Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

evoque 2014/2015


Invité §evo104so

Messages recommandés

Invité §evo104so

bonjour- je viens souvent sur ce forum, c'est une véritable mine d'information. De nombreux post défavorable concernant le GPS de l'Evoque! sur le modèle 2014 es ce toujours le même materiel SVP, je souhaite changer mon Evoque 2012 pour un 2015 mais j'hésite encore pour le GPS vu le prix de l'option! quelqu'un peut il me faire part de son expérience... merci

Mon Evoque 2012 Prestige SD4 190cv 17000 kms comme neuf à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas te répondre concernant le GPS 2014, j'ai un millésime 2013.

 

Cependant faisant parti de ceux qui se sont beaucoup plaints du guidage approximatif de ce GPS; je voudrais apporter ici une explication complémentaire.

 

J'ai enfin réussi à obtenir un guidage logique en remettant simplement les fonctions à zéro. En effet, les différents paramétrages programmés au fur et à mesure de son utilisation ayant fini par provoquer un cafouillage monumental dans le calcul des itinéraires. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif J'ai l'impression que l'apprentissage d'itinéraire sème la zizanie s'il reste activé.

Passons sur la cartographie toujours aussi moche et indigente, l'important étant d'être bien guidé et dans la bonne direction.

 

Dommage qu'il ne soit pas prévu un mode d'emploi clair et détaillé et qu'il faille se débrouiller à tâtons dans les menus. Je pense ne pas encore avoir tout compris dans son fonctionnement et ses possibilités.

Je serai sans doute au point au moment de revendre la voiture... annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

Concernant le prix de l'option il est à l'avenant des options du RRE tout comme le morceau de verre fixe du toit pano vendu à un prix exorbitant et qui ne cesse pourtant d'augmenter...

 

Les GPS nomades ? Oui c'est bien beau. Mais pour moi dans un véhicule de ce standing; les ventouses, prise allume cigare et autres fils qui trainent c'est niet !!!

A quand un Evoque tout équipé en série..... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

EDIT: Pourquoi revends-tu ton Evoque avec si peu de km pour prendre le même :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo104so

JCC22 merci pour tes explications 'éclairées'' c'est sympa ca je ne suis pas expert pour le fonctionnement de ces appareils + ou - capricieux. Je change mon Evoque pour la boîte 9 rapports puis j'avais l'habitude de changer tous les 2 ans, c'est un petit plaisir !! car c'est un super véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je roulais 30.000 Km par an, je remplaçais également mes véhicules tous les deux ou trois ans. Il est vrai que je passais mes journées en voiture et au bout de deux ans j'avais envie d'en changer...

 

Désormais en retraite, je me lasse moins vite et c'est devenu un luxe d'acheter une voiture neuve aussi fréquemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo104so

moi aussi suis à la retraite et je me pose des questions.... augmentation des véhicules, des options et du malus ça fait mal mais aussi les grosses révisions et les réparations vu le taux horaire ça fait réfléchir. J'ai egalement un beau roadster Z4, je voudrais le vendre mais je le regrette ..quand on aime les voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu te poses des questions ... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Garde ton Evoque et (ton Z4 en "collection").

Tu vas perdre trop sur l'Evoque de seulement 17.000 km.

 

En roulant peu et avec deux voitures; tu n'as qu'une seule révision annuelle pour chaque. Et vu le malus avec la BVA... chrisa84.gif.2741cebeeccb764c173644341d4c892c.gif Il faut envisager l'achat de voitures de direction pour lesquelles il est déjà payé ! autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Non ! On paye le malus sur un VD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

J'en suis sûr à 100%, j'ai fait 2 semaines en tant que stagiaire en tant que conseiller commercial.

Après, ils peuvent directement l'inclure dans le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...