Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photo Reportage Nissan Micra (2002)


Invité §ter815qn

Messages recommandés

Invité §Com018Kc

Ca y est !

 

L'amie de mon père a pris la livraison de sa Micra samedi ! Je l'ai accompagnée pour voir comment elle était. Mais j'ai oublié l'APN hélas...

 

Je vous ferai un petit topo une prochaine fois.

 

En tous cas elle est super jolie : c'est la toute nouvelle restylée, rouge métal, en finition Must. Elle a la peinture intégrale (boucliers, rétros et baguettes) et un bel intérieur écru. Clim, radio CD (commandes au volant), ABS, 4 airbags, rétros électriques et même ordinateur de bord d'origine !!! Côté moteur c'est le 1.2 16v 65 ch !

 

A bientôt pour un topo !

 

Super :bien:

 

Elle a l'air d'etre top avec ce modele restylé. Les quelques defauts qui etait present son levé.

J'ai vu sur le site qu'il avait des modeles sport de la micra maintenant ...

 

Fait plein de photos de cette petite micra.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dri407IT

J'adore la Micra!!!!!

Je ne pensais pas le dire jusqu'a maintenant, mais suite a mon essais hier de la Micra Must pendant pres de 20h (cycle urbain, autoroute, campagne... etc...)

Je l'adore!! C'est une voiture de femme, je continue a le pense mais a la difference, maintenant ca ne me generai pas DU TOUT de la conduire ou d'en avoir une (pour ma copine!)

 

Superbe cette voiture, Mignonne comme tout, une citadine surelever juste pour ne pas etre dominer par les 4x4 est autres... (Avec de telle atouts, pas besoin de Rav4 si l'usage est predominament destine a la ville)

 

Merci pour ce sujet/reportage ouvert!! Tu as bien fait de presenter la voiture de ta copine, elle est tres joli (la voiture!) (ta copine aussi surement ;)

 

PS: le volant j'adore :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou516va

Quelqu'un sait si les moteurs essence de la micra sont Euro4 ?

Je crois qu'il n'y a plus personne sur ce forum... c'est dommage car je vais très bientôt avoir une micra et j'aurai pu poser mes questions à des gens qui la connaissent bien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab242KA

salut !

 

En ce qui concerne le bruit, heu la mienne n'en fait pas.... au grand etonnement de mes passagers !

j'ai une Micra Acenta 1.2L 80ch, essence....., et 33000 km

tiens, sur le site de nissan ya une section sur la Micra :)

 

 

 

Si tu roules vitres ouvertes, ou fermées, ça va; sinon, entrouvertes, c'est la pétarade continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou516va

Si tu roules vitres ouvertes, ou fermées, ça va; sinon, entrouvertes, c'est la pétarade continue!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou516va

Pardon... *

 

Il y a encore du monde sur ce forum?? J'ai vu une réponse récente!

 

Y a quelqu'un?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

j'espère que tu es encore sur le forum, je viens à ta rescousse...

 

je suis propriétaire d'une micra 1.2 80 visia 3 portes depuis 2004, c'était une occasion d'un an d'un peu plus de 10000 km, aujourd'hui elle en a 30 000... et bien je ne peux que te recommander cette voiture. j'avais quelques a priori aud ébut, c'est vrai, qui se sont envolés très rapidement. en fait c'est ma première voiture personnelle (j'ai 21 ans), pendant 1 an j'avais conduit l'ancienne micra de ma soeur, modèle 98, version 1.3 75ch stars cup, c'est à dire typée 'sport tuning fauché', un diable de solidité.

La mienne est beaucoup plus sobre, gris clair métal intérieur tissu gris, en fait c'est le principal regret que j'ai (bleu lavande sympa, gris foncé plus chic)...

si tu fais essentiellement de la ville, elle est idéale. ma version est équipée du 1.2 80 ch largement suffisant pour le grand prix des feux rouges. ce que j'apprécie le plus est sa maniabilité redoutable, c'est bien simple elle tourne sur place et c'est un vrai plaisir. de plus elle est très courte (3,71m, c'est 30 cm de moins que les nouvelles clio, 207 et grande punto), j'aime bien les petites voitures qui ne se prennent pas trop pour des grandes (même si les françaises ont des qualités intrinsèques supérieures, il est vrai). Le principal bémol de cette micra est la fragilité de sa carrosserie. en effet il faut faire très attention au bouclier arrière: au moindre choc un peu appuyé le bouclier s'enfonce, les attaches le transpersent et le pare-choc ne revient pas dans sa position initiale. mais bon, il suffit de faire attention, la mienne de ce côté là est presque impeccable après 2 ans de créneaux parisiens. j'ai fait poser dès l'achat les baguettes de chez nissan (pare-chocs et baguettes latérales), ce n'est vraiment pas un luxe. la seule crainte en fait vient des autres, surtout ne pas trop se garer dans des trous de souris (et pas devant un 4X4 avec pare-buffle), c'est dommage car la micra pour les créneaux est redoutable.

en plus le micra ne craint pas trop la route, même si bien sur ce n'est pas ce qu'elle apprécie le plus. son comportement est très plaisant (même plate-forme que les clio 3 et modus), elle vire à plat au prix il est vrai d'un confort un peu ferme. avec 80 ch ce n'est pas un piège à permis mais elle se défend bien. direction légère (pour la ville) et précise (se durcit avec la vitesse), freinage mordant (un peu trop au début, attention aux premiers freinages avec des passagers!)...

sur autoroute même topo, ce n'est pas sa vocation première mais elle n'est pas ridicule. idéale pour rouler à 130 km/h, au dela le bruit moteur est assez important. petite anecdote, je me suis autorisé un trajet de nuit 'à fond' (175 compteur, allemagne bien sur), la conso s'est envolée mais je l'ai bien décrassée. niveau performances je déconseille fortement la version 65 ch qui ne permet pas de sortir de la ville.

je trouve personnellement que la conso est un peu élevée (8l en moyenne) mais c'est vrai que je fais principalement de la ville, alors...

la micra est très pratique, banquette coulissante etc... et son équipement est au-dessus de la moyenne (surtout au vu de son prix). la mienne est une visia (sans clim), et pour une finition de base ça reste très correcte: ABS, 4 airbags, direction à assistance variable, verrouillage centralisé à distance, vitres électriques, radio CD, l'essentiel est là, avec quelques plus: phares à extinction temporisée, et aussi l'essuie-glace arrière qui s'enclenche automatiquement lorsqu'on enclenche la marche arrière, bien sur si ceux de l'avant sont activés. c'est idiot mais ça change la vie. Quant aux autres finitions, c'est presque le luxe avec clim auto, jantes alu, détecteur de pluie etc...

 

en fait, la micra est vraiment la petite voiture que je recommande. peut-être parce que j'y suis attaché, mais c'est une voiture fiable (ne pas écouter les mauvaises langues qui disent qu'elle est pourrie car d'origine renault) en tout cas en essence (moteurs nissan; ne choisir les diesel dci qu'en cas d'absolue nécessité), la finition est sérieuse.

de plus si tu l'achètes neuve maintenant, elle a été restylée voici 1 an et ils ont corrigé les principales reproches aue je pouvais formuler: carroserie mieux protégée, insonorisation renforcée, contre-portes habillées de tissu et vitre conducteur à fonction péage/séquentielle).

Je lorgne sur une version 'Must 80' vraiment sympa. Le moteur 1.4 88 ch, s'il est légèrement plus nerveux en reprises, est vraiment trop bruyant.

Récemment j'ai pu essayer la version c+c 110 ch et la sportive 160 SR (même moteur) et j'ai vraiment été convaincu.

si tu aimes la micra, n'hésites surtout pas, elle te le rendra bien!

voila, j'espère t'avoir convaincu, ou au pire avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Amis fans de la micra, j'ai besoin de votre aide. Une mauvaise surprise m'attendait dimanche matin en reprenant titine, qui pour une fois dormait dehors: la coquille du rétro gauche avait disparu. Le rétro en lui même n'a rien, heureusement. Je vais donc la faire remplacer mais comme il s'agit d'une version visia, les rétros sont noirs mat et je vais en profiter pour faire monter les coquilles de rétro peintes en gris clair. Quelqu'un peut-il me dire combien ça coute? Je précise qu'il ne s'agit que des coquilles de rétro.

Autre question: j'ai fait équiper ma micra des baguettes de protection quand je l'ai achetée et récemment, j'en ai vu une avec les baguettes peintes. Peut-on les faire peindre après le montage? Il s'agit bien des baguettes en accessoires (micra non restylée).

Ce topic semble assez délaissé, merci quand même (zavez pas aimé mon essai?? :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Je crois qu'il n'y a plus personne sur ce forum... c'est dommage car je vais très bientôt avoir une micra et j'aurai pu poser mes questions à des gens qui la connaissent bien!

 

 

 

Vas y pose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Amis fans de la micra, j'ai besoin de votre aide. Une mauvaise surprise m'attendait dimanche matin en reprenant titine, qui pour une fois dormait dehors: la coquille du rétro gauche avait disparu. Le rétro en lui même n'a rien, heureusement. Je vais donc la faire remplacer mais comme il s'agit d'une version visia, les rétros sont noirs mat et je vais en profiter pour faire monter les coquilles de rétro peintes en gris clair. Quelqu'un peut-il me dire combien ça coute? Je précise qu'il ne s'agit que des coquilles de rétro.

Autre question: j'ai fait équiper ma micra des baguettes de protection quand je l'ai achetée et récemment, j'en ai vu une avec les baguettes peintes. Peut-on les faire peindre après le montage? Il s'agit bien des baguettes en accessoires (micra non restylée).

Ce topic semble assez délaissé, merci quand même (zavez pas aimé mon essai?? :lol: )

 

 

 

As tu eu la réponse pour les baguettes colorées ?

 

Sur la micra, j'ai deja du remettre en place la coque d'un rétro qui s'etait declipsée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

En fin de compte ma chtite est identique... J'ai remis une coque noire (après tout, certaines citadines haut de gamme comme les C3 Exclusive n'ont pas les coquilles peintes), quant aux baguettes le chef d'atelier m'a fait changer d'avis. D'une part, comme les baguettes de la phase 1 n'étaient disponibles qu'en accessoire, elles sont collées sur la carrosserie et selon lui il vaut mieux ne pas les décoller. D'autre part, comme je l'ai dit la mienne est une visia, avec les petites roues de 14', et finalement je trouve que les baguettes "intégrales" (latérales et pare-chocs) "l'habillent" en quelque sorte. Celle que j'avais vue était une mix, son propriétaire a du commander directement les baguettes peintes. Mais ce ne sont que des détails... :)

Sinon, j'aurais voulu avoir votre avis sur la conso de vos micra 1.2 80. Ce topic est plutôt déserté mais je ne perds pas espoir. J'avoue que je trouve souvent que la micra est assez gourmande pour une citadine (sans doute à cause de mon utilisation dynamique en ville...), mais avec mon dernier plein j'ai consommé très exactement 6,8 L/100, ce qui m'a réellement surpris d'autant que l'utilisation était mixte (50% de ville, 30% de route et 20% d'autoroute). Combien consommez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

En fin de compte ma chtite est identique... J'ai remis une coque noire (après tout, certaines citadines haut de gamme comme les C3 Exclusive n'ont pas les coquilles peintes), quant aux baguettes le chef d'atelier m'a fait changer d'avis. D'une part, comme les baguettes de la phase 1 n'étaient disponibles qu'en accessoire, elles sont collées sur la carrosserie et selon lui il vaut mieux ne pas les décoller. D'autre part, comme je l'ai dit la mienne est une visia, avec les petites roues de 14', et finalement je trouve que les baguettes "intégrales" (latérales et pare-chocs) "l'habillent" en quelque sorte. Celle que j'avais vue était une mix, son propriétaire a du commander directement les baguettes peintes. Mais ce ne sont que des détails... :)

Sinon, j'aurais voulu avoir votre avis sur la conso de vos micra 1.2 80. Ce topic est plutôt déserté mais je ne perds pas espoir. J'avoue que je trouve souvent que la micra est assez gourmande pour une citadine (sans doute à cause de mon utilisation dynamique en ville...), mais avec mon dernier plein j'ai consommé très exactement 6,8 L/100, ce qui m'a réellement surpris d'autant que l'utilisation était mixte (50% de ville, 30% de route et 20% d'autoroute). Combien consommez-vous?

 

 

 

Je pense qu'on a le meme moteur, elle consomme entre 5,5 et 6 l en fonction des bouchons et de la clim. Par contre, si elle fait souvent de courte distances (moins de 8km), la conso monte facilement a 6,5 l, mais je ne pense pas qu'elle ait jamais depassé le 6,5l de moyenne sur un plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

J'alimente, j'alimente... Voici donc des photos toutes fraîches de samedi dernier.

La mienne est donc une micra 1.2 80ch Visia de juin 2003, vue la réputation de cette auto (carrosserie très fragile) et les autres micra "parisiennes" je la trouve bien conservée (mais j'avoue qu'il y a quelques rayures mal placées, non visibles sur les photos... les aléas de la vie parisienne). Lors de mon achat, j'avais raté la même version en gris techno avec l'intérieur tissu beige, petit regret mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Des photos de l'intérieur...

 

int--rieur1.JPG.c10f68d2be694bd44ab2a7d4dcd19f2e.JPG

Une planche de bord toujours aussi originale, et bien assemblée. Après plus de trois ans, rien ne bouge et aucun bruit parasite n'est à signaler (hormis le défaut récurant des vitres qui "vibrent")

 

pommeau.JPG.98cfca70c57c767b88b2011b1bc4f68d.JPG

Petite originalité, les tapis estampillés "micra", et surtout le pommeau cuir, très agréable à manipuler...

rangements.JPG.8089e831c6d6babfac4b864c85b64d64.JPG

La micra, auto-proclamée reine des rangements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Je suis entièrement hors sujet mais juste une parenthèse commen on obtient une étoile?

 

Faut rouler en micra :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Si un heureux propriétaire de micra 160 SR se trouve parmi nous, pourrait-il nous parler un peu de sa voiture et nous donner ses impressions? Pour l'avoir essayée une fois je la trouve vraiment très plaisante à conduire, bien sûr ce n'est pas une vraie sportive mais elle est très à l'aise sur la route, l'équipement est complet et le style dynamique, sans tomber dans l'excès... A vrai dire, si je dois changer de voiture, je l'examinerais de très près...

 

5.jpg.95ee8b539c3ef3169b623a42f85f5d1e.jpg

 

Micra_160SR_Cockpit_430x287.jpg.c64b54fe5dc8a56d555cbab0ebe89c84.jpg

 

Micra-160Sr_front.jpg.68a3a4ca315e41d42d6ebf3441b98a79.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Ca me donne envie de refaire des photos, maintenant que la carrosserie a bien chargé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Ca me donne envie de refaire des photos, maintenant que la carrosserie a bien chargé...

 

 

Qu'entends-tu par là??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Qu'entends-tu par là??

 

 

 

Ben des pignes, rayures,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali655lh

Bonjour, je fais appel a vous pour avoir quelques renseignements sur la nissan micra que vous possédez et qui est trés jolie :)

J'ai commander chez le concesionnaire nissan il y a 15 jours, une micra noire interieure beige de finition Must en essence 1.2L 80 cv.

Sa sera ma premiere voiture en motorisation essence, et jen reste un peu sceptique quand je vois qu'elle consomme 5.9L/100 en mixte et 7.4L/100 je crois en urbain.

Je possedais une 206 1.4L HDI, et j'ai changer pour cette micra.

Sa principale utilisation n'est que de la route (pour aller travailler, faire les courses ...) et très peu d'autoroute, Bref que de courts trajets quotidiens.

Alors j'aimerais savoir combien de km les personnes qui on a peu près la meme utilisation que moi, font avec un plein (et combien coute le plein si c pa indiscret) , comme je passe d'un diesel a une essence, jvé le sentir passer je croi :

Avec ma 206, je peux faire 700km facile avec le plein, et vous avec votre micra 1.2L ??

Normalement je l'aurais d'ici le 15 septembre, j'ai hate, mais jespere ne pas etre decu de sa consommation, c'est ma principale crainte, alors donnez moi vos impressions sur ça svp.

Merci a vous et a très bientot jespere ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Bonjour, je fais appel a vous pour avoir quelques renseignements sur la nissan micra que vous possédez et qui est trés jolie :)

J'ai commander chez le concesionnaire nissan il y a 15 jours, une micra noire interieure beige de finition Must en essence 1.2L 80 cv.

Sa sera ma premiere voiture en motorisation essence, et jen reste un peu sceptique quand je vois qu'elle consomme 5.9L/100 en mixte et 7.4L/100 je crois en urbain.

Je possedais une 206 1.4L HDI, et j'ai changer pour cette micra.

Sa principale utilisation n'est que de la route (pour aller travailler, faire les courses ...) et très peu d'autoroute, Bref que de courts trajets quotidiens.

Alors j'aimerais savoir combien de km les personnes qui on a peu près la meme utilisation que moi, font avec un plein (et combien coute le plein si c pa indiscret) , comme je passe d'un diesel a une essence, jvé le sentir passer je croi :

Avec ma 206, je peux faire 700km facile avec le plein, et vous avec votre micra 1.2L ??

Normalement je l'aurais d'ici le 15 septembre, j'ai hate, mais jespere ne pas etre decu de sa consommation, c'est ma principale crainte, alors donnez moi vos impressions sur ça svp.

Merci a vous et a très bientot jespere ;-)

 

 

Félicitation Aline pour ton achat, c'est un très bon choix... Noire intérieur beige, vite vite des photos!! :love:

Pour le prix elle a une classe que peu de petites voitures possèdent.

Cela fait deux ans que j'ai ma micra 1.2 80ch Visia de 2003, et c'est vrai qu'au début je trouvais que la consommation était assez élevée. Bon, autant dire les choses clairement, ce n'est pas le point fort de cette voiture, pour des raisons aérodynamiques. Lors de mon dernier plein (que j'ai pris en référence car pour une fois l'utilisation fut très variée) j'ai consommé 6,8 L/100, ce qui m'a agréablement surpris. J'en étais à un peu plus de 500km et le voyant de la réserve ne s'était pas encore allumé (mais il n'allait pas tarder à le faire...). En utilisation mixte il faut tabler sur une autonomie d'au moins 550km, un journal très sérieux l'ayant mesurée à 590km. En conduite dynamique la consommation a une facheuse tendance à grimper. Mon dernier plein m'a coûté un peu moins de 45€, c'est vrai qu'en sortant d'une 206 HDI il va falloir se réadapter...

Mais au vu de ton utilisation ça ne devrait pas être catastrophique, si tu fais essentiellement de la route.

 

Pour des photos en tout genre de cette micra:

www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet385050.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali655lh

Merci Oliv ;)

Pour les fotos jessayeré d'en poster quelque une, mé je ne l'auré que mi septembre alors faudra patienter !!

Je ne pourrais juger que par moi meme pour la consommation, mais si d'autre personne passe par la, ben laissez moi vos impressions la dessus !

Merci, et à bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

J'ai questionné ma femme concernant la conso, elle fait en ce moment sans bouchon 5,5l, mais au long de l'annéee, elle est plutot a 6,4l.

 

Actuellement elle ne fait que 8km pour aller bosser (6,4l) mais il y a 1 an, elle en faisait 15 et elle consommait moins (moteur chaud sur les 10 derniers km) puisqu'elle etait a 6,0 l en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali655lh

ok, merci.

Donc si j'ai bien compris, les voitures essences ne deviennent "economique" ke sur des trajets de 10km ou plus, sinon en deça, la consommation monte??

J'espere ne pas etre deçue, non pas par la micra, mais plutot par on coté consommation vu qu'elle sera ma premiere voiture essence.

A bientôt ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Personellement depuis que je mets du SP95, je trouve que la mienne marche mieux (et pour un peu moins cher...). Et comme toutes les voitures, la tienne se bonifiera avec le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali655lh

ok merci ;)

Sinon par rapport au plein, j'ai lu sur un autre forum que les pleins des stations comme Total Esso ... était d'une plus grande économie au niveau des km que les stations des supermarchés comme auchan, carrefour ... celle ci étant soit disant coupée, et celle des stations Total Esso mélangée a des additifs.

Alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

ok merci ;)

Sinon par rapport au plein, j'ai lu sur un autre forum que les pleins des stations comme Total Esso ... était d'une plus grande économie au niveau des km que les stations des supermarchés comme auchan, carrefour ... celle ci étant soit disant coupée, et celle des stations Total Esso mélangée a des additifs.

Alors ??

 

 

 

Il y a effectivement des additifs plus spécifiques dans celle des grands pétroliers, mais une bonne partie des pseudo economies, c'est que leur carburant fait un peu moins de mousse, donc chez esso et consors, le premier clac arrivera quand tu auras mis 53 l alors que chez carrefour, il arrivera a 50 l a cause des bulles qui viendront titiller plus tot le système anti debordement du pistolet. Tu fais donc effectivmeent plus de km avec un plein, mais le plein n'est pas de la meme quantité.

 

Maintenant, il existe des esso/shell/etc... automatiques au meme prix que les stations de supermarché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali655lh

Le meilleur endroit pour faire sont plein c'est donc ou?

Payer un peu plus cher chez les plus grand et avoir une plus longue autonomie ou payer moin cher et durer moin lgt ?

Les deux se valent, ou vaut mieux faire confiance a Total, Esso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Le meilleur endroit pour faire sont plein c'est donc ou?

Payer un peu plus cher chez les plus grand et avoir une plus longue autonomie ou payer moin cher et durer moin lgt ?

Les deux se valent, ou vaut mieux faire confiance a Total, Esso ...

 

 

 

Ben comme je t'ai deja dit, ESSO Express et ses copains sont au meme prix que les grandes surfaces. Donc si t'en as un pres de chez toi n'hesite plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali655lh

OK, Merci! ;)

Je suis toujours partante pour des avis sur la consommation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...