Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

New subaru forester 2,5XT


Invité §nic466xu

Messages recommandés

Invité §nic466xu

Le moteur 2,5l est celui de la legacy (version U.S(167ch)) modifié donc (210ch)au final,la boite reste la même,(320nm à 3600trm.Subaru annonce le 0-100km/h en 6,3sec et un 225 en vmax.

Quelqu'un en connait plus ou la deja couduite? (merci d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413iU

Hello nico,

 

Je suis proprio d'un forester turbo de 99 et la semaine prochain,je vais essayer le new forester 2.5 xt.??? Car je pense changer.???

 

je te tiens au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413iU

Salut à toi nico,

 

Je suis aller essayer le nouveau forester exelente prestation dans tous les cas de figures.Et pour celui qui pense à prendre un forester,je lui conseil vivement,vivement,le 2,5 litre turbo superbe voiture avec un très très bon rapport qualité prix.

 

Attention: pour les amoureux de 2litre,il faut savoir que des la rupture de stock,ils ne seront plus disponible sur le marché,le 2.5 litre le remplace.

Donc il n'y aura plus que des occas.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Salut le carossier,

 

Peux tu nous en dire plus sur ton essai du forester 2.5 XT. (chassis, freins, moteurs, perfs, confort, conso...etc :D )

 

As tu commandé depuis?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic466xu

Dans le moniteur automobile il le test resultats:

217 en vmax !

14,6(156km/h)pour les 400m !

26,9(190km/h)pour les 1000m !

les reprises sont exellentes (320nm à 3600tr/m ca aide):

400m a partir de 40km/h en 4ème = 16,1(145km/h)

400m a partir de 40km/h en 5ème = 18,9(118km/h)

1000m a partir de 40km/h en 4ème = 28,8(186km/h)

1000m a partir de 40km/h en 5ème = 33,4(176km/h)

pas mal pour un S.U.V de 1500kg et 210ch

des perfs comparables a celles d'un X5 4,8 , ML 55 amg ou porsche cayenne S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Dans le moniteur automobile il le test resultats:

217 en vmax !

14,6(156km/h)pour les 400m !

26,9(190km/h)pour les 1000m !

les reprises sont exellentes (320nm à 3600tr/m ca aide):

400m a partir de 40km/h en 4ème = 16,1(145km/h)

400m a partir de 40km/h en 5ème = 18,9(118km/h)

1000m a partir de 40km/h en 4ème = 28,8(186km/h)

1000m a partir de 40km/h en 5ème = 33,4(176km/h)

pas mal pour un S.U.V de 1500kg et 210ch

des perfs comparables a celles d'un X5 4,8 , ML 55 amg ou porsche cayenne S

 

 

Le tout avec des capacitées en tout-terrain tres largement superieur....

Quand on vous dit que tout ces gros SUV sont merdiques...

 

Dommage qu' il n'y ai pas de montage GPL en premiere monte (garantie contructeur).

Ca en ferait meme un "daily cruiser" tout à fait interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

A propos de la 2.0 T 177 ch, ceci s'adresse à ceux qui l'ont ou la possèdent ou la connaissent:

J'aime beaucoup cette auto dont le côté trappeur accroche mon oeil depuis longtemps.

Je n'ai jamais eu le loisir d'en essayer une:

Quid de la fiabilité ?

Les perfs ? pas trop lourd ?

Le confort ?

Les S.A.V et les pièces , c'est si cher que ça ?

Bref, plus vous m'en direz mieux ce sera car elle me plait bien cette Forester.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic433NC

Il faut aller dans le forum Subaru Forester, vos remarques. Il y a 13 pages !

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Je n'ai jamais eu le loisir d'en essayer une:

Quid de la fiabilité ?

Les perfs ? pas trop lourd ?

 

 

Poue la fiabilité ... je dirais que c'est une japonaise avec la fiabilité et la garantie qui vas avec.

 

Pour les perfs . si tu vois les chifres plus hout tu vera que cette version turbo est au niveau des meilleur SUV de la categorie Porsche Cayenne compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor158VQ

possesseur d'un forester 2.0 GPL 2002 avec 60000 km sans aucun problème,

j'envisagerais de faire monter un forester 2.5 XT au GPL

plusieurs installateurs m'ont confirmé cette possibilité par mail

qu'en est il ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor158VQ

Le tout avec des capacitées en tout-terrain tres largement superieur....

Quand on vous dit que tout ces gros SUV sont merdiques...

 

Dommage qu' il n'y ai pas de montage GPL en premiere monte (garantie contructeur).

Ca en ferait meme un "daily cruiser" tout à fait interressant

 

 

possesseur d'un forester 2.0 GPL 2002 avec 60000 km sans aucun problème,

j'envisagerais de faire monter un forester 2.5 XT au GPL

plusieurs installateurs m'ont confirmé cette possibilité par mail

qu'en est il ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un forester turbo de 2000 de bientôt 80000 kms (10000 kms que je l'ai)

c'est une bonne voiture.

Coffre appréciable (j'ai des jumelle), je viens de partie en Savoie 10 jours avec poussette double, grosse valise, 2 ou 3 sacs, 1 lit parapluie + matelas.

Les performances sont correctes pour le CX et le poids du véhicule.

J'ai réussi à prendre une pente symphatique caillouteuse (pour moi novice en 4x4) et on m'avait dit que je passerais pas (avec pneus route monte origine).

D'ailleurs le seul autre véhicule à cet endroit est un sorte de 4x4 plateau que j'avais jamais vu auparavant, les autres voitures se contente du parking plus bas.

Elle tient bien la route et sur les virages de montagne c'est un régal.

Sinon elle aime bien la boisson (60 euros 480 kms maxi pour l'instant).

Fiabilité pas de soucis pour l'instant, j'ai un petit "klong" du à un silent bloc d'une biellette de suspension apparamment.

 

j'ai changé les plaquettes avant et à 80000 je lui offre vidange moteur, boite, et ponts.

 

Et plus tard la STI peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap481NI

Je viens d'en acquérir un (2006), et franchement, pour l'instant, je n'ai qu'une hâte : rouler avec !

 

Mes impressions sur http://subaruforester.blog4ever.com/blog/index-23918.html

 

 

Pas mal ton site sur le Forester :bien: mais vu le peu d'utilisateurs de ce véhicule, je craints que tu n'ai beaucoup de visites.

 

Dommage car il y aurai beaucoup à dire sur cette excellente voiture.

 

Si Subaru se met à produire des moteurs diesel je pense que l'intérêt des gens vers cette marque va changer.

 

Le seul gros défaut du Forester reste sa consommation. Et si l'option GPL résout en partie le problème, ce carburant n'a pas la côte, malgré son faible coût... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Diesel prévu pour 2008 chez Sub apparement, ce devrait être un boxer 2L d'environ 170cv, pour un Forester ou une Legacy, ça irait bien comme moteur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap481NI

Diesel prévu pour 2008 chez Sub apparement, ce devrait être un boxer 2L d'environ 170cv, pour un Forester ou une Legacy, ça irait bien comme moteur... :)

 

 

De nombreux journalistes automobile se sont plantés en affirmant haut et fort que le moteur Subaru Boxer à cylindres à plat ne pourrait jamais être adapté au diesel.

 

Il semble maintenant officiel que Subaru a réussi cette performance.

 

Il me tarde de voir ce que cela va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Monsieur Kyoji Takenaka, Président du groupe Fuji Heavy Industries :

 

Nous développons la motorisation diesel qui est essentielle pour le marché européen. Notre objectif est de produire une nouvelle génération de moteur diesel se distinguant par de faibles vibrations et un poids réduit grâce à la disposition à plat des cylindres. Nous avons achevé le stade de l’étude de cette technologie pour entrer dans la phase de développement. Dans les années à venir, tous nos modèles seront progressivement disponibles avec des moteurs diesel. Je considère que l’architecture d’un moteur diesel à cylindres opposés à plat sera particulièrement adaptée pour les véhicules de type crossover SUV et mettra donc en avant les produits de notre marque.

Source Subaru France

 

Pas de technologie achetée à l'extérieur mais un moteur fidèle à la tradition de la marque puisqu'il devrait s'agir d'un "flat four" de 2.2l de cylindrée et peut être d'un "flat six" 3.3l.

 

Les premiers bénéficiaires de ce moteur seront les Legacy et Forester qui, dans ce cas, devraient voir leurs ventes exploser en Europe. Le B9 Tribeca qui arrivera en Europe devrait aussi bénéficier du premier diesel Subaru.

 

Source Le Bog Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

N'oubliez pas de c'est toyota qui decide maintenant pour subaru... Pas sur que le diesel sorte sachant que la solution hybride est bien plus adapte aux futurs normes de pollution ( surtout urbaine ) qui vont arriver . Les SUV et crossover sont lourd et gourmand en ville (meme en diesel ...voire le nouveau rav4 qui fait facile 10l en ville) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Si c'est certain. Des projets d'hybride, comme la R1, petite citadine réservée pour l'instant au Japon vont voir le jour.

 

Ensuite, Toyota ne décide pas tout, les lois japonaises faisant que Toyota ne peut posséder plus de 15 ou 20% de Subaru... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap481NI

 

Pour en revenir au Forester, mon concessionnaire m'accorde une remise de 9%, pensez vous que c'est bien ou qu'il peut mieux faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

C'est pas mal... Tu dois pouvoir discuter pour avoir en plus quelques options ou accessoires, style les tapis de sol, des seuils de portière alu ou autre, mais ce sera difficile d'avoir plus de remise "brute"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb0104FD

A propos de la 2.0 T 177 ch, ceci s'adresse à ceux qui l'ont ou la possèdent ou la connaissent:

J'aime beaucoup cette auto dont le côté trappeur accroche mon oeil depuis longtemps.

Je n'ai jamais eu le loisir d'en essayer une:

Quid de la fiabilité ?

Les perfs ? pas trop lourd ?

Le confort ?

Les S.A.V et les pièces , c'est si cher que ça ?

Bref, plus vous m'en direz mieux ce sera car elle me plait bien cette Forester.

Merci d'avance.

 

salut

Tu peux y aller sans crainte,hyper fiable,j'en ai eu un pendant 5 ans,tres sur ,confortable,pour moi le meilleur compromis en suv(j'ai essayé tout ce qui se vend en suv en ce moment).

Je l'ai revendu pour acheter un honda crv diesel ,je ne l'ai gardé que 6 mois,tres déçu par son comportement,et depuis j'ai repris ,devine quoi........un forester 2,0l to cuir 158 cv dont je suis tres satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap481NI

 

D'après la doc, le forester 2.5XT serait équipé de phares au xénon.

J'ai un doute, quelqu'un pourrait me confirmer si le modèle vendu en France a bien cet équipement ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar523BV

Voilà un an que je roule avec mon Forester 2.0, et je ne regrette pas mon choix une seconde.

Les points positifs : confort de suspension, virage à plat et à l'intérieur, difficile à suivre en route de montagne avec le réducteur (je sais, c'est pas fait pour ça à la base, mais c'est foutrement joueur !), sensation de sécurité, moteur un peu limite si on force, mais pour une utilisation classique, il est plus que suffisant , les divers rangements particulièrement dans le coffre; le toit ouvrant, les sièges chauffants (un must en hiver avec le toit ouvert par grand soleil !), le côté plus break que 4x4, la stabilité sur neige, le confort (sauf les appuis-tête), la garde au sol, le système de dégivrage rétro et pare-brise extérieur, la clim simple et bien pensée... et puis vous connaissez beaucoup de 4x4 qui prennent 200km/h et sans bouger d'une ligne ?

Points négatifs : certains plastiques de mauvaise qualité, moquette au niveau des pieds pas protégée et beaucoup trop fragile, conso (si on tire, sinon c'est raisonnable), absence d'accoudoir central arrière, sono dépassée, monte d'origine des pneus à revoir (yokohama), le siège avant passager qui pourrait se rabattre à plat histoire de gagner de la longueur de chargement, le tout-chemin limite avec les pneus d'origine, l'absence de commande à impulsion pour les vitres passagers...

Le 2,5 turbo n'est pas vraiment necessaire, cette version deux litres est déjà très bien à mon avis. Un truc m'inquiétait au départ : les freins arrières à tambour (!) ; pas de problème, le Forester freine très bien et l'ABS est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN368Za

Bonjour

Propriétaire du SUBARU FORESTER 2L XT bva 177 CH année 2004.

C'est une voiture fort agréable à conduire.

Si les révisions mécaniques sont faites correctement ainsi que le respect du temps de chauffe moteur;Je pense qu il peut rouler de nombreuses années.

Avec plus de 240000 km au compteur.....rien ne parait usé ;ni les garniture plastiques ni la mécanique!

Conso moyenne 9 A 10 LITRES EN MODE NORMAL

.....un poil plus..... en mode sport !

Tenue de route excellente avec 4 Michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...