Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essais alfa 156 gta


Invité §lis248Zd

Messages recommandés

Invité §bdr063UA

Personnellemnt, j'ai essayé une clio V6 et une Alfa 156 GTA SW.

Ben on m'avais dis la clio bestial (c'était une phase 1), et bon, c'est vrai que c'est lourd à conduire à cause des commandes pas très souples, mais j'ia aps trouvé que ça poussait plus que l'alfa...Pour moi, niveau sensation, c'est kif-kif, vraiment. Il ne faut pas oublier que le moteur de la clio est dans l'habitacle. Et pourtant le bruit de l'alfa m'a autant marqué...

En fait, c'est vria que je suis monté récemment à bord d'une CTR et même si on a l'impression que ça pousse un poil moins (car moins de couple certainement), le bruit déchire et est bient différent. Mais bon c'est du 4 pattes, les son est différent.

Moi, on me donne une des 3, je suis OK :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton735ae

Bon j'imagine que le mec en Boxter S etait pas énervé car c'est beaucoup plus performant qu'une GTA et je sais de quoi je parle j'ai une GTA et mes parents ont un Boxter S.

Mais pour en revenir à ce test, dire de tels anneries sur le moteur de l'alfa c'est de la mauvaise foix, voir de la jalousie je sais pas, j'essaye de trouver une explication rationnelle. Alors lise pourquoi tu dis des choses pareils, provocation ?!

 

Devait pas être énervé le gars en Porsche,comme tu dis...

M'enfin en perfs pures,la GTA n'est pas si loin (je ne parle pas du DA où l'Alfa ne motrice pas bien);pour exemple le 100-200 kmh en acceleration abbatu en 17.2s pour la GTA contre 17.1s pour la Boxster S (dixit Echappement)...

Pas si mal le vieux moulin!!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Ca dépend! Le mec de chez alfa m'a dit qu'il arrivait à faire du 10l/100! Même avec la meilleur volonté du monde j'y arrive pas!!!

 

Le V6 Alfa qui fait 10 litres aux cent, c'est à 80 km/h à vitesse constante :W

 

En tirant dessus on approche des 20 litres. Mais quand on aime, on ne compte pas :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Le V6 Alfa qui fait 10 litres aux cent, c'est à 80 km/h à vitesse constante :W

 

En tirant dessus on approche des 20 litres. Mais quand on aime, on ne compte pas :lover:

Ce V6 est réputé soiffard, mais bon je pense qu'il a les défauts de ses qualités... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo210vv

Le V6 Alfa qui fait 10 litres aux cent, c'est à 80 km/h à vitesse constante :W

 

En tirant dessus on approche des 20 litres. Mais quand on aime, on ne compte pas :lover:

 

130 environ :)

mais bon, c'est plus que la moyenne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Il ne faut pas dire que la gta est comme la 2.4 jtd car meme avec ma 2.5v6 je gratte la 2.4 jtd!

 

Evidemment!! C'ets pas du tout ce que j'ai dit!!! Je parle de sensations uniquement... Pour ce qui est du grattage, t'as fait le test? si oui, avec une 175cv? Si oui quel type de test? Si oui était tu à bord? si oui que pense tu de la sonorité de ce moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Il ne faut pas dire que la gta est comme la 2.4 jtd car meme avec ma 2.5v6 je gratte la 2.4 jtd!

 

Evidemment!! C'ets pas du tout ce que j'ai dit!!! Je parle de sensations uniquement... Pour ce qui est du grattage, t'as fait le test? si oui, avec une 175cv? Si oui quel type de test? Si oui était tu à bord? si oui que pense tu de la sonorité de ce moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg663rf

Oui j'ai fais le test à un feu rouge! On etait en dehors de la ville et on avait deux voies.J'étais naturellement à bord de la mienne et c'était l'oocas unique de me tester à la jtd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Oui j'ai fais le test à un feu rouge! On etait en dehors de la ville et on avait deux voies.J'étais naturellement à bord de la mienne et c'était l'oocas unique de me tester à la jtd!

:voyons: T'es sur que c'était une 175? Est ce que à l'arriere c'était écrit "JTD 20V" ou "JTD" ou "JTD mjet" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsm280DN

En tout cas, niveau sensation de poussée, la JTD 175 colle plus au fond du siege grace à son couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg663rf

Je ne sais plus laquel c'eatit mais je monte jusqu à 7000t/mn donc je la gratte c'est pourtant simple en endurance elle me suis pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §es9030IE

C'a y'est j'ai eu l'occas' d'essayer une 147 GTA et une 156 GTA : je ne partage pas les impressions de Lise (je les remet pas en cause hein :jap: ) j'ai trouvé ces autos très généreuses en sensations, avec de vrais défauts mais un caractère très marqué. Les perfs sont géniales, le moteur est généreux en sensations et quelle sonorité !! :love: Un énOOOOOrme coup de coeur :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

C'a y'est j'ai eu l'occas' d'essayer une 147 GTA et une 156 GTA : je ne partage pas les impressions de Lise (je les remet pas en cause hein :jap: ) j'ai trouvé ces autos très généreuses en sensations, avec de vrais défauts mais un caractère très marqué. Les perfs sont géniales, le moteur est généreux en sensations et quelle sonorité !! :love: Un énOOOOOrme coup de coeur :lover:

Comment faites vous pour les essayer :cry: moi je n'ai eu qu'un tour en passager en 147gta sur le centre d'essai alfa du salon de l'auto, le tour à duré 10min et le mec ne dépassait les 3000trs/min :q :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Je ne sais plus laquel c'eatit mais je monte jusqu à 7000t/mn donc je la gratte c'est pourtant simple en endurance elle me suis pas!!

une clio 1.6 monte à 6800t et ne gratte pas grand chose... je vois pas le rapport!! Dit moi plutot que t'as 250cv ca me suffira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de rajouter le compte-rendu de l'essai que j'ai pu faire au centre d'essai Alfa la semaine dernière :

 

 

"Hello à tous,

 

Bon je reviens du Mondial de l'auto avec plein de plaquettes de bon père de famille (Mondeo ST220, 156 GTA, Legacy 3.0 R, MRS, EVO 8).

 

En statique, j'ai pu posé mon fessier dans toutes ces autos malgré la reticense de certains sur le stand à ouvrir les autos (notamment chez sub )

 

En général çà commence par un regard assez froid, notamment chez Alfa où après avoir demandé si on pouvait essayer la GTA, le vendeur m'a froidement répondu qu'il fallait 2 ans de permis (bon ok, je fais pas mes 30 ans mais quand même ). S'en suit en général la question qui tue : "et vous avez quoi comme voiture ?" C'est alors que j'ai trouvé dans la clio RS et le speedy, 2 alliées de choix qui ont curieusement mis mes interlocuteurs très à l'aise

 

Bref, j'ai pris RdV pour essayer la ST220 avec Ford qui n'a pas de centre d'essais sur le mondial.

 

Pas grave, je vais me contenter d'aller essayer la 156 GTA

 

Et c'est parti pour le centre d'essais Alfa à côté du parc des princes. Là de charmantes hotesses vous accueillent avec boissons à gogo etc.....VIP inside

 

Et voilà mon gentil essayeur qui arrive avec une spendide 156 GTA (berline) grise en boite 6 manuelle (çà tombe bien je veux pas de selespeed).

 

On part donc avec l'essayeur ALfa au volant car pour les GTA, on ne peut pas les conduire..........

 

Jusqu'à ce qu'il me demande ce que j'ai comme auto : et zou, je ressors mon joker magique !

 

Du coup, après quelques km dans le bois de boulogne à mater les brésilennes......euh enfin brésiliens plutôt il s'arrête et me laisse le volant

 

En résumé :

 

- C'est un moteur extra, çà chante , çà prend des tours incroyables pour un V6 de 3.2L.

 

- la direction est archi directe et donne un super feeling (en + de suis devenu difficle avec le speedy sur ce point). Cà braque immédiatement avec un très bon toucher de la route.

 

- Chassis ferme mais pas tape cul. J'ai pas pu testé car j'avais pas envie de réduire la population du Brésil en faisant un travers incontrôlé dans le bois mais le feeling chassis est sympa. La caisse m'a paru bien amortie.

 

les freins : un truc de dingue ils ont changé la taille de disque récemment (c'est du 315mm) comme sur la GT et le mordant est terrible. A tel point qu'au début mon essayeur du jour et ma femme faisaient le yoyo dans la voiture . Une fois le coup pris, çà va bien et çà freine très fort. Aucune idée de l'endurance evidemment.

 

- L'intérieur a beaucoup de charme. Bon faut aimer le style boudins de la sellerie cuir mais le tout est original et séduisant. La position de conduite aurait pu être plus basse mais c'est pas catastrophique non plus.

 

- L'habitabilité : bon il y a de la place à l'AR et le coffre n'est pas ridicule (340L) mais pour une auto de cette taille, c'est clair que l'habitabilité n'est pas optimum. Pas de banquette rabattable. En en discutant avec l'essayeur, il me conseille la SW plus logeable et plus modulable. C'est con j'aime pas trop la SW mais bon si c'est juste un prbleme de taille de poussette....faut juste chercher la micro poussette qui va bien

 

 

Bref, j'ai adoré cette auto. Cà pousse mais surtout le chant du V6 est divin, les sensations sont très sympa et je la trouve mangnifique. Probablement pas la berline sportive la + efficace mais quel caractère

 

En discutant "of record" avec l'essayeur avec qui j'ai bien sympathisé (on a parlé de gommards, de circuits, de son ancienne Delta etc...) il m' avoué qu'on pouvait obtenir une réduct° à 2 chiffres chez alfa. C'est sur que çà doit plus se bousculer pour des crosswagon JTD que pour des GTA en ce moment

 

Je suis tombé sous le charme de ctte GTA.

 

Suite de mes aventures dès que Ford m'aura contacté pour essayer la ST220. Ensuite, une petite Legacy 3.0R ( l'intérieur est à tomber sur cette auto. Boite 6 et suspension "upside down" de la STI).

 

J'essairai aussi la MRS mais çà m'étonnerai que j'ai autant de plaisir et de sensations qu'avec la GTA. "

 

 

A+

 

Jack

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu la 156 2.5 V6, le son est fantastique. Mais un 3 litres pour les reprises aurait pas étée de trop.

 

En revanche carton route pour le consommation. Impossible de descendre en dessous de 10,5 l/100 en se trainant sur autoroute. Compter plutôt entre 12 et 14,5 l/100 en roulant normalement sur route.

 

A côter un 6 en ligne BMW fait beaucoup mieux. Dommage pour le porte feuille et surtout pour l'effet de serre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Tu en as de la chance Jack, moi lorsque je lui ai dit que j'ai une civic type r, il m'a quand même laissé en passager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Le peu que j'ai pu percevoir est très bon, le moteur répond présent dès les plus bas régimes et le bruit est :love: j'ai eu droit à une montée en régime pour doubler un camion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

jack> les nouveaux disues de GTA ont été changé début 2004, ce sont des 330mm à la place des 315mm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après mon essai j'ai vu que le diamètre avait changé, comme sur la GT. En tout cas, çà freine très fort :eek:

 

Vraiment une bonne auto cette GTA. Bientôt dans mon box ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un bon point pour la GTA par rapport à la 2.5, elle ne consomme que 0,6l/100 de plus que la 2.5. C'est franchement une bonne nouvelle mais dans l'absolue ça reste honteux :

 

Alfa 156 GTA : 18,1 l/100 pour 1.410 kg.

BMW 330i : 12,8 l/100 pour plus de 1.500 kg.

 

J'ai beau être fana d'alfa. On pourra dire ce sont les conso en ville mais sincèrement c'est très révélateur. Je me suis toujours demandé où passait l'essence chez Alfa. Sont fort ces Allemands quand même. J'ai jamais réussi à avoir une explication décente sur cette Grosseu différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo210vv

 

J'ai beau être fana d'alfa. On pourra dire ce sont les conso en ville mais sincèrement c'est très révélateur. Je me suis toujours demandé où passait l'essence chez Alfa. Sont fort ces Allemands quand même. J'ai jamais réussi à avoir une explication décente sur cette Grosseu différence.

 

 

cherche pas trop loin... Un bloc des années 70 contre un actuel ca pardonne pas sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW a pas attendu le calage variable pour être plus économique. Quant au V6, il l'ont fait évoluer quand même avec l'injection. Un moteur bien conçu n'est pas censé consommer.

 

Il y a quelque chose de plus fondamental non encore ellucidé. Avec des carbus double corps il aurait une excuse mais là c'est presque aussi bien qu'un jaguar XJRS V12 6.0 (21 l) ou tout autre voiture d'exception.

 

J'aimerais bien interrogé les ingénieurs Alfa sur le sujet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

Julo t'as l'air dégouté que le gars n'est pas pu te preter le volant. (Ca tiens toujours ce que je t'ai dis ;) vu que je connais une commerciale)

Moi j'ai été invité et me suis rendu sur place dès le 1er jour du salon officiel mais pour un essai longue durée.

t0m_1096228116_dsc00046.jpg.e482612006af9017dce1005cd4976ed2.jpg

t0m_1096228098_dsc00045.jpg.4405c0d0aa5f58f64e6558d24c3923d5.jpg

t0m_1096228079_dsc00043.jpg.31ff0eb35a525d04d16e68d318e84466.jpg

t0m_1096228062_dsc00042.jpg.df96829a88b4ba6989041a227d5d8565.jpg

t0m_1096228008_dsc00041.jpg.3c51b4d1fb5c27d7378fbeb5da6ccf8e.jpg

t0m_1096227984_dsc00040.jpg.c5f199ccec72c7b0927caa5221b14a31.jpg

 

Très belle sonorité et surtout très belle voiture. Mais (il y a toujours un mais) malgré le bon répondant du moteur, je suis resté sur ma faim. Malgré le parcours (qui est un autre que celui imposé), on sent la pleine puissance cependant j'ai réussi à le mettre en dehors de sa limite et on s'apercoit que le chassis a du mal à contenir tout ça. Sincèrement c'est une très belle voiture et elle a un moteur qui a tout pour plaire mais j'ai réfléchi et la décôte est monstrueuse. J'ai donc passé mon chemin :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

Et tu as essayé laquelle ?

 

Perso, c'est la 156 grise ;)

Les 3 V6 :oops:. 147, Coupé GT et 156 mais l'essai etait plus long pour le GT vu que j'y etais très fortement interessé.

J'ai vu ton post où tu causes de la MRS, si tu bénéficieras de l'essai comme j'ai pu l'avoir, tu vas vite adorer ;). Je l'ai testé sur un petit circuit (celui près de Giat Satory) et c'etait bien violent en sensation.

Départager les 3 compactes : Civic Type R, Megane RS et 147 GTA est très compliqué. Autant l'une est taillé circuit, l'autre un moteur qui est plein et un chassis très bien equilibré et la GTA avec son moteur magique, autant il y a des petits défauts qui font qu'on préfère un style qu'un autre.

J'epprouve à peu près les mêmes sensations sur les 3 avec une efficacité bien changeante.

Si tu es convié, je voudrais bien avoir ton avis sur la MRS ;)

 

Ps: lors de l'essai, il y a un gars en Clio V6 qui s'est chié dessus lors de l'amorce d'un virage gauche-droite brusque :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Merci Tom pour ta proposition mais je ne pourrai vraiment pas l'essayer par manque de temps, et pour répopndre à ta question OUI je suis un peu véxé qu'il m'ait laissé en passager. Je l'aurais moins été si au moins il avait tiré dedans mais bon tant pis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles à qui pour la MRS ?

 

Cà m'étonne quand même que tu dises que la MRS apporte beaucoup de sensations.

 

Sinon tu as noté des grosses différence entre le 147 et la 156 ?

 

Perso, j'ai besoin d'une 4 portes donc c'est 156 GTA ou MRS 4P ou autre (ST220) mais pas de CTR.

 

A+

 

Les 3 V6 :oops:. 147, Coupé GT et 156 mais l'essai etait plus long pour le GT vu que j'y etais très fortement interessé.

J'ai vu ton post où tu causes de la MRS, si tu bénéficieras de l'essai comme j'ai pu l'avoir, tu vas vite adorer ;). Je l'ai testé sur un petit circuit (celui près de Giat Satory) et c'etait bien violent en sensation.

Départager les 3 compactes : Civic Type R, Megane RS et 147 GTA est très compliqué. Autant l'une est taillé circuit, l'autre un moteur qui est plein et un chassis très bien equilibré et la GTA avec son moteur magique, autant il y a des petits défauts qui font qu'on préfère un style qu'un autre.

J'epprouve à peu près les mêmes sensations sur les 3 avec une efficacité bien changeante.

Si tu es convié, je voudrais bien avoir ton avis sur la MRS ;)

 

Ps: lors de l'essai, il y a un gars en Clio V6 qui s'est chié dessus lors de l'amorce d'un virage gauche-droite brusque :W.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

tu parles à qui pour la MRS ?

 

Cà m'étonne quand même que tu dises que la MRS apporte beaucoup de sensations.

 

Sinon tu as noté des grosses différence entre le 147 et la 156 ?

 

Perso, j'ai besoin d'une 4 portes donc c'est 156 GTA ou MRS 4P ou autre (ST220) mais pas de CTR.

 

A+

C'est ce que j'ai lu plus haut en fait où tu parles de MRS. Moi en fait si j'ai dis qu'il y a bcp de sensations, c'est dû au fait qu'on l'a mise à rude épreuve sur circuit pour tester toute l'electronique embarqué. Et crois moi on y est pas allé de main-morte car on a reussi à la mettre en travers

Je te comprends sur tes choix et si je serais à ta place, je pencherais tout comme toi. C'est vrai que pour une "familiale" sportive c'est vachement restreint :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends mieux ;)

 

Jusqu'à présent, mon choix de familiales sportives s'était arrêté à çà :

 

- MRS 4P mais en version sport (qui d'après un "vendeur" RS sur le stand sortira plutôt fin 2005)

- 156 GTA

- Mondeo ST220

- EVO 8

- Impreza STI

- Legay 3.0 R spec B

 

Un choix assez disparate donc mais c'était la lsite de base qui s'est pas mla réduit depuis. L'evo 8 et la STI sont trop radicales et sans compromis. Pas franchement jolies intérieurement ou extérieurement, ce sont des autos qu'il faut cravacher. ET elles boivent beaucoup trop. Quand j'aurai ma petite famille à transporter, je ne roulerai pas comme un âne donc ce ne sont pas des autos pour moi.

 

J'aime bien la legacy, il faut que je l'essaie. Idem pour la ST220 mais si le comportement a l'air de faire l'unanimité, quid du moteur et surtout des sensations ? (ce que je cherche avant tout par les temps qui courent).

 

La MRS, c'est la continuité de Renault, sûrement efficace mais çà manque un peu de piment selon moi. je ne l'ai pas essayé mais je ne la vois pas m'emballer, me donner des frissons mécaniques. Performante et efficace, assurémment, envoutante, je ne pense pas.

 

Reste la 156, la seule que j'ai essayée. J'ai adoré. Le moteur évidemment, un bijou de V6 selon moi qui vit et donne beaucoup. Sans compter que le chassis suit, c'est pas un kart mais çà tient suffisamment, les freins sont extra en 330mm, la direction est extra (sauf le rayon de braquage!!!!). Et elle a beaucoup de style à l'intérieur comme à l'extérieur.

 

Une auto passion, coup de coeur, qui a une âme. Elle arrivera sûrement à me faire oublier mon speedster ;)

 

A+

 

Jack

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

Ok je comprends mieux ;)

 

Jusqu'à présent, mon choix de familiales sportives s'était arrêté à çà :

 

- MRS 4P mais en version sport (qui d'après un "vendeur" RS sur le stand sortira plutôt fin 2005)

- 156 GTA

- Mondeo ST220

- EVO 8

- Impreza STI

- Legay 3.0 R spec B

 

Un choix assez disparate donc mais c'était la lsite de base qui s'est pas mla réduit depuis. L'evo 8 et la STI sont trop radicales et sans compromis. Pas franchement jolies intérieurement ou extérieurement, ce sont des autos qu'il faut cravacher. ET elles boivent beaucoup trop. Quand j'aurai ma petite famille à transporter, je ne roulerai pas comme un âne donc ce ne sont pas des autos pour moi.

 

J'aime bien la legacy, il faut que je l'essaie. Idem pour la ST220 mais si le comportement a l'air de faire l'unanimité, quid du moteur et surtout des sensations ? (ce que je cherche avant tout par les temps qui courent).

 

La MRS, c'est la continuité de Renault, sûrement efficace mais çà manque un peu de piment selon moi. je ne l'ai pas essayé mais je ne la vois pas m'emballer, me donner des frissons mécaniques. Performante et efficace, assurémment, envoutante, je ne pense pas.

 

Reste la 156, la seule que j'ai essayée. J'ai adoré. Le moteur évidemment, un bijou de V6 selon moi qui vit et donne beaucoup. Sans compter que le chassis suit, c'est pas un kart mais çà tient suffisamment, les freins sont extra en 330mm, la direction est extra (sauf le rayon de braquage!!!!). Et elle a beaucoup de style à l'intérieur comme à l'extérieur.

 

Une auto passion, coup de coeur, qui a une âme. Elle arrivera sûrement à me faire oublier mon speedster ;)

 

A+

 

Jack

Je reponds à tes choix.

J'ai visé comme toi Sti et Evo 8 mais ce sont des gouffres. Puis l'assurance est astronomique et on m'a imposé pleins de trucs car-jacking etc etc.

La Ford je peux pas te dire. Pour la Megane, je te rejoins. Elle est performante et très efficace mais a du mal à envouter. Perso, je me suis rendu au centre avec des craintes. On a pris une portion d'autoroute pour aller à Versailles et crois moi que le gars appuyé mais t'attends pas à un coup de pied au cul. En fait là où j'ai pris des sensations c'est simplement dû au fait que Renault Sport m'a convié sur circuit. Ca a payé car c'est là que j'ai pû juger son efficacité générale. Mais le moteur est linéaire et on sent le changement de sonorité de l'echappement vers les 5500trs/mn. Après c'est sûr que la base est ultra saine et qu'on est pas continuellement sur circuit mais on peut s'en lasser assez vite l'envoutement et l'enivrement étant absent.

Tout comme toi, j'ai adoré le V6 Alfa et j'ai eu un coup de coeur pour la GT.

Y a que toi qui peut choisir surtout que tu sors d'une voiture très radicale qu'est le Speedster.

 

Ps: quand je parlais de sensation sur la MRS c'est si tu passais au centre prévu par Renault Sport. A l'heure actuelle, je crois que les places sont clôturés. Pour le coup de coeur, on est pareil. J'ai cherché et j'espère avoir trouver ;).

 

Très bonne soirée à toi et @+

 

T0m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...