Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Vitesse maxi sur les différentes portions de l'A86


Invité §Sli033sj

Messages recommandés

Invité §Sli033sj

Bonjour,

 

Quel'un connaitrait il un site ou je pourrais retrouver les différentes limitations de vitesse sur les différentes portions d'une autoroute (en l'occurence l'A86) ?

En effet, dans certains cas elle est limitée à 90, certains cas 70 etc ....

 

(flash inside ...)

 

Merci d'avance

PS: Si ce sujet est mal placé, merci de le déplacer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

A part les panneaux; je ne sais pas quoi te dire.

Sur les portions que j'utilise régulièrement ça varie entre 70 et 110.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli033sj

Je t'accorde que les panneaux sont la meilleure solution ...

Mais tout a l'heure je me suis fait flashé et je ne sais plus si la portion en question est à 70 ou 90 ... J'aurais voulu comparer sans aller sur les lieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip

http://www.radarsfixes.com/P_rou.asp?rou=A86

 

Sens: Versailles -> Créteil

Vitry-sur-Seine (Val de Marne)

Le Radar se situe au niveau de l'échangeur avec la N305 (juste après l'entrée du côté A86 extérieure), à environ 800 mètres du Tunnel de Thiais. Ce radar ne flash pas le sens Créteil -> Versailles (même s'il en donne l'impression).

 

Vitesse: 90 Km/h

Disposition: Terre plein central

Flash: Avant

GPS: 2.40803 , 48.77407

 

C'était ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli033sj

Non ...

 

C'etait dans le sens rueil - nanterre.

Ce n'était pas un automatique.

 

Il se situait a l'entrée du tunnel qui fait la séparation A86 vers A14 ...

J'ai peur que ce soit 70 dans le tunnel ....

 

Cela fait deux ans que je passe ici deux à quatre fois par jour et c'est la premiere fois que j'en vois un la ... Le problème c'est que je n'ai jamais vu de flash ni pour ni pour les autres donc je ne suis meme pas sur que cela soit un radar ... mais comme je devais rouler à 110, je m'inquiete un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly723OK

Non ...

 

C'etait dans le sens rueil - nanterre.

Ce n'était pas un automatique.

 

Il se situait a l'entrée du tunnel qui fait la séparation A86 vers A14 ...

J'ai peur que ce soit 70 dans le tunnel ....

 

Cela fait deux ans que je passe ici deux à quatre fois par jour et c'est la premiere fois que j'en vois un la ... Le problème c'est que je n'ai jamais vu de flash ni pour ni pour les autres donc je ne suis meme pas sur que cela soit un radar ... mais comme je devais rouler à 110, je m'inquiete un peu ...

 

C'est effectivement 70 a cet endroit, desolé. Ca passe meme a 50 dans la jonction avec l'a14...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo517ia

Je me suis flashé sur l'A 86 au niveau de l'échangeur Nanterre/la défense dans le sens Rueil 2000 vers Cergy/Défense le 16/09/2004 à 11H40 ce matin.(portion de l'autoroute limité à 70 km/h)

Le radar était situé sur la gauche, 30 m après l'entrée du tunnel( bien dans l'ombre et dans le noir par temps de soleil comme aujourd'hui) , il y a un rebord de protection sous le tunnel, ou ces racketteurs peuvent s'y coller sans problème.

J'ai vu le radar car ça a flashé, il y avait mème un agent posté juste à coté.

J'étais hélas à environ 100 Km/h, c'était trop tard.C'est la première fois que j'ai vu le radar ici.

Dur dur de rouler à 70 Km/h sur cette portion de l'A86 !

Bref, encore un endroit à fric qui va rapporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de plus, à un endroit relativement sur en plus ?!?

Ca dépend de l'heure de la journée, en fait, un peu plus loin il y a (avait ?) des travaux et ça tournicote un peu.

 

En même temps, c'est pas étonnant qu'ils l'aient mis à un endroit aussi bateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli033sj

Je me suis flashé sur l'A 86 au niveau de l'échangeur Nanterre/la défense dans le sens Rueil 2000 vers Cergy/Défense le 16/09/2004 à 11H40 ce matin.(portion de l'autoroute limité à 70 km/h)

Le radar était situé sur la gauche, 30 m après l'entrée du tunnel( bien dans l'ombre et dans le noir par temps de soleil comme aujourd'hui) , il y a un rebord de protection sous le tunnel, ou ces racketteurs peuvent s'y coller sans problème.

J'ai vu le radar car ça a flashé, il y avait mème un agent posté juste à coté.

J'étais hélas à environ 100 Km/h, c'était trop tard.C'est la première fois que j'ai vu le radar ici.

Dur dur de rouler à 70 Km/h sur cette portion de l'A86 !

Bref, encore un endroit à fric qui va rapporter !

 

Bienvenue au club ... Je me suis fait avoir a la meme heure environ (11h50) ...

Et a peu pres a la meme vitesse, peut etre plus d'ailleurs ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli033sj

Petite question subsidiaire, il me semble, mais je n'en suis pas sur, que si il y a deux voitures sur la photo le pv n'est pas envoyé ?

Cela m'arrangerait car je doublais quand il y a eu le flash ....

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question subsidiaire, il me semble, mais je n'en suis pas sur, que si il y a deux voitures sur la photo le pv n'est pas envoyé ?

Cela m'arrangerait car je doublais quand il y a eu le flash ....

 

Merci pour votre réponse

 

C'est complètement exact s'il y a 2 voitures sur la photo, personne ne peut dire qui était en excés de vitesse. Il n'y a donc pas d'envoi de photo. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli033sj

C'est complètement exact s'il y a 2 voitures sur la photo, personne ne peut dire qui était en excés de vitesse. Il n'y a donc pas d'envoi de photo. :oui:

 

Merci, plus qu'a croisé les doigts ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...