Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

North American Brimaco series 1973 et 1974 Jim Allen


Invité §tzr183ub

Messages recommandés

Invité §tzr183ub

departcours.jpgSalut les cousins de France je suis sur le forum pour parler de ma courte carière de courseur

moto sur circuit routier en Amérique du nord à une époque merveilleuse 1973 et 1974,

je suis déjà inscrit sur un forum Canadien Anglophone que voici:

www.triplescanada.proboards.com

je vais essayer de dupliquer chez vous mes articles et photos et revues de presse, je vais poster

des photos de ma Yamaha TA 250 1973 et de ma Yamaha TZ700 numéro de série: 0000254

moteur: 0000234.

Moi en classe junior et monsieur Jim Allen une légende maintenant au temple de la renommée du

sport motocycliste Canadien en classe expert, avons élliminé toute la concurance au championat

Nord Américain Brimaco de courses en circuit routier organisé par monsieur Richard Eastveld

au Québec à cette époque spéciale de 1974.

DSC02379.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tzr183ub

w0mJ61g.jpg?1

Un hyperbike bruyant course gracieusement et dangereusement dans la citée

Alma 27-28 juillet 1974.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tzr183ub

 

Petit film déniché sur le net saison 1974 mai et juillet, Alma

lac St-Jean Québec Canada

tzrcarbonn

04 02 2018 10.45 pm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...