Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photo reportage de ma Toyota Avensis Break


Invité §ter815qn

Messages recommandés

Invité §ter815qn

Comme je ne l'ai pas deja vu dans "Recensement Des Photos-Reportages [ topic officiel ]", je me permet d'initier le topic

 

Pour commencer, la vue générale :

 

 

teraoctet_1097255058_teraoctet_avensisbk5r.jpg.1f685a75d19b34c1cad2017fa36924bb.jpg

 

L'avant :

 

teraoctet_1097255081_teraoctet_avensisbk4.jpg.fdc6f3242b9333c6f615a192820f9192.jpg

 

teraoctet_1097255102_teraoctet_avensisbk3.jpg.ba1b35b4994091640f77e5eb1a4fe35d.jpg

 

L'arriere :

 

teraoctet_1097255125_teraoctet_avensisbk2.jpg.aadc6223f19ee9ea7b0f18a253c08613.jpg

 

L'intérieur, j'ai craqué pour l'ivoire, va falloir l'entretenir...

 

teraoctet_1097255146_teraoctet_avensisbk1.jpg.83e65428a8f609b03d16397e023ff50d.jpg

 

Et enfin, le meilleur, 520 L....

 

teraoctet_1097255164_teraoctet_avensisbk0.jpg.5e2ac01da0bbae032a9f94a1099a6933.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 946
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ma.382uE

Très joli voiture :love:

 

combien tu l'a payé et tu en es content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

En effet, joli véhicule, tu nous fais les commentaires avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Super voiture!

C'est un tres bon choix! Elle est discrete mais belle, tres fiable plaisante a conduire...

Il n'y a pas a dire grand chose.

Amuse toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Je la trouve vraiment bien cette caisse, mon père aussi, il en parlait pour pour changer son break passat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Moi j'ai l'ancienne et je l'adore

alor la nouvelle!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylg401FD

Que dire si ce n'est que c'est du tout bon!

 

Des infos supplémentaires peut être sur l'équipement et motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Je la trouve vraiment bien cette caisse, mon père aussi, il en parlait pour pour changer son break passat.

 

Effectivement ca peut etre un excellent choix, pour remplacer une passat!

C'est vraiment une super bagnole.Toy font vraiment des trucs super en ce moment. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn
combien tu l'a payé et tu en es content ?[/quotemsg]

 

Je l'ai payée 23 173 (12% de remise) sans la CG cette derniere qui m'a coutee 196 euros pour 7 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Je l'ai payée 23 173 (12% de remise) sans la CG cette derniere qui m'a coutee 196 euros pour 7 cv.

Jolie, discrète. Que vaut le moteur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Que vaut le moteur ?

[/quotemsg]

 

Tout d'abord, c'est un break donc diesel obligatoire.

 

Pour l'instant en rodage, sinon, ce que j'en ai teste, c'est largement suffisant !

Sur nationale, on peut doubler en totale securité, l'insertion sur la voie rapide se fait sans stress. Je l'ai montee a 160 (pointe a 3500 tours) et j'en avais encore sous le pied.... et c'est tres vite monté.

 

C'est sur, c'est pas un TDI 130 (qui est plus brutal), ou on se sent colle au siege, mais il y a quand meme quelque acceleration sympa entre 2000 et 2800 tours.

 

Et cerise sur le gateau, le tout a 6l de moyenne.

 

D'ici 1 mois je la monterai en Andorre, je vous dirai ce que ca vaut dans la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

Tout d'abord, c'est un break donc diesel obligatoire.

 

Pour l'instant en rodage, sinon, ce que j'en ai teste, c'est largement suffisant !

Sur nationale, on peut doubler en totale securité, l'insertion sur la voie rapide se fait sans stress. Je l'ai montee a 160 (pointe a 3500 tours) et j'en avais encore sous le pied.... et c'est tres vite monté.

 

C'est sur, c'est pas un TDI 130 (qui est plus brutal), ou on se sent colle au siege, mais il y a quand meme quelque acceleration sympa entre 2000 et 2800 tours.

 

Et cerise sur le gateau, le tout a 6l de moyenne.

 

D'ici 1 mois je la monterai en Andorre, je vous dirai ce que ca vaut dans la montagne.

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

:??:

[/quotemsg]

 

L'avensis Break n'est disponible qu'en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

:??:

 

Break = gros = consommation elevée = diesel obligatoire

 

je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

L'avensis Break n'est disponible qu'en diesel.

 

:beuh: J'aurais appris quelque chose ;):)

 

Si elle était disponible en essence, tu l'aurais pris dans cete motorisation ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

 

Si elle était disponible en essence, tu l'aurais pris dans cete motorisation ? :voyons:

 

Je l'aurai de toute facon pris en diesel pour 2 raisons :

 

- la revente

- je fais suffisement de km pour que ca se justifie

 

En fait, c'est qu'une question d'argent. Si j'avais les moyens, je roulerai en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Merci de nous faire partager des impressions :)

 

Sympa tout ça :bien:

 

J'ai aussi appris quelque chose pour le fait qu'en break, elle ne soit disponible qu'en diesel... Etonnant :voyons:

J'ai lu un test comparatif entre l'avensis et la mazda 6. En fait tout les oppose, la 6 a comme inconviénent le bruit mais l'avantage d'un moteur coupleux et d'une esthétique ravageuse, l'avensis a pour elle un silence d'utilisation certain et une grande discrétion et classisme mais aussi un moteur un peu plus mou. Voilà, mon j'ai vite fait mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V50552ee

tres belle voiture...j'ai faillit la prendre de la meme couleur(ca lui va tres bien)avec en plus le pack technologie(GPS cuir xenon)...mais finalement j'ai prit un V50...d'ailleurs je le recois mercredi!!youpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle voiture...j'ai faillit la prendre de la meme couleur(ca lui va tres bien)avec en plus le pack technologie(GPS cuir xenon)...mais finalement j'ai prit un V50...d'ailleurs je le recois mercredi!!youpi!

 

Quelles sont les raisons pour avoir choisi la V5 plutot que toy ?

 

Le prix-le moteur-le design .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V50552ee

je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin necessairement d'un grand coffre.A partir de la je suis allé voir la V50 qui meme si elle fait moins grosse voiture et quand meme plus mignone...l'avant est moins massif..enfin bon les question de gouts...Et puis apres la volvo a un moteur un peu plus performant...un autoradio et une clim plus performante...une image peut etre un peu plus au de gamme...apres pour la finition les deux modeles se valent meme si c'est dans un style totalement different.pour resumer volvo coup de coeur toyota choix de la raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

apres pour la finition les deux modeles se valent meme si c'est dans un style totalement different.pour resumer volvo coup de coeur toyota choix de la raison...

 

Tu l'as commandee en essence ou en diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Pas mal tout ça ! Le test comparo entre la Mazda 6 FW et le break que tu possèdes apportait la conclusion suivante:

 

Avensis, choix de la raison. Mazda, choix de la passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Que dire si ce n'est que c'est du tout bon!

 

Des infos supplémentaires peut être sur l'équipement et motorisation?

 

 

COmme c'est un break, c'est donc obligatoirement un diesel.

C'est le D4D 115 qu'on trouve sur toute la gamme. 280 Nm et 116 ch.

 

Au niveau de l'equipement, j'ai pris la finition linea sol qui est la finition intermédiaire sur les 3 qui sont proposées sur ce véhicule.

 

Il y a la clim auto séparée,

le régulateur de vitesse,

les rétro electriques degivrants rabattables,

le rétroviseur central electrochrome (j'y tenais pas, mais a l'utilisation c'est vraiment génial),

radio CD/k7 8hp,

4 vitres elec a impulsion (les 4 !)

détecteur de pluie

le faux bois en vrai plastique,

l'ordinateur de bord,

les seuils de portes en alu,

9 airbag

JA 16"

antipatinage (débrayable), antidérapage (pas débrayable)

radars de recul

accoudoir central avant

garantie 5 ans

 

au niveau des equipements, ce qui m'a decu :

 

- la clé; comme une clé d'il y a 20 ans (je sortais de la clé retractable de la Golf)

- le capot qui n'est pas sur verins

- pas de mp3 mais un lecteur de K7 dont je ne me servirai jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Vu en bleu ça doit en changer d'avis ....

 

 

Il faut que j'essaye de prendre des photos sous le même angle avec mon appareil numérique, là celle du topic ont été faites au camescope.

 

J'essaye de les faire dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce bleu! Et j'aime bien la voiture. S'il vous plait monsieur Toyota, un petit effort sur la motorisation Diesel et ce sera parfait! Ceci dit, vous l'autophobie actuelle, 116 Ch me paraissent suffisont. Quand a l'intérieur Ivoire, superbe, j'espère seulement que n'a pas d'enfant/de chien/de chats et autre animal a poil ou a plume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Magnifique couleur que tu as attribuée à ton Avensis!!! :):bien:

 

L'intérieur est vraiment classe et mérite d'être bien entretenu :oui:

 

J'aime beaucoup les lignes vraiment classes de ce break! Une capacité vraiment sympa autant en charge normal qu'avec la banquette rabattue (520 dm3 à 1 500 dm3)

 

Les performances sont quand même un peu modestes mais la consommation est largement maîtrisée (6,5L/100km) avec une autonomie de 850 km.

 

Très bonne acquisition...

 

D'autres photos sont les bienvenues :lol:

 

Amicalement,

 

Dim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti106bt

Trop triste ces couleurs.... Dommage car la voiture est sympa sinon.

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Trop triste ces couleurs.... Dommage car la voiture est sympa sinon.

 

:cry:

 

 

De quelle couleur l'auriez vous vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti106bt

De quelle couleur l'auriez vous vue ?

 

Euh, je ne me formaliserais pas d'être tutoyé :lol:

 

Je ne sais pas, je ne connais pas le catalogue Toy, mais j'en ai un peu marre en ce moment: quand tu regarde un parking du 2 eme étage, tu vois une grosse majorité de voiture grises (de très clair à très foncé) ou alors bleu foncé. C'est d'une tristesse. Il y même une recrudescence du marron couleur m.....

 

Quelques rouges se détachent, heureusement.

 

Même chez Alfa où j'ai été faire un tour l'autre jour, toutes les voitures en expo étaient grises ou blanche...

 

Pfff...

 

ptiplat_1097569132_ave_03_lif_cc_3m8_im.jpg.63b502aa170e3794e4b6fafe69a2aa70.jpg

 

ptiplat_1097569151_ave_03_lif_cc_6s3_im.jpg.34adcd7f2272792a26d4d1e52b58c6df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 303HV

Elle est jolie en break, parce que j'aime pas trop la forme arrière de la berline. Et je trouve le dessin de la planche de bord très beau, jolie voiture et apparemment très bien équipée pour son prix.

Comment trouves-tu la conduite? Est-ce qu'elle est chiante à conduire comme Toyota en a la (fausse?) réputation?

Juste un truc, je trouve ça bizarre que la version break soit uniquement disponible en diesel, en Belgique elle est disponible en essence aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby226Sg

je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin necessairement d'un grand coffre.A partir de la je suis allé voir la V50 qui meme si elle fait moins grosse voiture et quand meme plus mignone...l'avant est moins massif..enfin bon les question de gouts...Et puis apres la volvo a un moteur un peu plus performant...un autoradio et une clim plus performante...une image peut etre un peu plus au de gamme...apres pour la finition les deux modeles se valent meme si c'est dans un style totalement different.pour resumer volvo coup de coeur toyota choix de la raison...

 

C'est quoi la différence de prix entre la toy et la volvo ( A équipement égale)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...