Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vends] Renault Clio S 1.4 - Très bon état - 1200€ (76 - Le Havre)


Messages recommandés

Hello tout le monde. Je mets en vente ma clio qui m'a rendu de bons et loyaux services pendants ces belles années d'études. :

 

 

Clio S 1.4, avec sièges bacquets, vitres électriques, alarme.

Elle est de 1992 pour 230000km (ce qui n'est rien, c'est un moteur "energy", increuvable et bien entretenu ! :))

 

Excellent état, nombreuses factures. Voiture et moteur fiable. Non fumeur. Autoradio Cd/mp3 et 4 hp.

 

De nombreux frais ont été fait dessus :

4 pneus neufs, supports moteurs neuf, disques de frein neuf, durites neuves, filtres neuf, peinture neuve, distribution, ...

 

Bien entendu le CT est OK !

 

Idéal jeune permis.

 

Prix à débatre. Nombreuses photos à disposition (de l'habitacle par exemple) sur simple demande, ou dans les nombreux topic du forum clio. :)

 

http://195.154.144.178/images/475/4752145614.jpg

 

http://195.154.144.178/images/472/4724399973.jpg

 

100_1342bis.jpg.0f19c8af5e7bd7a11db61440123a2889.jpg

 

http://195.154.144.178/images/476/4762069207.jpg

 

Visible au Havre (76)

 

 

J'en demande 1200€ à débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Il l'était en tout cas au dernier passage (cad environ 1 an), et il n'y a aucune raison, vu l'entretient qu'elle subie, qu'elle ne le repasse pas.

 

De toute façon, si une vente se conclue, je passerai le CT avant pour que la vente se fasse dans les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §see430bZ

Pas de direction assisté j'imagine ?

 

Quid de la distribution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

Salut croustx

 

Bonne vente à toi et trouve lui un bon reprenneur à ta titine. :bien:

tu reprend quoi après?

celui qui cherche une S ne dois bien sur pas hésiter :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de direction assisté j'imagine ?

 

Quid de la distribution ?

 

 

Non, pas de DA, c'est une sportive dans son âme. :)

 

.. et l'avatage de ne pas avoire de direction assisté, c'est qu'il n'y a pas tout les problèmes d'entretient et de jeu dans la direction propre à la DA des clios.

 

La distri a été faite a 200000, avec changement de la couroie, de la pompe à eau, du galet, et des joints spy.

 

Je le répète, absolument rien à faire sur cette voiture ! Je suis un paranoïaque de l'entretient (et pour le prouver j'ai gardé toutes les factures), ce qui fait qu'elle ne m'a jamais fait faux bond. En vrac, j'a changé :

- échappement

- joint collecteur

- batterie

- 4 pneus

- disques et plaquettes

- liquides et filtres

- durites

- carbu

- distri (cf plus haut)

- réglage arbre à came

- amortisseurs AR (monroe)

- ...

 

Et si le pot d'échappement ne plait pas, j'ai encore celui d'origine.

 

 

Enfin bref, je suis persuadé qu'à ce prix, ça reste une bonne affaire vu tout le soin que je lui ai apporté.

 

Si besoin, je peux fournir mon numéro de téléphone en MP pour qu'on discute de la voiture si il y a des questions.

 

 

Salut croustx

 

Bonne vente à toi et trouve lui un bon reprenneur à ta titine. :bien:

tu reprend quoi après?

celui qui cherche une S ne dois bien sur pas hésiter :oui:

 

 

Merci, j'espère surtout qu'elle ira entre de bonne main. :)

 

Après normallement je ne reprend ... rien. Je me met en ménage avec ma copine, qui a déjà une clio 1.2 de 99. (un vaut par rapport à la mienne :( ).

Peut être une fiesta ou une megane pour les longs trajets, mais ça reste très conditionnel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §see430bZ

La d.a. c'est surtout pour ma copine !

 

Elle me plait bien ta petite clio !

 

J'ai un entretien d'embauche demain selon coment sa s passes je te passerais un coup de fil pour voir un peu plus avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La d.a. c'est surtout pour ma copine !

 

Elle me plait bien ta petite clio !

 

J'ai un entretien d'embauche demain selon coment sa s passes je te passerais un coup de fil pour voir un peu plus avec toi !

 

 

 

En toute franchise, sur une voiture de 800 kg, la DA est vraiment un luxe qui ne m'a jamais manqué. :p

 

 

Demain je suis dispo toute l'après midi, donc pas de problème pour un coup de fil (cf mon numéro en MP :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare mais je recois plusieurs notifications de réponse par mail pour ce sujet et il n'y a rien quand j'y retourne: les modos ont effacées qqchose ? Par exemple ont m'a notifié d'une réponse de icharles57. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

Voiture qui a l'air très propre, et effectivement le prix est plus que correct.

 

Niveau conso ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Niveau conso, au dernier plein, ça m'a donné un peu plus de 8 litres en 100% ville, en ayant le pied lourd (et en subissant pas mal d'embouteillages).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare mais je recois plusieurs notifications de réponse par mail pour ce sujet et il n'y a rien quand j'y retourne: les modos ont effacées qqchose ? Par exemple ont m'a notifié d'une réponse de icharles57. :/

 

ils ont effacés mes vieux message met bon c'etait pour rien dire donc c'est un peut normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb122Ji

Bonsoir je voudrais savoir si tu avais vendu ta titine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...