HS. Idem, l'ancien prioprio avait fait changer les amortisseurs sans les coupelles, c'est pas top.

 

Pour le radar de recul tombé, je les ai simplement recollé et il fonctionne nickel.

 

Pour la climatisation HS, j'ai fait reconditionné mon radiateur par un expert, cela m'a moitié mois cher que d'en acheter un neuf.

 

Au final, je m'en suis sorti pas mal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...