Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Le Feux passe au vert mais ca n'avance pas devant ...


Invité §iln661Gg

Messages recommandés

Invité §Cou073LC

Vous êtes vraiment des tarés, voilà ce que j'en pense :jap:

 

Faut faire de la méditation transcendentale ou prendre des pilules pour vous calmer, c'est pas la mort si vous perdez 3 minutes arrêtés à un feu :roll:

:eek: TROIS MINUTES !!!!! Mais t'es complètement MALADE !!!!!

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dia711UG

Vous êtes vraiment des tarés, voilà ce que j'en pense :jap:

 

Faut faire de la méditation transcendentale ou prendre des pilules pour vous calmer, c'est pas la mort si vous perdez 3 minutes arrêtés à un feu :roll:

:lol:

 

Puis pour me calmer, je viens un peu troller sur FA... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

:peur:

 

T'as qu'à pas être en retard, moi je suis jamais pressé :bah::D

 

Au passage je disais ça pour rire, mais visiblement la réaction est épidermique. Ca doit pas chauffer dans ta caisse à toi, le matin :W

 

Nan t'inquiète pas ! :)

Je ne suis pas du genre agressif.. Ce qui m'horripile vraiment ce sont les zégoistes et les zorgueilleux désolé..

Sinon je suis plutot patient et si ca suffit pas et que je suis fatigué après avoir accumulé plein d'andouille sur la route je passe autrement (genre scotché sur la gauche).

 

Sinon c'est clair que je serais beaucoup plus patient avec une personne agée par exemple.. Mais celui qui fait exprès d'attendre et qui démarre en trombe au feu orange et te laisse le feu rouge.. grrrr....

 

Sinon je suis quand même du genre il faut que ca bouge. Je me sens toujours plus ou moins pressé, toujours plein de choses à faire et pas envie de perdre bêtement du temps. Il y a de tout les tempéraments..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iln661Gg

Au vu des comportements relaté dans le topic je constate que la voiture rends les gens agressifs! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yv1335pV

Je posais la même question à un pote et il me réponds:

"Des fois quand un Gros Malin trés pressé s'avance tellement qu'il ne voit plus quand le feu passe au vert, il accélère alors que le feu est encore rouge ... et le gars devant commence alors à s'engager ..."

 

Mais ça c'est po bien, nan, c'est po bien :nanana:

 

Je trouve ça marrant :bien: C'est peut-être pas bien mais je l'essaierai.

 

Et puis, c'est bien fait pour le blaireau qui anticipe trop et qui veut démarrer le premier :q , il n'a qu'à attendre gentiment comme les autres devant son feu.

 

J'en ai vu un, pas plus tard que ce soir qui a démarré et traversé le carrefour alors que le feu de la rue transverse venait juste de passer à l'orange. Intrigué, un peu plus loin, je suis remonté à sa hauteur pour voir la tête qu'il avait, persuadé que c'était un jeune exité ... Et bien, c'était un grand-père de 70 ans bien tassés. Mais où va-t'on ??? Avec des abrutis pareils, il vaut mieux éviter de passer au feu orange, il vaut mieux piler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

J'ai voté blanc parce que je n'ai pas trouvé de réponse adéquate. Je klaxonne, mais certainement pas comme un fada.

Inutile de sortir la grosse cavalerie. Un ou deux coups de klaxon brefs permettent à l'étourdi de comprendre.

Et puis ça peut arriver à tout le monde. Ca m'étonnerait que certains le fassent exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends 10 secondes tranquillement, puis klaxon sinon :bah:

 

Tu es bien patient dis donc :W

 

Perso, appel de phares au bout de 3 secondes (avec les feux qui se lèvent, ça attire l'attention :p ), et petit coup de klaxon (tout léger) au bout de 5 ou 6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho414rY

Pour ma part , je ne colle jamais la voiture qui me précède . De ce fait , si je voie qu'il n'y a aucun mouvement je déboite gentiment :jap: . Sinon je ne fait pas d'appel de phare car je l'ai interprète de maniere général trés mal . Ceci m'est arrivé hier soir . J'effectuais un controle alors que j'étais arrété a un stop . Le gars de derriere a estimé que j'étais trop long et a manifesté son exitation . 500 metres plus loins je lui ai fait aussi comprendre qu'il devait pousser sa mémère de mon chemin !! C'est pas bien mais quand on rentre de 6 heures de maths , on a pas envie d'être agressé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Depend en effet de mon humeur, en moto je donne un gros coup de gaz, 98decibels ça reveil en general le ramolis, en voiture ça suce trop pour faire ça, alors j'atend patiement, de toute façon y a toujours un raleur pour klaxionner derriere moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

Generalement j'attends 2-3 secondespuis pitit appel de phare ou pitit coup de klaxon TUTUTUTTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUT :ange:

 

sinon voila faut etre Zen au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien patient dis donc :W

 

Perso, appel de phares au bout de 3 secondes (avec les feux qui se lèvent, ça attire l'attention :p ), et petit coup de klaxon (tout léger) au bout de 5 ou 6 :jap:

 

C'est pas pareil t'es pas patient parce que tu veux montrer tes beaux feux escamotables :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iln661Gg

C'est pas pareil t'es pas patient parce que tu veux montrer tes beaux feux escamotables :lol:

Craneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas507Xc

(...) Trop fort, et le mec qui est occupé à se curer le nez se plante le doigt jusqu'au cerveau. :lol:

:ptdr: chacun se distrait comme il peut au feu rouge.

 

Sinon, j'attends que le mec de devant démarre tranquillement ...et quand je suis le premier de la file, j'essaie de dégager le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf016fi

J'attend qu'il démarre, mais si ça dure trop et que le feu risque de repasser au rouge, je met un petit coups de klaxon, histoire de le révéiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iln661Gg

J'ai remarqué que quand il y avait de grande file c'était au rouge que l'on avancait...

 

Par contre si on me klaxonne meme pas 2 secondes après le passage au vert, j'attend l'orange pour partir

 

Yes, bonne punition pour les pressés! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr031rv

J'ai remarqué que quand il y avait de grande file c'était au rouge que l'on avancait...

 

Par contre si on me klaxonne meme pas 2 secondes après le passage au vert, j'attend l'orange pour partir

C'est ridicule... Comptes deux secondes dans ta tête, ça fait long quand tu vois le vert et que le type devant avance pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iln661Gg

C'est ridicule... Comptes deux secondes dans ta tête, ça fait long quand tu vois le vert et que le type devant avance pas !

 

C'est vrai que de temps en temps on a à peine le temps de mettre la premiere que deja ca pousse derriere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Ce petit sondage me rappele le film 'le boulet' ou on y voit la 406 coupé dans un joli burn pousser une ax il me semble... jouissif :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 867yv

Y'a pas: Je mets un coup d'accélérateur gentillement

Et si ça bouge pas, je recommence et j'embraye apres l'accélération histoire d'avancer un peu pour faire comprendre à celui devant qu'il est l'heure de partir.

Mais j'avoue que c'est très rare comme situation :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for151hp

Moi depuis je roule en bulldozer et si ça n'avance pas je pousse toute la file de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla243uU

:cyp: A voté.

 

 

 

 

Si je suis à Paris : j'applique la méthode de la nanoseconde parisienne (1) :oui:

 

Si je suis à Marseille : j'applique la méthode de la nanoseconde marseillaise (2) :jap:

 

 

(1) : attendre une nanoseconde et donner un gros coup de klaxon

(2) : attendre une nanoseconde et donner un gros coup de klaxon et saupoudrer d'un tonitruant : "ooooh t'avance enculéééééé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac520Sb

Au début ce sera un appel de phare, et s'il est vraiment aveugle, un coup de klaxon :oui: et si en plus il est sourd, je pousse sa voiture! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

J'ai remarqué que quand il y avait de grande file c'était au rouge que l'on avancait...

 

Par contre si on me klaxonne meme pas 2 secondes après le passage au vert, j'attend l'orange pour partir

 

Sympa pour ceux qui n'ont pas montré leur impatience derrière le klaxonneur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac520Sb

Tant pis! :bah:

Et s'ils n'ont pas montré leur impatience, ils pourront attendre le prochain tour :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes484ax

Sympa pour ceux qui n'ont pas montré leur impatience derrière le klaxonneur..

C'est clair que c'est pas très cool :L

Personellement, j'attends mais pas trop longtemps (surtout que je suis très souvent en retard :oops: ), sinon je klaxonne un petit coup :) l'appel de phares ici ne sert à rien car on est souvent trop près pour qu'il puisse se voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel737Gz

 

Moi je regarde ce qu'il fait si il regarde ailleurs je mets un petit coup de klaxonne mais bon j'attends au moins cinq bonnes secondes, ca sert a rien d'ennerver tout le monde non plus.

 

lorsqu'on me klaxonne alors que je revasse ca ne me gene pas et je m'excuse, lorsque je vois le feu passer au vert, que je demarre et qu'on me fait des appels de phare plus klaxonne je rigole interieurement, si on me klaxonne alors que le feu est rouge je regarde si ce n'est pas les policiers pour eviter un coup de tonfa dans le retro... si c'est un monsieur plus pressé que tout le monde je scrute le feu pour etre alerte au moment du passage au vert.

histoire de pas me faire casser la figure :lol:

 

quand je suis a un stop et que je regarde si des voitures arrivent et qu'on me klaxonne je me surprends a rever que je suis un bonhommes de 2 metre 10.... et je regarde mon post it sur le quel est inscrit "quand je conduis je reste calme" et je reviens a la realité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes484ax

Moi je regarde ce qu'il fait si il regarde ailleurs je mets un petit coup de klaxonne mais bon j'attends au moins cinq bonnes secondes, ca sert a rien d'ennerver tout le monde non plus.

 

lorsqu'on me klaxonne alors que je revasse ca ne me gene pas et je m'excuse, lorsque je vois le feu passer au vert, que je demarre et qu'on me fait des appels de phare plus klaxonne je rigole interieurement, si on me klaxonne alors que le feu est rouge je regarde si ce n'est pas les policiers pour eviter un coup de tonfa dans le retro... si c'est un monsieur plus pressé que tout le monde je scrute le feu pour etre alerte au moment du passage au vert.

histoire de pas me faire casser la figure :lol:

 

quand je suis a un stop et que je regarde si des voitures arrivent et qu'on me klaxonne je me surprends a rever que je suis un bonhommes de 2 metre 10.... et je regarde mon post it sur le quel est inscrit "quand je conduis je reste calme" et je reviens a la realité.

:lol: Trop fort !

Effectivement y'a des situations où tu t'imagines bien être un homme bien barraque pour pouvoir en foutre une au gros ch*** de derrière :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iln661Gg

:lol: Trop fort !

Effectivement y'a des situations où tu t'imagines bien être un homme bien barraque pour pouvoir en foutre une au gros ch*** de derrière :W

 

 

En général, ceux qui s'endorment au volant ce sont des petits vieux avec une casquette (en général les boulets portent une casquette, vous n'aviez jamais remarqué?) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic700VF

Appels de phare, sinon, si la configuration le permet: déboîtement et dégagement.

 

Si c'est une voiture calée, j'attends: inutile de stresser le "calé" d'avantage.

 

Si c'est une belle nana en panne, je descends la dépanner (Enfin... si je suis seul! ... et qu'elle n'a pas une "Toyota-qui-ne-tombe-jamais-en-panne"!). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Ben je colle délicatement le pare buffle contre son PC, j'attends que le feu passe au rouge et je le propulse au milieu du carrefour avec mon 4X4 ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic700VF

Ben je colle délicatement le pare buffle contre son PC, j'attends que le feu passe au rouge et je le propulse au milieu du carrefour avec mon 4X4 ... :cyp:

Tiens c'est une idée ça! Et moi qui me cantonnait aux passages à niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Tiens c'est une idée ça! Et moi qui me cantonnait aux passages à niveau...

 

:D J'aime bien les trains :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...